Bumpa · 3 août 2011 à 12:43 · 3 participants · 2 479 affichages
Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion sur les croisières Costa en Méditerranée car ça fait plusieurs jours que je lis les différents topics mais j'avoue avoir un peu de mal à faire une vraie synthèse. Je vous remercie donc d'avance de votre aide...
Carole889 · 30 avril 2007 à 12:44 · 5 participants · 6 765 affichages
Je souhaite faire une croisière aux Seychelles avec "Voiles et Lagons". Quelqu'un serait-il déjà parti avec eux et pourrait me donner ses impressions de voyage? Merci! Carole
Je prépare une croisière au départ de Kiel puis Copenhague, Stockholm, Tallinn et saint Pétersbourg. Pour la dernière escale nous prendrons une excursion proposée par le bateau ce qui évitera les problèmes de visa, mais en ce qui concerne les autres je...
Butterflye56 · 17 août 2011 à 8:18 · 7 participants · 1 497 affichages
Une semaine intense mais très agréable, j'ai choisi cette croisière pour accompagner une amie qui n'en n'avait jamais faite, j'ai déjà fait cette croisière sur le Concordia de Costa, et j'ai donc pu comparer les deux compagnies! Le départ de Marseille...
Maricchia · 28 juin 2011 à 13:52 · 7 participants · 1 640 affichages
Viens de m'inscrire sur ce forum car je viens d'acheter un voyage d'une semaine sur le Costa Serena pour le mois de septembre. Nous allons faire escale à Naples, Catane, Palma de Majorque, Barcelone et Marseille. J'ai lu qu'il était préférable de faire...
Nemomouv · 18 juillet 2011 à 13:23 · 3 participants · 1 346 affichages
Nous partons en voyages de noces avec mon mari pour le grand tour de la mediterranée a bord du norwegian jade le 30 juillet 2011, a ce jour nous avons recu par mail les billets d'avion electroniques, les tickets navettes pour venise mais toujours pas...
Stephanie831 · 17 août 2011 à 18:05 · 2 participants · 899 affichages
Je part avec mes 3 filles (12 9 et 5 ans) a bord du Fantasia le 28 aout 2011 de Marseille, et j'aurrai aimé des renseignement sur les prix pratiqué a bord. On m'a dit qu'il n'y avais pas beaucoup de Français et une majorité d'Italiens est ce que le françias...
Jadiore4 · 31 mars 2011 à 16:56 · 2 participants · 1 766 affichages
Je suis intéressée à réserver une croisière sur les cayos de Cuba. J'en ai trouvé une parfaite avec Terre et Nature. Etant en Suisse je ne connais pas du tout cette agence et voulais donc savoir si l'un de vous la connaît et la recommande.. Si vous connaissez...
Azou849 · 23 avril 2011 à 18:36 · 14 participants · 5 860 affichages
Voila, débarquement ce matin à Marseille après une très belle semaine de croisière du 16 au 23 avril en Méditerranée sur le SPLENDIDA!! Bilan: que du positif, n'en déplaise aux détracteurs de MSC! Bateau superbe, décoration chic mais pas sobre, d'une...
Recherche des personnes qui sont inscrites sur cette croisière tour de méditerranée sur le msc lirica au départ gênes pour discuter avant départ échanger des infos etc... ainsi que des critiques post croisière, pour retenir l'essentiel à faire. Merci...
Abccroisiere · 15 août 2011 à 19:12 · 5 participants · 2 331 affichages
De retour de cette croisière depuis quelques semaines, mon épouse et moi-même souhaitons partager notre expérience sur ce forum. Le bateau est tout d'abord un des premiers construits de la flotte MSC. Le grandiose de certains navires récents est donc...
Nous voudrions nous mettre en contact avec des personnes faisant la même croisière. S'il y a, sur ce forum, des personnes ayant fait les mêmes escales et s'ils ont des conseils particuliers à nous donner, qu'ils n'hésitent pas. escales de la croisière:...
Mokamoka77 · 6 mai 2011 à 10:12 · 3 participants · 2 757 affichages
Je souhaite entrer en contact avec des personnes qui seront sur le navire MUSICA de MSC du 15 au 22 mai 2011, dans le but de se grouper pour louer un taxi et se rendre de Katakolon à Olympie afin de limiter les frais. L'autre alternative c'est de prendre...
LilouBelgium · 16 août 2011 à 11:59 · 2 participants · 1 621 affichages
J'ai lu dernièrement que, chez Costa, les escales en Egypte étaient toujours supprimées et que, par conséquent, la croisière en mer rouge se limitait à Israel et la Jordanie et, ce jusqu'en avril 2012. Quelqu'un peut-il confirmer (ou infirmer) l'information...
MisterMister · 9 août 2011 à 12:50 · 2 participants · 1 774 affichages
De retour de cette croisière je souhaite vous faire part des quelques infos. Douvres: Nous avons pris le bus-navette qui nous a amené au centre de Douvres. Dans le TODAY, il était écrit que ce service était disponible jusqu'à 18H00... De retour de Canterburry...
Nonojordan · 14 juillet 2011 à 10:14 · 5 participants · 2 736 affichages
Avis à ceux qui font la croisière sur le Costa Deliocioza le 30 juillet direction le Groenland, j'ai quelques offres d'agences locales dans certaines villes pour pouvoir faire des excursions moins chères que par Costa et en petit groupe (jusqu'à 7 personnes)...
Je pars avec mes enfants en croisière en Grèce (16 et 13 ans). Si vous faites la même croisière, je vous remercie de vous manifester. La raison? Pouvoir échanger lors de cette croisière sans pour autant perdre de nos libertés réciproques mais échanger...
Nous partons faire la croisiere "iles et terre du soleil" et nous recherchons un guide ou des information pour l'escale a Casablanca. Nous sommes a terre de 9h a 19 heures. Si vous avez les coordonnées d'un guide parlant le francais, ou des infos utiles...
Regina123 · 30 juillet 2011 à 16:32 · 2 participants · 1 102 affichages
Nous serons sur le Méditéranéa en septembre au départ de Marseille pour une croisière de 5 jours, nous avons été surclassé en cabine Welness pont 8 tout à l'avant du bateau à côté des ascenseurs et nous craignons le mal de mer. Nous souhaitons avoir vos...
Cuicui60 · 2 mars 2011 à 20:46 · 4 participants · 2 435 affichages
Nous voilà de retour après 12 jours sur un bateau tout simplement Magnifique...il porte vraiment bien son nom. 1er jour Arrivée à Venise le matin le transfert nous attend à l'aéroport et nous amène au port.Nous enregistrons les bagages et on monte à l'étage.On...
Dariyoosh · 14 août 2011 à 22:15 · 10 participants · 4 143 affichages
ça fait des années que je ne suis pas parti en vacances car chaque année il y a eu des problèmes qui m'ont empêché de partir. Bon, il paraît que cette année j'ai de la chance et je peux bénéficier des vacances agréables (enfin, si j'arrive à bien organiser)...
Nous voulons faire la croisière aux caraïbes et je me renseigne sur l'escale de Montego Bay, j'aimerai savoir si parmi vous, certaines personnes ont fait l'escursion des chutes de Dunns River??? qu'en pensez vous? je vois qu'il y a beaucoup d'escursions...
Ptitlou · 9 août 2011 à 17:56 · 6 participants · 4 437 affichages
Nous hésitons entre janvier, février, mars pour partir aux caraïbes (mexique, honduras, jamaique, bahamas, iles vierges) quel mois est le plus chaud? Merci ANNIE
Nous partons le 30 avril 2011 sur le Costa Séréna pour effectuer la croisière DOLCE VITA. Pour l'escale à Catane en Sicile, nous aimerions avoir des idées d'excursions (sans forcément prendre celles proposées par Costa), des bons plans pour bien visiter...
Mobility · 15 août 2011 à 15:23 · 2 participants · 1 329 affichages
Partons sur le norvegian jade fin aout nous avons pris la cabine de base sans hublot on nous a dit que sur ce genre de croisiere se pratiquait le surclassement pour les cabines quelqu'un connaitil ce procede et avez vous des astuces pour en beneficier...
Nous aimerions faire une croisière pour visiter les iles grecques pour les vacances de la toussaint, un départ de Barcelone est il possible? Ou Marseille peut être? Plusieurs itinéraires de croisière sont proposés, les quels sont les plus intéressant...
Voilà c'est bien moi, la MADI, et je me fais le plaisir de vous annoncer ma prochaine croisière sur la ROYALE CARRIBEAN avec le mariner of the seas; un essai avant de faire peut etre le grand saut sur l' oasis ; évidemment nous connaissons le tracé mais...
Simone52 · 14 août 2011 à 16:41 · 2 participants · 1 469 affichages
L'an prochain, mon époux et moi allons effectuer notre 1ère croisière (du 09/09/2012 au 16/09/2012) en Méditérranée sur le bateau "Horizon" (Marseille, Iles de la Maddalena, Tunis, Ibiza, Mahon, Barcelone, Marseille).Je voudrais savoir si certains d'entre...