Le temps est venu de préparer à nouveau un voyage et cette fois ce sera croisiere integrale. après une mini de 4 jours en juin dernier sur royal carribean, nous avons réservé une cabine balcon pour 14 jours à bord du norwegian sun nous sommes deux adultes...
Polo13 · 23 juillet 2011 à 9:54 · 7 participants · 2 872 affichages
Je pars dans une semaine pour une croisiere iles grecques avec costa et une dernière question me tracasse. Lorsqu'on a reserve une excursion qui débute à 13 h, est-il bien possible de faire le repas de midi à bord avant ou non. Si oui (j'espère!) à partir...
Croisièred · 18 juillet 2011 à 13:58 · 5 participants · 3 870 affichages
Savez-vous s'il existe un site sur internet qui donne une liste des ports d'Europe et qui mentionne si les bateaux de croisière peuvent accoster ou doivent demeurer au large? Merci à l'avance!
Kostis07 · 23 juillet 2011 à 17:30 · 4 participants · 1 279 affichages
Nous partons ma femme et moi avec le costa fortuna le 15/08/2011 pour les iles grec, ses notre voyages de noces. J'ai klk question, Est ce que le forfait happy est valable dans tous les bars du bateau ou juste au moments des repas? Comment marche le systeme...
Je suis à la recherche de bateaux ou nous pourrions avoir une cabine pour 2 adultes et 3 enfants? Si vous pourriez me renseigner, j'envisage une croisière pour juillet 2012. Là nous partons en octobre mais avec des amis qui prendront 1 des enfants dans...
Choupi · 24 juillet 2011 à 19:13 · 2 participants · 2 851 affichages
Je suis mère célibataire avec 2 enfants de 2 et 6 ans et je recherche des renseignements pour préparer ma première croisière en Méditerranée (budget limité oblige). sur Internet, il y a tellement de voyagistes et de compagnies maritimes...je ne sais lequel...
Le 13 septembre 2011, Je souhaite utiliser le tgv jusqu'à Marseille St Charles et me rendre au port maritime pour une croisière avec "costa croisière". quels sont les moyens de transport jusqu'au quai merci d'avance
Berthedagon · 24 juillet 2011 à 8:29 · 2 participants · 2 107 affichages
Nous embarquons à 5 sur le Costa Victoria dans 2 semaines. Quelqu'un saurait-il à quelle heure sont le premier et le second service. J'ai fait plusieurs croisières, à chaque fois c'était 19h ou 21h mais j'ai lu pour certains bateaux 18h30. A quelle heure...
Someone78 · 5 juillet 2011 à 13:28 · 6 participants · 4 083 affichages
Nous partons à 4 pour une croisière sur le MSC ARMONIA au départ de Venise avec escale à Ancone Corfou Santorin le Pirée Argostoli kotor. Nous avons reçus les différents pack boissons avec les forfaits all inclusive... Je voulais savoir si je pouvais...
Scubafix · 23 avril 2011 à 18:35 · 5 participants · 2 597 affichages
Nous souhaiterions connaître de futurs croisiéristes de l'itinéraire "Terre sainte" au départ de Savonne le 4 octobre 2011 qui maintiennent ce voyage rebaptisé "Cités et légendes de la Méditerranée" malgré des changements d'escales. Cordialement JCG
Juniorbarnes · 20 juillet 2011 à 16:03 · 5 participants · 2 672 affichages
Ma famille et moi venons de terminé notre voyage en grèce le 18 Juillet 2011 sur le MSC Musica. J'ai beaucoup chercher sur le forum avant de partir et cela nous a vraiment aider. Par contre y'avait des questions que j'avais pas pu répondre et je voulais...
Clofer35 · 23 juillet 2011 à 16:32 · 3 participants · 1 147 affichages
Nous venons d'apprendre que notre croisière costa que nous avions réservé sur internet par un intermédiaire est purement et simplement annulée. Nous avions déjà acheté un vol sec non remboursable, non échangeable. c'était pour nos 10 ans de mariage et...
Comawhite · 7 janvier 2010 à 9:27 · 7 participants · 5 172 affichages
étant français, j'ai repéré sur le site américain de Carnival une croisière au départ de Miami. J'ai essayé de réserver mais il m'est indiqué une erreur informatique (identique à celle décrite ici www.carnival.com/... Il me reste la possibilité de réserver...
Sandrinefab · 21 juillet 2011 à 21:12 · 4 participants · 15 611 affichages
Nous allons faire notre première croisière. Nous avons choisi MSC pour un tour en méditerranée sur l'Armonia. Nous essayons d'organiser la semaine avec tous les renseignements trouvés sur le forum afin de choisir les excursions (trop chères) que lorsqu'elles...
Cocoviterbe · 27 décembre 2010 à 15:17 · 7 participants · 4 853 affichages
Je cherche des infos de la croisiere odyssee mauresque sur l'orient queen? C'est notre 2eme croisiere sur un bateau louis cruise, nous devions déja prendre ce bateau pour parfums des îles grecs et nous avons eu l'emerald (cause G8) départ prévu le 1er...
Pour etre en mesure de planifier un voyage incluant une croisière sur le danube, j'aimerais savoir de quel endroit précisement (adresse) partent les navires de la flotte Amadéus à Budapest... et si possible avoir quelques informations sur les hotels situées...
Zouzou1612 · 19 juillet 2011 à 12:48 · 5 participants · 17 330 affichages
Je suis sensée partir avec le MSC Lirica et je dois verser le solde avant la fin de la semaine. Seulement je rencontre un problème et je pense devoir annuler la croisière. Est ce possible ou pas du tout? Je suis passée par Azur Croisière pour réserver...
Nous ferons escale à Dubrovnik et je me demandais est ce que nous pouvons nous rendre à pied jusqu’au téléphérique??? Est-ce que c’est bien indiqué??? Sinon, est ce qu’il y a des bus disponible près du port et qui se rend directement au téléphérique??...
Fleursetchif · 10 juillet 2011 à 18:57 · 5 participants · 6 354 affichages
Nous embarquons à 2 couples,2 cabines sur le MSC Poésia le 4 septembre pour les fjords de Norvège. Nous avons du mal à choisir nos forfaits boissons si quelqu’un a de l’expérience dans ce domaine? si on ne prend pas de forfait, est-ce vraiment plus cher...
Sianaline · 23 avril 2011 à 15:00 · 5 participants · 2 345 affichages
Anaïs, 17ans et ma soeur Aline, 10ans, partons avec nos parents sur le MSC Melody du 9 au 20 Juillet 2011!:) Nous espérons rencontrer d'autres jeunes sur cette croisière. Ce serait cool de prendre contact avant le départ:) A bientôt! Anaïs
Nous serons à Venise vers le 5 octobre pour 3 jours, ensuite sur le MSC Musica, destination Iles grecques pour 7 jours. Quels vêtements devons-nous apporter? A Venise, à cette date, devons-nous porter des vêtements chauds et pour la croisière? Je vous...
Mimine74 · 1 avril 2011 à 17:43 · 7 participants · 3 570 affichages
Je pars le 24 juillet 2011 avec ma fille de 15 ans sur le MSC sinfonia j'aimerais savoir si il y a d'autres forumeurs qui partent à la même date sur le même bateau pour pouvoir échanger des bonnes idées pour les excursions. C'est la première fois que...
Dina501 · 21 juillet 2011 à 16:25 · 3 participants · 3 526 affichages
Je reviens vers vous chercher de l'aide pour ma croisière dolce vita sur le costa serena du 7 au 12 mai 2012. J'en suis au choix des excursions. Comme c'est notre première croisière, nous pensons prendre le forfait qui comprend: "Taormina" pour la Sicile...
Tatida · 18 novembre 2010 à 14:26 · 3 participants · 1 819 affichages
Enfin, nous nous sommes décidés à essayer MSC. Il faut dire que le CR de TITI77310 nous a beaucoup aidé. Nous avons bénéficié d' une super promo pour l' itinéraire "La côte Atlantique", 9 jours au départ d' Amsterdam. Comme ça, si nous devions être décus...
Casi1 · 21 juillet 2011 à 10:04 · 2 participants · 1 839 affichages
Voyage effectué en Juillet 2011 Le Melody est un bateau assez ancien en comparaison avec d’autres que nous croisons mais il ressemble moins à une grosse usine. C’est notre première croisière. Ambiance feutrées, moquettes au sol, impression de revenir...
Rolan · 13 octobre 2007 à 19:16 · 7 participants · 9 892 affichages
Cherchant des infos je découvre ce forum. Je pense réserver mi avril une croisière "RAMSES" d'une semaine sur le nil louxor assouan louxor par nouvelles frontières sur le paladien Miss World (ou équivalent?). Est-ce faisable avec deux enfants de 8 ans...
Van15 · 1 juin 2011 à 22:46 · 3 participants · 3 397 affichages
Je sais qu'il y a eu déjà plusieurs discussions sur ce thème mais après en avoir lu pas mal, je n'ai toujours pas de réponses à mes incertitudes... Pourriez-vous m'aider dans la mesure où ce sera notre première croisière? - Je trouve le prix des packages...
Aureliendu91 · 14 mai 2011 à 18:35 · 6 participants · 3 674 affichages
Voila je vais réserve une croisière sur le celebrity cruises Equinox mais j'aimerais savoir si il a beaucoup d’équipage qui parle français? et si les excursion sont en français aussi? Merci de vos réponses!