Boogy · 18 août 2011 à 11:37 · 2 participants · 1 439 affichages
Nous allons faire une mini croisiere le 20 septembre et je voudrais avoir des renseignements. nous partons pour la premiere fois en croisiere, avec mon mari et mon petit garcon de 6 ans, depart de marseille, barcelone, palma de majorque, savone et retour...
Annaeve · 8 octobre 2009 à 16:34 · 7 participants · 11 084 affichages
Je pars pour une toute première croisière le 31 octobre avec le msc Fantasia. J'aimerais savoir avec le forfait "pension complète" si, à bord, un restaurant est réservé à cette pension complète et les autres restaurants avec paiement indépendant ou si...
Nous partons en croisière familiale sur le Costa Serena "Croisière de Noël" départ le 19.12.11. Nous serons 10 adultes et 8 enfants. Nous avons réservé par l'intermédiaire de l'Agence "Planète Croisière" 5 cabines type E 1. Une cabine n° 1260 double pour...
Je partirai sur l'Egypte de Madagascar et je voudrais faire une toute petite croisière sur le NIL à partir du CAIRE ; car nous ne sommes en Egypte qu'une douzaine de jours comment faire? est-ce quelqu'un peut me donner une idée? qui contacter? merci
Fin février prochain, nous allons arriver avec "emerald princess" au port de miami et répartir avec un autre navire (atlantica) du port de fort lauderdale. pour éviter de payer les $ 95 ou 100 pour le shuttle, je me demande s'il n'y a pas un service public...
Missjen · 3 mars 2011 à 21:44 · 4 participants · 2 549 affichages
Mon fiancé et moi partons pour le nouvel an 2011 sur le caribean princess, nous hesitons entre une cabine interieure à l'avant du bateau sur le pont 10 et une cabine exterieure au milieu sur le pont 5. quelqu'un pourrait-il nous aider? à cette periode...
Nous ferons en juillet (25 juillet au 6 août) une croisière en méditéranée sur le Celebrity Solstice (12 jours). Nous visiterons pourdébuter Barcelone durant 4 jours et par la suite nous prendrons le bateau au port de Barcelone, Nice, Florence, Civitavecchia...
Linette250 · 1 juillet 2011 à 13:25 · 8 participants · 2 795 affichages
Je viens de m'apercevoir que Princess cruises avait aussi un site en français. pensez.-vous qu'il soit possible de faire une croisière avec cette compagnie en ne parlant strictement que le français?
J'aimerais partir en croisière au mois d'aout avec mon conjoint et mes deux adolescentes. Est-ce que ça vaut la peine au niveau du cout de partir de New York. C'est notre première croisière, on cherche du beau, bon pas cher, avez-vous des suggestions...
Nous allons prochainement partir en croisière sur le costa fortuna, au départ de Venise. Au retour, nous aimerions visiter Venise. Pensez- vous qu 'après notre débarquement en milieu de matinée, la journée suffira, sachant que nous ne visiterons pas de...
Yan44 · 15 janvier 2011 à 17:33 · 9 participants · 3 843 affichages
Suite à une opération pour une appendicite 2 jours avant le départ pour ma croisière sur le Liberty de Carnival, nous avons de la repoorter sur le Carnival Magic le 3 juillet 2011 en Europe pour une croisière de 7 jours au départ de Barcelone! Quelqu'un...
Aureliendu91 · 31 juillet 2011 à 22:54 · 7 participants · 2 761 affichages
Je voudrais avoir si vous auriez des plans des villes suivant avec les point d’intérêt si possible: - Messine - Athènes - Kusadasi - Rhodes - Santorin - Mykonos - Naples Merci des vos Réponses!
Diane61 · 17 janvier 2010 à 20:57 · 11 participants · 7 919 affichages
Nous regardons présentement pour un voyage en Grèce, avec des escales dans les Cyclades, peut-être le circuit ; Découvertes helléniques chez Transat. J'ai trouvé un forfait qui me semble intéressant, je veux dire pour les escales; Athènes, Istanbul, Mykonos...
Audaudinette · 6 août 2010 à 14:54 · 2 participants · 2 227 affichages
Je pars le 23 aout faire une croisière à bord de l'aquamarine.Les escales sont les suivantes: - Mykonos - Kusadasi (éphèse) - Patmos - Rhodes - Héraklion - Santorin J'aimerai savoir quelles sont les visites que l'on peut faire seul et celles où il est...
Lanine21 · 1 février 2011 à 18:52 · 3 participants · 2 897 affichages
Nous partons à cette date pour une croisière en méditerranée.L'escal... de Tunis sera peut-être possible??sinon, comme Ajaccio est déjà une escale, que pensez-vous qu'on nous propose??? Si certains se sont inscrits pour cette croisière, nous serions ravis...
Cpagien · 20 juin 2011 à 11:01 · 16 participants · 17 724 affichages
Au Mois d'Août je vais effectuer ma première croisière. Je m'organise pour les escales grâce à vos précieux conseils mais j'aurais encore besoin de quelques éclaircissements. Si vous aviez quelques minutes à m'accorder pour répondre à mes interrogations...
Maxalex4 · 20 septembre 2010 à 21:42 · 4 participants · 2 874 affichages
Nous ferons une croisière en février avec le majesty escales à key west, nassau et cococay j'aimerais ne pas perdre mon temps à chercher quoi faire vu qu'on a juste 1 jour à chaque endroit je voudrais vos suggestions d'excursions, de choses à voir, a...
Les vacances 2011 terminées (retour de l'ouest américain), nous pensons déjà à celles de 2012 et nous envisageons une croisière dans les fjords (de préférence début juillet 2012). Pour info, nous sommes une famille de quatre (nos grands enfants seront...
Bebelou34 · 20 août 2011 à 9:42 · 3 participants · 4 104 affichages
J'ai effectué avec cette agence sur Internet 2 croisières (Amérique du Sud et Méditerranée Orientale) et n'ai eu aucun problème. Par contre lisez bien les Conditions Générales de Vente. Vous constaterez qu'elles sont, en cas d'annulation, très défavorables...
Je ferai une croisière en septembre et je compte faire une excursion à Rome, Florence et Aix en provence Nous allons prendre une excursion à partir du bateau, une courte visite des ces trois villes. Nous avons remarqué qu'il y aura une halte dans chaque...
ESCALE 8H-19h Nous avons pris la formule avec MSC, « Rome en toute liberté » 45e/pers. car nous ne voulions pas prendre les transports en commun de Civitavecchia jusqu’à Rome. Dans le bus, on nous a donné une carte et des numéros utiles en cas d’urgence...
Bon ben voilà j'ouvre un post j'ai longtemps posté ailleurs et répondu ailleurs puis je me suis dit que sa serai bien aussi de poster ce sujet et que d'autres partirons peut etre le 11 aout sur le Lirica voilà donc départ le 11 aout sa approchemais bon...
Peraio · 16 août 2011 à 10:26 · 6 participants · 19 035 affichages
Je voudrais savoir si, en dehors des "forfaits", il est possible de boire du vin "ordinaire" à table (j'ai cru lire quelque part qu'il y avait des quarts de vin à 8 euros environs), ou si l'on est obligé d'acheter une bouteille de vin dont les moins chères...
PikaPika · 8 juillet 2011 à 22:03 · 10 participants · 5 745 affichages
Slt à tous et à toutes, J'ai eu l'occasion de lire vos nombreux posts et les bons commentaires qui en découlent ont fait que je souhaite sauter le pas avec cette agence. J'ai déjà visité le site et n'étant pas trop "réservation sur le net", je ne sais...
Je prends toutes les infos concernant les escales a katakolon/olympie, le piree/athenes, izmir;je fais la croisiere "retour en terres saintes"du 27 avril 2011 sur le pacifica;je ne souhaite pas prendre les excursions costa (d ailleurs, il nous manque...
Sibuna · 11 août 2011 à 18:59 · 4 participants · 1 135 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je trouve super que l'on puisse partager les experience de croisiere. Nous partons a 9 sur le msc fantasia pour une croisiere en mediterrannédu 20 au 27 aout et j'ai quelque question a posé. J'ai l'habitude de partir en...
Juan98 · 20 mai 2009 à 9:51 · 3 participants · 4 956 affichages
Pouvez vous me conseiller un bateau pour une croisière dans les Galapagos. Un bateau qui a bonne réputation, pas trop cher, petit (donc pas bcp de personnes, 10 personnes c'est ça?). Merci d'avance Julie.
De retour de croisière sur le MSC lirica et en train de préparer mon diapo photo pour cet après midi (d'où le urgent du titre), je voulais savoir quelle etait cette atatue qudn on arrive dans le port de civitavecchia et ce quelle représente... La statue...
Chrys34 · 17 août 2011 à 19:47 · 3 participants · 1 016 affichages
Nous faisons une croisiere sur splendida du 20 au 27 aout, Nous voudrions prendre les bus touristiques hop on et hop off à palerme barcelone et palma Ou faut-il les prendre sur le port ou au centre ville? y a t il dans chaque port un bureau d'infos pour...
J'ai remarqué que sur ce forum pas mal d'entre nous réalisent des discussions fin d'apporter des informations utiles pour d'autres. Alors qu'il est facile de chercher ces questions déjà élucidées sur ce forum, nous lisons souvent les mêmes questions...