Petitcanard · 25 mars 2006 à 1:08 · 3 participants · 1 655 affichages
Comme je connais rien aux croisières je me demandais on peut s'attendre à quoi comme température en mars? Et y a t-il une période moins recommendable ou meilleure pour faire une croisière??? Merci de faire mon instruction sur les croisière!!!
Sonny77 · 5 janvier 2010 à 9:07 · 2 participants · 7 030 affichages
Les plus intéressentes et surtout les plus belles plage Nous aimerons aller dans un restaurant tipique aussi merci de me comuniquer toute vos infos ou adresses merci d avance
Nous partons avec NCL de New York avec deux jeunes enfants et tous les trucs croisière seraient le bienvenue!!!! C'est notre première croisière! Comment fonctionne le parking à New York et c'est combien? Pour les excursions, je fais quoi si mon bébé à...
Moniqueodeur · 9 janvier 2010 à 10:29 · 2 participants · 1 019 affichages
Est ce que qq'un a déjà logé sur le pont adagio cabine quadruple (nous c'est la cabine 11016) et si oui auriez vous des commentaires ou photos de cette cabine. J'ai un peu peur de la taille minuscule de cette cabine. Merci
Nous sommes 2 adultes et 2 ados 17 et 18 ans et nous partons en croisière au départ de dubai le 15/02/2010 sur le brillance of the seas de royal carribean. si vous faites cette même croisière, et que vous etes français et en plus avec des ados du meme...
Jacsco · 31 janvier 2007 à 21:08 · 7 participants · 7 083 affichages
Nous partons en famille le 17/02/07, costa Méditerranéa: Miami; Key-West; Gd Cayman; Roatan; Cozumel; Miami. On recherche des infos sur la croisière, des avis et des conseils sur la vie à bord et nottament le choix des excursions... c'est notre première...
Si vous avez déja fait escale dans l'un de ces ports, quelles sont les excursions a faire ou ne pas faire?Merci d'avance pour vos réponses tellement appréciées
Lyda · 20 octobre 2009 à 15:47 · 7 participants · 1 729 affichages
Je part en croisiere en avril 2010.j'ai donc mon code de reservation et quant je vais sur le site costa pour reserver les excurtions il y a les forfaits boissons forfaits bien-être reservations pour restaurants prives mais pas d'excursions.est-ce trop...
Norge1200 · 10 août 2009 à 13:31 · 5 participants · 3 295 affichages
Nous partons à quatre pour une croisière mer baltique, st pétersbourg fin aout.nous aimerions visiter st pet hors groupe. quelqu'un a-t'il un tuyau? merci
Chap1 · 25 octobre 2009 à 2:10 · 4 participants · 3 572 affichages
Premier voyage à SaintThomas. Nous serons en croisière et seront à Saint-Thomas le 25 décembre. Nous pensons prendre le traversier pour aller à St-John pour aller à la plage de Trunk Bay. En descendant du traversier y a-t-il un transport pour se rendre...
Rsaby50 · 1 mai 2005 à 20:23 · 5 participants · 3 329 affichages
Juste pour vous relater notre voyage, nous en étions a notre premier voyage hors-frontière. nous avons 47 et 51 ans, un de mes copain de travail qui a fait 3 croisères en 11 mois, me vantait Carnival, nous avons donc opté pour Le Victory vers Cozumel...
Friquette07 · 6 août 2009 à 8:49 · 2 participants · 1 879 affichages
Viens de voir sur le site costa, une phrase que je n'avais pas vu avant? peut etre n y avais je pas fait attention? croisiere à la carte? c'est nouveau? quelqu'un connait,? en quoi ca consiste? ca doit etre "hors de pirx"..
Popsette · 9 mars 2005 à 14:24 · 3 participants · 1 613 affichages
Je compte me rendre en Egypte au mois de mai pour une croisière. Il parait qu'il faut éviter avril du fait d'un vent qui souffle tout le temps (un peu gênant quand on est dans le déset non?). Est-ce qu'une croisière sans combinaison avec un peu de repos...
Je suis à la recherche des plans de Bari, de Rhodes et de Dubrovnik avec l'endroit ou le Costa Fortuna est suceptible d'accoster ou de jeter l'encre. Je recherche cela pour préparer les excursions dans ces villes. Merci par avance @+
Cendryon · 2 septembre 2006 à 12:17 · 4 participants · 1 971 affichages
On a dit beaucoup de bien sur les croisières, la qualité du service, les décors, les activités... J'ouvre ce forum pour recueillir des témoignages sur la cuisine à bord car j'aimerais pouvoir comparer en fonction des différentes compagnies car j'hésite...
Au mois de juin je serait sur l'ile de Rhodes en Grèce et je voudrais aller une journée a Marmaris en Turquie, j'aimerais avoir des renseignements sur les excursions en petits bateaux le long de la côte et terrestres, les prix, la durée, les endroits...
Leneuf · 3 mars 2006 à 7:12 · 3 participants · 1 415 affichages
Nous partons fin avril sur le costa classica en méditérannée. Egypte, gréce, rhodes, katakolon, avez vous des détails sur cette croisère.,? les salles de restaurants??? le loock pour les repas,???? OU CERTAINES EXCURTIONS merci de votre aide qui peu nous...
Christianeb · 16 décembre 2006 à 21:12 · 2 participants · 1 963 affichages
J'aurais besoin de renseignements. Nous ferons notre deuxième croisière en novembre avec Princess sur le Emerald un nouveau bateau. La première fut avec RCL. J'aimerais savoir si Princess est mieux que RCL ou si c'est l'équivalent en tout point de vue...
Mon époux et moi partons avec nos enfants (2 adolescents) en croisère sur le Dea Diamond (par Fram) pour les cyclades (Santorin/mykonos/... J'aimerai avoir des infos sur ce bateau (refait à neuf anciennement Birka princess). Comment se passe la vie à...
Duke1 · 18 septembre 2005 à 18:24 · 2 participants · 1 357 affichages
N'ayant jamais jamais fait de croisiere je me demandais laquel serait la plus belle? aux caraibes, bahamas, canal panama ou a hawaii? bien sur cela depend des gouts de chacun mais en argumentant cela me donnera une idée pour p-e en faire une lors de mes...
Nous avons loué un voilier au départ de PUKET que nous devons rendre à Langkawi Malaisie.Nous avons le bateau à notre disposition pour 15 jours.Quelles sont les escales ou mouillages à ne pas louper, et celles à éviter merci
Boris75 · 28 mars 2005 à 14:20 · 2 participants · 2 330 affichages
Je souhaiterais savoir si vous avez experimenté une croisière en goelette en Turquie ou en Grece? Je souhaite partir en Mai (vers le 15), savez vous si les températures sont bonnes (eau et air)? Et l'ambiance à bord des goelettes? est-ce que l'exiguité...
Quelqu'un connait-il ce bateau de croisière? J'aimerais connaitre vos impressions sur l'accueil, les cabines, les repas, l'hygiène, etc. Merci d'avance aurel
Y at-il qq'un qui peut me renseigner sur les croisières d'une semaine à partir de cancun ou playa del carmen, avec retour au même port. 1000 merci d'avance