Ça y est, ma mère et moi avons réservé notre circuit 14 nuits « Voyage Olympien - Santorin » avec Vacances Transat. Nous partons le 17 juillet 2011. Notre forfait comprend 6 nuits de croisière dans les îles grecques (Mykonos, Patmos, Rhodes, Agios Nicholaos...
Dididia · 8 août 2011 à 22:30 · 3 participants · 1 126 affichages
de retour sniff, c'était notre 1croisère tt c'est bien passé ; le bateau malgrés son age est parfaitement entretenu le personnel est vraiment sympa attentionné! pour ns c'etait magique une semaine formidable envie déja de repartir merci à pap86, lounaa...
JE fais la croisière sur le costa magica du 17 octobre au 3 novembre 2011 départ et arrivée: le porte de Marseille Ma question est la suivante: je sais que le bateau doit arriver à Marseille à 13 H. je n'ai qu'un train à 16 H15. j'ai peur de ne pas arriver...
Filippi · 7 août 2011 à 21:33 · 4 participants · 2 103 affichages
J'envisage une croisière "splendeurs antiques" sur le costa allegra, et j'hésite entre une cabine avec ou sans fenêtre. J'ai lu qu'on ne voyait rien à travers les hublots et vu la différence de prix je me demande si ça vaut le coup de dépenser 700 €...
Je suis à la recherche d une croisiere dans les iles grecks pour septembre 2011 en partance de Québec alors j aimerais savoir si il y a d autre personne qui aimerait faire ce voyage ou qui l on déja réservé merci
Jodav · 7 août 2011 à 11:15 · 5 participants · 2 602 affichages
Voila, je part avec mon ami le 13 aout sur le splendida au depart de marseille et je voudrai avoir des informations concernant les ports d'escales, sur les destinations, de Genes, Naples, palerme, tunis (la goulette), palma de majorque et barcelone. J'aimerai...
Fahnet · 9 juillet 2011 à 12:27 · 3 participants · 1 939 affichages
Nous souhaitons partir en voyage à bord du costa romantica Grèce, Croatie Le 30/03/2012 5 nuits - 6 jours Costa Romantica Départ port Savona si quelqu'un à déjà fait ce circuit peut nous en dire plus sur le circuit et surtout sur le bateau et le choix...
Je compte offrir une croisière sur le NIL à ma femme, nous comptons partir vers le 25 décembre, nous habitons DJIBOUTI (Afrique de l'est) et nous ne rentrons pas dans les critères de la plupart les tours opérateurs car nous ne partons pas de la france...
Voici un petit CR de notre dernière croisière "Mythes classiques ou autre ça a tellement changé de nom..." sur le Costa Mediterranea du 21/07 au 01/08. Le bateau Je ne vais pas faire un exposé sur ce bateau, l’ayant déjà emprunté lors d’une croisière...
Loloford · 30 janvier 2011 à 22:13 · 3 participants · 3 659 affichages
Je pars avec une amie et mon fils faire la route des vikings le 3 juillet 2011, si vous passez par là à la même date, faites moi signe, qu'on puisse échanger des infos voire même faire connaissance! c'est notre premiere croisière alors tous les conseils...
Je souhaiterai savoir qui part pour cette croisière (anciennement nommé Retour en terre sainte)? Pour quelle occasion (voyage de noces, cadeaux, anniversaire...) et quelle est votre tranche d'âge? Nous, c'est notre voyage de noces, et nous avons 33 et...
Nous partons le 13/08 en famille pour une croisière à bord du norwegian jade destination venise, dubrovnik, le pirée, éphèse, split... Qui pourrait nous donner impressions, conseils, recommandations et "astuces" à bord et pour les escales? Que ne faut...
AllezOust · 12 février 2011 à 16:05 · 4 participants · 5 309 affichages
Quelqu'un peut me commenter cette croisière partant de Bacelone, et ayant pour escales Livourne, Rome, Naples et Palme de Majorque? J'aimerais avoir un aperçu des prix des excursions pour ces escales. Merci
Nous faisons la croisière "îles Grecques" avec le Musica de MSC et nous partons de Venise dimanche prochain 15 mai 2011. Avant de réserver mes excursions, j'aurai besoin d'informations complémentaires. - Tout d'abord à Olympie, est-il indispensable de...
J aimerais savoir si il y a des personnes qui ont bouquées une croisiere en grece pour septembre 2011 avec air transat 14 jours dont 4 jours à Athène 3 jours en autocar 7 jours ce croisere merci
Nous allons effectuer une croisière, départ de Rome le 29/07/2011 à bord du Célibrity Equinox à destination des iles grecques (Rome-Messine-Athène... Naples). - Est-ce que d'autres francophones seront aussi avec nous sur cette croisière? - Nous avons...
Domireig · 30 novembre 2010 à 12:52 · 3 participants · 2 160 affichages
Quelqu'un est il parti de strasbourg en cars en direction de vienne pour une croisière de croisieurope (le danube)vienne, budapest, bratislava combien de temps??le rdv est prévu a 5h30 le matin départ 6h, combien d'arret pour le repas du midi et vers...
Mambonheur · 19 juillet 2011 à 6:57 · 8 participants · 3 796 affichages
J'ai effectué une croisière sur le MSC lirica du 7 au 14 juillet: génial. - Le personnel: parle peu français mais au service restaurant et cabine reste très aimable et souriant. - La restauration: nourriture de qualité et beaucoup de choix entre les hors...
Nous projetons de faire une croisière avec nos 2 petites-filles au printemps 2012. La croisière envisagée est proposée par MSC au départ de Gênes. MSC assure un transfert de Nice à Gênes, mais, habitant le entre de la France, nous pensons plus pratique...
Je pars sur NCL Jade, et je me pose quelques questions (trop l'habitude de Costa ou MSC!): - au niveau de l'électricité, faut il prendre un transformateur? - y a t il un accès internet sur le bateau? ou wifi dans les cabines? - les pourboires sont ils...
Tchilou · 27 juillet 2011 à 18:45 · 5 participants · 3 760 affichages
Nous partons pour la 1 fois en croisière sur msc. On nous a proposé une cabine bingo mais nous ne savons pas si ceux ci est pour un remplissage du bateau ou une arnaque. Pouvez vous nous informé merci?
Nous voici rentrés de notre croisière "magique méditérannée"sur le costa concordia.Nous avons débarqué lundi et comme nous voulions passer 2 jours à cavalaire avant de rentrer sur Lyon (histoire de revenir sur terre en douceur), n 'ayant pas pris mon...
Kostis07 · 2 août 2011 à 22:54 · 7 participants · 2 765 affichages
Suis nouveau sur le forum voila je comptait vous faire pare d'une info pour ceux qui iront en gréce en croisiere et souhaites visité par leur propre moyen. Il y a une grève de taxi depuis quelques semaines voila. Bonne soirée a tous
Paglop · 23 février 2011 à 13:19 · 19 participants · 15 831 affichages
J'ai réservé ma première croisière chez MSC pour le 30 juin 2011 (marseille, genes, ajaccio, rome, salerne, tunis, palma)avec mon épouse et mes deux enfants. On est excités et un peu inquiets également J'ai déjà trouvé pas mal d'informations sur le forum...
Frany13 · 17 février 2010 à 13:43 · 9 participants · 4 214 affichages
Je viens de sélectionner une croisiere avec la compagnie celebrity cruises sur le navire: Celebrity Constellation en juin 10 pour les capitales baltiques. Quelles sont les agences de voyage en france qui travaille avec cette compagnie de croisiere? J'ai...
Nous envisageons une croisière cet été sur Norwegian au départ de Barcelone. Savez vous s'il y a un parking longue durée près du terminal Norwegian Cruise Line à Barcelone pour y laisser notre voiture? Tout conseil sur une croisière NCL Méditerranée Occidentale...
DanDesm · 13 juillet 2010 à 17:33 · 3 participants · 2 866 affichages
Je n'ai jamais fait de croisière et j'aimerais savoir si certains d'entre avez des expériences avec un bébé. La croisière désiré serait à bord du Explorer of the seas de Royal Carribbean à départ de new york et retour à new york (ma copine une peur bleue...