Mayana31 · 20 janvier 2011 à 16:59 · 6 participants · 4 783 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir des infos pratiques pour ma toute premiere croisiere qui aura lieu le 17.04.2011 à bord du fantasia. concernant les boissons, est-il vraiment plus interessant de les reserver à l'avance au sein de...
Dad74 · 4 février 2011 à 15:20 · 5 participants · 2 179 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un effectuait cette même croisière. Je me posais justement des questions.J'ai réservé cette croisière il y a quelques mois spécialement pour l'itinéraire qui passait par l'Egypte et Israel. Désormais, étant donné les tensions...
Nous partons en juin sur le Bleu de France, c'est notre première croisière. Si vous avez navigué sur celui-ci, je serais heureux de connaitre les points positifs ou négatifs: animation, confort, repas, etc... Merci d'avance.
Nous aimerions faire la balade sur le bosphore en ferry, un dimanche de septembre. Il parait que c'est le jour à éviter car il ya trop de monde, mais vu notre programme ça nous irait bien. Vaut-il mieux partir d' Eminonu à 10 H 30 ou 12 H30? Et y être...
Et bien voila notre belle croisiere qu'on attendait depuis 1 an est deja terminée. ma tete est remplie de merveilleux souvenirs et je vais vite vous en faire profiter. nous avions fait une croisiere lors de notre voyage de noce il y a maintenant 10 ans...
Marial01 · 29 mai 2011 à 18:57 · 5 participants · 7 529 affichages
Nous partons le 5 août prochain avec les Croisières NOTRE TEMPS sur le PRINCESSE DANAE à destination du GROENLAND et du CANADA. Quelqu’un a-t-il déjà effectué cette croisière? Quelles impressions en a-t-il retirées et quels conseils pourrait-il nous donner...
Je viens d'appeler l'agence car les vols ne me conviennent pas.je voudrais arriver 1 jour plus tot pour profiter de copenhague.ils me disent que ce n'est pas possible car les frais correspondraient au prix du vol.ils ne m'avaient fais aucune proposition...
Carojim · 3 août 2011 à 22:09 · 6 participants · 1 168 affichages
Je commence à faire des recherches pour faire une croisière pendant le mois de décembre en partance de Miami...le problème est que j'ai un caniche miniature et j'aimerais l'amener avec nous. Pensez-vous que c'est possible? Est-ce qu'il y en a parmi vous...
Nounou2223 · 7 avril 2010 à 20:44 · 14 participants · 15 653 affichages
SOUHAITE PARTIR EN AVRIL 2011 SUR UNE CROISIERE TAAJ AVEC COSTA CROISIERE 100% FRANCOPHONE AU DEPART DE MARSEILLE SUR LE MARINA MAIS APPARAMENT PAS ENCORE OUVERT A LA VENTE QUELQU UN A T IL DEJA FAIT CE TYPE DE CROISIERE ET SI VOUS AVAIT DEJA COMMANDE...
Sidixx · 9 mai 2011 à 19:30 · 3 participants · 2 315 affichages
J'ai déjà fait plusieurs croisières avec COSTA et MSC (Avec mes parents), mais j'aimerai faire une croisière avec une amie (Nous avons 18ans). J'ai trouvé cette croisière sur le Norwegian Jade au départ du 21 Avril au départ de Rome, pour aller à Venise...
Croquignole1 · 1 août 2011 à 20:16 · 2 participants · 1 317 affichages
Je viens de réserver notre toute première croisière avec Carnival pour janvier 2012, le bateau sera le Dream, est-ce qu'il y a des gens qui sont allés recemment. L'intinéraire est Mexique, Cozumel, Belize, Honduras ainsi que Mexique, Costa Maya. Merci...
Nous serons sur le Magnifica, départ 18 juin 2011 de Venise. Nous prévoyons de faire la majorité des excusions nous-même. Pour visiter le site d'Olympie nous comptons louer une voiture au port. Nous recherchons un couple ou 2 personnes pour plus de convivialité...
Elojack · 24 septembre 2010 à 16:01 · 6 participants · 2 050 affichages
Je suis a planifier ma premiere croisiere. Nous aimerions aller dans les caraibes et le choix de bateau est immense...quel compagnie me suggérer vous? Je veux un gros bateau assez luxueux. Je suis un peu perdu. Merci
Virginie1978 · 2 août 2011 à 8:04 · 8 participants · 3 866 affichages
J'ai reçu aujourd'hui un mail de Groupon avec une offre pour une croisière Costa au départ de Marseille à partir de 799 euros pour 2 personnes!!!!! Itinéraire: Marseille, Savone, Civitavecchia/Rome, Naples, Palma, Valence, Marseille. Je vous mets le lien...
Van15 · 16 mai 2011 à 23:03 · 7 participants · 2 106 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site car j'aimerais profiter de votre expérience sur les croisières Celebrity Cruises, et plus particulièrement, le bateau Equinox. Pour notre voyage de noces, mon mari et moi avons voulu réserver un voyage de rêve et j'espère...
Neil4 · 8 juin 2011 à 9:22 · 7 participants · 4 843 affichages
Tout nouveau sur le forum (hier ;)) et jeune en expérience croisière (c'est ma 2e), je me pose des questions concernant la croisière que je vais faire cet été en couple. c'est la Méditerranée, du 20/08 au 27/08 sur le MSC Splendida. alors voila, j'ai...
Nous partons en croisière le 16 mars 2012 sur le Navigator of the sea de Royal Carribean et nous voulons partir deux jours avant pour profiter de Fort Lauderdale mais nous recherchons un hôtel sur le bord de la mer. C'est une vraie jungle... quel hôtel...
Casalucq · 1 août 2011 à 19:23 · 5 participants · 1 240 affichages
J'ai fait la croisière "Magique Méditerranée" du 19 au 26 juillet sur le Costa Concordia. Étant toulousain, et ayant vécu à Barcelone, nous sommes partis avec ma femme et mes deux enfants de la capitale catalane. J'ai déjà fait une croisière (il y a longtemps!)...
Aureliendu91 · 25 mai 2011 à 17:48 · 7 participants · 4 445 affichages
Voila cela va être ma première croisière donc j'aimerais avoir quelque conseil de votre part! Cette croisière se fera le 19 août 2011 sur le Equinox de la Compagnie Celebrity Cruises Merci de vos réponses!
Revenant d'une croisière dans les iles grecques sur le Costa Fortuna et ayant un projet vers le Cap Nord avec Costa en juin prochain, je me pose les questions suivantes: 1/ Costa étant une compagnie italienne l'ambiance est-elle "latine" ou adaptée au...
Metallian · 1 août 2011 à 10:13 · 3 participants · 1 379 affichages
Envisageant une croisiere en 2012, sur le COSTA PACIFICA, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la longueur de la piste de jogging sur les navires de la classe CONCORDIA. Merci pour vos reponses
Voici un reportage en temps réel d'une journaliste à bord de l'Orient Queen. Cette croisière ce fait actuellement en méditerranée. des commentaires assez marrants... A suivre sur le lien suivant: www.francesoir.fr/... @+ Osny
PAP86 · 1 août 2011 à 11:00 · 2 participants · 905 affichages
Je viens de faire mon enregistrement en ligne, et par curiosité, je suis allé voir la FAQ Costa à ce sujet, qui dit entre autres, à propos de la "personne à prévenir au cas où"... Là, le responsable Assurance Qualité devra noter un écart... sans doute...
Tylanne · 1 août 2011 à 2:21 · 2 participants · 822 affichages
Je fais la croisière Carnaval Miracle, embarquement le 20 décembre à Fort Lauderdale! Y'a quelqu'un qui fait cette même croisière?? Quelqu'un qui a déjà embarqué sur le Carnaval Miracle... Merci Tylanne
Après avoir fait la croisière "les trésors de l'histoire" avec Costa sur Costa Concordia en mars 2009, je viens de réserver la croisière "Les iles Greques" sur le MSC Musica. Le voyage est prévu au départ de Venise le 13 Juin 2010. Comme pour ma première...
Deleric77 · 28 juillet 2011 à 8:50 · 2 participants · 751 affichages
Comme beaucoup le disent quand on a goûté à Costa on ne peut plus s'en passer... C'est avec une immense joie que nous refaisons une croisiére sur le Victoria! Y aurait t'il quelques compatriotes francophones pour faire connaissance? Je reste à la disposition...
Marieanne360 · 30 avril 2011 à 19:39 · 5 participants · 3 137 affichages
Moi et ma famille allons faire notre première croisière sur le MSC Musica (Grèce et Croatie) le 5 juin 2011. J'ai quelques questions qui me sont restées sans réponse en visitant le forum: Premièrement, pour la soirée du Capitaine est-il obligatoire pour...
Takacoser · 28 juillet 2011 à 0:37 · 4 participants · 2 166 affichages
Nous embarquons le 11 Avril 2012 sur le Costa Victoria, et nous cherchons des informations sur ce qu'il ne faut pas manquer aux escales suivantes: Dubaï, Bombay (2 jours), Goa, Cochin, Malé (2 jours), Colombo, Phuket (2 jours), Port Klang/Kuala Lumpur...
Coocky45 · 30 janvier 2011 à 21:16 · 9 participants · 3 771 affichages
Nous allons sur le Costa Allegra, départ le 9.7.2011, avec escales entre autres Alexandrie, Ashood, Limassol et Corfou au départ de Venise. Pourriez-vous nous indiquer si ces escales sont intéressantes et comment évt le navire Allegra est agréable à volyager...