Nous avons reservé sur le msc sinfonia au depart de villefranche sur mer le 3 juillet 2011 je vais commencer a preparer mes visites pour les escales suivantes: _ valence: interessé par le musee oceanographique _ ibiza:? _ tunis _ catane: interessé par...
Jmd2505 · 1 septembre 2011 à 12:55 · 3 participants · 1 362 affichages
Voici mon petit résumé pour la croisière du 21 au 28 août sur l'orient queens j'espere que ceux qui on participe à celle ci ce joindroint à moi 12H convocation pas mal de français à Marseille on à de la chance on passe dans les premiers comme sur l'orchestra...
Quendor · 20 août 2011 à 14:36 · 3 participants · 2 577 affichages
Nous avons réservé pour 2 une semaine fin octobre 2011 sur une croisière TAAJ au bord du Costa Marina. Nous effectuons la traversée d'ile en ile Ajaccio, Milazzo Sarrande Itea Corfou Lipari. N'ayant pas reserver les excursions proposées par l'organisateur...
Réserve en dernière minute, nous embarquons avec notre fille de 9 ans sur l orient queen le 28 aout 2011 au depart de marseille pour 4 jours avec comme escales calvi et livourne. Des conseils? Merci
Nonojordan · 6 juillet 2011 à 11:19 · 9 participants · 4 832 affichages
J'ai posté un message pour savoir qui faisait la croisière Costa sur le Costa Delicioza le 30 juillet pour le Groenland. Aucune réponse. N'y aura-t-il aucun Francophone ou des personnes intéressées par partager des excursions sans passer par Costa?
Jmd2505 · 30 août 2011 à 18:16 · 2 participants · 3 748 affichages
Ça y est c décider prochaine croisière ce sera âge tendre et tête de bois en octobre 2012 ou je vais Redemander ma femme en mariage quelqu'un à t il une idée de prix ceux qui feront cette croisière on cas ce joindre à cette discutions à bientôt
Voilà je reve de repartir pour noel apres le lirica du 11 aout et j'ai deux propositions le splendida ou le fantasia les destinations sont à peu pres les memes je vous les communiquerez plus tard mon souci est:quel bateau choisir vu que je ne les connais...
Camphi · 6 mai 2008 à 11:15 · 9 participants · 11 558 affichages
Je rentre de la Transat NCL sur le Gem et je profite de la fraicheur de mes souvenirs pour vous décrire comment faire pour éviter de devoir payer les 109$ p.p. pour l'excursion "Rome on your own" en bus, du port jusqu'à Rome (et ensuite visite à pieds...
Didou75000 · 6 février 2011 à 9:36 · 17 participants · 16 046 affichages
Nous avons opté cette année (mois de mai) pour une croisière sur le MSC Orchestra. Nous levons l'ancre de Copenhague (que je connais déjà) puis nous ferons route vers Kiel, Geiranger, Flaam, Stavanger et Oslo. Pouvez-vous me conseiller concernant les...
Casalucq · 9 juin 2011 à 10:42 · 4 participants · 3 001 affichages
Comme vous avez pu le lire quelque fois dans ce même forum, méfiez-vous du voyagiste Marmara. Nous avions réservé une croisière sur le Nil pour juillet 2011 pour quatre passionnés de l'Égypte pharaonique avec le Tour Operator Marmara au départ de Toulouse...
Maiana · 30 août 2006 à 14:45 · 10 participants · 7 697 affichages
Nous partons pour la 1ière fois en croisière (fin septembre) sur le Princess Danaé avec nds voyages Qui a déjà voyagé avec cette agence? Pouvez-vous me donner quelques renseignements sur la vie a bord d'un bateau? J'ai lu sur le forum qu'il fallait une...
Virginie1978 · 29 août 2011 à 22:40 · 6 participants · 6 777 affichages
Les préparatifs avancent à petits pas et les questions se multiplient Où me conseillez vous de changer des euros en dollars? banque, aéroport, bureau de change, bateau... Merci
Nous ferons une croisière sur le nouveau bateau de croisière Silhouette de Celebrity au mois d`avril qui nous amènera à Lisbonne, Barcelone, Cadiz, Toulon, Livourne et Rome.Nous prendrons avec le bateau une excursion qui partira de Livourne pour Florence...
Timtamtom75 · 2 août 2011 à 10:31 · 11 participants · 5 005 affichages
Après avoir préparé mon périple en utilisant les (précieux) conseils de ce forum, à mon tour de vous livrer mes impressions après ma croisière à bord du MSC Magnifica du 23 au 30 juillet dernier. L'itinéraire: Venise / Bari / Katakolon / Izmir / Istanbul...
Véro34 · 27 août 2011 à 20:35 · 5 participants · 2 136 affichages
Voilà ma dernière lubie serait de faire une transat fin octobre sur le liberty ots, plusieurs questions: - l'automne mieux que le printemps??? - 6 jours en mer, activités??? - décalage horaire, on décale tous les jours une heure??? Ayant horreurdle l'avion...
Ricardo5766 · 23 août 2011 à 1:28 · 6 participants · 3 607 affichages
Nous avons fait une croisière du 7 au 14 aout dans les îles grecs au départ de Venise une pure merveille j'ai recherché des informations avant de partir certaines m'ont était utile et je voulais donner mon avis et renseigner ceux qui le souhaite sur cette...
Nous sommes un couple 50-60 et nous partons pour cette splendide Croisière Magie Grecque et Orintale. nous aimerions faire les excursions nous même...des conseils pour Katakolon en Grèce 5h, Izmir 6h, Istambul 9h30, Dubrovnik 5h...je sais peu de temps...
Mfhamelin · 29 août 2011 à 20:00 · 3 participants · 1 009 affichages
Que pensez-vous des chambres "cove balcony"? C'est un balcon, mais ça me semble pas mal obstrué. Et quand on est dans la chambre, ça donne l'impression qu'il y a un hall d'entrée à traverser avant d'avoir vraiment la vue sur l'extérieur.
Mimi10112 · 12 août 2011 à 15:19 · 3 participants · 2 503 affichages
Nouvelle sur le forum, notre premiere croisiere aussi. J'aimerai savoir si des membres seront sur le Norwegian Epic au depart de Barcelone le 21 Aout au 28 Aout 2011. Ce serait sympa de faire connaissance. J'ai regarde sur la liste mais malheureusement...
Van15 · 21 août 2011 à 21:53 · 11 participants · 5 425 affichages
Nous sommes rentrés avant-hier et je suis déjà très mélancolique... Ce fut une expérience formidable! Nous avons vécu de superbes vacances et comme je l'ai lu sur le forum, nous sommes devenus "croisilique" Nous sommes déjà la recherche de la suivante...
Lesours · 29 août 2011 à 10:04 · 2 participants · 648 affichages
Y'aura t'il quelques francophones sur ce départ?? Nous partons avec nos 3 enfants (3,7 et 10 ans) et comme ils ne parlent pas anglais (nous pas très bien non plus d'ailleurs!) nous espérons trouver quelques familles francophones...
Patgri · 21 août 2011 à 23:12 · 3 participants · 1 849 affichages
Mon mari et moi partons pour la première fois en croisière et celle - ci aura lieu sur le Norvégian Jade. Escale Spit-Dubrovnik-Izmir... aurait l amabilité de nous donner des infos ou des astuces genre pièges à éviter concernant les excursions!! Nous...
Je vais faire une croisière avec Costa en juin 2010 et, pour l'escale à Bergen - Norvège -, je n'ai pas pris d'excursion proposée, mais j'envisage plutôt un petit tour dans Bergen en "libre". Est-ce un bon choix, c'est à dire, le stationnement du bateau...
J'ai besoin d'une info sur FUNCHAL. Du village de MONTE, par quel moyen et à quel prix peut on aller au jardin botanique? A partir de MONTE, hormis la descente en panier, comment peut on descendre de ce village? a pied? Et du jardin botanique, peut on...