Nous partons avec un autre couple pour cette croisière en départ de Savone, Nous commençons à organiser nos excursions indépendantes à Costa, s'il y a des personnes qui souhaitent se joindre à nous n'hésitez pas à nous contacter Nous avons déjà en partie...
J aimerai savoir commence se passe l embarquement a Toulon, sur le forum j'ai vu que certain vont directement a La Seyne, mais moi j ai envoyé un mail a msc qui me dit qu il faut aller au port de Toulon pour l enregistrement... si c'est bien ca, comment...
Cocodada · 23 septembre 2010 à 20:32 · 2 participants · 2 063 affichages
Vais partir en croisière sur le Fantasia fin octobre, qui peut me donner des renseignements sur les excursions à faire soit même et obtenir aussi des petites astuces. Je vous remercie d'avance et je compte sur vous.
Madisson · 12 septembre 2010 à 13:12 · 2 participants · 2 220 affichages
De retour de londres ou tout s 'est bien déroulé, je poste ici un com pour les personnes qui partent en croisières à noel sur le magica uniquement pour faire plus ample connaissance faites vous connaitre ici merci et bonne journée
Je recherche des témoignages de personnes qui ont fait cette croisière. Je sais qu'elle est très chère et je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup! J'en rêve depuis des années mais je sais que si je "craque", je croque nos bugets vacances pour...
Je fais escale a Tunis (port la goulette) je connais sidi bou said, Tunis et Carthage. je prenais un taxi pour m'y rendre j'ai appris qu'une gare n’était pas bien loin du port savez vous s'il va jusqu’à sidi bou said je fais également escale a messine...
Je me pose une petite question. au vu de ce que j'ai pu lire, lorsque nous prenons un excursion avec le croisiériste on descend du bateau avec des chaloupes du côté de oia et sinon, on reste près d'une heure de plus pour amarrer diectement au port de...
Annaeve · 14 septembre 2009 à 21:30 · 3 participants · 3 978 affichages
Nous ferons notre toute première croisière et elle sera à bord du MSC Fantasia. Nous partons fin octobre. Quelqu'un peut il nous dire si l'accès à la salle de sports et sauna est inclus dans le prix? Un tout grand merci d'avance.
Catounette · 16 octobre 2010 à 17:54 · 2 participants · 1 311 affichages
Je n'arrive toujours pas à savoir quel receptif egyptien travaille avec vacances Transat au sujet d eses croisières! quelqu'un peut-il vraiment m'aider et me répondre? Merci pour votre aide!
Véz1 · 15 octobre 2010 à 23:14 · 2 participants · 2 351 affichages
Ma femme et moi ont aimerais avoir des informations pour faire une croisiere dans les caraibes en mars 2011 et ont aimerais avoir un départ de quebec (autocar).Toutes informations serais tres apprécier pour nous permetre de faire le meilleur choix Merci...
Bbarche · 17 octobre 2010 à 10:02 · 3 participants · 4 085 affichages
Nous partons avec le MSC Splendida le 23 Octobre de Genes J'ai une question concernant l'étiquetage des valises avec le Nom, N° de cabine etc... Je viens de recevoir les papiers de bord par mail donc pas d'etiquettes tel que je les connaissais chez...
Sianaline · 6 octobre 2010 à 20:26 · 3 participants · 911 affichages
Je pars en croisière sur le Msc Orchestra du 26 Octobre au 3 Novembre 2010, avec mes parents et ma petite soeur de 9 ans. Qui part à cette date? Plus que quelques semaines à attendre ^^ et nous embarquerons pour une splendide croisière ;) S'il y a d'autres...
Je crée cette discusion juste pour remercier tous ceux qui m'ont dommer des conseils pour cette croisière. j'ai demandé pas mal d'infos sur l'itinéraire alors que je n'avais pas encore réservé mais sachant que ca ce ferait probablement au dernier moment...
Nous allons faire une croisière au départ de fort Lauderdale le 19 décembre, j'ai déjà reservé les billets d'avion. Sur le site Costa, il reste de disponibles des cabines extérieures avec balcon ou une panorama suite pour 4 passagers. Ma question est...
L'escale à MESSINE ayant lieu un dimanche peut on aller a TAORMINA par nous memes avec un taxi? Y a t il des personnes susceptibles d'être intéressés par cette visite? A MARMARIS, j'aimerai bien aller à KOURION; quelqu'un est il également intéressés...
Tartine7444 · 13 octobre 2010 à 12:11 · 3 participants · 2 398 affichages
Nous faisons la croisiére avec mon fils de 14 ans, transfert de nice en car et je cherche des personnes sur la même croisiére (cadix, lisbonne, gibraltar, malaga, alicante, barcelone...) nous partons de haute savoie, le parking est réservé à la gare et...
je vais faire une croisiere de 8 jours sur le freedom...les escales sont limon (costa rica) colon (panama) et cozumel...c est ma cinquieme croisiere, je ne suis jamais aller au costa rica et au panama...qu est ce qu il y a visiter sur ses iles????...
Nous devrions partir le 28/10 de Nice/savone pour une croisière sur le costa Magica. quelqu'un pourrait-il nous dire combien dure le trajet de Nice à Savone? Est-ce vrai qu'il vaut mieux être dans les ponts supérieurs? est-ce que çà ne bouge pas trop...
Ptitlou · 15 octobre 2010 à 17:35 · 3 participants · 1 892 affichages
Savez vous si à bord du fantasia il y a possibilité d'avoir des repas de régime? au niveau des restos, car à la cafèt on prend ce que l'on veut, nous y étions l'an passé mais je ne me souviens plus si il y avait des repas de régime, mon époux n'était...
PeaceOfMind · 14 novembre 2006 à 18:48 · 11 participants · 12 678 affichages
Dur de retrouver la terre ferme et le gris après une semaine à naviguer entre les atolls... Je suis partie avec Sun Maldives via Terdav et ce fut une réussite!Pour résumer:Bonne organisation, excellent programme et grande compétences des accompagnateurs...
Mon mari te moi avons réservé une croisière de 35 jours (Hong Kong - Athènes) départ le 10 AVRIL 2010 de HONG KONG Y-a-t'il d'autres passagers FRANCOPHONES inscrit pour ce voyage? Merci à vous de nous le signaler.
Dans 5 semaines je "devrais" partir sur l'Orchestra mais je me suis fais une tres grosse entorse et je marche avec des béquilles; si d'ici là j'arrive à marcher et que je peux partir je dois envisager les excursions différemment. Quelqu'un connait il...
Clara11 · 14 octobre 2010 à 15:42 · 3 participants · 2 704 affichages
Mon mari et moi, retraités, partons en croisiere ' Salut les Copains ' Méditerranée sur le Costa Magica du 10 au 17 novembre 2010 avec départ de Nice / Savone. Je me permets de poser ces questions: Le téléphone de la cabine permet t il de téléphoner facilement...
Et voilà qui est fait, la croisière est réservée, nous allons finalement essayer MSC!!! Magie grecque et orientale part de Venise pour aller à Istambul en passant par Bari, Olympie, Izmir, Dubrovnik. Le départ se fera le 16 juillet 2011 sur le Magnifica...
Papillon1972 · 12 octobre 2010 à 1:42 · 3 participants · 1 738 affichages
Nous partons dans les Antilles en février prochain avec le Emerald Princess durant 10 jours et c'est notre première expérience de croisière. Nous voulons une cabine intérieure et nous aimerions connaître vos suggestions concernant le choix des ponts et...
Je pars sur cette croisiere avec ma mére et j'aimerais savoir si certaines personnes peuvent me donner quelques infos (sur le bateau, les services, la qualité etc) bref pleins de questions que l'on se posent avant de partir pour un voyage merci à vous...
Mimile8 · 8 octobre 2010 à 11:53 · 7 participants · 5 006 affichages
Mon mari et moi même sommes décidés à faire une croisière en mars, la magie des caraïbes sur le costa atlantica, départ du 11 mars. Jusqu'à maintenant nous avons toujours pris des cabines intérieures sur nos 2 croisières précédentes, mais cette fois j'ai...