Je cherche une solution pour rejoindre le coeur de Venise, soit au niveau du rialto soit au niveau de la plaza san marco. Des idées, des infos? L'hotel nous propose un bateau taxi à 80 euro! sont sympa ces italiens quand même Merci
Latrousse44 · 28 décembre 2009 à 22:33 · 4 participants · 4 222 affichages
Nous avons réservé une croisière Costa et nous bénéficions d'une réduction Aquamarine 5%.Ma quetion est la suivante:cette réduction est s'applique au montant total de la croisière y compris les vols ou bien concerne-t-elle que la partie maritime.Costa...
Je pense que vous allez me huer, vous, les amoureux de Rome...nous serons pour une journée a rome, en arrivant de civitavechia, comment arriver au plus vite dans rome, les horaires... d'aprés vous, quel itineraire pedestre devrions nous prendre pour...
Fredetnath · 5 novembre 2009 à 20:55 · 10 participants · 4 084 affichages
Nous partons sur le Costa Serena le 27 novembre 2009 pour notre toute premiere croisiere! Nous avons choisis la croisière iles et terres du soleil: espagne, maroc, canaries, madere... Il ne nous reste que quelques jours pour essayer de faire connaissance...
Notre navire (le liberty of the seas) de RCI doit faire escale à Labadee (Nord d'Haiti) en février.. Premièrement, je ne sais pas si l'escale va avoir lieu (pas de nouvelle encore à ce sujet sur le site) Je n'aimerais pas tellement y aller vu les circonstances...
Pour remercier toutes les personnes qui m'avaient aidé à préparer ma croisière, ce compte rendu est pour vous, et surtout pour les futurs voyageurs (si vous avez besoin plus d'infos n"hésitez pas à me contacter: babydollz@hotmail.fr... Ca serait avec...
Vous trouverez ci dessous quelques photos d'un des buffets de minuit ainsi que leur magnifique décoration toujours au buffet de minuit. (26 décémbre 2009). De vari gateau, ainsi que des décoration en pain et en légumes. @ + Loloboy13
Ma femme et moi partirons le 16 juin prochain en croisière « Cap Nord & fjords de Norvège » sur le Costa Luminosa. Si certains d’entre vous ont déjà fait une croisière analogue, peut-être peuvent-ils répondre à nos questions. 1) Comment s’habiller, étant...
Michael49 · 23 janvier 2010 à 12:48 · 3 participants · 1 107 affichages
On part prochainenement pour la croisière perles des antilles. Nous comptons organiser toutes les excursions par nous même. Y a pas de petites économies...Peut on payer les excursions sur place en euros? Merci par avance Michael
Je pars 2 semaines du 12 au 27 fevrier faire une croisière à bord du costa Europa pour faire les Perles de l'Océan Indien! (Seychelles, iles Maurice, Kenya, Madagascar, Mayotte et Reunion) Cette croisière correspond à mes attentes seulement la période...
Cocodat · 22 janvier 2010 à 11:03 · 2 participants · 1 824 affichages
Notre excursion en Egypte a été très réussie grace à l'agence que nous avions contactée depuis la France. Alors nous vous la recommandons chaudement, il vous répondront très rapidemment et même au dernier moment. info@sejour-egypte.f... A la sortie du...
Je me demandais si quelqu'un avait des infos à ce sujet: pendant ma croisière en amérique du sud, j'ai une escale à Lima de 7h à 16h. Comme les prix des excursions de la cie de croisière sont un peu gonflés, quelqu'un aurait-il des contacts ou des expériences...
Franclinn · 30 octobre 2009 à 14:13 · 6 participants · 6 504 affichages
Tous! J'aimerais connaitre approximatif le prix de la boisson sur le Liberty Carnival et si on peut acheter un forfait boissons si oui est-ce plus avantageux?
Copain58 · 28 juin 2008 à 21:10 · 4 participants · 2 471 affichages
Sur le Costa Concordia, mars 2009. Qui a déjà fait ces escales? (Olympie, Athène, Izmir, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome) Que pensez-vous des escales? excursions? Connaissez vous une autre croisière avec au moins une escale de plus en Egypte? Merci...
Princessroro · 2 novembre 2009 à 20:19 · 4 participants · 3 478 affichages
Nous partons le 30 novembre sur le MSC Orchestra, avez vous des renseignements sur les visites individuelles lors des escales au Bresil? D'avance merci
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne l'escale port said alexandrie? je ne comprend pas trop: le 06 fevrier: escale:7h 9h30 port said 19h30 21h alexandrie??? je compte sur vous... merci...
Je pars le 13 avril 2009 dans la croisière intitulée " Pays et îles du soleil ". C’est ma première croisière et je pars seule avec mes filles de 16 et 13 ans. L’itinéraire c’est: Barcelone, Funchal, Malaga, Casablanca, Lanzarote, Canaries. Pour ceux qui...
Theostan · 20 janvier 2010 à 18:06 · 2 participants · 1 273 affichages
Nous partons avec un couple d'amis (que nous avons rencontrés lors de notre première croisière) pour cette croisière alors si vous avez des infos à nous transmettre cela serait super sympas ; on part sur le séréna qui est le jumeau du concordia (c'est...
Fafa401 · 30 décembre 2009 à 14:20 · 7 participants · 5 744 affichages
Désolée pour les photos, cela doit être du au décalage horaire...!!!! J'ai voulu insérer un fichier avec plusieurs photos et cela n'a pas suivi. Peut être trop lourd? Je vais re essayer plus tard. Bon, je me lance pour le CR. Nous sommes partis le samedi...
Lyda · 20 janvier 2010 à 9:22 · 4 participants · 2 026 affichages
Juste une question.pouvez vous me dire, s'il y a des bornes electroniques sur le costa magica pour pouvoir enregistrer la carte bancaire et ainsi eviter l'attente a la reception.merci, pour vos réponses a bientot;et bonne journée.ah oui j'oubliais si...
Ptitmimi · 20 janvier 2010 à 15:40 · 2 participants · 3 435 affichages
J'ai posé une option pour une croisière en avril avec croisiland, je souhaiterais savoir si c'est une agence sérieuse ou bien si je risque d'avoir des surprises, dans la mesure ou je confirme. merci d'avance pour vos témoignages
Vous trouverez dans ce post, les photos des membres STEPHOLI, MOMOTEO, et NATOU33 présents sur le costa méditérranéa pour la croisière " PERLES DES ANTILLES " du 2 au 9 janvier 2010. Après de longs mois, à discuter sur le forum entre nous, nous nous sommes...
Mikke · 2 janvier 2010 à 15:59 · 5 participants · 4 094 affichages
Meilleurs voeux pour cette année 2010. Ayant participé à la croisière "la Perle des Antilles" du 05 au 26 décembre à bord du Costa Mediterranea, j'ajoute un nouveau compte-rendu à ceux déjà publiés. Ce monstre de bateau, qui pouvait accueillir presque...
Olivia01 · 14 janvier 2009 à 15:02 · 3 participants · 3 792 affichages
Je pars sous peu en croisière et nous ferons escale à Grenade. J'ai lu à plusieurs reprises que les gens de la place sont très harcelants...alors qu'elle excursion serait le mieux pour nous pour avoir la paix??? Merci Olivia
Jacqueso · 4 janvier 2010 à 17:31 · 9 participants · 6 234 affichages
Le 25 janvier prochain je pars de la Romana pour une croisière dans les Antilles sur le Costa Mediterranea. J'ai trois questions pour les gens qui ont déjà fait cette croisière: Est-ce que le courant électrique à bord est du 110 volt ou du 220 volt? Est-ce...