Posteflo · 1 juin 2011 à 22:23 · 2 participants · 2 608 affichages
Je vais faire la croisère sur Le msc lirica avec Fram en septembre RIVAGES MEDITERRANNEE Je voulais savoir les services et avantages de la croisière organisé sur le bateau avec FRAM qu'es ce qui est gratuit sur le bateau LINge de toilette es ce fourni...
Smeralda · 27 mai 2011 à 11:01 · 5 participants · 1 577 affichages
Nous partons fin juin pour une croisière sur le Splendida, pour ceux qui sont partis récemment, comment se passe le 1er service pour le dîner? Vaut-il mieux prendre le 1er ou 2ème service? Les photos du navire sont très belles, est-ce aussi bien? Comment...
Préparons activement note croisière et pensons aller jusqu'à la plage de Myrtos lors de notre escale à Argostoli, il y a une gare routière à coté du port mais savez vous si des bus s'y rendent? la plage de Myrtos est elle loin du port, vaut elle le coup...
Je ferai Croisi europe le 30 septembre. De Honfleur à Paris, Je cherche un hôtel près du port. Des idées? et j'aurai louer une voiture à Nantes et ne trouve pas de compagnie avec laquelle je pourrais laisser la voiture à Honfleur...on me donne soit remise...
J'ai déjà entendu parler qu'il y a avait des gens qui se rendaient sur les ports de différents pays afin de réserver leur croisière quelques heures seulement avant le départ. Je sais qu'il ne faut pas être difficile, mais j'avais envie de prendre ce risque...
Roudi56 · 11 novembre 2010 à 0:34 · 3 participants · 3 001 affichages
Un extrait de mon blog, pour partager l experience dune croisisre d 8 jours aux iles Galapagos, sur le voilier l Angelique: Je l’ai acheté sur place, auprès de " l’agence équateur voyage passion", située à " l’auberge IN" à Quito. Le vol également (l’agence...
Marcde · 30 mai 2011 à 23:05 · 8 participants · 3 609 affichages
1) si vous prenez une croisière avec un vol, la plupart du temps vous n'aurez pas un vol direct bien que le prix soit celui-d'un vol sans escale, avec quelques fois des surprises pour nous un vol avec une escale de 6h30 et une autre avec un vol et une...
Je m'interesse a un croisiere sur le msc ARMONICA en juillet 2011 au depart de Venise je suis donc a la rechere d'info sur:-la compagnie et le bateau car j'ai voyagée uniquement sur le bleu de france - sur le transfere entre marseille et venise avec deux...
Sitpyjo · 28 janvier 2011 à 18:16 · 3 participants · 1 513 affichages
Nous comptons faire au mois d'Aout la croisière "Sur les pas des vikings" à bord de MSC Orchestra. Si vous l'avez déjà faite, qu'en pensez-vous Merci et bonne journée
Nat3 · 30 mai 2011 à 10:58 · 5 participants · 3 166 affichages
Je souhaiterai savoir si il y a beaucoup de jeunes (entre 13 et 18 ans) sur les croisières msc en europe du nord en juillet. J'ai peur que mes enfants s'ennuient. Merci pour vos réponses.
Marcde · 30 mai 2011 à 16:33 · 2 participants · 2 809 affichages
Je crée ce post pour avoir des infos sur les escales de croisières que vous avez faites par vous-mêmes, habitué des croisères c'est toujours pour moi un peu le parcours du combattant pour trouver les infos sur un port d'escale, la distance par rapport...
Je termine enfin mon itinéraire Bali-Lombok. Si au départ, je pensais partir vers Komodo à partir de Lombok, cette idée a très vite été oubliée car les croisières dans mon budget étaient toutes complètes ou pas aux bonnes dates. De Bali, il semblerait...
Je pars le 19 avril sur MSC ARMONIA faire la croisière méditerranée italie croatie grece montenegro. Savez vous si à cette période nous avons des chances d'avoir du beau temps. Nous avons lu certaines discussions et vu que nous devions donner une forte...
Nicozip · 23 mars 2011 à 21:46 · 11 participants · 7 925 affichages
Je vais participer à une croisière sur le Msc Splendida du 14 au 21 mai 2011 avec ma femme et mes deux enfants de 5 ans et 1 an et demie au départ de Marseille. J'ai quelques petites question à poser étant donné que c'est notre première croisière...
Meyline · 30 mai 2011 à 19:27 · 2 participants · 4 136 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec le fantasia (compagnie MSC) en cabine sur le pont 5 nommé fantasia? car c'est le pont le plus bas, mais j'ai une offre intéressante, cependant c'est fin décembre et je redoute que la mer bouge beaucoup en étant...
Je suis en train d'étudier la possiblité de faire une petite croisière sur le Nil. Or la plupart des croisières comme celle ci bit.ly/kubn0t se contentent de faire un petit tour entre Assouan et Louxor. Le problème: j'aimerai aussi visiter les grandes...
Ineine · 29 mai 2011 à 16:48 · 6 participants · 3 486 affichages
Costa fait de la pub pour les excursions personnalisées sur son site internet. Apparemment, il faut se rendre au Service des Excursions une fois sur le bateau et faire part de ses souhaits.Cela me paraît bien tard pour tout organiser. J'aimerais fixer...
Natalia92 · 29 novembre 2010 à 9:48 · 6 participants · 5 581 affichages
Je pars en croisière sur MS Arion ("Rivages du monde") en septembre 2011 en cabine individuelle, et j'aimerais avoir quelques renseignements si qn a fait cette croisière: 1) Y a-t-il les forfaits boissons? L'eau plate est-elle servie d'office, de même...
Banb73 · 28 mai 2011 à 23:42 · 4 participants · 2 100 affichages
Si tout va bien, le 16 octobre prochain on embarque sur le MSC Fantasia. (Au passage, des membres VF de la partie?) Alors voilà, première croisière pour moi. Pour Monsieur c'est la seconde (MSC Splendida en cabine extérieure balcon, même parcours). Nous...
Smeralda · 30 mai 2011 à 7:57 · 2 participants · 6 693 affichages
J'ai lu que l'on pouvait suivre les navires par webcam, mais je ne trouve pas de site, qui pourrait m'indiquer un lien qui me permette de suivre le Splendida nous allons embarquer fin juin, et je suis pas trop rassurée, c'est notre 1ère croisière... certains...
Je parts bientôt sur le luminosa et je viens de voir que le bateau est loin d'être plein, je voulais savoir si il bradait les cabines restantes et ainsi profiter d'une cabine supérieur a moindre coût? cordialement
Jcfoubert · 18 août 2010 à 9:21 · 5 participants · 6 532 affichages
Il faut tout d'abord savoir que cette société est basée à Monte Carlo. Ensuite, nous venons de faire une mauvaise expérience avec cette compagnie qui nous a vendu une cabine quadruple alors qu'en fait, il n'existe pas de cabine quadruple sur le Norvegien...
Ceux qui me connaissent, savent que je suis une grande fan de croisières... maritimes et là en dernière minute résa le 7 avril pour un départ le 12: croisière sur le Nil, chaud pour préparer quoi que ce soit à part les valises!!! Mon mari en rêvait, on...
Quelqu'un est-il allé à taormine sans excursion depuis Catane? et si oui comment? nous avons une escale de 8h à 18 h dans une semaine.merci de vos réponses
Peux t on réserver des excursions a partir du site de Carnival. Si oui dites moi a quel endroit je dos cliker car je ne trouve pas. Je peux aller voir les excursion pour chaque port mais je ne sais pas ou commander je ne trouve pas l'endroit ou mettre...
Kristopher · 27 mai 2011 à 16:41 · 2 participants · 1 725 affichages
Nous serons (moi, ma femme et mon fils de 9 ans) sur le Carnival Valor le 3 juillet prochain avec escales à Half Moon Cay, St-Thomas, Puerto Rico et Grand Turk. D'autres francophones seront du voyage? Il s'agit de notre 6 ème croisière sur Carnival donc...