Mimone34 · 8 mai 2010 à 19:39 · 4 participants · 3 783 affichages
Je pars dans 2 mois en croisière sur les bateaux Hurtigruten pour une croisière de 12 jours. J'emmène avec moi mon petit fils de 13 ans qui est atteint d'une myopathie, et qui est donc en fauteuil roulant (il ne peut se tenir debout, et, par conséquent...
Ptitlou · 9 août 2011 à 9:20 · 3 participants · 2 342 affichages
Nous envisageons une croisière aux caraïbes sur le poésia en cabine avec balcon mais par contre nous serons 4 adultes dans la cabine, est ce que le couchage sur le canapé est assez confortable sinon je crois qu'il existe des cabines avec lit superposé...
Nous partons le Ier octobre sur le NCL JADE Nous prendrons probablement la voiture de DORDOGNE via LYON / TURIN etc... VENISE Pouvez-vous me dire si à l'heure d'aujourd'hui les parkings P2 à la GARE MARITIME sont gardés et le tarif pour la semaine Par...
Kevllino · 17 avril 2010 à 19:17 · 19 participants · 7 851 affichages
Voilà, je vous écris à tous puisque j'ai besoin de me défouler. Cela fait 2 mois que j'ai réservé la croisière Déliciosa pour Dubaï, et comme vous le savez tous un nuage de poudres volcaniques bloquent tout le trafic aérien. Conséquences: pas de vacances...
Je recherche des informations précises pouvant m'aider pour l'organisation de cette croisière: - excursions - vie à bord - on nous a proposé la cabine 7206: est-elle bien située? si non possiblité de changement...? - forfaits boissons - activités incluses...
Perceneige19 · 24 mai 2011 à 18:30 · 6 participants · 2 691 affichages
JM'ai plusieurs petites questions à poser pour cette croisière: Quel moyen pour se rendre au port? Quel hôtel réserver dans les environs du port? Est-ce qu'il faut réserver le steak house avant de partir? est-ce qu'il y a un code vestimentaire pour les...
Mes parents sont âgés. Ils doivent embarquer pour une croisière Costa à Venise.J'ai cru comprendre que lorsqu'on arrive à la gare Santa Lucia il y a dix bonnes minutes de marche avec ses bagages pour rejoindre la station de taxis ou de navettes Costa...
Papillon68 · 28 juillet 2009 à 11:35 · 5 participants · 2 767 affichages
Cela fait quelques jours que je connais votre site et je me suis décidée à devenir membre. Atteinte de sclérose en plaques, je suis en fauteuil roulant électrique (150kg), et cette année, en octobre, pour nos 30 ans de mariage, nous avons décidé avec...
Je pars avec ma fille faire une croisiere en méditerrannee sur lirica GENES, AJACCIO, ROME, SALERME, PALMA etc... pourriez-vous me donner des astuces pour faire les excursions sans la compagnie? MERCI laure
Baby18 · 9 août 2011 à 19:05 · 5 participants · 1 306 affichages
Je suis parmi vous pour la premiere fois et je souhaiterai avoir des infos sur les croisieres costa car apres avoir lu des discussions sur le site je ne suis plus tres sure d avoir envie de faire une croisiere!!!! je serai interessee par la croisiere...
Lounaa · 18 juin 2011 à 10:33 · 15 participants · 21 903 affichages
J'ai reservé ma croisière par une agence internet que je ne nomerai pas disons qu'on l'appellera cc lors de ma commande tout allait bien sauf que j'aurai voulu un peu plus d'Espagne en escale et que je me retrouve sur le Lirica avec L'italiemais comme...
Faisons la croisière sur costa méditerranéa et envisageons le plus possible d'excursions par nous mêmes ; mais apparemment celle à santorin nous parait difficile pouvons nous la faire nous mêmes sans souci à savoir que l'escale est de 8 à 14h merci à...
Pour l'excursion à Rome nous pensons la faire par nous mêmes, avons pas mal de renseignements mais sommes inquiets pour reprendre le train au retour ce qui parait pas facile! merci de me répondre
Daliron · 26 janvier 2011 à 16:18 · 13 participants · 9 073 affichages
Cet été nous nous apprêtons à faire une croisière sur la Méditerranée avec le MSC Fantasia. J'aimerais savoir s'il y a une piste de bowling, des tables de pingpong, un baby-foot, un toboggan à bord de ce navire. Et qu'y a-t-il de bien à faire sur ce bateau...
Martserge · 18 mars 2011 à 19:04 · 7 participants · 4 355 affichages
Je commence a chercher pour fin aout2011une croisiere en norvege.je suis deja parti avec msc que de bon souvenir.costa a l'air d'etre dans la meme lignee.la compagnie hurtigen est beaucoup plus chere.est-ce justifie? c'est vrai que leur programme me parait...
Didier59167 · 15 juillet 2011 à 22:31 · 11 participants · 6 469 affichages
Voila je me lance nous partons le 1er aout sur le Costa Concordia pour une semaine c'est notre première croisière en espérant que tous va bien se passer voila j'aurai voulu avoir un renseignement pour l'instant c'est qu'on descend en voiture a Nice et...
Moi et mon mari souhaitons partir avec Costa lors d'une croisière Iles grecques! Tout d'abord est ce que les differences entre cabine standard, balcon et vue sur la mer sont "énormes"? Nous ne sommes pas du genre à rester dans la chambre mais le confort...
Reglisse68 · 9 août 2011 à 13:40 · 6 participants · 3 478 affichages
Voici le compte rendu de nos 15 jours de croisières dans les caraïbes à bord du Serenade of the Seas (compagnie royal caribbean). Nous avons en fait enchaîné deux croisières de 7 jours (17 et 24 juillet 2011). ESCALES: Puerto Rico (San Juan), la Barbade...
En particulier a Alcati, desbelles, bruno, cricri, Pap, Vero, et tout les noms que j'ai oublié ça y est c'est parti, j'ai réservé une croisière sur LIRICA avec AZUR CROISIERE départ le 6 mai 2011 Itinéraire: Nice/genes Ajaccio, rome, Salerne, Tunis, Palma...
GenDec · 8 août 2011 à 15:19 · 3 participants · 1 806 affichages
Nous partons en septembre sur le Carnival Victory pour les Caraibes du Sud. J'aimerais connaitre les excursions qui selon vous sont des MUST! C'est notre première expérience de croisière. Nous aimerions visiter les différentes iles mais aussi faire de...
Mon mari et moi partons le 25 juillet 2011 depuis Marseille à bord du Coral sur la croisière cap sur Istanbul et les iles grecques pendant 11 jours et souhaiterions partager nos moyens de locomotion et notre table pendant la traversée. Nous avons 45 et...
Foxyreg · 28 avril 2011 à 17:43 · 6 participants · 2 220 affichages
Nous prévoyons faire notre première croisière en février ou mars 2012, nous aimerions savoir vos suggestions pour une première croisière. Nous ne savons pas encore quelle destination nous desirons faire, mais ca seras fort probablement dans les antilles...
Voici quelques (?) informations qui pourraient vous être utiles. Nous avons passé 3 jours à Barcelone avant notre départ au Hesperia Ramblas (très bien) situé sur une petite rue à quelques pas de la Ramblas et du marché la Boqueria. Nous avons utilisé...
Reglisse68 · 21 juin 2010 à 22:08 · 3 participants · 2 243 affichages
Voici le détail du trajet sur le splendour of the seas (compagnie royal caribbean) en juin-juillet 2008: Venise, en mer, Athènes, Mykonos, Katakolon, Corfou, Split, Venise. VENISE Arrivée la vieille, nous avons passé la nuit à Mestre pour payer moins...
Chanel21 · 15 décembre 2009 à 22:59 · 13 participants · 13 662 affichages
Voudrais essayé une prochaine fois peut etre un navire costa pourriez vous me dire s'il pratique les forfaits boissons et a quel prix?Autre question peut on négocier le montant des pourboires?Car je trouve ces montants assez élevé surtout lorsque l'on...
Bourgoin0108 · 8 août 2011 à 13:02 · 3 participants · 2 643 affichages
Je pars samedi avec mari et 2 enfants et j aimerai avoir des infos sur le couchage dans une cabine exterieure avec hublot (E2). Pars ailleurs sur le bateau, il y a plusieurs restaurants (sans compter les restos à la carte avec supplémént), comment les...
Jany95 · 28 juin 2011 à 11:03 · 6 participants · 2 991 affichages
Mauvaise nouvelle! j'ai eu 237 euros de plus à payer sur ma croisière pour les hausses de carburant! A la veille de payer le solde de ma croisière (8j avec la Compagnie du Ponant) j'ai été prévenue que je devais payer 237 euros (pour 2 personnes) en plus...
Ange1401 · 2 juin 2011 à 20:51 · 12 participants · 8 199 affichages
Comme je l'ai dit sur une autre discussion, nous allons faire notre premiere croisiere méditérannée à bord du msc lirica le 23 juin. en fait nous avons lu qu'il fallait avoir des tenues correctes lors des repas, est ce que ceci est vrai et quel type de...
Je lis depuis un petit moment les messages sur les excursions ou sur la vie sur la bateau ce qui m'apporte quelques précieux renseignements! Mais personne qui part à la même date que nous? Nous sommes un couple avec deux enfants de 8 et 10 ans. Serons...