Christian71 · 1 mai 2009 à 18:30 · 3 participants · 1 412 affichages
Ce forum est vraiment très intéressant pour préparer une croisière. Cependant, nous aimerions bien savoir si d'autres francophones seront sur le MSC SPLENDIDA le 19 juillet prochain pour une semaine en Méditerranée. A+
Vevedu13 · 10 mars 2010 à 22:52 · 32 participants · 30 094 affichages
Nous partons 2 amies et moi même en croisière du 1er au 9 mai 2010 au départ de Marseille à bord du Louis Majesty pour la croisiere Odyssée Ionienne. Y a t'il des personnes partant pour cette date? Merci et bonne croisière a tous pour ceux qui le départ...
Thierto · 16 juin 2009 à 14:57 · 13 participants · 8 618 affichages
Qui part sur le msc fantasia25/10/09 et revient malheureusement le 1/11 de la même année hélas. nous en sommes à notre troisième croisière et ont conait les retours à la réalitée très douloureux
Moussaillon · 30 septembre 2010 à 7:29 · 2 participants · 3 475 affichages
Pour notre prochain voyage, nous avons opte pour une croisiere fluviale en Europe. Nous hesitons encore sur l'itineraire. Visiter l'Autriche et la Hongrie ou...la Hollande et la Belgique? Si vous avez deja fait une de ces croisieres, votre opinion m'interesse...
Mon fils de 15 ans, mon mari et moi même partons début mai pour la croisière Ile Grecques sur le Costa Fortuna. Nous sommes débutants pour ce genre de croisières. Je souhaiterais correspondre avec des personnes qui puissent me donner tous les renseignements...
J'ai opté pour une croisière COSTA en 2008 sur le VICTORIA. Ce choix, je l'ai fait aprés avoir vécu une expérience moyenne chez MSC sur le MELODY en 2002. Je viens de feuilleter le nouveau catalogue MSC 2007/2008 et les textes et les images présentés...
Didonne · 3 septembre 2010 à 21:01 · 11 participants · 3 776 affichages
Je fais la croisière Odyssée Ionienne sur le Louis Majesty (25-9 au 2-10 2010). La croisière commence à Marseille et s'achève à Gênes à 13h. Un car est prévu pour nous ramener à Marseille au retour. Seulement voilà: il n'y a plus de TGV après 20h25 (Marseille-Paris)...
Bbarche · 3 octobre 2010 à 13:23 · 6 participants · 3 680 affichages
Pour ceux que çà intéresse et qui font la croisière avec le MSC Splendida du 23 Octobre 2010, Voici ce que nous allons rencontrer comme navires de croisière dans chaque port: 23/10 Genes - MSC Sinfonia 24/10 Marseille - Navigator of the See 25/10 Barcelone...
Littlemary · 23 août 2010 à 20:05 · 7 participants · 9 761 affichages
Comme l'indique le titre nous partons en janvier 2011 à bord du fantasia. C'est vrai que j'ai trouvé beaucoup d'infos sur la coisières mais j'aimerai avoir plus de détails pour tout ce qui va concerner les enfants: activités, sécurité, services, serviettes...
Pepette50 · 18 septembre 2010 à 15:00 · 6 participants · 2 180 affichages
Je pars avec mon mari sur le Bleu de France le 10 Octobre, c'est notre première croisière (cadeau pour mes 50 ans) et je souhaiterai avoir des précisions sur les tenues homme et femme pour le soir. Le costume est il nécessaire dans la valise? et pour...
OL78 · 1 mai 2009 à 16:56 · 2 participants · 4 803 affichages
Petit compte-rendu de 12 jours passés aux Seychelles mi-Avril 2009. Package vol + croisière + extension hôtel + transferts conçu avec Interiles. Croisière de 7 nuits sur le Sea Pearl de la compagnie Silhouette Cruises, un voilier hollandais de 35m. 8...
Eh bien me voici pour mon troisième compte rendu de notre périple de 4 croisières. Celui ci concernera une croisière 9 jours Bermudes départ New York avec le Veendam de Holland América Line. Cette croisière était celle pour laquelle j'avais le plus d'appréhension...
Nous avons débarqué ce matin du bateau a savone et oui c'est déja finit. quelques impressions a chaud:le point noir de costa reste l'embarquement 3h d'attentes, le check in ne sert a rien il faut attendre avec son numero. le pacifica est un bateau tristoun...
Je pars avec mon mari en crosière sur le MSC Lirica, quelqu'un pourait me renseigner sur l'escale à portofino, et à Salerne. Je suis preneuse de tous renseignements. Les pourboires sont ils obligatoires sur le LIRICA ou peut on donner à qui bon nous semble...
De nombreux posts existent sur ce sujet mais ne sont pas très pratiques je pose ma question: " j'arrive par bateau costa à hong kong. je voudrai profiter de cette escale, par moi-même. est-il possible d'aller à victoria peak? concrètement, comment faire...
Lulu64 · 3 avril 2009 à 15:58 · 7 participants · 10 137 affichages
J'aimerais avoir de l'information pour une croisière en Alaska. Plus de 10 jours serait idéal. Port Fort Lauderdale, paquebot:Célébrity.V... qui voyagez beaucoup, pouvez m'informer, J'aimerais savoir quel mois il est préférable d'y aller, mai ou juillet.Et...
Bleumarine23 · 29 octobre 2009 à 16:56 · 6 participants · 4 723 affichages
Je recherche des "impressions" ou quelqu'un qui aurait déjà voyagé avec ce croisiériste. Nous partons le 19 décembre pour "Trésors de la Mer Rouge" Egypte-Jordanie. Merci à vous tous et bonne journée, Marine
Chanel140 · 2 septembre 2009 à 3:31 · 6 participants · 5 414 affichages
Je suis une jeune fille de 20 ans et je suis très interressé a travailler sur un bateau de croisière, je commence mes recherches et pour linstant je n'est pas beaucoup d'information je sais que je dois envoyer mon cv a une agence de recrutement... Je...
Loudan · 12 août 2010 à 14:40 · 6 participants · 3 368 affichages
J'en suis à ma 1ière croisière à vie. Je pars en alaska sur le celebrity infinity en septembre. Je suis toute mêlée. J'ai reçu par e-mail un document de 32 pages soit le guest ticket booklet. S'agit-il de mes documents officiels pour le bateau? Il est...
Poupou5767 · 12 juillet 2008 à 14:16 · 4 participants · 2 994 affichages
Voila en quelques mots ma situation j ai fait une reservation pour le depart du coral du 20 JUILLET 2008 mais je n ai toujours pas eu mon carnet de voyage?le pire c est que rien n a ete fait a leur niveau sauf bien sur encaisser l argent 2 mois plus tot...
Alexandre867 · 14 novembre 2007 à 11:42 · 7 participants · 4 990 affichages
Je suis sur le point de réserver avec l'agence qcnscruise, mais avant je désire savoir si vous avez une expérience avec cette agence. Leurs sérieux. Il me semble que cela ressemble beaucoup à abcroisiere.com, alors je ne veux pas de cette agence. Merci...
Nous faisons début octobre une croisiere sur le Costa Atlantica Québec New York et souhaiterai des informations sur l'escale de Saguenay dans le fjord. Les différents posts que j'ai lu n'en parlent pas. Est il possible de visiter soi même? trouve t on...
Je prépare ma future croisière (enfin j'espère) au départ de New York et je cherche des infos. Qui peut me dire où se trouve le quai des départs des croisières de New York pour les Caraïbes orientales. Cela m'aiderait pour la réservation de l'hôtel. Si...
Pjan · 10 janvier 2010 à 15:26 · 9 participants · 5 703 affichages
Nous aimerions avoir des renseignements sur la croisiere mer rouge et émirats de costa de 18 jours sur le forum apparement personne ne la faite ou n'a fait de compte rendu merci et a bientot
Kypris · 29 mars 2010 à 16:12 · 7 participants · 3 003 affichages
Rentré depuis peu à mon domicile après une longue absence, notamment dûe à ces deux croisières, je me fais un plaisir de vous livrer mes impressions forcément subjectives à leur sujet. Pour cadrer mes propos je rappelle que ces deux croisières étaient...
Yplaurent · 13 juillet 2010 à 2:24 · 5 participants · 2 610 affichages
J'ai réservé mes billets pour une croisière en Alaska sur le Mercury (Celebrity Cruises) pour la première semaine du mois d'août. Est-ce que quelqu'un connaît bien ce bateau? Y'a-t-il des choses à savoir avant l'embarquement. Merci à l'avance pour ces...
Je suis sur le forum de ma fille...mais elle fermera les yeux! J'ai souscrit à un voyage marmara pour une croisière sur le Nil pour une semaine début janvier. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques températures en cette saison? Autre question..c'est...
Rosavalse · 29 septembre 2010 à 8:38 · 2 participants · 1 454 affichages
Nous venons de faire (10 au 21 septembre 2010) la croisière Iles et terres du Soleil sur le Costa Luminosa. Nous n'avons pris aucune des excursions proposées par Costa, mais nous sommes débrouillés tout seuls, les conseils glanés sur le site ont été très...