Globetrekkie · 13 juillet 2010 à 16:48 · 7 participants · 3 264 affichages
Et voilà, nous sommes revenus enchantés de notre 1ere croisière Costa, la Dolce Vita entre le 22 et le 29 Mai 2010. Ceux qui veulent découvrir le compte rendu de notre croisière peuvent cliquer sur le lien ci dessous, avec toutes les photos du bateau...
Cocodada · 25 mai 2010 à 11:02 · 14 participants · 6 736 affichages
Je pars de Marseille le 23 octobre 2010 sur le MSC Fantasia et je voulais savoir qui sera du voyage? Ou alors qui pars le 24 de Génoa?Pourtant il restait très peu de cabines pour 4, où êtes vous? On pourrait échanger des infos. Cordialement
Nous partons le 23 novembre 2010 pour une croisière autour de la méditerranée, Barcelone, Palma, Tunis, Malte, Catane, Rome. Pour ceux qui ont fait ce parcours à cette même période, pouvez-vous me dire quel temps et surtout quelle température à cette...
Magee · 21 octobre 2010 à 2:09 · 3 participants · 879 affichages
Nous sommes des adeptes du free style en croisière. Nous voyagerons pour la première fois avec Célébrité qui offre le Celebrity Select Dining. Quelqu'un l'a-t-il déjà expérimenté, si oui quelles sont vos impressions et avez-vous des conseils à nous donner...
Lyda · 2 juillet 2010 à 16:21 · 4 participants · 2 812 affichages
Voila je me renseigne pour une eventuelle croisiere sur msc, a mon actif 2 sur costa, je voudrais aller voir ailleurs, et la croisiere qui m'intéresserait çe serait, l'espagne.portugal.g... les escales sont malaga, cadix, lisbonne, gibraltar, alicante...
Parfumvanill · 11 août 2008 à 20:31 · 5 participants · 2 817 affichages
Nous envisageons de partir en croisière l'été prochain (oui, je suis un peu en avance, l'été 2008 n'est pas fini) avec nos deux enfants qui auront alors 6 ans et 9 ans. Je me posais la question, peut-on être tous les quatre dans la même cabine? Et si...
MagetLo80 · 20 octobre 2010 à 11:59 · 2 participants · 861 affichages
Nous partons ce samedi pour la Croisière Dolce Vita. Nous nous posons quelques questions: 1° Est-ce que quelqu'un sait si le départ du bâteau a quand même lieu de Marseille? 2° Etant tous deux membres Pearl, nous souhaitions organiser nos diners au restaurant...
Fx2002 · 24 mars 2010 à 15:10 · 7 participants · 5 915 affichages
Nous partons le 23 Juillet 2010 avec les enfants (8 ans et 17 ans) sur le NCL norwegian spirit au depart de boston j'aimerais savoir si il ya d'autres personne qui vont faire la même croisière. merci
Pintoune · 19 juillet 2010 à 1:07 · 7 participants · 2 542 affichages
J'ai vu l'année dernière sur le site d'une compagnie de croisière qu'il était possible d'avoir une suite avec un spa sur notre balcon...aidez moi je ne me souviens plus de quelle compagnie de croisière il sagit! Qui peut m'aider?
Serog · 15 octobre 2010 à 21:05 · 4 participants · 5 192 affichages
Je recherche une agence à Aruba et à Curacao qui offre le service de visite guidée en privé pour 2 personnes avec intérêt pour la photographie. Nous serons sur le Westerdam en février prochain. Merci de vos réponses!
Caitlaurie · 19 octobre 2010 à 21:43 · 2 participants · 1 065 affichages
Nous partons sur le msc lirica le 25 octobre ajaccio, civitavecchia, salerme, tunis... tous d'abord en ce qui concerne les excursions j'ai trouvé plein de renseignements sur le site qui m'ont aidé à préparer le voyage mais je me pose des questions: peut...
Edengirl · 16 octobre 2010 à 18:13 · 3 participants · 2 837 affichages
Nous sommes à la recherche de notre croisière pour l'été prochain. Nous sommes tentés par la croisière MSC: capitales de la Baltique qui me me renseigner sur ces points: St Pétersbourg: faut il payer un visa en plus de l"excursion? les 2 jours en mer...
Est-ce que des membres du forum vont faire une de ces 2 croisières voire même les 2? 1ère croisière: du 20 au 28 décembre 2009 2ème croisière: du 28 décembre 2009 au 8 janvier 2010Nous partons, mon mari et moi ainsi que notre fils de 13 ans. Merci par...
Nous allons nous lancer dans notre première croisière "odyssée mauresque" en août et nous nous posons quelques questions. Notamment nous venons du nord est en voiture et nous comptons laisser la voiture sur le parking du port. Peut-on accéder sans problème...
Nous aimerions trouver des français ou personnes parlant français (québécois ou canadiens) et qui vont voyager sur la croisière québec Fort lauderdale du 23 oct au 1 nov 2010. Si vous avez aussi des renseignements sur cette croisière, forfait boisson...
Saam1 · 9 mai 2010 à 15:59 · 7 participants · 3 148 affichages
Je pars pour la première fois en croisière avec mon mari et ma petite fille de 4 ans le 26 juillet 2010 sur le costa pacifica. J'ai un petit peu regardé les différents posts de ce forum qui sont très instructifs mais je me pose encore une tonne de questions...
Nous partons fin octobre sur le MSC Mélody (2 adultes et 2 enfants). Ce sera notre 2ème croisière (MSC Poésia en avril 2009). Je prépare actuellement les escales que nous faisons toutes par nous même. Grâce au forum, j'ai trouvé beaucoup d'infos. Merci...
Je voulais savoir s'il y avait d'autres québécois qui continuent jusqu'en Floride? Et, j'ai une deuxième question pour vous, est-ce qu'on doit emmener nos raquettes de tennis sur le navire Merci de vos réponses
Ptitlou · 18 octobre 2010 à 12:21 · 2 participants · 1 504 affichages
Nos enfants auront respectivement 40 ans en janvier et leur petite fille un an, nous aimerions leur faire la surprise et leur offrir une croisière aux caraibes, antilles, style perle des antilles sur le costa méditerranéa;dommage que msc ne fasse pas...
Ligaupa · 3 juin 2010 à 10:49 · 14 participants · 5 383 affichages
Ma première croisiére (en dehors du nil) est prévue au départ de Marseille le 12 septembre je suis très réguliérement les comptes rendus postés sur le site par ceux qui en reviennent - merci car cela prépare bien l'événement si vous aussi vous êtes inscrits...
Debonan · 30 septembre 2010 à 2:06 · 5 participants · 1 177 affichages
Nous recherchons des personnes qui partent avec des ados de 13 ans pour cette croisiere.Nous seron 4 adultes et 2 filles qui ont peur de ne pas trouver d'enfant de leur age sur le bateau.Merci de nous repondre pour les rassurer
Didoudidonc · 20 octobre 2010 à 12:24 · 3 participants · 1 687 affichages
Nous partons sur le costa fortuna pour les îles grecques le 25 octobre Aussi, je commence à preparer ma valise et je me demandais si on pouvait faire du sport dans la salle de sport en chaussettes? C est que ça prend de la place une paire de baskets en...
J'aimerais savoir si il y a un débarcadère pour les bateaux de croisières (ex: Le Costa Romantica) dans le port de Phuket ou si ceux-ci doivent resté au large et ainsi être obligé de prendre une navette? Merci d'avance
Panache06 · 7 octobre 2010 à 23:48 · 6 participants · 3 976 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il est déjà parti en croisière avec sa carte d’identité qui se périme quelques jours après le retour d'une croisière en méditerranée? je pars le 31/10 et reviens le 7/11 et ma carte expire le 23/11. Est-cequeje risque de rester...
Jacynthe · 17 octobre 2010 à 17:40 · 2 participants · 1 181 affichages
Je pars en mars de la republique pour une croisiere de une semaine dans les antilles, est-ce que quelqu'un a deja fait cette croisiere et comment c'est, les excursions font-il la peine comment sa marche? Merci Jacynthe
Cindytom18 · 6 octobre 2010 à 11:25 · 9 participants · 4 749 affichages
QUE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!... whaouuuuuuu, cette croisière était notre voyage de noce suite à notre mariage du 18 septembre 2010. Alors cette note sera courte car je prépare un blog sur le résumé de notre croisière qui sera très très complet, du moins je...
Mathiasriva · 19 octobre 2010 à 12:12 · 2 participants · 4 846 affichages
En tant que nouveau membre MSC Club j'ai recu une promo très intéressante pour les itinéraires de 12 jours de cet hiver mais ce n'est pas le but de ce post. Voici ce qui est écrit plus bas: il s'agit de modification qui peuvent paraitre mineure mais qui...
Sophy06 · 12 octobre 2010 à 15:13 · 8 participants · 2 457 affichages
Pour ceux que cela intéresse, je viens de voir que le 4ème salon de la croisière se tiendra ce dimanche à Monaco Ci dessous le lien: www.tourmagazine.fr/... Est ce que certains d'entre vous sont allés aux précédentes éditions? Bonne journée à tous
Misslilie · 21 août 2009 à 13:56 · 21 participants · 17 630 affichages
Voici mon premier post. Je pars faire ma première croisière sur le costa deliziosa le 22 septembre 2010 sur le thème "les grandes civilisations antiques". J'aurais voulu savoir si quelqu'un du forum la fesait également... Je vous remercie par avance