Roquebrunois · 11 avril 2011 à 22:24 · 3 participants · 2 567 affichages
Ouverture d'une discution concernant la croisière du 02 Avril 2012 "Iles et terres du soleil" sur le Costa Romantica. Croisière effectuée en 2009 sauf Agadir. Pour le reste des excursions, je reste à votre disposition pour des renseignements. Cordialement...
Latrousse44 · 11 juin 2011 à 22:27 · 6 participants · 3 355 affichages
J"ai posé une option pour une croisière Costa sur le pacifica au départ de Santos (Brésil) en février 2012. Costa est incapable de me dire avec quelle compagnie nous voyagerons. Les premiers retours que j'ai sur les compagnies brésiliennes sont inquiétants...
Etant donné que je vais faire la croisière mentionnée en titre au mois d'octobre, j'ai récolté passablement d'informations sur les escales et en ai fait un document Word. Je pense que ça peut en intéresser plus d'un et c'est la raison pour laquelle je...
Spoupout · 16 août 2011 à 10:55 · 7 participants · 2 649 affichages
Voilà je suis en train de chercher une croisière dans le nord de l'Europe et je viens d'en trouver deux: 1/ départ de Kiel, puis Copenhague et ensuite la Norvège avec Oslo, Stavanger, Flamm, bergen 2/ départ Kiel, puis Copenhague, Stockholm, Tallinn...
Voilà, une nouvelle discussion pour la préparation de ma première croisière sur MSC Armonia pour ne pas trop remplir les autres discussions de mes questions Les escales: - Venise - Ancone - Corfou - Santorin - La Pirée/Athènes - Argostoli - Kotor je pars...
D'avance merci à toutes celles et tous ceux lisant notre demande et ayant la gentillesse de nous répondre. Cet été, nous ne disposons que d'une semaine pour nous offrir un petit tour quelque part et ce au départ de Lyon (aucune envie de rejoindre Paris...
Beaucoup d'impatience.. nous avons reserve 2 jours pour s'impregner de copenhague avant le depart, ça nous permettra de decompresser. est-ce facile pour acceder a l'embarquement? je n'ai pas l'intention de reserver les excursions a l'avance a cause du...
Didonne · 28 juin 2011 à 1:45 · 2 participants · 1 063 affichages
Je fais la croisière Riviera Bella sur le Costa Marina du 6 au 13 septembre 2011 (départ de Monte-Carlo, arrivée à Marseille). Certains d'entre vous font-ils cette croisière? Nous pourrions peut-être échanger d'ici septembre, et nous rencontrer sur le...
Olivierrhone · 25 août 2011 à 12:44 · 3 participants · 2 867 affichages
Et oui, c'est encore moi, à peine ma croisère terminée et le C/R pas encore achevé que je me lance déjà à la recherche d'une prochaine croisière. J'ai très envie de partir un peu plus loin, de voir les antilles ou les states ou le canada. Donc, avec costa...
Sylar34 · 15 mai 2011 à 10:52 · 15 participants · 5 693 affichages
Voila a quelques semaines du départ, j'organise mes excursions... A moins que vous me conseillez fortement telle ou telle excursions avec le MSC, Je souhaiterai bien-sur partir par mes propres moyens pour des raisons financières mais c'est pas toujours...
Un article de Var Matin du jour: Envie de promenade? Suivez les clous Publié le dimanche 03 avril 2011 à 10H03 Un circuit urbain de découverte historique et touristique du centre ville, matérialisé au sol «Des p’tits clous, des p’tits clous, toujours...
C176613 · 24 août 2011 à 10:27 · 3 participants · 2 223 affichages
J'ai fait cette croisière l'année dernière sur le Costa Serena. Ce fut vraiment superbe. Départ de Savona - Barcelone - Casablanca - Tenerife - Madère - Malaga Si vous désirez en voir des photos, voici le lien vers mon site: www.pascal-photos.co... Bonne...
Lousy · 20 août 2011 à 17:59 · 6 participants · 4 456 affichages
J'ai le choix de 2 croisieres pour une durée de 1 semaine. Soit le Célébrity Cruise Summit ou le Carabean Princess. J'ai déja fait 2 croisieres une sur le Célébrity Century que j'ai adoré et l'autre sur le Norvégian que je n'ai pas aimé. Pouvez-vous m'aider...
Vivacosta · 6 avril 2011 à 14:55 · 3 participants · 2 568 affichages
Ma copine et moi partons le 4 septembre à bord du Msc Poesia pour faire la croisiere "Fjords enchanteurs" d'une durée de 7 jours au départ de Copenhague. Nous aimerions connaitre les excursions interessantes ainsi que les lieux à ne pas louper sachant...
Michael49 · 21 août 2011 à 8:26 · 5 participants · 3 198 affichages
Nous partons pour la croisière en goelette dimanche prochain. Nous souhaiterons savoir les petits trucs et astuce à conaitre pour passer un voyage merveilleux notamment pour les excursions avec les locaux, l'argent à prévoir, les affaires à ne pas oublier...
Je vais faire une croisière MSC qui va dans les îles Canaries. J'ai bien lu tout les comptes rendus des autres personnes, mais je souhaiterais avoir plus de renseignements concernant les escales: - Funchal: J'ai vu qu'il fallait visiter le jardin tropical...
Gwada97one · 23 août 2011 à 0:00 · 5 participants · 2 094 affichages
Questions simple: Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une croisière aux Antilles? (J'aimerais votre avis sur l'Agence de voyage et l'armateur) Merci d'avance!!
JGFrance75 · 20 août 2011 à 19:03 · 1 participant · 1 008 affichages
Pour nous qui venons d'atterrir "retour dans l'hexagone", c'est exactement la croisière trop démocratisée Club de vacances franchouillard à éviter, sauf au ciné. www.youtube.com/... Bande-Annonce du film La Croisière, le 20 avril 2011 au cinéma Comédie...
Transatsun · 23 août 2011 à 15:44 · 3 participants · 3 216 affichages
Ma conjointe et moi planifions faire une croisière au mois de février prochain. Nous sommes des habitués des forfaits tout-inclus dans le sud et aimerions savoir quelles sont vos recommandations pour une première croisière. Quel port offre le meilleur...
Faites-vous connaitre et organisons-nous pour partager peut-etre une table au restaurant (1er service) et en tous cas des taxis aux escales! Amicalement, Fred
Bob0054 · 9 mai 2009 à 20:12 · 8 participants · 3 674 affichages
Nous désirons connaître vos commentaires de ceux qui ont déjà fait cette croisière de 20 jours: Rome, Florence, Monte Carlo, Barcelone, Palma de Mallorca, La Goulette en TUnisie, Palerme, Naples, Dubrovnik, Corfu Olympie, Santorini, Esphèse, Athènes...
Londaise · 24 août 2011 à 10:58 · 3 participants · 1 200 affichages
Quelqu'un saurait il si on peut trouver quelque part les tarifs des nouveaux itinéraires Costa pour septembre 2012, en particulier: mer rouge et émirats merci
Rct · 4 avril 2011 à 23:20 · 10 participants · 7 592 affichages
Nous faisons une escale a Casablanca au mois d aout de 7h à 21h que faire? J aurai aimer aller à Marakech ou Rabat seul taxi bus train mais comment faire ou bien si pas possible rester à Casa que voir comment aller à la Mosquee de hassan.Toutes vos infos...
PAP86 · 7 septembre 2010 à 15:33 · 6 participants · 3 432 affichages
Arf! mon agence s'était trompée dans la date de mon départ sur le Fantasia (dans mes impératifs, la cabine primait la date, puisqu'il s'agit avant tout d'évaluer le bateau et la compagnie -- au travers seulement de ce bateau, bien sûr --), ce n'est plus...
Sunny36 · 22 août 2011 à 1:12 · 2 participants · 1 052 affichages
J'aimerais savoir si la compagnie de croisière MSC, bateau Poésia, si les coûts sont en Euro ou en US, les pourboires, achats sur le bateau ect...? Merci des renseignements!