Néné · 17 janvier 2010 à 12:07 · 3 participants · 1 781 affichages
Nous avons reservé une croisière sur le splendour of the seas de royal carribean au départ du brésil (sao Paulo) port de Santos pour itinéraire argentine Uruguay:départ le 6 fevrier 2010. Ya -t- il des francophones -qui vistent ce site) sur ce bateau...
Natetcoco · 1 novembre 2009 à 15:32 · 10 participants · 2 840 affichages
Nous partons le 6 mars 2010 pour la croisière perles des antilles. C'est notre voyage de noces. Nous partons en tête en tête (nous avons 2 filles 3 et 6 ans). Nous souhaitons entrer en contact avec des personnes pouvant nous donner des infos, des conseils...
Renév · 14 mars 2007 à 1:18 · 3 participants · 1 632 affichages
Nous sommes de retour depuis dimanche le 11 mars d'une croisière sur le Norwegian Dawn Si vous avez des questions à propos du bateau, de la vie à bord, des excursions, de la nourriture, de petits trucs pour bien profiter de votre voyage, il me fera plaisir...
Getrudel · 18 janvier 2010 à 23:50 · 3 participants · 2 683 affichages
Au moins de septembre 2009, j'ai eu le privilège de faire la croisière du GEM en partance de Barcelone. Par la suite notre voyage a été complété par une petite visite du sud de la France. Voici un album des quelques clichés de ce magnifique voyage albumonline.asukaboo...
Thies · 25 février 2009 à 13:57 · 2 participants · 1 630 affichages
JE DEMARRE MA CROISIERE LE 27 FEVRIER 2009 DE BARCELONE-Y-A-T'IL DES FRANCOPHONES A BORD DU NORWEGIAN JADE POUR LA CROISIERE EN MEDITERRANEE (BARCELONE-CASABLANC... PALMAS-FUNCAL-MALAGA...
Vénus06 · 11 janvier 2010 à 15:04 · 14 participants · 3 758 affichages
Cela fait plus d'un 1 mois que je n'avais plus internet, donc pas de possibilité de me connecter à voyage forum croisières, ça commencé à me manquer, je souhaite a toutes les personnes du forum une très bonne année 2010, santé, bonheur, et beaucoup de...
Je devais faire la croisière MAgie des caraibes avec costa en février mais plus de places sur les vols AF. J'ai fais un devis intéressant en voyant une promo avec vols inclus sur le meme trajet en avril sur le Poesia. Connaissant bien Costa je savais...
Chrismontréa · 10 janvier 2010 à 17:34 · 7 participants · 1 856 affichages
Nous désirons faire en mars 2010 une croisière en partance de Fort-Laurdedale avec destination Valence (Italie). Nous avons fait plusieurs croisières dans le Sud ainsi qu'en Grèce. Qu'en est-il de ce genre de traversée? Le Costa Fortuna est-il le bateau...
Zepiii · 17 janvier 2010 à 9:05 · 5 participants · 1 013 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une petite croisière romantique pour offrir à ma copine pour le mois de février (son anif!). Je viens de Belgique, je suis étudiant (budget limité) et j'ai recherché un peu sur google un endroit pour une nuit sur...
En janvier 2008 je parts en croisiere et j'aimerais avoir des information sur les excursions à Nassau. J'ai entendu parlé de l'hotel Atlantis (Paradise Island). Il y à Atlantis Aquaventure mais c'est surtout des glissades d'eau. Je voudrais plutot visité...
Slasher2 · 12 avril 2008 à 17:36 · 3 participants · 4 556 affichages
Je suis nouveau sur le forum et également dans les croisières. Je sollicite vos conseils précieux afin de m'aider à préparer mon objectif. Je souhaite partir en croisière au mois de juin avec la formule suivante: J1: Miami (17h) J2: Nassau (8h - 24h)...
Manuel128 · 23 octobre 2008 à 19:46 · 2 participants · 2 485 affichages
Je suis un gars de trente six ans j'embarque seul le 10 novembre pour une croisiere de 5 jours dans les Bahamas; Nassau et cocobay, j'aimerais savoir quels sont les activités culturel que je puisse faire lors de ce voyage et aussi j'aprécirais de savoir...
Madison · 1 août 2009 à 3:15 · 8 participants · 5 035 affichages
Nous partons le 27 fev 2010 sur l'Oasis of the seas. «NOus avons déjà tres hâte. Est-ce qu'il y a d'autres quebecois qui seront du voyage en même temps que nous? Madison
Bruno06220 · 26 mars 2009 à 20:49 · 10 participants · 9 356 affichages
Sur le catalogue 2010, apparait un nouveau forfait chez costa croisière. pour 7.50 € par jour et par enfant 12 € par jour et par adulte on a droit à un service au verre et à volonté de: vin, bière, sodas, eau minérale. je n'ai pas vu cette offre sur le...
Stephane007 · 16 janvier 2010 à 22:34 · 2 participants · 643 affichages
Voila nous seront donc un petit groupe de 10 personnes, donc 4 enfants, (9 mois x 2,, 3 ans, 10 ans)le reste entre 29-41 ans et ma mere qui aura 70 ans sur le bateau..nos escale seront grand caiman, ruatan, belize, cozumel...j ai lu certain texte dans...
Staque · 13 janvier 2010 à 11:15 · 28 participants · 8 060 affichages
Je suis nouveau ici et je me suis inscris pour venir prendre des renseignements sur les croisieres et leurs tarifs mais aussi pour passer ma gentille gueulante (surtout pour prévenir les gens qui ne sont pas au courant). En effet je me suis un peu renseigné...
Ninine78 · 11 janvier 2010 à 15:26 · 6 participants · 2 092 affichages
J'aurais aimer avoir des renseignement sur la croisiere perle des antilles vue que je part le 13fevrier 2010 pour mon voyage de noce. Nous avons reserve une table au cub medusa et on aurait avoir une idee de prix pour ce qui peuveut me renseigner maeci...
Mag0373 · 17 janvier 2010 à 20:11 · 3 participants · 3 756 affichages
Voilà pour nous c'est une première croisière et bcp de questions remplissent ma petite tête, j'ai lu déjà les différentes discussions, mais pour moi se pose une question et un problème supplémentaire lors de ce périple je serais à 4mois1/2 de grossesse...
Jacqueso · 26 septembre 2009 à 16:57 · 11 participants · 1 965 affichages
J'aimerais discuter avec quelqu'un qui sera sur le Costa Méditerranea du 25 janvier au 1 février 2010 afin d'échanger sur nos préparatifs respectifs. Pour ma femme et moi c'est notre première croisière et nous aimerions bien créer quelques contacts avant...
D'abord, bonjour a tous, juste une question, y a t'il toujours des forfaits café chez costa.je n'en vois trace nulle part ni sur my costa ni sur le catalogue 2010 si oui ou faut'il les reserver et quel en est le prix.je vous remercie d'avance pour vos...
Perrovivi · 15 janvier 2010 à 15:33 · 4 participants · 2 003 affichages
Suis toute nouvelle, je viens de lire les réponses concernant les lieux que j'aurai à visiter en avril il me manque des informations concernant Ocho rios, Georges town.. qu'y a t il à faire dans ces lieux Les informations concernant haiti, l'autre coté...
Coraline341 · 7 septembre 2009 à 15:31 · 5 participants · 1 428 affichages
Nous sommes rentrés de la croisiere bleu de france et je vais vous indiquez qq petites astuces. Vous n'avez bcp aidé dans ce forum alors je vais faire de meme. olbia vous aviez raison il n'y a rien à voir mais vraiment rien, la ville est toute petite...
Ninine78 · 17 janvier 2010 à 17:22 · 3 participants · 1 398 affichages
Voulais savoir pour le change de l'euros en dollars faut -il aller dans un bureau de change en france ou sur le bateau costa il y a ce qu'il faut? Et aussi combien coute la navigation pour internet ; merci d'avance
Voilà dèja 5 jours que je suis de retour de cette superbe croisière de noel sur le Msc splendida. une de fois de plus nous sommes régalés et avons fait de superbe rencontre avec des français habitants d 'autres régions que nous. Le 1er jour galère mais...
Sylvie1012 · 14 janvier 2010 à 16:06 · 4 participants · 1 529 affichages
Y a t il des personnes inscrites sur cette croisière îles terre et soleil du 09 février sur le costa Serena, qui étaient présentes sur la croisière de Février-Mars 2009 (vacances scolaires zone B) sur le costa Concordia? peut être nos ados vont ils se...
Jocondienne · 17 janvier 2010 à 8:06 · 2 participants · 2 122 affichages
CroisiéreRivages MediterraneensCompag... Cruise LineBateauLouis MajestyDate de départ16-05-2010Vill... de départMarseilleDate retour22-05-2010Vill... de retourMarseillebonjo... quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière? quelqu'un part-il sur cette croisière...