Croquignole1 · 1 août 2011 à 20:16 · 2 participants · 1 321 affichages
Je viens de réserver notre toute première croisière avec Carnival pour janvier 2012, le bateau sera le Dream, est-ce qu'il y a des gens qui sont allés recemment. L'intinéraire est Mexique, Cozumel, Belize, Honduras ainsi que Mexique, Costa Maya. Merci...
Nous serons sur le Magnifica, départ 18 juin 2011 de Venise. Nous prévoyons de faire la majorité des excusions nous-même. Pour visiter le site d'Olympie nous comptons louer une voiture au port. Nous recherchons un couple ou 2 personnes pour plus de convivialité...
Elojack · 24 septembre 2010 à 16:01 · 6 participants · 2 056 affichages
Je suis a planifier ma premiere croisiere. Nous aimerions aller dans les caraibes et le choix de bateau est immense...quel compagnie me suggérer vous? Je veux un gros bateau assez luxueux. Je suis un peu perdu. Merci
Virginie1978 · 2 août 2011 à 8:04 · 8 participants · 3 874 affichages
J'ai reçu aujourd'hui un mail de Groupon avec une offre pour une croisière Costa au départ de Marseille à partir de 799 euros pour 2 personnes!!!!! Itinéraire: Marseille, Savone, Civitavecchia/Rome, Naples, Palma, Valence, Marseille. Je vous mets le lien...
Van15 · 16 mai 2011 à 23:03 · 7 participants · 2 108 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site car j'aimerais profiter de votre expérience sur les croisières Celebrity Cruises, et plus particulièrement, le bateau Equinox. Pour notre voyage de noces, mon mari et moi avons voulu réserver un voyage de rêve et j'espère...
Neil4 · 8 juin 2011 à 9:22 · 7 participants · 4 848 affichages
Tout nouveau sur le forum (hier ;)) et jeune en expérience croisière (c'est ma 2e), je me pose des questions concernant la croisière que je vais faire cet été en couple. c'est la Méditerranée, du 20/08 au 27/08 sur le MSC Splendida. alors voila, j'ai...
Nous partons en croisière le 16 mars 2012 sur le Navigator of the sea de Royal Carribean et nous voulons partir deux jours avant pour profiter de Fort Lauderdale mais nous recherchons un hôtel sur le bord de la mer. C'est une vraie jungle... quel hôtel...
Casalucq · 1 août 2011 à 19:23 · 5 participants · 1 245 affichages
J'ai fait la croisière "Magique Méditerranée" du 19 au 26 juillet sur le Costa Concordia. Étant toulousain, et ayant vécu à Barcelone, nous sommes partis avec ma femme et mes deux enfants de la capitale catalane. J'ai déjà fait une croisière (il y a longtemps!)...
Aureliendu91 · 25 mai 2011 à 17:48 · 7 participants · 4 461 affichages
Voila cela va être ma première croisière donc j'aimerais avoir quelque conseil de votre part! Cette croisière se fera le 19 août 2011 sur le Equinox de la Compagnie Celebrity Cruises Merci de vos réponses!
Revenant d'une croisière dans les iles grecques sur le Costa Fortuna et ayant un projet vers le Cap Nord avec Costa en juin prochain, je me pose les questions suivantes: 1/ Costa étant une compagnie italienne l'ambiance est-elle "latine" ou adaptée au...
Metallian · 1 août 2011 à 10:13 · 3 participants · 1 384 affichages
Envisageant une croisiere en 2012, sur le COSTA PACIFICA, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la longueur de la piste de jogging sur les navires de la classe CONCORDIA. Merci pour vos reponses
Voici un reportage en temps réel d'une journaliste à bord de l'Orient Queen. Cette croisière ce fait actuellement en méditerranée. des commentaires assez marrants... A suivre sur le lien suivant: www.francesoir.fr/... @+ Osny
PAP86 · 1 août 2011 à 11:00 · 2 participants · 911 affichages
Je viens de faire mon enregistrement en ligne, et par curiosité, je suis allé voir la FAQ Costa à ce sujet, qui dit entre autres, à propos de la "personne à prévenir au cas où"... Là, le responsable Assurance Qualité devra noter un écart... sans doute...
Tylanne · 1 août 2011 à 2:21 · 2 participants · 823 affichages
Je fais la croisière Carnaval Miracle, embarquement le 20 décembre à Fort Lauderdale! Y'a quelqu'un qui fait cette même croisière?? Quelqu'un qui a déjà embarqué sur le Carnaval Miracle... Merci Tylanne
Après avoir fait la croisière "les trésors de l'histoire" avec Costa sur Costa Concordia en mars 2009, je viens de réserver la croisière "Les iles Greques" sur le MSC Musica. Le voyage est prévu au départ de Venise le 13 Juin 2010. Comme pour ma première...
Deleric77 · 28 juillet 2011 à 8:50 · 2 participants · 758 affichages
Comme beaucoup le disent quand on a goûté à Costa on ne peut plus s'en passer... C'est avec une immense joie que nous refaisons une croisiére sur le Victoria! Y aurait t'il quelques compatriotes francophones pour faire connaissance? Je reste à la disposition...
Marieanne360 · 30 avril 2011 à 19:39 · 5 participants · 3 144 affichages
Moi et ma famille allons faire notre première croisière sur le MSC Musica (Grèce et Croatie) le 5 juin 2011. J'ai quelques questions qui me sont restées sans réponse en visitant le forum: Premièrement, pour la soirée du Capitaine est-il obligatoire pour...
Takacoser · 28 juillet 2011 à 0:37 · 4 participants · 2 169 affichages
Nous embarquons le 11 Avril 2012 sur le Costa Victoria, et nous cherchons des informations sur ce qu'il ne faut pas manquer aux escales suivantes: Dubaï, Bombay (2 jours), Goa, Cochin, Malé (2 jours), Colombo, Phuket (2 jours), Port Klang/Kuala Lumpur...
Coocky45 · 30 janvier 2011 à 21:16 · 9 participants · 3 775 affichages
Nous allons sur le Costa Allegra, départ le 9.7.2011, avec escales entre autres Alexandrie, Ashood, Limassol et Corfou au départ de Venise. Pourriez-vous nous indiquer si ces escales sont intéressantes et comment évt le navire Allegra est agréable à volyager...
Louka · 3 septembre 2010 à 2:16 · 5 participants · 5 524 affichages
Avant ma croisière j'avais demandé des infos pour me rendre de l'aéroport au terminal pour la croisière et on m'avait donné toutes sortes de bonnes suggestions. J'avais convenu de prendre le bus #5 au coût de 2.5euros chacun et rendus à la Piazza Roma...
Fredaster · 9 janvier 2009 à 13:41 · 10 participants · 7 415 affichages
J'ai réservé une croisière avec Cruise.com sur le Fantasia, départ le 29 mars de Gênes et j'aimerais avoir des commentaires sur le sérieux de cruise.com car c'est la première fois que je passe par cette agence américaine.J'ai réservé les années passé...
Bon, ben, voilà, tout est dans le titre Grâce à tous les croisiéristes présents sur ce forum, j'ai pu organiser notre croisière ainsi que les escales... UN GRAND MERCI A CHACUN POUR LEUR CONTRIBUTION! Il ne me reste plus qu'à faire connaissance avec des...
Je suis entrain de plannifier un voyage en polynesie en juin prochain avec une petite semaine pour tahiti et moorea avant de passer 15 jour sur l'aranui. est il envisageable d'etre à l'embarquement de l'aranui à papeete le matin à 10h en passant la nuit...
Oralsf · 1 avril 2010 à 23:32 · 3 participants · 955 affichages
Je fais la croisière du 20 au 27/06/2010 sur le NAVIGATOR (ROME, GENES, NICE, PALMA MAJORQUE, BARCELONE, CAGLIARI, ROME): est-ce que d'autres français seront à bord? Et le départ de ROME semble être une sacré galère pour les transferts aéroport - port...
Stormale · 14 avril 2011 à 19:29 · 2 participants · 3 207 affichages
Tout d'abord merci à tous pour les posts de ce forum. Ils sont très utiles. Toutefois, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas eu la réponse à ma question alors je me permets de vous la soumettre. Je pars le 3 septembre à bord du Costa méditerranéa...
Olivierrhone · 27 juillet 2011 à 23:03 · 3 participants · 1 342 affichages
En parrallèle avec mon C/R de croisière sur le costa concordia (je suis rentré ce lundi 25 juillet), j'ouvre cette discussion car je désire partir avec mon épouse au mois d'aout, sans les enfants. La priorité serait une nouvelle croisière mais si nous...
Chlochlo3d · 8 juillet 2011 à 2:52 · 4 participants · 2 158 affichages
Bojour! J'aimerais savoir que sont vos préférence pour deux jeunes filles de 18 ans entre une croisiere dans les antilles ou bien un forfait tout inclus (avion et hôtel). Le prix n'importe peu, il s'agit vraiment de la qualité du séjour et les aspect...
Martserge · 26 juillet 2011 à 16:04 · 2 participants · 1 650 affichages
Combien de temps avant le depart d'apres vos experiences nous saurons les heures de departs? nous partons le 28 aout. j'ai demande a mon agence la reponse:des que nous le saurons nous vous previendrons..c'est un peu genant compte tenu de mon job.enfin...