Fouu · 2 octobre 2010 à 4:16 · 5 participants · 1 995 affichages
Tous, je suis à préparer ma première croisière. Je veux faire une petite croisière entre 5 et 7 jours durant le mois de juillet dans les carahibes. J'ei 32 ans et ma conjointes 35 ans. Je voulais savoir s'il y a des destination plus magique que d'autres...
Mich22 · 3 octobre 2010 à 15:58 · 3 participants · 2 274 affichages
Nous partons en croisière au départ de Venise sur le Costa Fortuna. C'est notre première croisère en Europe et j'aurais quelques questions dont je n'ai pu trouver de réponse dans les autres discussions sur le forum. Nos escales sont les suivantes: Bari...
Stal38 · 28 juillet 2010 à 23:18 · 6 participants · 3 924 affichages
Apres plusieurs crosieres avec Costa et MSC, je vais prendre l'oasis of the seas le 20 novembre. Sur ce bateau, il est necessaire de reserver les spectacles contrairement a Costa ou MSC. On a le choix entre des spectacles au studio B, AQUATHEATER, COMEDY...
Caitlaurie · 4 octobre 2010 à 14:38 · 4 participants · 3 664 affichages
Nous partons en croisière sur le MSC Lirica fin octobre avec des escales Ajaccio, civitavecchia, Tunisie, Baléares... et je me demandais quels vêtements emporter, j'imagine qu'il ne va pas faire très chaud, est ce quelqu'un qui serait parti aussi à la...
Estellee · 29 mai 2010 à 9:26 · 8 participants · 3 819 affichages
Je vais faire une croisière avec mon mari et mes 2 enfants. Je pense trouver tous les renseignements sur le forum mais si vous voulez m'en parlez, je prends tous les renseignements avec plaisir
Manu4116 · 21 juillet 2010 à 19:12 · 14 participants · 8 409 affichages
Depuis plusieurs jours sur Internet il y a une promo sur Croisièrenet MSC Fantasia 12 jours départ 29 - 11 a 379 euros et MSC Orchestra 8 jours départ 3 - 11 a 379 euros Offre valable jusqu'au 20 septembre. Quelqu'un a-t-il réussi a avoir une de ces croisières...
MC59 · 1 octobre 2010 à 19:02 · 3 participants · 1 168 affichages
Pouvez-vous me donner des précisions sur cette compagnie et en particulier sur le Cristal Jusqu'à présent personne ne m'a répondu. Merci de me renseigner car nous pensons partir en mai 2011 d'Athènes pour faire les iles grecques, les autres compagnies...
Ypsos74 · 3 octobre 2010 à 11:59 · 3 participants · 1 090 affichages
Première croisière, beaucoup de questions, mais heureusement quelques bonnes et utiles réponses grace au Forum. Nous sommes Hauts Savoyards, et serions heureux de communiquer avant le départ avec tous ceux qui comme nous serons au départ de Toulon (ou...
Tist53 · 17 août 2009 à 11:42 · 10 participants · 4 392 affichages
Je suis nouveau ici, et je me marie le 28 aout, et nous cherchons à partir en voyage de noce sur une croisière mais on ne s'y connait pas du tout et il y a tellement d'offre qu'on s'y perd rapidement! alors je voudrais dans un 1er temps, avoir vos conseils...
L'année dernière j'ai fait ma première croisière avec costa. A l'issue j'ai eu assez de points pour la carte pearl. Vais-je la recevoir à mon domicile ou m'attendra-t-elle dans ma cabine à la prochaine croisière? merci
Le départ approche et cette croisière est pour moi une première. Départ de Barcelone, puis Tunis, Malte, Sicile, Rome, Gênes et Marseille. J'ai déjà réuni pas mal d'infos pour effectuer les escales par mes propres moyens. Je peux transmettre mon dossier...
Pickpoket · 6 septembre 2010 à 1:25 · 3 participants · 1 355 affichages
Je m'apprête à effectuer une croisière dans les caraibes en février pour ma première fois. Mon choix s'est arrêté sur la cie carnival. Sur le freedom pour 6 jours (key west, ile caiman et jamaique) Je me demandais si je réservais tout moi-même c'est-à-dire...
Veronique40 · 8 mars 2010 à 19:37 · 10 participants · 4 113 affichages
Nous partons en aout sur le msc splendida (marseille-genes-rom... valette-tunis-barcel... Nous sommes déja partis avec msc donc la vie à bord, on connait, par contre ces escales là on ne connait pas. Pouvez vous me donner des infos sur les ecales. Y a...
Flocus · 4 octobre 2010 à 23:11 · 2 participants · 1 464 affichages
Nous avons réservé sur le costa Seréna pour pâques 2011. Nous avons 3 enfants (6, 13 et 15 ans) et donc nous souhaitons ne prendre que les excursions vraiment indispensables (question budget). Quelqu'un peut-il nous donner des renseignements sur les escales:...
Contrairement à barcelone et citavecchia qui organisent des bus gratuits, rien n'est prévu pour marseille. Peut être la force de lobbying des taxis marseillais qui voient en les croisièristes des pigeons de 1ère classe. Si vous êtes jeunes ou moins jeunes...
Je ferai bientot la croisiere iles et terres du soleil sur le COSTA SERENA j'aimerais louer une voiture, nous arriverons le dimanche est ce quelqu'un a deja loué une voiture ce jour la en escale?? en pleine saison les agences de location sont ouvertes...
Vacycla · 27 septembre 2010 à 21:27 · 7 participants · 3 680 affichages
Nous partons en croisière le 9 octobre sur le Fantasia et nous avons l'intention de faire les excursions par nous-mêmes. Par contre, nous ne savons pas si nous pouvons sortir librement du bateau aux horaires qui nous conviennent ou si nous sommes obligés...
Kazette974 · 13 mai 2009 à 23:33 · 4 participants · 2 030 affichages
Nouvelle inscrite et depuis peu accro aux croisières, je viens de réserver les joyaux d'asie sur le Costa Classica en janv 2010 au départ d'HK. Je suis preneuse de toutes infos concernant cet itinéraire (manille, Bornéo, Singapour, Ho Chi Minh et bien...
Emilieb64 · 5 octobre 2010 à 10:16 · 2 participants · 2 201 affichages
J'ai beaucoup de question à poser sur cette croisière: Nous sommes 3 personnes à partir, nous dormons dans meme cabine. - Il y a t-il une carte par cabine ou je peux demander en a voir 2 cartes.Pour pouvoir payer les extras, rentrer sur le bateau...etc...
Desbell83 · 3 octobre 2010 à 17:05 · 5 participants · 4 224 affichages
Nous allons tenter de nouvelles explications Les frais de séjours qui sont prelevés chaque jour au jour le jour sur les bateaux de croisières et qui sont non négociables et dont les prix se situent entre 6 ou 7 €/jour ne representent que des frais de...
Nous allons effectuer une coisiere cet été, islande groenland. tout d'abord est ce quelqu'un sera de la partie d'autre part je ne sais que choisir en excursion donc j'ai besoin d'avis merci d'avance. voici les escales bergen Akureyri (Islande) Nuuk (Groenland)Ililussat...
Lelozerien48 · 8 septembre 2010 à 19:55 · 3 participants · 1 217 affichages
On part pour la croisière " Italie, Espagne, Portugal ", le 18 octobre, sur le M.S.C Orchestra. Départ de Nice, transfert à Gênes par autocar. Qui partira pour ce même voyage? On pourrait faire connaissance avant. Nous partons à 2 couples. Nous sommes...
Mijo611 · 4 octobre 2010 à 10:34 · 2 participants · 1 294 affichages
Je recherche activement une personne désirant partager une cabine avec moi pour la croisière du réveillon du nouvel an de 2010; Circuit de 9 jours/8 nuits à 979 euros en partance de Nice pour Gênes en autocar et ensuite embarquement pour espagne, italie...
Anab78 · 30 septembre 2010 à 6:17 · 6 participants · 5 770 affichages
Nous partons en avril 2011 sur le costa allegra pour la croisiere legendes antiques. Nous avons une gde cabine pour nous et nos 3 enfants et nous avons aussi souhaité reserver une cabine single pour ma belle mere. Et la surprise, ce n'est pas possible...
Alimatt64 · 4 octobre 2010 à 17:02 · 2 participants · 2 706 affichages
Nous recherchons des personnes participant à cette croisiere au depart le 14/11/2010. mais aussi des infos sur les excursions (pour ne pas forcement les prendre chez costa). merci d'avance!!
Pacoujpp · 27 septembre 2010 à 22:53 · 3 participants · 4 883 affichages
Nous partons bientot sur le FANTASIA et mon épouse est handicapée en fauteuil. le bateau est il bien équipé (ascenseur, espace, etc) et les excursions sont elles possibles? Quelqu un a t il fait l'expérience? Merci
Enfin, y a t'il quelqu'un qui va faire cette croisière??? Je voyagerai seule et c'est ma 1ère croisière Un mois passé à rechercher sur les forums, des partants...et personne Ou vous cachez-vous? A Bientot donc pour tous vos conseils
EugenioC · 4 avril 2010 à 17:34 · 9 participants · 3 843 affichages
Aprés avoir lu icic pas mal de chose sur les différences entre les compagnies MSC et Costa, nous souhaitions voir par nous même ce qu'il en était réellement, d'autant plus que les cabines extérieures avec balcon faisaient l'objet d'une promotion (1/2...