Luciecubaine · 30 novembre 2008 à 3:59 · 7 participants · 8 062 affichages
Pour mes 50 ans mon mari m'offre une croisière en Alaska. J'aimerais savoir entre la route des glaciers direction nord, direction sud ou passage intérieur laquelle est la mieux. Merci.
Gisyroga · 13 octobre 2009 à 16:07 · 12 participants · 5 681 affichages
NOUS PARTONS EN CROISIERE DANS LES CARAIBES SUR LE PACIFIC DREAM EN JANVIER 2010. QUI PEUT ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR CETTE CROISIERE ET SUR LE BATEAU MERCI A BIENTOT
Dolphin15 · 12 janvier 2008 à 18:37 · 6 participants · 2 638 affichages
Nous sommes 8 couples à partir le 15 février 2008 sur le Celebrity Galaxy. Nous provenons de St-Eustache, Laval, Blainville et des environs. Est-ce que vous allez faire partie de cette croisière? Avez-vous des trucs ou des conseils à nous donner? Est-il...
En lisant les discussions sur ce site j'ai vu qu des personnes avaient été ravies d'une excursion proposée directement sur place par l'agence "memphis tour". Je me suis donc reseignée sur le site et il s'avère qu'il proposent la meme excursion alexndrie...
Voila voila, j'avais dis que je le ferais qu'en decembre, mais je vais etre pas mal occupée, donc je commence maintenant: je pars le 19 12 09 pour la croisière perles des antilles sur le mediterranéa, et je me pose pas mal de questions, mais comme je...
Je suis nouveau sur le Forum et j'imagine que ma question a déja été posé mais voila je ne trouve pas la réponse. Nous partons a 6 avec 2 enfants (6 mois et 3 ans) sur le Costa Fortuna pour les iles Grecques le 02 November 2009 et nous nous posons les...
Fanny44 · 15 janvier 2010 à 11:17 · 2 participants · 2 319 affichages
Fidèle à Costa, j'ai éffectué une reservation debut du mois pour la magie des caraibes en février encore diposnible au moment de la reservation. Je reserve auprès de mon agence avec préacheminement de province statuts des vols en Attente. Donc risque...
Maxmarie · 1 novembre 2009 à 19:39 · 6 participants · 3 418 affichages
Nous partons en famille en croisière sur le MSC Splendida, et nous aurons 2 bébé de 15 mois. Nous partons pour un tour en méditerranée dans 15 jours. Savez vous ce qui existe a bords niveau commerce? Est il possible d'acheter des couches, du lait, et...
Tigrou · 16 septembre 2008 à 21:32 · 7 participants · 4 422 affichages
J'aimerais faire une croisière pour la première fois avec mon épouse. Est-il possible de combiner croisière et visite de ruines Maya? Quelle serait la compagnie de croisière idéale à choisir? Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Fredflo06 · 14 janvier 2010 à 22:29 · 2 participants · 1 893 affichages
Nous venons de mettre en ligne une série de photo et une vidéo du MSC Splendida lors de notre croisière de Noël 2009 sur notre blog: www.voyages-croisier... En espèrant que cela vous fasse découvrir le jumeau du MSC Fantasia. Si vous avez des questions...
HellyO · 21 décembre 2009 à 14:52 · 8 participants · 4 081 affichages
Je vais faire la croisière perles de l'océan Indien le 2 janv. à bord du COSTA ROMANTICA. J'ai dèjà fait une croisière sur le Magica. Et on risque de voir une Grande différence entre les deux bateaux. Si quelqu'un a pris récemment ce bateau (en 2009)...
Cometedunord · 14 janvier 2010 à 22:12 · 2 participants · 2 074 affichages
Nous embarquons, mon mari et moi, le 5 février pour cette croisière inaugurale. Nous en sommes à notre 10ème croisière, mais la première inaugurale. Qui peut nous renseigner sur les modalités de l'inauguration? Merci
Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience sur sa croisière en Corse sur le bateau l'Adriana? je recherche une croisière en Corse sur un gros bateau mais n'ai trouvé que celui-là Merci Amicalement
Voilà, nous partons à 7 (mon mari et moi, nos 3 enfants, ma soeur et ma petite maman de 80 ans) en Février pour une croisière à bord du Costa Pacifica "Retour en Terres saintes". Il s'agit d'une première expérience, et nous avons (forcément à 7!) des...
2 couples du Québec - avons 1 mois (septembre 2010) pour visiter la Grece continentale - croisiere dans le iles et possiblement Istanbul ou l'Égypte etc.. esperons suggestions et conseils
Quelle serait la meilleure façon, écomomique et pratique, pour un groupe de 8 personnes pour se rendre de l'aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) à Miami Beach (près de la 41e Street - mid-beach)? Question 1. Notre premier choix serait de prendre...
Lapommedu64 · 10 janvier 2010 à 21:37 · 3 participants · 1 652 affichages
Je fais la croisiere mediterranee orientale sur le Costa Pacifica du 21 février au 4 mars 2010, et je suis à la recherche de renseignements sur certaines excursions Haifa, Port Said et Alexandrie. C'est la premiere croisiere et si d'autres personnes sont...
Sardina · 10 janvier 2010 à 18:33 · 4 participants · 5 098 affichages
J'ai l'intention d'apporter mon portable lors de ma prochaine croisière (transatlantique Ft-Lauderdale - Hambourg). Je n'utilise pas le sans fil chez moi, je n'ai donc pas acheté de carte Wifi (je possède un Lenove 3000 V100). Sur le site MSC, il est...
Nous partons le prochain 30nov sur le Costa Pacifica 11j Méditerranée Orientale Escales:Katakolon/... (Grèce), Le Pirée/Athènes (Grèce), Rhodes (Grèce), Limassol (Chypre), Alexandrie (Egypte), Civitavecchia/Rome (Italie) Vu la période, j'appréhende un...
Lisaboune · 11 janvier 2010 à 21:15 · 5 participants · 3 769 affichages
Nous avons l'habitude de voyager avec costa, mais en avril, nous voudrions reserver sur ncl le norwegian jade, je ne sais pas quoi en penser...quelles sont les differences par rapport a costa? y a t il une piscine couverte pour nous et les enfants comme...
Gabe · 11 février 2008 à 3:59 · 5 participants · 3 494 affichages
Je pars en croisière bientôt et j'aimerais passer une journée à la plage, quelle est selon vous le meilleur endroit pour la plage entre Oranjestad (Aruba), Williamstad (Curaçao) et Philipsburg (St-Martin). Aussi, j'aimerais savoir quelles sont les activités...
Avec mon mari nous partons en croisière sur le COSTA EUROPA du 14 au 25 avril prochain. nous faisons excursions: Naples de 13h à 19h Alexandrie de 8h à 21h Port Saïd de 7h30 à 20h Limassol de 9h à 14h Rhodes de 8h à 16h30 Le Pirée/Athènes de 8h à 18h...
Nicolas66647 · 11 janvier 2010 à 23:02 · 2 participants · 2 226 affichages
J'envisage de partir 1 mois en Oceanie (3 semaines Australie et 1 semaine Fidji) Avez vous des infos sur les croisières proposées aux Fidji? Ex: blue lagoon de 4 ou 7 jours? Est ce le meilleur moyen (et le plus economique) pour faire plusieurs iles? Il...
Yodap14 · 26 décembre 2009 à 11:26 · 4 participants · 1 451 affichages
Nous partons pour le 4 juillet 2010 avec croisière de France et mes filles de 12 ans et de 15 ans aimeraient savoir s'il y a des jeunes de leur age. Merci pour vos réponses.
Nous rentrons d'une croisière inoubliable de par son itinéraire. Les escales furent les suivantes: Port Louis à l'île Maurice - Le Port à l'île de la Réunion - Tamatave, Diégo Suarez et Nosy Bé sur l'île de Madagascar - Mombasa au Kénya - Salaalah au...
BEA10 · 6 janvier 2010 à 16:08 · 6 participants · 10 153 affichages
En avril je dois prendre la navette Costa à l'aéroport de Nice. Une question pour ceux qui ont déjà pris cette navette: elle part de quel endroit à l'aéroport? Et au retour en montant dans le car, ils vérifient les noms ou les destinations (aéroport ou...
Martinou · 22 juillet 2005 à 20:21 · 3 participants · 2 527 affichages
Mon conjoint et moi adorons les croisières, nous venons d'avoir une petite fille et aimerions continuer de voyager avec elle. Auriez vous des suggestions de compagnies qui acceptent les bébé de 4 mois environs ainsi que des trucs pour faire une croisière...