Olivierrhone · 25 août 2011 à 12:44 · 3 participants · 2 871 affichages
Et oui, c'est encore moi, à peine ma croisère terminée et le C/R pas encore achevé que je me lance déjà à la recherche d'une prochaine croisière. J'ai très envie de partir un peu plus loin, de voir les antilles ou les states ou le canada. Donc, avec costa...
Sylar34 · 15 mai 2011 à 10:52 · 15 participants · 5 733 affichages
Voila a quelques semaines du départ, j'organise mes excursions... A moins que vous me conseillez fortement telle ou telle excursions avec le MSC, Je souhaiterai bien-sur partir par mes propres moyens pour des raisons financières mais c'est pas toujours...
Un article de Var Matin du jour: Envie de promenade? Suivez les clous Publié le dimanche 03 avril 2011 à 10H03 Un circuit urbain de découverte historique et touristique du centre ville, matérialisé au sol «Des p’tits clous, des p’tits clous, toujours...
C176613 · 24 août 2011 à 10:27 · 3 participants · 2 226 affichages
J'ai fait cette croisière l'année dernière sur le Costa Serena. Ce fut vraiment superbe. Départ de Savona - Barcelone - Casablanca - Tenerife - Madère - Malaga Si vous désirez en voir des photos, voici le lien vers mon site: www.pascal-photos.co... Bonne...
Lousy · 20 août 2011 à 17:59 · 6 participants · 4 467 affichages
J'ai le choix de 2 croisieres pour une durée de 1 semaine. Soit le Célébrity Cruise Summit ou le Carabean Princess. J'ai déja fait 2 croisieres une sur le Célébrity Century que j'ai adoré et l'autre sur le Norvégian que je n'ai pas aimé. Pouvez-vous m'aider...
Vivacosta · 6 avril 2011 à 14:55 · 3 participants · 2 577 affichages
Ma copine et moi partons le 4 septembre à bord du Msc Poesia pour faire la croisiere "Fjords enchanteurs" d'une durée de 7 jours au départ de Copenhague. Nous aimerions connaitre les excursions interessantes ainsi que les lieux à ne pas louper sachant...
Michael49 · 21 août 2011 à 8:26 · 5 participants · 3 201 affichages
Nous partons pour la croisière en goelette dimanche prochain. Nous souhaiterons savoir les petits trucs et astuce à conaitre pour passer un voyage merveilleux notamment pour les excursions avec les locaux, l'argent à prévoir, les affaires à ne pas oublier...
Je vais faire une croisière MSC qui va dans les îles Canaries. J'ai bien lu tout les comptes rendus des autres personnes, mais je souhaiterais avoir plus de renseignements concernant les escales: - Funchal: J'ai vu qu'il fallait visiter le jardin tropical...
Gwada97one · 23 août 2011 à 0:00 · 5 participants · 2 101 affichages
Questions simple: Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une croisière aux Antilles? (J'aimerais votre avis sur l'Agence de voyage et l'armateur) Merci d'avance!!
JGFrance75 · 20 août 2011 à 19:03 · 1 participant · 1 021 affichages
Pour nous qui venons d'atterrir "retour dans l'hexagone", c'est exactement la croisière trop démocratisée Club de vacances franchouillard à éviter, sauf au ciné. www.youtube.com/... Bande-Annonce du film La Croisière, le 20 avril 2011 au cinéma Comédie...
Transatsun · 23 août 2011 à 15:44 · 3 participants · 3 220 affichages
Ma conjointe et moi planifions faire une croisière au mois de février prochain. Nous sommes des habitués des forfaits tout-inclus dans le sud et aimerions savoir quelles sont vos recommandations pour une première croisière. Quel port offre le meilleur...
Faites-vous connaitre et organisons-nous pour partager peut-etre une table au restaurant (1er service) et en tous cas des taxis aux escales! Amicalement, Fred
Bob0054 · 9 mai 2009 à 20:12 · 8 participants · 3 676 affichages
Nous désirons connaître vos commentaires de ceux qui ont déjà fait cette croisière de 20 jours: Rome, Florence, Monte Carlo, Barcelone, Palma de Mallorca, La Goulette en TUnisie, Palerme, Naples, Dubrovnik, Corfu Olympie, Santorini, Esphèse, Athènes...
Londaise · 24 août 2011 à 10:58 · 3 participants · 1 203 affichages
Quelqu'un saurait il si on peut trouver quelque part les tarifs des nouveaux itinéraires Costa pour septembre 2012, en particulier: mer rouge et émirats merci
Rct · 4 avril 2011 à 23:20 · 10 participants · 7 611 affichages
Nous faisons une escale a Casablanca au mois d aout de 7h à 21h que faire? J aurai aimer aller à Marakech ou Rabat seul taxi bus train mais comment faire ou bien si pas possible rester à Casa que voir comment aller à la Mosquee de hassan.Toutes vos infos...
PAP86 · 7 septembre 2010 à 15:33 · 6 participants · 3 437 affichages
Arf! mon agence s'était trompée dans la date de mon départ sur le Fantasia (dans mes impératifs, la cabine primait la date, puisqu'il s'agit avant tout d'évaluer le bateau et la compagnie -- au travers seulement de ce bateau, bien sûr --), ce n'est plus...
Sunny36 · 22 août 2011 à 1:12 · 2 participants · 1 056 affichages
J'aimerais savoir si la compagnie de croisière MSC, bateau Poésia, si les coûts sont en Euro ou en US, les pourboires, achats sur le bateau ect...? Merci des renseignements!
Boogy · 18 août 2011 à 11:37 · 2 participants · 1 443 affichages
Nous allons faire une mini croisiere le 20 septembre et je voudrais avoir des renseignements. nous partons pour la premiere fois en croisiere, avec mon mari et mon petit garcon de 6 ans, depart de marseille, barcelone, palma de majorque, savone et retour...
Annaeve · 8 octobre 2009 à 16:34 · 7 participants · 11 095 affichages
Je pars pour une toute première croisière le 31 octobre avec le msc Fantasia. J'aimerais savoir avec le forfait "pension complète" si, à bord, un restaurant est réservé à cette pension complète et les autres restaurants avec paiement indépendant ou si...
Nous partons en croisière familiale sur le Costa Serena "Croisière de Noël" départ le 19.12.11. Nous serons 10 adultes et 8 enfants. Nous avons réservé par l'intermédiaire de l'Agence "Planète Croisière" 5 cabines type E 1. Une cabine n° 1260 double pour...
Je partirai sur l'Egypte de Madagascar et je voudrais faire une toute petite croisière sur le NIL à partir du CAIRE ; car nous ne sommes en Egypte qu'une douzaine de jours comment faire? est-ce quelqu'un peut me donner une idée? qui contacter? merci
Fin février prochain, nous allons arriver avec "emerald princess" au port de miami et répartir avec un autre navire (atlantica) du port de fort lauderdale. pour éviter de payer les $ 95 ou 100 pour le shuttle, je me demande s'il n'y a pas un service public...
Missjen · 3 mars 2011 à 21:44 · 4 participants · 2 550 affichages
Mon fiancé et moi partons pour le nouvel an 2011 sur le caribean princess, nous hesitons entre une cabine interieure à l'avant du bateau sur le pont 10 et une cabine exterieure au milieu sur le pont 5. quelqu'un pourrait-il nous aider? à cette periode...
Nous ferons en juillet (25 juillet au 6 août) une croisière en méditéranée sur le Celebrity Solstice (12 jours). Nous visiterons pourdébuter Barcelone durant 4 jours et par la suite nous prendrons le bateau au port de Barcelone, Nice, Florence, Civitavecchia...
Linette250 · 1 juillet 2011 à 13:25 · 8 participants · 2 801 affichages
Je viens de m'apercevoir que Princess cruises avait aussi un site en français. pensez.-vous qu'il soit possible de faire une croisière avec cette compagnie en ne parlant strictement que le français?
J'aimerais partir en croisière au mois d'aout avec mon conjoint et mes deux adolescentes. Est-ce que ça vaut la peine au niveau du cout de partir de New York. C'est notre première croisière, on cherche du beau, bon pas cher, avez-vous des suggestions...
Nous allons prochainement partir en croisière sur le costa fortuna, au départ de Venise. Au retour, nous aimerions visiter Venise. Pensez- vous qu 'après notre débarquement en milieu de matinée, la journée suffira, sachant que nous ne visiterons pas de...
Yan44 · 15 janvier 2011 à 17:33 · 9 participants · 3 854 affichages
Suite à une opération pour une appendicite 2 jours avant le départ pour ma croisière sur le Liberty de Carnival, nous avons de la repoorter sur le Carnival Magic le 3 juillet 2011 en Europe pour une croisière de 7 jours au départ de Barcelone! Quelqu'un...