Louka · 3 septembre 2010 à 2:16 · 5 participants · 5 501 affichages
Avant ma croisière j'avais demandé des infos pour me rendre de l'aéroport au terminal pour la croisière et on m'avait donné toutes sortes de bonnes suggestions. J'avais convenu de prendre le bus #5 au coût de 2.5euros chacun et rendus à la Piazza Roma...
Fredaster · 9 janvier 2009 à 13:41 · 10 participants · 7 410 affichages
J'ai réservé une croisière avec Cruise.com sur le Fantasia, départ le 29 mars de Gênes et j'aimerais avoir des commentaires sur le sérieux de cruise.com car c'est la première fois que je passe par cette agence américaine.J'ai réservé les années passé...
Bon, ben, voilà, tout est dans le titre Grâce à tous les croisiéristes présents sur ce forum, j'ai pu organiser notre croisière ainsi que les escales... UN GRAND MERCI A CHACUN POUR LEUR CONTRIBUTION! Il ne me reste plus qu'à faire connaissance avec des...
Je suis entrain de plannifier un voyage en polynesie en juin prochain avec une petite semaine pour tahiti et moorea avant de passer 15 jour sur l'aranui. est il envisageable d'etre à l'embarquement de l'aranui à papeete le matin à 10h en passant la nuit...
Oralsf · 1 avril 2010 à 23:32 · 3 participants · 952 affichages
Je fais la croisière du 20 au 27/06/2010 sur le NAVIGATOR (ROME, GENES, NICE, PALMA MAJORQUE, BARCELONE, CAGLIARI, ROME): est-ce que d'autres français seront à bord? Et le départ de ROME semble être une sacré galère pour les transferts aéroport - port...
Stormale · 14 avril 2011 à 19:29 · 2 participants · 3 196 affichages
Tout d'abord merci à tous pour les posts de ce forum. Ils sont très utiles. Toutefois, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas eu la réponse à ma question alors je me permets de vous la soumettre. Je pars le 3 septembre à bord du Costa méditerranéa...
Olivierrhone · 27 juillet 2011 à 23:03 · 3 participants · 1 330 affichages
En parrallèle avec mon C/R de croisière sur le costa concordia (je suis rentré ce lundi 25 juillet), j'ouvre cette discussion car je désire partir avec mon épouse au mois d'aout, sans les enfants. La priorité serait une nouvelle croisière mais si nous...
Chlochlo3d · 8 juillet 2011 à 2:52 · 4 participants · 2 153 affichages
Bojour! J'aimerais savoir que sont vos préférence pour deux jeunes filles de 18 ans entre une croisiere dans les antilles ou bien un forfait tout inclus (avion et hôtel). Le prix n'importe peu, il s'agit vraiment de la qualité du séjour et les aspect...
Martserge · 26 juillet 2011 à 16:04 · 2 participants · 1 642 affichages
Combien de temps avant le depart d'apres vos experiences nous saurons les heures de departs? nous partons le 28 aout. j'ai demande a mon agence la reponse:des que nous le saurons nous vous previendrons..c'est un peu genant compte tenu de mon job.enfin...
GenDec · 27 juillet 2011 à 15:10 · 3 participants · 1 172 affichages
Nous partons en croisière en septembre sur le Carnival Victory. C'est notre première expérience de croisières. Nous avons une chambre sur le Main Deck. Au départ nous avions une cabine intérieure et j'ai eu un upgrade (promo) pour 70$ de plus a une cabine...
Leti82300 · 27 juillet 2011 à 15:49 · 3 participants · 1 986 affichages
Voila j'écris ce topic afin de vous demander votre avis pour péparer les différentes escales de cette croisiére. Nous serons deux couples avec notre fille de 4 ans. les escales sont départ et arrivé à savone naples (13/19h) la valette (13/18h) tunis (la...
Banb73 · 27 juillet 2011 à 17:21 · 4 participants · 2 887 affichages
On serait peut-être intéressés par l'excursion au Mont Vésuve lors de notre croisière MSC (en octobre). C'est d'ailleurs la seule qui nous ait vraiment "sauté à l’œil"... Est-ce que quelqu'un peut nous dire ce que ça vaut? Merci bien
Topaze12 · 27 juillet 2011 à 21:25 · 2 participants · 1 110 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et j'ai déjà une question à poser: je souhaite partir en septembre en croisère COSTA en méditérranée, départ de Venise. J'ai trouvé ce que je recherche sur le site AB CROISIERES, mais je crois...
Alpes06 · 15 septembre 2010 à 18:14 · 9 participants · 3 816 affichages
Ma soeur et moi partons en croisière sur le Costa Déliziosa le11 novembre 2010, y a t'il des personnes de VF qui feront cette croisière à cette date? Ce sera notre 3ème croisière avec Costa, nous sommes très satisfaites de leurs services, leur savoir...
Carlitoo · 7 juin 2011 à 19:21 · 5 participants · 5 456 affichages
Nous avons effectué recemment une croisière en Polynésie à bord du PAUL GAUGUIN. Je voulais vous faire partager cette expérience unique d'un navire agréable, construit en France! et parfaitement adapté à la navigation dans les lagons. Nous avons pris...
Partant avec Costa jeudi prochain, nous avons une escale à Tunis, a votre avis, vu les évènements actuels, comment cela se passe t'il? Avez vous déjà vécu un évènement similaire? Merci
Marhen · 26 février 2011 à 8:06 · 2 participants · 1 836 affichages
Nous venons de réserver notre croisière sur allegra pour le 6 Octobre 2011 J'ai vu des commentaires négatifs sur le bateau mais le forum n'était pas très récent Venez-vous de faire cette croisière sur ce bateau et vos expressions s'il vous plait Nous...
Nous partons dans 2 jours en TGV et Thalys direction Amsterdam pour une croisière sur le Costa Deliziosa. Nous arrivons la veille au soir, et nous voudrions le samedi matin aller déposer nos valises au port puis aller visiter un quartier d'Amsterdam...
Mmimi84 · 9 mai 2011 à 15:38 · 14 participants · 5 642 affichages
Nous voila rentré hier soir de notre croisière sur le MSC Splendida, je vais essayer de vous faire un compte rendu qui, je l’espère, pourra servir. 1er jour: Gênes Nous partons de Suisse à 7h en voiture direction Gênes. Aucuns problèmes sur la route...
Alfre99410 · 25 juillet 2011 à 17:51 · 4 participants · 5 663 affichages
Vous trouverez un lien ci-dessous pour voir les photos du baptême et surtout l'intérieur du tout dernier bateau de chez CELBRITY (Silhouette) Cordialement Alfred www.depping-design.d... Voici également nouveautés de Celebrity sur le tout nouveau Silhouette:...
Ma femme et moi allons effectuer une croisière à bord du "Summit" du 29 octobre au 05 Novembre 2011. J'ai lu un peu partout qu'il y avait une tres forte majorité anglophone à bord du navire. Ce n'est pas que je n'aime pas l'anglais mais pourquoi ne pas...
Piapia38 · 13 avril 2011 à 17:56 · 9 participants · 3 754 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière le 31 juillet 2011 avec nos 2 enfants. Nous serons sur le pont 6. Pouvez-vous nous donner des informations sur le bateau ainsi que sur les escales. Merci
Patator · 20 janvier 2008 à 18:54 · 4 participants · 5 960 affichages
J'envisage un sejour en famille destination floride/bahamas pour le mois d'aout 2008. Apres une petite semaine en floride (disney oblige), j'aimerai faire une croisière dans les bahamas, mais sur un petit voilier, qui nous balladerai d'ile en ile. Je...
Filouloulou · 8 octobre 2010 à 17:30 · 4 participants · 4 803 affichages
Croisière réalisée du 25/9/2010 au 3/10/2010, avec Croatie Tours: Nous sommes un groupe de 13 personnes à avoir fait cette croisière ; la goélette est petite mais en très bon état. La croisière partait de TROGIR pour aller à DUBROVNIK, puis retour à TROGIR...
Muuchette07 · 19 juillet 2011 à 18:07 · 16 participants · 11 757 affichages
Nous partons finn aout sur l'épic avec nos enfants de 10 ans. Je pensais prendre des takies walkies afin de comuniquer avec eux. Quelq'un les a t il déja utilisé, cel fonctionne t'il intra murros et si oui quel type de takies faut il acheter. Merci
En regardant sur my costa, les excursions pour constanza, j'ai vu celle qui fait une ballade sur le danube, est en grisé, et dessous il y a marqué sold out, ne comprenant rien a l'anglais (suis bête hein)qu'est ce que cela veut dire, bon je penserais...
Frippe · 22 juillet 2011 à 15:54 · 6 participants · 5 111 affichages
à quoi je dois m’attendre comme saison en Italie, France et Espagne fin septembre début Octobre??? (23 sept au 8 oct) Destination Barcelone, Marseille, Monaco, Naples, Rome, Dubrovnik, Venise et Sicile. Pour ma croisière est ce que je dois porter des...
Nous partons à deuxfaire la croisieres cap vers la grece et istanbul avec le coral le 5 juin 2011. lorsque nous accédons aux ports (Gênes, En mer, Katakolon, Santorin, Istanbul, Athènes, Mykonos, Canal de Corinthe, Messine) est-il possible facilement...