Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience sur sa croisière en Corse sur le bateau l'Adriana? je recherche une croisière en Corse sur un gros bateau mais n'ai trouvé que celui-là Merci Amicalement
Voilà, nous partons à 7 (mon mari et moi, nos 3 enfants, ma soeur et ma petite maman de 80 ans) en Février pour une croisière à bord du Costa Pacifica "Retour en Terres saintes". Il s'agit d'une première expérience, et nous avons (forcément à 7!) des...
2 couples du Québec - avons 1 mois (septembre 2010) pour visiter la Grece continentale - croisiere dans le iles et possiblement Istanbul ou l'Égypte etc.. esperons suggestions et conseils
Quelle serait la meilleure façon, écomomique et pratique, pour un groupe de 8 personnes pour se rendre de l'aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) à Miami Beach (près de la 41e Street - mid-beach)? Question 1. Notre premier choix serait de prendre...
Lapommedu64 · 10 janvier 2010 à 21:37 · 3 participants · 1 654 affichages
Je fais la croisiere mediterranee orientale sur le Costa Pacifica du 21 février au 4 mars 2010, et je suis à la recherche de renseignements sur certaines excursions Haifa, Port Said et Alexandrie. C'est la premiere croisiere et si d'autres personnes sont...
Sardina · 10 janvier 2010 à 18:33 · 4 participants · 5 104 affichages
J'ai l'intention d'apporter mon portable lors de ma prochaine croisière (transatlantique Ft-Lauderdale - Hambourg). Je n'utilise pas le sans fil chez moi, je n'ai donc pas acheté de carte Wifi (je possède un Lenove 3000 V100). Sur le site MSC, il est...
Nous partons le prochain 30nov sur le Costa Pacifica 11j Méditerranée Orientale Escales:Katakolon/... (Grèce), Le Pirée/Athènes (Grèce), Rhodes (Grèce), Limassol (Chypre), Alexandrie (Egypte), Civitavecchia/Rome (Italie) Vu la période, j'appréhende un...
Lisaboune · 11 janvier 2010 à 21:15 · 5 participants · 3 777 affichages
Nous avons l'habitude de voyager avec costa, mais en avril, nous voudrions reserver sur ncl le norwegian jade, je ne sais pas quoi en penser...quelles sont les differences par rapport a costa? y a t il une piscine couverte pour nous et les enfants comme...
Gabe · 11 février 2008 à 3:59 · 5 participants · 3 498 affichages
Je pars en croisière bientôt et j'aimerais passer une journée à la plage, quelle est selon vous le meilleur endroit pour la plage entre Oranjestad (Aruba), Williamstad (Curaçao) et Philipsburg (St-Martin). Aussi, j'aimerais savoir quelles sont les activités...
Avec mon mari nous partons en croisière sur le COSTA EUROPA du 14 au 25 avril prochain. nous faisons excursions: Naples de 13h à 19h Alexandrie de 8h à 21h Port Saïd de 7h30 à 20h Limassol de 9h à 14h Rhodes de 8h à 16h30 Le Pirée/Athènes de 8h à 18h...
Nicolas66647 · 11 janvier 2010 à 23:02 · 2 participants · 2 230 affichages
J'envisage de partir 1 mois en Oceanie (3 semaines Australie et 1 semaine Fidji) Avez vous des infos sur les croisières proposées aux Fidji? Ex: blue lagoon de 4 ou 7 jours? Est ce le meilleur moyen (et le plus economique) pour faire plusieurs iles? Il...
Yodap14 · 26 décembre 2009 à 11:26 · 4 participants · 1 464 affichages
Nous partons pour le 4 juillet 2010 avec croisière de France et mes filles de 12 ans et de 15 ans aimeraient savoir s'il y a des jeunes de leur age. Merci pour vos réponses.
Nous rentrons d'une croisière inoubliable de par son itinéraire. Les escales furent les suivantes: Port Louis à l'île Maurice - Le Port à l'île de la Réunion - Tamatave, Diégo Suarez et Nosy Bé sur l'île de Madagascar - Mombasa au Kénya - Salaalah au...
BEA10 · 6 janvier 2010 à 16:08 · 6 participants · 10 161 affichages
En avril je dois prendre la navette Costa à l'aéroport de Nice. Une question pour ceux qui ont déjà pris cette navette: elle part de quel endroit à l'aéroport? Et au retour en montant dans le car, ils vérifient les noms ou les destinations (aéroport ou...
Martinou · 22 juillet 2005 à 20:21 · 3 participants · 2 536 affichages
Mon conjoint et moi adorons les croisières, nous venons d'avoir une petite fille et aimerions continuer de voyager avec elle. Auriez vous des suggestions de compagnies qui acceptent les bébé de 4 mois environs ainsi que des trucs pour faire une croisière...
Petitcanard · 25 mars 2006 à 1:08 · 3 participants · 1 659 affichages
Comme je connais rien aux croisières je me demandais on peut s'attendre à quoi comme température en mars? Et y a t-il une période moins recommendable ou meilleure pour faire une croisière??? Merci de faire mon instruction sur les croisière!!!
Sonny77 · 5 janvier 2010 à 9:07 · 2 participants · 7 034 affichages
Les plus intéressentes et surtout les plus belles plage Nous aimerons aller dans un restaurant tipique aussi merci de me comuniquer toute vos infos ou adresses merci d avance
Nous partons avec NCL de New York avec deux jeunes enfants et tous les trucs croisière seraient le bienvenue!!!! C'est notre première croisière! Comment fonctionne le parking à New York et c'est combien? Pour les excursions, je fais quoi si mon bébé à...
Moniqueodeur · 9 janvier 2010 à 10:29 · 2 participants · 1 020 affichages
Est ce que qq'un a déjà logé sur le pont adagio cabine quadruple (nous c'est la cabine 11016) et si oui auriez vous des commentaires ou photos de cette cabine. J'ai un peu peur de la taille minuscule de cette cabine. Merci
Nous sommes 2 adultes et 2 ados 17 et 18 ans et nous partons en croisière au départ de dubai le 15/02/2010 sur le brillance of the seas de royal carribean. si vous faites cette même croisière, et que vous etes français et en plus avec des ados du meme...
Jacsco · 31 janvier 2007 à 21:08 · 7 participants · 7 096 affichages
Nous partons en famille le 17/02/07, costa Méditerranéa: Miami; Key-West; Gd Cayman; Roatan; Cozumel; Miami. On recherche des infos sur la croisière, des avis et des conseils sur la vie à bord et nottament le choix des excursions... c'est notre première...
Si vous avez déja fait escale dans l'un de ces ports, quelles sont les excursions a faire ou ne pas faire?Merci d'avance pour vos réponses tellement appréciées
Lyda · 20 octobre 2009 à 15:47 · 7 participants · 1 730 affichages
Je part en croisiere en avril 2010.j'ai donc mon code de reservation et quant je vais sur le site costa pour reserver les excurtions il y a les forfaits boissons forfaits bien-être reservations pour restaurants prives mais pas d'excursions.est-ce trop...
Norge1200 · 10 août 2009 à 13:31 · 5 participants · 3 299 affichages
Nous partons à quatre pour une croisière mer baltique, st pétersbourg fin aout.nous aimerions visiter st pet hors groupe. quelqu'un a-t'il un tuyau? merci
Chap1 · 25 octobre 2009 à 2:10 · 4 participants · 3 582 affichages
Premier voyage à SaintThomas. Nous serons en croisière et seront à Saint-Thomas le 25 décembre. Nous pensons prendre le traversier pour aller à St-John pour aller à la plage de Trunk Bay. En descendant du traversier y a-t-il un transport pour se rendre...
Rsaby50 · 1 mai 2005 à 20:23 · 5 participants · 3 334 affichages
Juste pour vous relater notre voyage, nous en étions a notre premier voyage hors-frontière. nous avons 47 et 51 ans, un de mes copain de travail qui a fait 3 croisères en 11 mois, me vantait Carnival, nous avons donc opté pour Le Victory vers Cozumel...