Federer7 · 16 septembre 2011 à 12:18 · 2 participants · 1 978 affichages
Pour nos 4 ans de mariage, nous pensons partir s/la MSC Magnifica, départ 27 décembre 2001 - 5 janvier 2012. Petite question pour les habitués et connaisseurs: serait-il plus avantageux d'attendre une offre de "last-minute" avec un prix encore plus attractif...
Chimène29 · 27 juin 2010 à 16:36 · 7 participants · 3 445 affichages
J'ai l'intention de réserver une croisière de 12 jours sur le MSC Magnifica Départ le 15 ou le 26 janvier 2011 (période la moins chère, environ 1000e vols et transferts inclus) Itinéraire: Venise-Bari-Rhodes-A... Je recherche des personnes qui ont fait...
Chrijunino · 9 janvier 2011 à 22:53 · 3 participants · 5 533 affichages
Nous envisageons de partir en croisière fin octobre sur le navire coral de Louis cruise Line. pour faire le circuit Marseille genes olympie, santorin, Istanbul, le pyree, Messine. quelqu'un peut il me parler de cette croisière. pourboire à fournir, tenue...
Nous partons en croisière en février sur le NCL GEM départ de New York pour la Floride et les Bahamas. Pour ceux qui ont déjà visité ces destinations, j'aimerais savoir quelles excursions faire et si ça vaut le prix $$$ (nous partons avec des enfants...
Echovictor · 27 janvier 2011 à 14:49 · 3 participants · 2 880 affichages
Nous partons le 30/04/2011 de Venise pour la croisière de l'Adriatique à la Grèce sur le Costa Victoria: Venise - Ancône - Mykonos - Le Pirée - Corfou - Dubrovnik - Venise S'il y en a d'autres, nous pouvons échanger.
Patnatdebjo · 23 février 2011 à 19:37 · 4 participants · 1 443 affichages
Pour ceux qui préparent leur prochaine croisière sur le costa romantica départ le 16 aout 2012, eh oui on s'y prend bien en avance, cette discussion est faite pour vous. Alors merci de participer autant que possible pour: échanger les bons plans: sur...
Lyrica999 · 21 août 2011 à 19:36 · 5 participants · 3 134 affichages
Voici mon compte rendu sur ma croisière à bord du Msc Fantasia du 22 au 29 mai 2011. Je vais essayer d’éviter les répétitions car il y a déjà tant de discussions sur le forum à ce sujet. Le site MSC Croisière est très bien fait et on y glane les informations...
Tous.j aurai voulu avoir des renseignements sur une croisiere dans les iles grecques en partance de marseille avec la compagnie louis cruises sur le navire coral.bien sur c est la premiere fois que je pars avec cette compagnie bientot mais je m appercois...
Ayant réservé une croisière sur le COSTA ATLANTICA, le 19 septembre 2011 au départ de SAVONE pour une durée de 14 jours, je vais vous faire part tout au long de ces 7 mois de la préparation avant le jour "J". Les indications précisées dans cette discussion...
Praline97 · 14 septembre 2011 à 0:31 · 3 participants · 1 321 affichages
Je vais bientôt voyager sur le celebrity summit en février 2012, nous somme 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et un bébé de 24 mois, j'aimerais savoir s'il fournisse un lit pour bébé? Est ce que c'est comme sur le Costa, les lits des enfants sont superposés...
Notre voyage en Tunisie étant refusé (il n'y a plus de places), nous avons décidé de faire une croisière (la 1°). Nous en avons trouvé une sur le site de promovacances. Il s'agit d'une croisière de 11 jours au départ de Marseille pour la Grèce et Istanbul...
Osny · 6 mars 2011 à 16:54 · 7 participants · 5 528 affichages
Nous partons sur l'adventure OTS à la toussaint de cette année pour les îles canaries. Je recherche un retour d'expérience d'excursion à la journée par nos propres moyens. Santa Cruz (10h 18h) Tenerife (7h - 18h) - journée à Loro Park par exemple, pour...
J'ai envoyé chez Costa un formulaire de réservation pour le parking de Savone (Croisière en juillet). Cela fait plus de 15 jours maintenant et pas de réponses. J'avais pourtant ajouté un courrier demandant un mail de confirmation pour me rassurer. Est-ce...
Panshel · 12 septembre 2011 à 18:22 · 7 participants · 1 355 affichages
Voilà je vous explique mon histoire pour féter les 60 ans de notre maman ainsi que son départ en retraite nous souhaitons mes soeurs et moi lui offrir une croisière (avril 2012)je voudrais avoir un peu d'avis de ceux qui en ont déjà fait quel prix, quel...
Misssoleil32 · 15 janvier 2011 à 19:38 · 7 participants · 3 759 affichages
Je suis nouvellement inscrite et j'aimerais avoir vos commentaire sur les croisière partant de la floride ou miami vers les caraïbes Nous sommes 2 filles de 32ans célibataire et téméraire nous voulons faire beaucoup d'excursion. nous recherchons tout...
Peraio · 9 septembre 2011 à 17:56 · 7 participants · 3 207 affichages
Pouvez vous me dire comment (et à quel moment) se passe l'attribution des tables lors d'une croisiere sur un navire Costa: nous sommes 2, mon épouse et moi: allons nous servir de "bouche-trou" sur des tables de 6 ou 8? J'ai lu par ailleurs que cette attribution...
Nous allons bientot faire une croisière avec escale à Bari (Légendes antiques) J ai lu qu une excursion était recommandée..celle de Matera MAIS, sur la carte de Bari, il semble que le port soit proche du centre historique de Bari Quelqu un peut il me...
Orzone · 12 septembre 2011 à 15:23 · 4 participants · 3 964 affichages
Je voudrais avoir l'aide du forum pour le choix d'une cabine en categorie B2 avec balcon sur le costa luminosa pour la croissiere perles des antilles. Donc est t'il préférable d'etre a l'avant ou l'arriere du bateau? sachant a l'arriere il reste de disponible...
Filnalement nous partons le 31 juillet de genes sur le msc melody pour la croisiere cap sur l atlantique espagne portugal maroc baleares france italie quelqu un part il aussi a cette date nous sommes un couple avec une ados de 14 ans je recherche des...
PAP86 · 30 juin 2011 à 0:37 · 10 participants · 7 045 affichages
Il semble que le Divina nous réserve encore bien des surprises... Il est toujours en vente (enfin, les croisières qui sont dessus): - La préinaugurale au départ de Saint Nazaire part maintenant le 19 mai 2012 (c'était pas le 21, il y a quelques jours?)...
Vanille007 · 11 septembre 2011 à 3:02 · 4 participants · 1 721 affichages
J'aimerais connaître les plus belles excursions ou plages, ou les incontournables à visiter lors de ces escales en croisière (Je pars avec princess cruises...) J'attends vos suggestions et commentaires sur les endroits suivants: Grand Cayman Roatan (honduras)...
Wazie · 6 mars 2005 à 11:45 · 5 participants · 10 705 affichages
Tous. J'aimerais avoir des suggestions de croisières possible départ de la TUnisie. Sûrement que le départ peut se faire de France évidement. On ne veut pas de CATA par exemple. Plutôt le gros, gros bateau, peut-être pas le Titanic, mais bon vous devez...
Je réédite cet album qui avait plus et qui nous a permis de découvrir d'autres navires peu connu. Voici pour vous le 2° album qui comprendra de belles photos de votre part et de la mienne sur ces paquebots qui font la joie des croisièristes. Pour commencer:...
Nous partons le 8 oct de Venise pour une croisière sur le Jade en direction de Koper, Split, Dubrovnick, Messine, Naples et Rome. Nous aurions aimé savoir si d'autres francophones seront sur ce bateau pour cette croisière. Nous aimerions aussi avoir les...
Zitounet · 7 août 2011 à 19:14 · 2 participants · 2 624 affichages
Qui aurait fait récemment une croisière sur le Danube avec CroisiEurope spécialement celle de 8 jours Vienne à Passau par Budapest? Je souhaiterais des renseignements sur les excursions proposées à Vienne, Budapest, Bratislava, Melk et Link Bern