Ricardo5766 · 23 août 2011 à 1:28 · 6 participants · 3 596 affichages
Nous avons fait une croisière du 7 au 14 aout dans les îles grecs au départ de Venise une pure merveille j'ai recherché des informations avant de partir certaines m'ont était utile et je voulais donner mon avis et renseigner ceux qui le souhaite sur cette...
Nous sommes un couple 50-60 et nous partons pour cette splendide Croisière Magie Grecque et Orintale. nous aimerions faire les excursions nous même...des conseils pour Katakolon en Grèce 5h, Izmir 6h, Istambul 9h30, Dubrovnik 5h...je sais peu de temps...
Mfhamelin · 29 août 2011 à 20:00 · 3 participants · 997 affichages
Que pensez-vous des chambres "cove balcony"? C'est un balcon, mais ça me semble pas mal obstrué. Et quand on est dans la chambre, ça donne l'impression qu'il y a un hall d'entrée à traverser avant d'avoir vraiment la vue sur l'extérieur.
Mimi10112 · 12 août 2011 à 15:19 · 3 participants · 2 490 affichages
Nouvelle sur le forum, notre premiere croisiere aussi. J'aimerai savoir si des membres seront sur le Norwegian Epic au depart de Barcelone le 21 Aout au 28 Aout 2011. Ce serait sympa de faire connaissance. J'ai regarde sur la liste mais malheureusement...
Van15 · 21 août 2011 à 21:53 · 11 participants · 5 412 affichages
Nous sommes rentrés avant-hier et je suis déjà très mélancolique... Ce fut une expérience formidable! Nous avons vécu de superbes vacances et comme je l'ai lu sur le forum, nous sommes devenus "croisilique" Nous sommes déjà la recherche de la suivante...
Lesours · 29 août 2011 à 10:04 · 2 participants · 643 affichages
Y'aura t'il quelques francophones sur ce départ?? Nous partons avec nos 3 enfants (3,7 et 10 ans) et comme ils ne parlent pas anglais (nous pas très bien non plus d'ailleurs!) nous espérons trouver quelques familles francophones...
Patgri · 21 août 2011 à 23:12 · 3 participants · 1 842 affichages
Mon mari et moi partons pour la première fois en croisière et celle - ci aura lieu sur le Norvégian Jade. Escale Spit-Dubrovnik-Izmir... aurait l amabilité de nous donner des infos ou des astuces genre pièges à éviter concernant les excursions!! Nous...
Je vais faire une croisière avec Costa en juin 2010 et, pour l'escale à Bergen - Norvège -, je n'ai pas pris d'excursion proposée, mais j'envisage plutôt un petit tour dans Bergen en "libre". Est-ce un bon choix, c'est à dire, le stationnement du bateau...
J'ai besoin d'une info sur FUNCHAL. Du village de MONTE, par quel moyen et à quel prix peut on aller au jardin botanique? A partir de MONTE, hormis la descente en panier, comment peut on descendre de ce village? a pied? Et du jardin botanique, peut on...
Nous comptons aller en Roumanie l'été prochain. Nous cherchons à faire une petite croisière genre 2 ou 3 jours dans le delta du Danube. Pour le moment nous ne trouvons que des croisières pour pêcheurs alors que nous on cherche surtout les ballade visiter...
Au mois d'aout, nous comptons effectuer la croisière iles grecques + hotel mare nostrum sur 11 jours de Marmara. Peut on m'apporter des témoignages sur cette croisière et des conseils sur les excursions proposées ou visites à faire seuls? En vous remerciant...
Nouveau sur le forum j'ai déjà trouvé pas mal de renseignements pratiques sur les excursions pour cette croisière dans les fjords. Y a t il des francais sur le forum qui font la meme croisière? départ le 17 juillet de kiel avec msc orchestra. nos loulous:...
Dacy · 6 novembre 2009 à 14:03 · 7 participants · 7 689 affichages
Nous partons pour les fjords de Norvège jusqu'au Cap Nord sur le MSC Poésia du 16/6 au 27/6/2010 au départ de Copenhague. Y aura t il des francophones pour partager notre croisière, c'est la première fois que nous partons avec msc, jusqu'à présent c'était...
Nous parquerons notre véhicule dans le Terminal Venezia en gare maritime de Venise, la veille de départ de notre croisière. Savez-vous si le parking est suffisamment sûr pour laisser en toute sécurité les bagages dans le coffre de la voiture le temps...
Desbell83 · 20 août 2011 à 16:55 · 4 participants · 1 682 affichages
Nous avons réservé une croisière à bord du Mélody 12 jours méditerranée Orientale, les escales sont: Gênes Sorrente Athène Kos Limassol Beyrouth Heraklion Zante Gênes Personne d'autre de VF d'inscrit sur le calendrier de Titi y aurait il des passagers...
Pechdavid · 16 juin 2011 à 15:38 · 6 participants · 4 510 affichages
Ou se trouve ce bateau en ce moment? Il a fait des essais avec succès le 23 Mai dernier et les prmiérs passagers sont attendus pour début Juillet. Pechdavid...
Naty83 · 21 août 2011 à 22:41 · 2 participants · 2 539 affichages
Souhaiterai avoir un avis sur la suite 5264 qui m'a été attribuée, quelle différence par rapport a une panorama suite? Que pensez vous de sa situation a l'arrière? Enfin est il possible de mettre un lit supplémentaire car d'apres les plans il s'agit d'une...
Dans moins de 2 semaines je dois faire un "Back to Back"de 15 jours sur le Celebrity Eclipse au départ de Miami et je suis à la recherches des informations sur les villes suivantes: - Grand Cayman - Cozumel - Puerto Costa Maya - Roatan A savoir si le...
Bruno06220 · 4 janvier 2011 à 18:41 · 36 participants · 47 229 affichages
J'espère vous voir nombreux sur cette discussion. j'en ai déjà parler sur la discussion de notre ami jean Claude (ALCATI) et je reproduis ici les explication du pourquoi de cette croisière. j'ai hésité à créé une discussion mais on a toujours besoin de...
Vivie73 · 23 août 2011 à 20:18 · 7 participants · 1 944 affichages
Mon mari souhaite faire une croisière du genre COSTA mais je suis un peu réticente. Comme un jour = une ville (voire un pays), j'ai peur de ne rien visiter vraiment; c'est à dire c'est comme si j'allais à paris pour ne voir que la tour effeil. Que vallent...
Féeélise · 18 mars 2011 à 22:45 · 11 participants · 10 801 affichages
Nous partons avec le Costa Serena: la Dolce vita. Nous sommes 5: 2 adultes et 3 enfants (2 garçons de 11 ans et 1 fille de 4 ans). Et c'est une grande première pour nous tous! Nous avons une cabine extérieure quadruple + un lit amovible, située près des...
Hote · 20 juillet 2011 à 6:25 · 4 participants · 2 702 affichages
Nous recherchons des francophones qui partageraient des excursions. Nous serons sur le Solstice Célébrity le 17 septembre. Croisière sur la Méditerranée. Couple retraité. Hote.
Cat25 · 26 août 2011 à 13:34 · 5 participants · 2 944 affichages
A quoi sert le Point Costa club a bord en fait? A part bien sur pour inscrire les nouveaux... En lisant le direct-live du Pap je m’aperçois qu’ils ont peut-être d’autres missions (assistance de Club passager en souffrance d’excursion?). Qui sait? Cat
CA62 · 26 août 2011 à 19:48 · 5 participants · 2 916 affichages
Quelqu'un connait-il la croisière aux Canaries à bord de "la Belle de l'Adriatique". Cette croisière n'a lieu apparemment que de décembre à févier. Est-ce qu'une croisière aux Canaries peut être agréable en hiver? Quel est le confort à bord du bateau...
Sylviannefd · 26 août 2011 à 15:44 · 4 participants · 1 999 affichages
Je viens de regarder le site Costa le prix des croisières du néoromantica sont maintenant indiqués, il paraissent élevés j'ai comparé au deliziosa pour la croisière au Spitzberg, c'est plus cher sur le neoromantica. Leur rénovation a intérêt à être top...
Sissi43 · 3 août 2011 à 18:25 · 4 participants · 4 899 affichages
Nous ferons escale avec le Costa Victoria au Pirée le 17/08 de 8 h à 14 h. Que peut-on facilement faire avec 2 enfants de 8 et 5 ans, et surtout quel moyen de transport pourrons-nous prendre sur place pour se rendre à Athènes, sachant qu'il semblerait...