Tartine7444 · 13 octobre 2010 à 12:11 · 3 participants · 2 394 affichages
Nous faisons la croisiére avec mon fils de 14 ans, transfert de nice en car et je cherche des personnes sur la même croisiére (cadix, lisbonne, gibraltar, malaga, alicante, barcelone...) nous partons de haute savoie, le parking est réservé à la gare et...
je vais faire une croisiere de 8 jours sur le freedom...les escales sont limon (costa rica) colon (panama) et cozumel...c est ma cinquieme croisiere, je ne suis jamais aller au costa rica et au panama...qu est ce qu il y a visiter sur ses iles????...
Nous devrions partir le 28/10 de Nice/savone pour une croisière sur le costa Magica. quelqu'un pourrait-il nous dire combien dure le trajet de Nice à Savone? Est-ce vrai qu'il vaut mieux être dans les ponts supérieurs? est-ce que çà ne bouge pas trop...
Ptitlou · 15 octobre 2010 à 17:35 · 3 participants · 1 883 affichages
Savez vous si à bord du fantasia il y a possibilité d'avoir des repas de régime? au niveau des restos, car à la cafèt on prend ce que l'on veut, nous y étions l'an passé mais je ne me souviens plus si il y avait des repas de régime, mon époux n'était...
PeaceOfMind · 14 novembre 2006 à 18:48 · 11 participants · 12 660 affichages
Dur de retrouver la terre ferme et le gris après une semaine à naviguer entre les atolls... Je suis partie avec Sun Maldives via Terdav et ce fut une réussite!Pour résumer:Bonne organisation, excellent programme et grande compétences des accompagnateurs...
Mon mari te moi avons réservé une croisière de 35 jours (Hong Kong - Athènes) départ le 10 AVRIL 2010 de HONG KONG Y-a-t'il d'autres passagers FRANCOPHONES inscrit pour ce voyage? Merci à vous de nous le signaler.
Dans 5 semaines je "devrais" partir sur l'Orchestra mais je me suis fais une tres grosse entorse et je marche avec des béquilles; si d'ici là j'arrive à marcher et que je peux partir je dois envisager les excursions différemment. Quelqu'un connait il...
Clara11 · 14 octobre 2010 à 15:42 · 3 participants · 2 702 affichages
Mon mari et moi, retraités, partons en croisiere ' Salut les Copains ' Méditerranée sur le Costa Magica du 10 au 17 novembre 2010 avec départ de Nice / Savone. Je me permets de poser ces questions: Le téléphone de la cabine permet t il de téléphoner facilement...
Et voilà qui est fait, la croisière est réservée, nous allons finalement essayer MSC!!! Magie grecque et orientale part de Venise pour aller à Istambul en passant par Bari, Olympie, Izmir, Dubrovnik. Le départ se fera le 16 juillet 2011 sur le Magnifica...
Papillon1972 · 12 octobre 2010 à 1:42 · 3 participants · 1 729 affichages
Nous partons dans les Antilles en février prochain avec le Emerald Princess durant 10 jours et c'est notre première expérience de croisière. Nous voulons une cabine intérieure et nous aimerions connaître vos suggestions concernant le choix des ponts et...
Je pars sur cette croisiere avec ma mére et j'aimerais savoir si certaines personnes peuvent me donner quelques infos (sur le bateau, les services, la qualité etc) bref pleins de questions que l'on se posent avant de partir pour un voyage merci à vous...
Mimile8 · 8 octobre 2010 à 11:53 · 7 participants · 5 001 affichages
Mon mari et moi même sommes décidés à faire une croisière en mars, la magie des caraïbes sur le costa atlantica, départ du 11 mars. Jusqu'à maintenant nous avons toujours pris des cabines intérieures sur nos 2 croisières précédentes, mais cette fois j'ai...
Nickbonin · 24 septembre 2010 à 18:34 · 2 participants · 3 116 affichages
besoin de vos opinions pour une croisière avec freedom de carnival (8jours) vers limon (Costa Rica) et Colon (Panama) a tous ceux qui ont effectués cette croisière.. Est-ce agréable ce coin de pays ou non??? La visite du canal (toujours de la place en...
Je suis rentrée ce matin de la croisiere bella vita sur le bleu de france. Dommage, c'est fini! je répond aux questions que vous vous posez. N'hesitez pas.. comme ça j'ai encore l'impression d'y etre!
Muzochat · 15 septembre 2010 à 9:53 · 5 participants · 2 982 affichages
Nous partons sur le Magica le 22/09/2010 de Savona pour "Au dela des colonnes d'Hercules" NICE/SAVONA/MALAGA/... Nous comptons faire les excursions par nous meme Je suis preneur de toutes infos!! Merci beaucoup! Karine et Guillaume 1ère croisiere pour...
Je serais au départ de Marseille le 15/08/2010 à bord du Louis Majesty en route vers l'Odyssée Mauresque. Je souhaiterais avoir des renseignements sur les escales à savoir: - Palma, Alméria, Malaga, Tanger, Ibiza, Barcelone et Gênes. J'ai déjà parcouru...
Dove59 · 1 octobre 2010 à 12:59 · 7 participants · 2 582 affichages
Nous sommes de retour d’une croisière avec le Costa Marina "Riviera Bella" au départ de Monaco et retour sur Marseille en date du 21 au 28 septembre 2010 en cabine intérieure sur le pont n° 4. C’est un bateau vieillissant très bien entretenu, petit ne...
Article de ce jour sur le site de Var Matin: Croisières: la compagnie MSC quitte Toulon Publié le mercredi 13 octobre 2010 à 07H30 - Filiale du groupe Mediterranean Shipping Company, MSC Croisières proposera l'an prochain de nouveaux embarquements à La...
Bel25hercule · 8 septembre 2010 à 23:53 · 3 participants · 3 269 affichages
Mon épouse et moi, nous partons le 19 octobre 2010 pour la croisière " au-delà des colonnes d' hercule" sur le navire le costa magica. Je voudrai savoir si des membres VF seront du voyage. Cordialement, Régis.
Madison · 4 décembre 2009 à 2:22 · 2 participants · 3 521 affichages
L'Oasis of the seas est un très grand bateau donc avec un plus grand nombre de passagers. Nous sommes habitués de nous présenter à un spectacle et d'y assiter tout simplement quand bon nous semble. IL est rare les navires qui nécessite des réservations...
Meyline · 12 juillet 2010 à 13:26 · 5 participants · 2 653 affichages
Nous partons avec MSC orchestra en septembre pour la méditérannée occidentale, j'ai trouvé des messages mais les personnes avaient voyagé il y a 2 ans, donc les prix sur le bateau ont du bien changer depuis ainsi que les pourboires. Est-ce quelqu'un pourrait...
Buny · 23 février 2010 à 0:16 · 12 participants · 4 469 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà réservé leur croisière via le net, par exemple sur le site de Celebrity les prix sont en dollar Us, et je vis en Martinique donc devise en euros. Je voudrais savoir si je peux payer en dollar, si ils...
Nous allons effectuer le 26 octobre prochain, la croisière sur le Msc Orchestra vers Malaga, Gibraltar, Lisbonne, Cadix, Alicante, Barcelone et Gênes. Nous souhaiterions avoir des avis concernant les escales (Nous n'en connaissons aucune), à savoir: Quelles...
A la demande de Franck, que je salue, j'ouvre donc une nouvelle discussion. Et tout d'abord quelques photos, attachées à mon premier C/R dans la précedente discussion, sur NAPLES
Cocojolie · 13 octobre 2008 à 19:23 · 11 participants · 3 854 affichages
Je cherche plein d'infos sur cette croisière. C'est la 1ère que je vais faire mais quand je vois tous ces messages je pense que ce ne sera pas la dernière. J'ai déjà eu pas mal d'info avec TGVLent, que je remercie, mais vos expériences me seront utiles...
Nous rentrons de notre troisième croisière Costa, et nous revenons enchantés de notre voyage. Pour la première fois, nous avons voyagé sans nos enfants. Comme à notre habitude, nous avons réalisé toutes les escales par nous même, et nous avons découvert...
Nous allons féter nos 10 ans de mariage à bord du concordia pour faire la croisiere dolce vita au départ de Marseille. C'est notre première croisière et nous serons avec nos 3 enfants de 9ans, 6ans 1/2 et 11 mois. Avez vous des recommandations à nous...
Ptitlou · 10 octobre 2010 à 18:12 · 5 participants · 4 338 affichages
Nous voudrions aller un soir dîner au restaurant l'étoile du fantasia, j'aimerai avoir vos avis? est ce cher? est ce que le prix est justifié? cuisine française??? quel genre de cuisine? Merci ANNIE
Raymondnico · 10 octobre 2010 à 23:01 · 3 participants · 7 377 affichages
Nous sommes déjà partis 4 fois avec Bleu de France et 1 avec Louis Majestic, nous souhaiterions changer et sommes à la recherche d'un bateau à taille humaine et si possible en tout inclus afin de ne pas avoir de surprise comme cela a été le cas sur le...