Leti82300 · 27 juillet 2011 à 15:49 · 3 participants · 1 990 affichages
Voila j'écris ce topic afin de vous demander votre avis pour péparer les différentes escales de cette croisiére. Nous serons deux couples avec notre fille de 4 ans. les escales sont départ et arrivé à savone naples (13/19h) la valette (13/18h) tunis (la...
Banb73 · 27 juillet 2011 à 17:21 · 4 participants · 2 898 affichages
On serait peut-être intéressés par l'excursion au Mont Vésuve lors de notre croisière MSC (en octobre). C'est d'ailleurs la seule qui nous ait vraiment "sauté à l’œil"... Est-ce que quelqu'un peut nous dire ce que ça vaut? Merci bien
Topaze12 · 27 juillet 2011 à 21:25 · 2 participants · 1 121 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et j'ai déjà une question à poser: je souhaite partir en septembre en croisère COSTA en méditérranée, départ de Venise. J'ai trouvé ce que je recherche sur le site AB CROISIERES, mais je crois...
Alpes06 · 15 septembre 2010 à 18:14 · 9 participants · 3 827 affichages
Ma soeur et moi partons en croisière sur le Costa Déliziosa le11 novembre 2010, y a t'il des personnes de VF qui feront cette croisière à cette date? Ce sera notre 3ème croisière avec Costa, nous sommes très satisfaites de leurs services, leur savoir...
Carlitoo · 7 juin 2011 à 19:21 · 5 participants · 5 468 affichages
Nous avons effectué recemment une croisière en Polynésie à bord du PAUL GAUGUIN. Je voulais vous faire partager cette expérience unique d'un navire agréable, construit en France! et parfaitement adapté à la navigation dans les lagons. Nous avons pris...
Partant avec Costa jeudi prochain, nous avons une escale à Tunis, a votre avis, vu les évènements actuels, comment cela se passe t'il? Avez vous déjà vécu un évènement similaire? Merci
Marhen · 26 février 2011 à 8:06 · 2 participants · 1 840 affichages
Nous venons de réserver notre croisière sur allegra pour le 6 Octobre 2011 J'ai vu des commentaires négatifs sur le bateau mais le forum n'était pas très récent Venez-vous de faire cette croisière sur ce bateau et vos expressions s'il vous plait Nous...
Nous partons dans 2 jours en TGV et Thalys direction Amsterdam pour une croisière sur le Costa Deliziosa. Nous arrivons la veille au soir, et nous voudrions le samedi matin aller déposer nos valises au port puis aller visiter un quartier d'Amsterdam...
Mmimi84 · 9 mai 2011 à 15:38 · 14 participants · 5 653 affichages
Nous voila rentré hier soir de notre croisière sur le MSC Splendida, je vais essayer de vous faire un compte rendu qui, je l’espère, pourra servir. 1er jour: Gênes Nous partons de Suisse à 7h en voiture direction Gênes. Aucuns problèmes sur la route...
Alfre99410 · 25 juillet 2011 à 17:51 · 4 participants · 5 670 affichages
Vous trouverez un lien ci-dessous pour voir les photos du baptême et surtout l'intérieur du tout dernier bateau de chez CELBRITY (Silhouette) Cordialement Alfred www.depping-design.d... Voici également nouveautés de Celebrity sur le tout nouveau Silhouette:...
Ma femme et moi allons effectuer une croisière à bord du "Summit" du 29 octobre au 05 Novembre 2011. J'ai lu un peu partout qu'il y avait une tres forte majorité anglophone à bord du navire. Ce n'est pas que je n'aime pas l'anglais mais pourquoi ne pas...
Piapia38 · 13 avril 2011 à 17:56 · 9 participants · 3 761 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière le 31 juillet 2011 avec nos 2 enfants. Nous serons sur le pont 6. Pouvez-vous nous donner des informations sur le bateau ainsi que sur les escales. Merci
Patator · 20 janvier 2008 à 18:54 · 4 participants · 5 965 affichages
J'envisage un sejour en famille destination floride/bahamas pour le mois d'aout 2008. Apres une petite semaine en floride (disney oblige), j'aimerai faire une croisière dans les bahamas, mais sur un petit voilier, qui nous balladerai d'ile en ile. Je...
Filouloulou · 8 octobre 2010 à 17:30 · 4 participants · 4 812 affichages
Croisière réalisée du 25/9/2010 au 3/10/2010, avec Croatie Tours: Nous sommes un groupe de 13 personnes à avoir fait cette croisière ; la goélette est petite mais en très bon état. La croisière partait de TROGIR pour aller à DUBROVNIK, puis retour à TROGIR...
Muuchette07 · 19 juillet 2011 à 18:07 · 16 participants · 11 789 affichages
Nous partons finn aout sur l'épic avec nos enfants de 10 ans. Je pensais prendre des takies walkies afin de comuniquer avec eux. Quelq'un les a t il déja utilisé, cel fonctionne t'il intra murros et si oui quel type de takies faut il acheter. Merci
En regardant sur my costa, les excursions pour constanza, j'ai vu celle qui fait une ballade sur le danube, est en grisé, et dessous il y a marqué sold out, ne comprenant rien a l'anglais (suis bête hein)qu'est ce que cela veut dire, bon je penserais...
Frippe · 22 juillet 2011 à 15:54 · 6 participants · 5 119 affichages
à quoi je dois m’attendre comme saison en Italie, France et Espagne fin septembre début Octobre??? (23 sept au 8 oct) Destination Barcelone, Marseille, Monaco, Naples, Rome, Dubrovnik, Venise et Sicile. Pour ma croisière est ce que je dois porter des...
Nous partons à deuxfaire la croisieres cap vers la grece et istanbul avec le coral le 5 juin 2011. lorsque nous accédons aux ports (Gênes, En mer, Katakolon, Santorin, Istanbul, Athènes, Mykonos, Canal de Corinthe, Messine) est-il possible facilement...
Le temps est venu de préparer à nouveau un voyage et cette fois ce sera croisiere integrale. après une mini de 4 jours en juin dernier sur royal carribean, nous avons réservé une cabine balcon pour 14 jours à bord du norwegian sun nous sommes deux adultes...
Polo13 · 23 juillet 2011 à 9:54 · 7 participants · 2 882 affichages
Je pars dans une semaine pour une croisiere iles grecques avec costa et une dernière question me tracasse. Lorsqu'on a reserve une excursion qui débute à 13 h, est-il bien possible de faire le repas de midi à bord avant ou non. Si oui (j'espère!) à partir...
Croisièred · 18 juillet 2011 à 13:58 · 5 participants · 3 878 affichages
Savez-vous s'il existe un site sur internet qui donne une liste des ports d'Europe et qui mentionne si les bateaux de croisière peuvent accoster ou doivent demeurer au large? Merci à l'avance!
Kostis07 · 23 juillet 2011 à 17:30 · 4 participants · 1 287 affichages
Nous partons ma femme et moi avec le costa fortuna le 15/08/2011 pour les iles grec, ses notre voyages de noces. J'ai klk question, Est ce que le forfait happy est valable dans tous les bars du bateau ou juste au moments des repas? Comment marche le systeme...
Je suis à la recherche de bateaux ou nous pourrions avoir une cabine pour 2 adultes et 3 enfants? Si vous pourriez me renseigner, j'envisage une croisière pour juillet 2012. Là nous partons en octobre mais avec des amis qui prendront 1 des enfants dans...
Choupi · 24 juillet 2011 à 19:13 · 2 participants · 2 853 affichages
Je suis mère célibataire avec 2 enfants de 2 et 6 ans et je recherche des renseignements pour préparer ma première croisière en Méditerranée (budget limité oblige). sur Internet, il y a tellement de voyagistes et de compagnies maritimes...je ne sais lequel...
Le 13 septembre 2011, Je souhaite utiliser le tgv jusqu'à Marseille St Charles et me rendre au port maritime pour une croisière avec "costa croisière". quels sont les moyens de transport jusqu'au quai merci d'avance
Berthedagon · 24 juillet 2011 à 8:29 · 2 participants · 2 110 affichages
Nous embarquons à 5 sur le Costa Victoria dans 2 semaines. Quelqu'un saurait-il à quelle heure sont le premier et le second service. J'ai fait plusieurs croisières, à chaque fois c'était 19h ou 21h mais j'ai lu pour certains bateaux 18h30. A quelle heure...
Someone78 · 5 juillet 2011 à 13:28 · 6 participants · 4 091 affichages
Nous partons à 4 pour une croisière sur le MSC ARMONIA au départ de Venise avec escale à Ancone Corfou Santorin le Pirée Argostoli kotor. Nous avons reçus les différents pack boissons avec les forfaits all inclusive... Je voulais savoir si je pouvais...
Scubafix · 23 avril 2011 à 18:35 · 5 participants · 2 604 affichages
Nous souhaiterions connaître de futurs croisiéristes de l'itinéraire "Terre sainte" au départ de Savonne le 4 octobre 2011 qui maintiennent ce voyage rebaptisé "Cités et légendes de la Méditerranée" malgré des changements d'escales. Cordialement JCG
Juniorbarnes · 20 juillet 2011 à 16:03 · 5 participants · 2 678 affichages
Ma famille et moi venons de terminé notre voyage en grèce le 18 Juillet 2011 sur le MSC Musica. J'ai beaucoup chercher sur le forum avant de partir et cela nous a vraiment aider. Par contre y'avait des questions que j'avais pas pu répondre et je voulais...