Manuel128 · 23 octobre 2008 à 19:46 · 2 participants · 2 505 affichages
Je suis un gars de trente six ans j'embarque seul le 10 novembre pour une croisiere de 5 jours dans les Bahamas; Nassau et cocobay, j'aimerais savoir quels sont les activités culturel que je puisse faire lors de ce voyage et aussi j'aprécirais de savoir...
Madison · 1 août 2009 à 3:15 · 8 participants · 5 040 affichages
Nous partons le 27 fev 2010 sur l'Oasis of the seas. «NOus avons déjà tres hâte. Est-ce qu'il y a d'autres quebecois qui seront du voyage en même temps que nous? Madison
Bruno06220 · 26 mars 2009 à 20:49 · 10 participants · 9 368 affichages
Sur le catalogue 2010, apparait un nouveau forfait chez costa croisière. pour 7.50 € par jour et par enfant 12 € par jour et par adulte on a droit à un service au verre et à volonté de: vin, bière, sodas, eau minérale. je n'ai pas vu cette offre sur le...
Stephane007 · 16 janvier 2010 à 22:34 · 2 participants · 644 affichages
Voila nous seront donc un petit groupe de 10 personnes, donc 4 enfants, (9 mois x 2,, 3 ans, 10 ans)le reste entre 29-41 ans et ma mere qui aura 70 ans sur le bateau..nos escale seront grand caiman, ruatan, belize, cozumel...j ai lu certain texte dans...
Staque · 13 janvier 2010 à 11:15 · 28 participants · 8 071 affichages
Je suis nouveau ici et je me suis inscris pour venir prendre des renseignements sur les croisieres et leurs tarifs mais aussi pour passer ma gentille gueulante (surtout pour prévenir les gens qui ne sont pas au courant). En effet je me suis un peu renseigné...
Ninine78 · 11 janvier 2010 à 15:26 · 6 participants · 2 094 affichages
J'aurais aimer avoir des renseignement sur la croisiere perle des antilles vue que je part le 13fevrier 2010 pour mon voyage de noce. Nous avons reserve une table au cub medusa et on aurait avoir une idee de prix pour ce qui peuveut me renseigner maeci...
Mag0373 · 17 janvier 2010 à 20:11 · 3 participants · 3 763 affichages
Voilà pour nous c'est une première croisière et bcp de questions remplissent ma petite tête, j'ai lu déjà les différentes discussions, mais pour moi se pose une question et un problème supplémentaire lors de ce périple je serais à 4mois1/2 de grossesse...
Jacqueso · 26 septembre 2009 à 16:57 · 11 participants · 1 970 affichages
J'aimerais discuter avec quelqu'un qui sera sur le Costa Méditerranea du 25 janvier au 1 février 2010 afin d'échanger sur nos préparatifs respectifs. Pour ma femme et moi c'est notre première croisière et nous aimerions bien créer quelques contacts avant...
D'abord, bonjour a tous, juste une question, y a t'il toujours des forfaits café chez costa.je n'en vois trace nulle part ni sur my costa ni sur le catalogue 2010 si oui ou faut'il les reserver et quel en est le prix.je vous remercie d'avance pour vos...
Perrovivi · 15 janvier 2010 à 15:33 · 4 participants · 2 011 affichages
Suis toute nouvelle, je viens de lire les réponses concernant les lieux que j'aurai à visiter en avril il me manque des informations concernant Ocho rios, Georges town.. qu'y a t il à faire dans ces lieux Les informations concernant haiti, l'autre coté...
Coraline341 · 7 septembre 2009 à 15:31 · 5 participants · 1 430 affichages
Nous sommes rentrés de la croisiere bleu de france et je vais vous indiquez qq petites astuces. Vous n'avez bcp aidé dans ce forum alors je vais faire de meme. olbia vous aviez raison il n'y a rien à voir mais vraiment rien, la ville est toute petite...
Ninine78 · 17 janvier 2010 à 17:22 · 3 participants · 1 406 affichages
Voulais savoir pour le change de l'euros en dollars faut -il aller dans un bureau de change en france ou sur le bateau costa il y a ce qu'il faut? Et aussi combien coute la navigation pour internet ; merci d'avance
Voilà dèja 5 jours que je suis de retour de cette superbe croisière de noel sur le Msc splendida. une de fois de plus nous sommes régalés et avons fait de superbe rencontre avec des français habitants d 'autres régions que nous. Le 1er jour galère mais...
Sylvie1012 · 14 janvier 2010 à 16:06 · 4 participants · 1 530 affichages
Y a t il des personnes inscrites sur cette croisière îles terre et soleil du 09 février sur le costa Serena, qui étaient présentes sur la croisière de Février-Mars 2009 (vacances scolaires zone B) sur le costa Concordia? peut être nos ados vont ils se...
Jocondienne · 17 janvier 2010 à 8:06 · 2 participants · 2 125 affichages
CroisiéreRivages MediterraneensCompag... Cruise LineBateauLouis MajestyDate de départ16-05-2010Vill... de départMarseilleDate retour22-05-2010Vill... de retourMarseillebonjo... quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière? quelqu'un part-il sur cette croisière...
Luciecubaine · 30 novembre 2008 à 3:59 · 7 participants · 8 073 affichages
Pour mes 50 ans mon mari m'offre une croisière en Alaska. J'aimerais savoir entre la route des glaciers direction nord, direction sud ou passage intérieur laquelle est la mieux. Merci.
Gisyroga · 13 octobre 2009 à 16:07 · 12 participants · 5 686 affichages
NOUS PARTONS EN CROISIERE DANS LES CARAIBES SUR LE PACIFIC DREAM EN JANVIER 2010. QUI PEUT ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR CETTE CROISIERE ET SUR LE BATEAU MERCI A BIENTOT
Dolphin15 · 12 janvier 2008 à 18:37 · 6 participants · 2 643 affichages
Nous sommes 8 couples à partir le 15 février 2008 sur le Celebrity Galaxy. Nous provenons de St-Eustache, Laval, Blainville et des environs. Est-ce que vous allez faire partie de cette croisière? Avez-vous des trucs ou des conseils à nous donner? Est-il...
En lisant les discussions sur ce site j'ai vu qu des personnes avaient été ravies d'une excursion proposée directement sur place par l'agence "memphis tour". Je me suis donc reseignée sur le site et il s'avère qu'il proposent la meme excursion alexndrie...
Voila voila, j'avais dis que je le ferais qu'en decembre, mais je vais etre pas mal occupée, donc je commence maintenant: je pars le 19 12 09 pour la croisière perles des antilles sur le mediterranéa, et je me pose pas mal de questions, mais comme je...
Je suis nouveau sur le Forum et j'imagine que ma question a déja été posé mais voila je ne trouve pas la réponse. Nous partons a 6 avec 2 enfants (6 mois et 3 ans) sur le Costa Fortuna pour les iles Grecques le 02 November 2009 et nous nous posons les...
Fanny44 · 15 janvier 2010 à 11:17 · 2 participants · 2 330 affichages
Fidèle à Costa, j'ai éffectué une reservation debut du mois pour la magie des caraibes en février encore diposnible au moment de la reservation. Je reserve auprès de mon agence avec préacheminement de province statuts des vols en Attente. Donc risque...
Maxmarie · 1 novembre 2009 à 19:39 · 6 participants · 3 426 affichages
Nous partons en famille en croisière sur le MSC Splendida, et nous aurons 2 bébé de 15 mois. Nous partons pour un tour en méditerranée dans 15 jours. Savez vous ce qui existe a bords niveau commerce? Est il possible d'acheter des couches, du lait, et...
Tigrou · 16 septembre 2008 à 21:32 · 7 participants · 4 427 affichages
J'aimerais faire une croisière pour la première fois avec mon épouse. Est-il possible de combiner croisière et visite de ruines Maya? Quelle serait la compagnie de croisière idéale à choisir? Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Fredflo06 · 14 janvier 2010 à 22:29 · 2 participants · 1 895 affichages
Nous venons de mettre en ligne une série de photo et une vidéo du MSC Splendida lors de notre croisière de Noël 2009 sur notre blog: www.voyages-croisier... En espèrant que cela vous fasse découvrir le jumeau du MSC Fantasia. Si vous avez des questions...
HellyO · 21 décembre 2009 à 14:52 · 8 participants · 4 092 affichages
Je vais faire la croisière perles de l'océan Indien le 2 janv. à bord du COSTA ROMANTICA. J'ai dèjà fait une croisière sur le Magica. Et on risque de voir une Grande différence entre les deux bateaux. Si quelqu'un a pris récemment ce bateau (en 2009)...
Cometedunord · 14 janvier 2010 à 22:12 · 2 participants · 2 081 affichages
Nous embarquons, mon mari et moi, le 5 février pour cette croisière inaugurale. Nous en sommes à notre 10ème croisière, mais la première inaugurale. Qui peut nous renseigner sur les modalités de l'inauguration? Merci