Pars bientot pour une croisiere sur le nil 5* en tout inclus avec promovac j'aimerais des infos et des retour d'experiences sur des voyages récent Connaitre plus ou moins l'horaire de départ de l'aéroport, le nom du bateau etc... merci d'avance a tous...
Regina47 · 29 décembre 2009 à 14:30 · 5 participants · 1 344 affichages
Cherchons d'urgence co croisieriste en partance sur cette croisisère pour partager questions d'organisation et peut être exursions sur les iles merci d avance
Guéotec · 25 décembre 2009 à 11:08 · 3 participants · 2 050 affichages
Nous séjournons en Malaisie du 16 février 2010 arrivée à Kuala Lumpur dans l'après - midi / au 27 février 2010 départ de KL pour Paris dans la soirée) vol sec, réservation effectuée Souhaitons faire une croisière de 4 jours (+- 1j) sur Langkawi est ses...
Jetli · 5 janvier 2010 à 4:47 · 5 participants · 3 936 affichages
Je ferais la croisière Perle des Antilles du 16 au 23/01 soit dans moins de 15 jours. Il y aurait-il quelqu'un qui ferait cette croisière sur la même période? Merci d'avance
Noni0866 · 22 novembre 2009 à 15:35 · 3 participants · 1 568 affichages
Ce ne sera pas ma premiére croisiére (le Coral en 2008), mais je suis comme chaque fois à la recherche d'infos. J'ai déjà touvé pas mal de renseignements sur les différents post du forum. Parmi vous y a t-il quelqu'un qui part a cette date? Des infos...
Nous envisageons de partir le 18 septembre 2009 pour une croisiere Parfums de iles grecques sur l'Orient Queen! Qui peut me renseigner sur la taille des cabines interieures, le meilleur moyen d'avoir un transat au soleil et les prestations générales a...
Les plus intéressentes et surtout les plus belles plage Nous aimerons aller dans un restaurant tipique aussi merci de me comuniquer toute vos infos ou adresses merci d avance
Brendaharley · 7 janvier 2010 à 11:52 · 2 participants · 1 425 affichages
J'aurais une question à poser: si par cas une excursione est annulée par Costa à cause des intempéries, est ce que nous sommes remboursés. Je pose cette question car je voudrais m'inscrire sur le site de Costa à des excursions mais je ne voudrais pas...
Jardi28 · 30 décembre 2009 à 3:14 · 8 participants · 3 033 affichages
Je suis à la recherche des passagers qui ont passé Noël sur le PACIFIC DREAM ET PLUS EXACTEMENT de ceux qui sont revenus par le vol XL airways (vols aller-retour dont je suis plutôt satisfaite: personnel attentif et aimable, s'assurant de l'hydratation...
Carolebg · 22 mars 2009 à 22:51 · 6 participants · 6 280 affichages
Nous partons de guadeloupe le 4/04/09 avec le costa atlantica. Nous avons 2 enfants (garçons) de 5 et 8 ans et nous aimerions nouer des contacts avec d'autres familles pour faire les excursions... Quelqu'un peut-il me dire si les club enfants sont gratuits...
Moniqueodeur · 4 janvier 2010 à 12:27 · 2 participants · 916 affichages
Est ce que qqun fait également cette croisière dans les iles grecques; je voudrais également des infos sur les cabines 4 personnes; auriez vous des photos ou commentaires et de bons plans pour exploiter au mieux les escales: bari 7h - katakolon 6h- santorin...
Dalan · 4 janvier 2010 à 19:15 · 4 participants · 1 987 affichages
Je pars en février 2010 avec le Costa Pacifica (savonne, Grèce, Chypre, Égypte, Israël) avez vous des tuyaux ou astuces pour les excursions à faire sans Costa et avec Costa, nous sommes 5, et devons mesurer notre budget excursions merci à tous et bonne...
Cormier06 · 4 janvier 2010 à 23:44 · 2 participants · 1 068 affichages
Deaprt pour iles et terres du soleil le 18/01 Si il y a des croisieristes?! Et partager les idees d'escales... Costa nous à fait un magnifique cadeau!!!!!!! Normalement la croisiere est à 1550 en interieur donc avec le tarif prima c encore à 800 euros...
Cormier06 · 31 décembre 2009 à 12:07 · 6 participants · 2 947 affichages
Nous desirons profiter de partir en vacances pour ce mois de janvier 2010 avec ma femme qui est enceinte de cinq mois avant de rester à la maison. Mais Nous hesitons entre les iles atlantiques et les iles gecques et alentours (malgré que ce ne soit pas...
Lorrain54 · 3 janvier 2010 à 1:14 · 4 participants · 7 461 affichages
Nous avons eu la chance d"avoir fait deux croisières à bord du Bleu de France. Tout a été merveilleux, mais j'ai pu constater que la qualité du second séjour juin 2009 était un cran en dessous du premier. ex: les chaises sales au buffet panoramique, les...
Alain62 · 31 décembre 2009 à 11:12 · 7 participants · 2 445 affichages
Nous venons de reserver la croisiere retour en terre sainte sur le pacifica pour le 08.01.2010 je voudrai avoir vos opinions sur l'escursion d'ashod en israel et par la meme occasion savoir si il y aura des personnes sur ce depart cordialement alain62...
Je voudrais connaitre vos avis pour passer une nuit avant une croisiere, quel hotel qualité/prix offre le déjeuner, la navette aeroport et port 24 heures?pas besoin detre le gros luxe.juste convenable! merci!
Mulotmetz · 21 septembre 2009 à 0:06 · 2 participants · 1 437 affichages
Croisière sur le Brillance of the Seas Nous sommes 3 couples de Français, nous voulons l'année prochaine faire la croisière partant de Barcelonne/Toulon/... 1)-Les cabines avec balcon sont elles aussi spacieuses que celles des bateaux Costa (Atlantica)...
Sarapaul · 3 janvier 2010 à 21:01 · 2 participants · 1 731 affichages
J'aimerais savoir si il y a d'autres qui vont passés la premiere semaine à l'hotel iberostar et prendre le bateau le 18Janvier 2010 pour la croisiereau départ de la Romana République Dominicaine
Lelondrès · 4 janvier 2010 à 10:01 · 3 participants · 1 612 affichages
Chers futurs compagnons de croisière, Nous poursuivons l'organisation des excursions de la croisière pour notre compte. Par chance, les membres de Voyage Forum ont réponse à toutes les questions. A ce stade de nos recherches, les résultats de nos requêtes...
Cjlbanf · 6 décembre 2009 à 15:28 · 6 participants · 1 772 affichages
Nous avons enfin trouver dans la jungle des croisieres une cabine et une destination pour notre anniversaire de mariage nous serons sur le splendida depart de marseille le 25/04/2010 est ce que mon choix est le bon...? c'est notre premiere croisiere...
Contadora · 1 janvier 2010 à 19:06 · 4 participants · 2 862 affichages
Je tiens a souligner un fait extrêmement frustrant vis-a-vis une croisière que je ferai le 23 janvier 2010 avec la compagnie Carnival en partance de San Juan. Dans les escales prévues lors de l'achat de ma croisìere, il était prévu que nous passions à...
Rarachi · 24 septembre 2009 à 12:48 · 5 participants · 3 273 affichages
Voudrais faire connaissance avec des personnes qui ferons la croisiere sur le MSC SPLENDIDA du 09/01/2010 AU 20/01/2010, pour le trajet, grece, alexandrie, malte, la crete, la sicile, et savone. et pourriez vous me dire a ceux qui ont deja fait cette...
Cupidon33 · 30 décembre 2009 à 12:01 · 2 participants · 1 116 affichages
Qui effectue la croisière sur le Costa Romantica les perles de l'Océan indien au départ de la Réunion le 29 Janvier 2010? Nous aimerions avoir des renseignements pour les excursions et rencontrer des personnes pour éventuellement les organiser et se retrouver...
Nous envisageons de faire une croisière sur le nil (croisière néfertiti) avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. Nous nous demandons si le rythme trop soutenu des croisières ne risque pas de leur gacher le séjour. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage avec...
Valpi · 20 avril 2008 à 9:09 · 5 participants · 3 508 affichages
Le bateau était superbe et impeccable coté propreté, il y avait toujours un membre d'équipage (le personnel) qui frottait quelque chose quelque part, et a tout heure du jour ou de la nuit. Ils étaient tous très gentil et poli. Plusieurs restaurant qui...
Marychantall · 1 janvier 2010 à 0:09 · 3 participants · 1 264 affichages
Tous, J'ai beau chercher l'information sur le Celebrity Millenium et j'ai deux questions. J'aimerais savoir si il y a un déjeuner de style buffet et à quelle étage ou si nous devons déjeuner dans la grande salle à manger. J 'ai cru comprendre que le café...