Je voulais savoir s'il y avait d'autres québécois qui continuent jusqu'en Floride? Et, j'ai une deuxième question pour vous, est-ce qu'on doit emmener nos raquettes de tennis sur le navire Merci de vos réponses
Ptitlou · 18 octobre 2010 à 12:21 · 2 participants · 1 495 affichages
Nos enfants auront respectivement 40 ans en janvier et leur petite fille un an, nous aimerions leur faire la surprise et leur offrir une croisière aux caraibes, antilles, style perle des antilles sur le costa méditerranéa;dommage que msc ne fasse pas...
Ligaupa · 3 juin 2010 à 10:49 · 14 participants · 5 375 affichages
Ma première croisiére (en dehors du nil) est prévue au départ de Marseille le 12 septembre je suis très réguliérement les comptes rendus postés sur le site par ceux qui en reviennent - merci car cela prépare bien l'événement si vous aussi vous êtes inscrits...
Debonan · 30 septembre 2010 à 2:06 · 5 participants · 1 176 affichages
Nous recherchons des personnes qui partent avec des ados de 13 ans pour cette croisiere.Nous seron 4 adultes et 2 filles qui ont peur de ne pas trouver d'enfant de leur age sur le bateau.Merci de nous repondre pour les rassurer
Didoudidonc · 20 octobre 2010 à 12:24 · 3 participants · 1 685 affichages
Nous partons sur le costa fortuna pour les îles grecques le 25 octobre Aussi, je commence à preparer ma valise et je me demandais si on pouvait faire du sport dans la salle de sport en chaussettes? C est que ça prend de la place une paire de baskets en...
J'aimerais savoir si il y a un débarcadère pour les bateaux de croisières (ex: Le Costa Romantica) dans le port de Phuket ou si ceux-ci doivent resté au large et ainsi être obligé de prendre une navette? Merci d'avance
Panache06 · 7 octobre 2010 à 23:48 · 6 participants · 3 960 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il est déjà parti en croisière avec sa carte d’identité qui se périme quelques jours après le retour d'une croisière en méditerranée? je pars le 31/10 et reviens le 7/11 et ma carte expire le 23/11. Est-cequeje risque de rester...
Jacynthe · 17 octobre 2010 à 17:40 · 2 participants · 1 172 affichages
Je pars en mars de la republique pour une croisiere de une semaine dans les antilles, est-ce que quelqu'un a deja fait cette croisiere et comment c'est, les excursions font-il la peine comment sa marche? Merci Jacynthe
Cindytom18 · 6 octobre 2010 à 11:25 · 9 participants · 4 745 affichages
QUE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!... whaouuuuuuu, cette croisière était notre voyage de noce suite à notre mariage du 18 septembre 2010. Alors cette note sera courte car je prépare un blog sur le résumé de notre croisière qui sera très très complet, du moins je...
Mathiasriva · 19 octobre 2010 à 12:12 · 2 participants · 4 841 affichages
En tant que nouveau membre MSC Club j'ai recu une promo très intéressante pour les itinéraires de 12 jours de cet hiver mais ce n'est pas le but de ce post. Voici ce qui est écrit plus bas: il s'agit de modification qui peuvent paraitre mineure mais qui...
Sophy06 · 12 octobre 2010 à 15:13 · 8 participants · 2 452 affichages
Pour ceux que cela intéresse, je viens de voir que le 4ème salon de la croisière se tiendra ce dimanche à Monaco Ci dessous le lien: www.tourmagazine.fr/... Est ce que certains d'entre vous sont allés aux précédentes éditions? Bonne journée à tous
Misslilie · 21 août 2009 à 13:56 · 21 participants · 17 591 affichages
Voici mon premier post. Je pars faire ma première croisière sur le costa deliziosa le 22 septembre 2010 sur le thème "les grandes civilisations antiques". J'aurais voulu savoir si quelqu'un du forum la fesait également... Je vous remercie par avance
Nous partons avec un autre couple pour cette croisière en départ de Savone, Nous commençons à organiser nos excursions indépendantes à Costa, s'il y a des personnes qui souhaitent se joindre à nous n'hésitez pas à nous contacter Nous avons déjà en partie...
J aimerai savoir commence se passe l embarquement a Toulon, sur le forum j'ai vu que certain vont directement a La Seyne, mais moi j ai envoyé un mail a msc qui me dit qu il faut aller au port de Toulon pour l enregistrement... si c'est bien ca, comment...
Cocodada · 23 septembre 2010 à 20:32 · 2 participants · 2 059 affichages
Vais partir en croisière sur le Fantasia fin octobre, qui peut me donner des renseignements sur les excursions à faire soit même et obtenir aussi des petites astuces. Je vous remercie d'avance et je compte sur vous.
Madisson · 12 septembre 2010 à 13:12 · 2 participants · 2 213 affichages
De retour de londres ou tout s 'est bien déroulé, je poste ici un com pour les personnes qui partent en croisières à noel sur le magica uniquement pour faire plus ample connaissance faites vous connaitre ici merci et bonne journée
Je recherche des témoignages de personnes qui ont fait cette croisière. Je sais qu'elle est très chère et je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup! J'en rêve depuis des années mais je sais que si je "craque", je croque nos bugets vacances pour...
Je fais escale a Tunis (port la goulette) je connais sidi bou said, Tunis et Carthage. je prenais un taxi pour m'y rendre j'ai appris qu'une gare n’était pas bien loin du port savez vous s'il va jusqu’à sidi bou said je fais également escale a messine...
Je me pose une petite question. au vu de ce que j'ai pu lire, lorsque nous prenons un excursion avec le croisiériste on descend du bateau avec des chaloupes du côté de oia et sinon, on reste près d'une heure de plus pour amarrer diectement au port de...
Annaeve · 14 septembre 2009 à 21:30 · 3 participants · 3 973 affichages
Nous ferons notre toute première croisière et elle sera à bord du MSC Fantasia. Nous partons fin octobre. Quelqu'un peut il nous dire si l'accès à la salle de sports et sauna est inclus dans le prix? Un tout grand merci d'avance.
Catounette · 16 octobre 2010 à 17:54 · 2 participants · 1 308 affichages
Je n'arrive toujours pas à savoir quel receptif egyptien travaille avec vacances Transat au sujet d eses croisières! quelqu'un peut-il vraiment m'aider et me répondre? Merci pour votre aide!
Véz1 · 15 octobre 2010 à 23:14 · 2 participants · 2 349 affichages
Ma femme et moi ont aimerais avoir des informations pour faire une croisiere dans les caraibes en mars 2011 et ont aimerais avoir un départ de quebec (autocar).Toutes informations serais tres apprécier pour nous permetre de faire le meilleur choix Merci...
Bbarche · 17 octobre 2010 à 10:02 · 3 participants · 4 082 affichages
Nous partons avec le MSC Splendida le 23 Octobre de Genes J'ai une question concernant l'étiquetage des valises avec le Nom, N° de cabine etc... Je viens de recevoir les papiers de bord par mail donc pas d'etiquettes tel que je les connaissais chez...
Sianaline · 6 octobre 2010 à 20:26 · 3 participants · 909 affichages
Je pars en croisière sur le Msc Orchestra du 26 Octobre au 3 Novembre 2010, avec mes parents et ma petite soeur de 9 ans. Qui part à cette date? Plus que quelques semaines à attendre ^^ et nous embarquerons pour une splendide croisière ;) S'il y a d'autres...
Je crée cette discusion juste pour remercier tous ceux qui m'ont dommer des conseils pour cette croisière. j'ai demandé pas mal d'infos sur l'itinéraire alors que je n'avais pas encore réservé mais sachant que ca ce ferait probablement au dernier moment...
Nous allons faire une croisière au départ de fort Lauderdale le 19 décembre, j'ai déjà reservé les billets d'avion. Sur le site Costa, il reste de disponibles des cabines extérieures avec balcon ou une panorama suite pour 4 passagers. Ma question est...
L'escale à MESSINE ayant lieu un dimanche peut on aller a TAORMINA par nous memes avec un taxi? Y a t il des personnes susceptibles d'être intéressés par cette visite? A MARMARIS, j'aimerai bien aller à KOURION; quelqu'un est il également intéressés...