Je souhaiterai savoir qui part pour cette croisière (anciennement nommé Retour en terre sainte)? Pour quelle occasion (voyage de noces, cadeaux, anniversaire...) et quelle est votre tranche d'âge? Nous, c'est notre voyage de noces, et nous avons 33 et...
Nous partons le 13/08 en famille pour une croisière à bord du norwegian jade destination venise, dubrovnik, le pirée, éphèse, split... Qui pourrait nous donner impressions, conseils, recommandations et "astuces" à bord et pour les escales? Que ne faut...
AllezOust · 12 février 2011 à 16:05 · 4 participants · 5 318 affichages
Quelqu'un peut me commenter cette croisière partant de Bacelone, et ayant pour escales Livourne, Rome, Naples et Palme de Majorque? J'aimerais avoir un aperçu des prix des excursions pour ces escales. Merci
Nous faisons la croisière "îles Grecques" avec le Musica de MSC et nous partons de Venise dimanche prochain 15 mai 2011. Avant de réserver mes excursions, j'aurai besoin d'informations complémentaires. - Tout d'abord à Olympie, est-il indispensable de...
J aimerais savoir si il y a des personnes qui ont bouquées une croisiere en grece pour septembre 2011 avec air transat 14 jours dont 4 jours à Athène 3 jours en autocar 7 jours ce croisere merci
Nous allons effectuer une croisière, départ de Rome le 29/07/2011 à bord du Célibrity Equinox à destination des iles grecques (Rome-Messine-Athène... Naples). - Est-ce que d'autres francophones seront aussi avec nous sur cette croisière? - Nous avons...
Domireig · 30 novembre 2010 à 12:52 · 3 participants · 2 167 affichages
Quelqu'un est il parti de strasbourg en cars en direction de vienne pour une croisière de croisieurope (le danube)vienne, budapest, bratislava combien de temps??le rdv est prévu a 5h30 le matin départ 6h, combien d'arret pour le repas du midi et vers...
Mambonheur · 19 juillet 2011 à 6:57 · 8 participants · 3 807 affichages
J'ai effectué une croisière sur le MSC lirica du 7 au 14 juillet: génial. - Le personnel: parle peu français mais au service restaurant et cabine reste très aimable et souriant. - La restauration: nourriture de qualité et beaucoup de choix entre les hors...
Nous projetons de faire une croisière avec nos 2 petites-filles au printemps 2012. La croisière envisagée est proposée par MSC au départ de Gênes. MSC assure un transfert de Nice à Gênes, mais, habitant le entre de la France, nous pensons plus pratique...
Je pars sur NCL Jade, et je me pose quelques questions (trop l'habitude de Costa ou MSC!): - au niveau de l'électricité, faut il prendre un transformateur? - y a t il un accès internet sur le bateau? ou wifi dans les cabines? - les pourboires sont ils...
Tchilou · 27 juillet 2011 à 18:45 · 5 participants · 3 767 affichages
Nous partons pour la 1 fois en croisière sur msc. On nous a proposé une cabine bingo mais nous ne savons pas si ceux ci est pour un remplissage du bateau ou une arnaque. Pouvez vous nous informé merci?
Nous voici rentrés de notre croisière "magique méditérannée"sur le costa concordia.Nous avons débarqué lundi et comme nous voulions passer 2 jours à cavalaire avant de rentrer sur Lyon (histoire de revenir sur terre en douceur), n 'ayant pas pris mon...
Kostis07 · 2 août 2011 à 22:54 · 7 participants · 2 779 affichages
Suis nouveau sur le forum voila je comptait vous faire pare d'une info pour ceux qui iront en gréce en croisiere et souhaites visité par leur propre moyen. Il y a une grève de taxi depuis quelques semaines voila. Bonne soirée a tous
Paglop · 23 février 2011 à 13:19 · 19 participants · 15 848 affichages
J'ai réservé ma première croisière chez MSC pour le 30 juin 2011 (marseille, genes, ajaccio, rome, salerne, tunis, palma)avec mon épouse et mes deux enfants. On est excités et un peu inquiets également J'ai déjà trouvé pas mal d'informations sur le forum...
Frany13 · 17 février 2010 à 13:43 · 9 participants · 4 224 affichages
Je viens de sélectionner une croisiere avec la compagnie celebrity cruises sur le navire: Celebrity Constellation en juin 10 pour les capitales baltiques. Quelles sont les agences de voyage en france qui travaille avec cette compagnie de croisiere? J'ai...
Nous envisageons une croisière cet été sur Norwegian au départ de Barcelone. Savez vous s'il y a un parking longue durée près du terminal Norwegian Cruise Line à Barcelone pour y laisser notre voiture? Tout conseil sur une croisière NCL Méditerranée Occidentale...
DanDesm · 13 juillet 2010 à 17:33 · 3 participants · 2 870 affichages
Je n'ai jamais fait de croisière et j'aimerais savoir si certains d'entre avez des expériences avec un bébé. La croisière désiré serait à bord du Explorer of the seas de Royal Carribbean à départ de new york et retour à new york (ma copine une peur bleue...
Mayana31 · 20 janvier 2011 à 16:59 · 6 participants · 4 796 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir des infos pratiques pour ma toute premiere croisiere qui aura lieu le 17.04.2011 à bord du fantasia. concernant les boissons, est-il vraiment plus interessant de les reserver à l'avance au sein de...
Dad74 · 4 février 2011 à 15:20 · 5 participants · 2 184 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un effectuait cette même croisière. Je me posais justement des questions.J'ai réservé cette croisière il y a quelques mois spécialement pour l'itinéraire qui passait par l'Egypte et Israel. Désormais, étant donné les tensions...
Nous partons en juin sur le Bleu de France, c'est notre première croisière. Si vous avez navigué sur celui-ci, je serais heureux de connaitre les points positifs ou négatifs: animation, confort, repas, etc... Merci d'avance.
Nous aimerions faire la balade sur le bosphore en ferry, un dimanche de septembre. Il parait que c'est le jour à éviter car il ya trop de monde, mais vu notre programme ça nous irait bien. Vaut-il mieux partir d' Eminonu à 10 H 30 ou 12 H30? Et y être...
Et bien voila notre belle croisiere qu'on attendait depuis 1 an est deja terminée. ma tete est remplie de merveilleux souvenirs et je vais vite vous en faire profiter. nous avions fait une croisiere lors de notre voyage de noce il y a maintenant 10 ans...
Marial01 · 29 mai 2011 à 18:57 · 5 participants · 7 539 affichages
Nous partons le 5 août prochain avec les Croisières NOTRE TEMPS sur le PRINCESSE DANAE à destination du GROENLAND et du CANADA. Quelqu’un a-t-il déjà effectué cette croisière? Quelles impressions en a-t-il retirées et quels conseils pourrait-il nous donner...
Je viens d'appeler l'agence car les vols ne me conviennent pas.je voudrais arriver 1 jour plus tot pour profiter de copenhague.ils me disent que ce n'est pas possible car les frais correspondraient au prix du vol.ils ne m'avaient fais aucune proposition...
Carojim · 3 août 2011 à 22:09 · 6 participants · 1 172 affichages
Je commence à faire des recherches pour faire une croisière pendant le mois de décembre en partance de Miami...le problème est que j'ai un caniche miniature et j'aimerais l'amener avec nous. Pensez-vous que c'est possible? Est-ce qu'il y en a parmi vous...
Nounou2223 · 7 avril 2010 à 20:44 · 14 participants · 15 697 affichages
SOUHAITE PARTIR EN AVRIL 2011 SUR UNE CROISIERE TAAJ AVEC COSTA CROISIERE 100% FRANCOPHONE AU DEPART DE MARSEILLE SUR LE MARINA MAIS APPARAMENT PAS ENCORE OUVERT A LA VENTE QUELQU UN A T IL DEJA FAIT CE TYPE DE CROISIERE ET SI VOUS AVAIT DEJA COMMANDE...
Sidixx · 9 mai 2011 à 19:30 · 3 participants · 2 320 affichages
J'ai déjà fait plusieurs croisières avec COSTA et MSC (Avec mes parents), mais j'aimerai faire une croisière avec une amie (Nous avons 18ans). J'ai trouvé cette croisière sur le Norwegian Jade au départ du 21 Avril au départ de Rome, pour aller à Venise...
Croquignole1 · 1 août 2011 à 20:16 · 2 participants · 1 321 affichages
Je viens de réserver notre toute première croisière avec Carnival pour janvier 2012, le bateau sera le Dream, est-ce qu'il y a des gens qui sont allés recemment. L'intinéraire est Mexique, Cozumel, Belize, Honduras ainsi que Mexique, Costa Maya. Merci...