Perrin37 · 3 octobre 2010 à 16:08 · 2 participants · 1 531 affichages
Inscrit à bord du LOUIS MAJESTY 3, je recherche des infos afin de préparer ce voyage auprès de ceux qui ont déja fait cette croisière: Arrivant à la gare SNCF, quel est le meilleur moyen pour rejoindre le port d'embarquement, et le temps nécessaire? Les...
Nous partons samedi prochain sur le costa concordia en mediterranee (la dolce vita: savone, naples, palerme, tunis, palma et barcelone) nous commencons le dimanche par savone de 8h a 17h apparemment pas grand chose a savone... peut on de savone trouver...
Je souhaite savoir si des personnes ont réservé via une agence locale l'excursion pour ALEXANDRIE Je souhaite faire la visite avec ma fille de 12 ans et j'hésite de prendre l'excursion de costa ou par une agence locale Je vous remercie d'avance pour vos...
Nous faisons escale à Messine et nous souhaiterions aller a l'Etna par nos propres moyens. Y a t-il des bus, navette ou taxi au port. nous n avons que la demi journée est ce suffisant? Nous avons entendu dire qu il fallait s'habiller chaudement est ce...
Delfinouu · 30 août 2010 à 11:17 · 7 participants · 7 164 affichages
Je recherche tous conseils afin de préparer ma croisiere qui se fera le 7 ou 14 mai 2011 sur le msc splendida méditerrannée 8jrs 7 nuits sur le circuit (marseille-nices genes-palerme-tunis-... et marseille). Nous partons en couple et laissons nos 3 enfants...
Jclak06 · 2 octobre 2010 à 17:32 · 2 participants · 1 694 affichages
Je serai croisériste Marmara sur le Nil du 17 au 23 Octobre et partirai depuis Marseille.Y aurait-il parmi vous des forumeurs en partance pour cette destination? Et si oui...pourriez-vo... me contacter pour lier connaissance avant ce départ? Par avance...
Mojacq · 3 octobre 2010 à 18:53 · 14 participants · 10 618 affichages
Nous faisons la croisiere du 29/11 au 10/12/2010 aux canaries avec le msc fantasia. Nous avons effectué notre premiere croisiere sur le splendida en novembre 2009 et une deuxieme en mars 2010 avec le costa magica (Transatlantique). Nous pouvons donc faire...
Nous partons avec msc pendant les vacances de la toussaint et faisons escale à Sorrento. Nous souhaitons aller à Capri par nos propres moyens, nous avons les horaires de traversée de l'hydroglisseur et avons peur que ce soit juste pour le retour: départ...
Lasylcla · 6 octobre 2010 à 12:39 · 2 participants · 1 429 affichages
Je suis intéressée par une croisière sur la méditerranée d'ile en ile en octobre 2011, mais j'ai peur de me lancer. les conditions me semblent intéressantes: 2340 € pour 5 avec deux cabines. j'ai 3 filles de 11,14 et 16, j'ai peur qu'elles s'ennuient...
ArtyMise · 21 avril 2008 à 13:16 · 2 participants · 2 160 affichages
J'ai décidé de vous faire un résumé grosso-modo de notre croisière Perles des antilles sur le COsta Atlantica. Tout d'abord le vol en avion, trop cool, c'était mon baptême de l'air et j'ai adoré. En arrivant la-bas les gens de Costa nous prenne en main...
Qui est déjà parti de Hong Kong avec Costa? quelqu'un a-t-il déjà séjourné à Hong Kong 1 ou plusieurs jours avant le départ? j'ai du mal à repérer sur un plan le port de départ KOWLOON SOUTH PIER - OCEAN TERMINAL merci pour vos tuyaux jm
Jumeaux · 4 octobre 2010 à 21:26 · 2 participants · 1 010 affichages
On pense réserver prochainement pour une croisière de 10 jours sur le princess emerald celle du 7 janvier. Je trouve les chambres du bateau plutôt simple sur le site de princess, es-ce simplement les couleurs vert pomme, ou l'angle de la photo qui me...
Voila l'heure du retour a sonné et nous avons promis de venir faire un compte rendu de cette croisiere. Le départ s'est fait à l'heure de Marseille, enregistrement des bagages et rentrée dans le bateau: 1h, tout à fait professionnel.A l'entrée du bateau...
Tous, je pars le 22/10 sur le deliziosa "grandes civilisations antiques" et j'ai quelques questions en tête. quelqu'un connait il le prix des consommations sur le bateau, j'entends consommation au bar par ex pastis, champagne, cocktail? A quelle heure...
Gaelan · 6 octobre 2010 à 16:42 · 2 participants · 1 767 affichages
Nous avons réserver pour la croisière Cap vers Istambul une cabine dite quadruple. C'est à dire deux lits bas et deux lits supérieur, en cabine interieur. Elle est situé sur le pont Dyonisus. Pouvez-vous m'en dire plus? leur taille, si les lits supérieur...
Nous faisons la croisière Transocéanique d'Asie au départ de Maurice le 26 mars 2010 jusqu'à Singapour, arrivée le 17 avril 2010, avec COSTA sur le COSTA ROMANTICA. Une escale est prévue à COCHIN (Inde). Quelqu'un peut-il me dire s'il faut-il demander...
Fouu · 2 octobre 2010 à 4:16 · 5 participants · 2 000 affichages
Tous, je suis à préparer ma première croisière. Je veux faire une petite croisière entre 5 et 7 jours durant le mois de juillet dans les carahibes. J'ei 32 ans et ma conjointes 35 ans. Je voulais savoir s'il y a des destination plus magique que d'autres...
Mich22 · 3 octobre 2010 à 15:58 · 3 participants · 2 288 affichages
Nous partons en croisière au départ de Venise sur le Costa Fortuna. C'est notre première croisère en Europe et j'aurais quelques questions dont je n'ai pu trouver de réponse dans les autres discussions sur le forum. Nos escales sont les suivantes: Bari...
Stal38 · 28 juillet 2010 à 23:18 · 6 participants · 3 931 affichages
Apres plusieurs crosieres avec Costa et MSC, je vais prendre l'oasis of the seas le 20 novembre. Sur ce bateau, il est necessaire de reserver les spectacles contrairement a Costa ou MSC. On a le choix entre des spectacles au studio B, AQUATHEATER, COMEDY...
Caitlaurie · 4 octobre 2010 à 14:38 · 4 participants · 3 667 affichages
Nous partons en croisière sur le MSC Lirica fin octobre avec des escales Ajaccio, civitavecchia, Tunisie, Baléares... et je me demandais quels vêtements emporter, j'imagine qu'il ne va pas faire très chaud, est ce quelqu'un qui serait parti aussi à la...
Estellee · 29 mai 2010 à 9:26 · 8 participants · 3 824 affichages
Je vais faire une croisière avec mon mari et mes 2 enfants. Je pense trouver tous les renseignements sur le forum mais si vous voulez m'en parlez, je prends tous les renseignements avec plaisir
Manu4116 · 21 juillet 2010 à 19:12 · 14 participants · 8 435 affichages
Depuis plusieurs jours sur Internet il y a une promo sur Croisièrenet MSC Fantasia 12 jours départ 29 - 11 a 379 euros et MSC Orchestra 8 jours départ 3 - 11 a 379 euros Offre valable jusqu'au 20 septembre. Quelqu'un a-t-il réussi a avoir une de ces croisières...
MC59 · 1 octobre 2010 à 19:02 · 3 participants · 1 178 affichages
Pouvez-vous me donner des précisions sur cette compagnie et en particulier sur le Cristal Jusqu'à présent personne ne m'a répondu. Merci de me renseigner car nous pensons partir en mai 2011 d'Athènes pour faire les iles grecques, les autres compagnies...
Ypsos74 · 3 octobre 2010 à 11:59 · 3 participants · 1 092 affichages
Première croisière, beaucoup de questions, mais heureusement quelques bonnes et utiles réponses grace au Forum. Nous sommes Hauts Savoyards, et serions heureux de communiquer avant le départ avec tous ceux qui comme nous serons au départ de Toulon (ou...
Tist53 · 17 août 2009 à 11:42 · 10 participants · 4 393 affichages
Je suis nouveau ici, et je me marie le 28 aout, et nous cherchons à partir en voyage de noce sur une croisière mais on ne s'y connait pas du tout et il y a tellement d'offre qu'on s'y perd rapidement! alors je voudrais dans un 1er temps, avoir vos conseils...
L'année dernière j'ai fait ma première croisière avec costa. A l'issue j'ai eu assez de points pour la carte pearl. Vais-je la recevoir à mon domicile ou m'attendra-t-elle dans ma cabine à la prochaine croisière? merci
Le départ approche et cette croisière est pour moi une première. Départ de Barcelone, puis Tunis, Malte, Sicile, Rome, Gênes et Marseille. J'ai déjà réuni pas mal d'infos pour effectuer les escales par mes propres moyens. Je peux transmettre mon dossier...
Pickpoket · 6 septembre 2010 à 1:25 · 3 participants · 1 364 affichages
Je m'apprête à effectuer une croisière dans les caraibes en février pour ma première fois. Mon choix s'est arrêté sur la cie carnival. Sur le freedom pour 6 jours (key west, ile caiman et jamaique) Je me demandais si je réservais tout moi-même c'est-à-dire...