Fait une croisiere en Egypte et la Visite d'Abou Simbel est en option à 90 Euros en car ou à 170 euros en avion.Quelqu'un peut il me renseigner pour le choix et si il n y a pas de probleme en ne prenant pas cette option avec le TO Merci
Seb3f33 · 12 septembre 2010 à 11:12 · 5 participants · 2 177 affichages
Nous partons le 22 octobre sur le Deliziosa: Naples, messine, Alexandrie, Limassol Marmaris, Santorin Katakolon et je me demande quels vêtements prévoir, printemps, été, hiver??? Si quelques croisiéristes se rappellent les températures qu’ils ont eu ainsi...
Nous partons pour la première fois en croisière avec notre fils de 20 mois. Nous avons choisi les rivages méditerranéens à bord du Louis Majesty le 06 juin 2010. Nous souhaiterions avoir quelques renseignements sur le déroulement d'une croisière (comment...
Steevy73 · 17 janvier 2008 à 18:04 · 22 participants · 22 743 affichages
Je pars en croisiere (sur le magiqua) en avril, savone, tunis, les baleares, l espagne avec 10 adultes et 4enfants, toutes idees d excursions et de bon tuyaux seront les bienvenus.merci d avance
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!... c'est validéeeeeeeeeeeeeee... Oulalal j'espère que je n'ai pas fait une betise, rassurez moi!!!! Voici notre voyage de noce suite à notre mariage prévu le 18 septembre 2010 Croisieres MSC FANTASIA Départ Marseille le 25/09/2010...
Lacelia · 4 octobre 2010 à 9:51 · 4 participants · 1 238 affichages
A mon tour de donner mon avis et aider les autres Ma note globale 13.5/20 positif - propreté - spectacle - arriver la matin sur une nouvelle ville - sensation de confort - les cabines négatif - la cafétariat: c'est de la nourriture type grosse bouffe:...
Avec un couple d'ami nous partirons le 24 Mars 2011 pour coucher à Fort Lauderdale. Quelqu'un connait un endroit à prix modique pour un couchée? Si possible entre le port et l'aeroport. Merci.
Bonitinia · 16 mars 2010 à 17:25 · 21 participants · 5 915 affichages
De retour en Fevrier d'une croisiere sur COSTA, j'ai remarqué que malgré leur discours soi disant ecologique, de nombreuses sources de pollution resident: Toutes les ampoules à bord sont des lampes traditionnelles et non des basses consommation. Tous...
Je viens de voir qu'une fois de plus le port de Marseille Fos est bloqué par des grévistes, Les bateaux de croisières vont ils etre touchés et déroutés sur Toulon comme cela se fait en de tel cas?, pour tous ceux qui embarquent ce WE il va être préférable...
Mani44 · 13 septembre 2010 à 18:11 · 9 participants · 3 154 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et de surcroit c'est ma première croisière! Je me renseigne au maximum pour la préparer au mieux. J'aurais voulu connaître les températures à cette période, faut-il prévoir des vêtements chauds pour les escales?? Et sur le...
J'aimerais savoir ou se situe le parking pour gare la voiture a barcelone au port car nous faisons une croisiere au bord du msc fantasia en octobre et nous embarquon sur celui-ce a barcelone. Donc j'aimerais savoir si quequ'un connais un parking au port...
Perrin37 · 3 octobre 2010 à 16:08 · 2 participants · 1 519 affichages
Inscrit à bord du LOUIS MAJESTY 3, je recherche des infos afin de préparer ce voyage auprès de ceux qui ont déja fait cette croisière: Arrivant à la gare SNCF, quel est le meilleur moyen pour rejoindre le port d'embarquement, et le temps nécessaire? Les...
Nous partons samedi prochain sur le costa concordia en mediterranee (la dolce vita: savone, naples, palerme, tunis, palma et barcelone) nous commencons le dimanche par savone de 8h a 17h apparemment pas grand chose a savone... peut on de savone trouver...
Je souhaite savoir si des personnes ont réservé via une agence locale l'excursion pour ALEXANDRIE Je souhaite faire la visite avec ma fille de 12 ans et j'hésite de prendre l'excursion de costa ou par une agence locale Je vous remercie d'avance pour vos...
Nous faisons escale à Messine et nous souhaiterions aller a l'Etna par nos propres moyens. Y a t-il des bus, navette ou taxi au port. nous n avons que la demi journée est ce suffisant? Nous avons entendu dire qu il fallait s'habiller chaudement est ce...
Delfinouu · 30 août 2010 à 11:17 · 7 participants · 7 153 affichages
Je recherche tous conseils afin de préparer ma croisiere qui se fera le 7 ou 14 mai 2011 sur le msc splendida méditerrannée 8jrs 7 nuits sur le circuit (marseille-nices genes-palerme-tunis-... et marseille). Nous partons en couple et laissons nos 3 enfants...
Jclak06 · 2 octobre 2010 à 17:32 · 2 participants · 1 687 affichages
Je serai croisériste Marmara sur le Nil du 17 au 23 Octobre et partirai depuis Marseille.Y aurait-il parmi vous des forumeurs en partance pour cette destination? Et si oui...pourriez-vo... me contacter pour lier connaissance avant ce départ? Par avance...
Mojacq · 3 octobre 2010 à 18:53 · 14 participants · 10 571 affichages
Nous faisons la croisiere du 29/11 au 10/12/2010 aux canaries avec le msc fantasia. Nous avons effectué notre premiere croisiere sur le splendida en novembre 2009 et une deuxieme en mars 2010 avec le costa magica (Transatlantique). Nous pouvons donc faire...
Nous partons avec msc pendant les vacances de la toussaint et faisons escale à Sorrento. Nous souhaitons aller à Capri par nos propres moyens, nous avons les horaires de traversée de l'hydroglisseur et avons peur que ce soit juste pour le retour: départ...
Lasylcla · 6 octobre 2010 à 12:39 · 2 participants · 1 425 affichages
Je suis intéressée par une croisière sur la méditerranée d'ile en ile en octobre 2011, mais j'ai peur de me lancer. les conditions me semblent intéressantes: 2340 € pour 5 avec deux cabines. j'ai 3 filles de 11,14 et 16, j'ai peur qu'elles s'ennuient...
ArtyMise · 21 avril 2008 à 13:16 · 2 participants · 2 155 affichages
J'ai décidé de vous faire un résumé grosso-modo de notre croisière Perles des antilles sur le COsta Atlantica. Tout d'abord le vol en avion, trop cool, c'était mon baptême de l'air et j'ai adoré. En arrivant la-bas les gens de Costa nous prenne en main...
Qui est déjà parti de Hong Kong avec Costa? quelqu'un a-t-il déjà séjourné à Hong Kong 1 ou plusieurs jours avant le départ? j'ai du mal à repérer sur un plan le port de départ KOWLOON SOUTH PIER - OCEAN TERMINAL merci pour vos tuyaux jm
Jumeaux · 4 octobre 2010 à 21:26 · 2 participants · 1 000 affichages
On pense réserver prochainement pour une croisière de 10 jours sur le princess emerald celle du 7 janvier. Je trouve les chambres du bateau plutôt simple sur le site de princess, es-ce simplement les couleurs vert pomme, ou l'angle de la photo qui me...
Voila l'heure du retour a sonné et nous avons promis de venir faire un compte rendu de cette croisiere. Le départ s'est fait à l'heure de Marseille, enregistrement des bagages et rentrée dans le bateau: 1h, tout à fait professionnel.A l'entrée du bateau...
Tous, je pars le 22/10 sur le deliziosa "grandes civilisations antiques" et j'ai quelques questions en tête. quelqu'un connait il le prix des consommations sur le bateau, j'entends consommation au bar par ex pastis, champagne, cocktail? A quelle heure...
Gaelan · 6 octobre 2010 à 16:42 · 2 participants · 1 762 affichages
Nous avons réserver pour la croisière Cap vers Istambul une cabine dite quadruple. C'est à dire deux lits bas et deux lits supérieur, en cabine interieur. Elle est situé sur le pont Dyonisus. Pouvez-vous m'en dire plus? leur taille, si les lits supérieur...
Nous faisons la croisière Transocéanique d'Asie au départ de Maurice le 26 mars 2010 jusqu'à Singapour, arrivée le 17 avril 2010, avec COSTA sur le COSTA ROMANTICA. Une escale est prévue à COCHIN (Inde). Quelqu'un peut-il me dire s'il faut-il demander...