Marychantall · 1 janvier 2010 à 0:09 · 3 participants · 1 264 affichages
Tous, J'ai beau chercher l'information sur le Celebrity Millenium et j'ai deux questions. J'aimerais savoir si il y a un déjeuner de style buffet et à quelle étage ou si nous devons déjeuner dans la grande salle à manger. J 'ai cru comprendre que le café...
Je suis nouvelle sur le site puis que je suis une nouvelle voyageuse! Tout cela pour dire que je reviens d'une croisière avec Norvegian Cruise line, (compagnie que je ne changerais pour rien au monde!) et durant notre croisière ils fesaient la promotion...
Lumi1965 · 24 octobre 2009 à 18:32 · 3 participants · 2 848 affichages
Je partirai le 25 dec de miami et je vous remercie des maintenant pour vos avis sur les escales de key west, cozumel, roatan et grand cayman- quelles sont les plages ou l'on peut aller sans costa ou si quelque chose est a voir absolument! bonne vacance...
Lisaboune · 11 août 2008 à 19:17 · 13 participants · 7 998 affichages
J'ai vu qu'il y avait 3 heures de bus pour aller au caire, alors je suis un peu déroutée...est il facile de visiter alexandrie sans passer par costa, si quelqu'un a déja fait cela, j'aimerais en profiter...
Vsylvie · 29 décembre 2009 à 19:05 · 2 participants · 4 319 affichages
Eh oui à peine rentrée de notre croisiere féerique, (cf: compte rendu de perles des antilles) que nous preparons la suivante! j'aimerai:iles grecques sur le fortuna soit fin juin soit aout! bon ma question est: nous voyageons moi mon mari mes deux enfants...
Eivissa14 · 28 septembre 2008 à 14:23 · 3 participants · 1 859 affichages
On aimerait savoir si des gens ont été en croisières 5D + avec switch au mois de septembre pour connaitre quel temps il a fait avec tous les cyclones passer depuis debut mai!! les plages ont été abimées ou pas!! au vu des innondations, les routes sont...
Yanmar · 7 septembre 2008 à 16:08 · 4 participants · 3 654 affichages
Moi et mon copain ne réalisons pas du tout mais nous décollons pourtant bien dimanche prochain!! Nous avions plein de questions à poser mais en lisant tous les topics on a eu pas mal de réponses donc merci à tous pour vos riches infos. Maintenant il serait...
Leonnorg · 31 décembre 2009 à 15:49 · 4 participants · 5 290 affichages
Je vous joint le prix des packages de boissons Costa: Pack de 22 cafés expresso Italiens court ou long + 3 cappucinos soit 25 cafés: 27.50€ + 15% soit 4.13€ = 31.63€
Marie4poche3 · 28 décembre 2009 à 2:10 · 2 participants · 1 626 affichages
Je vais faire une croisière dans les Caraibes du sud en mars, et je me demandais si, lorsque vous faites une escale dans une île, est-ce que vous achetez vos breuvages avec ou sans glace. Il me semble qu'un bon drink avec glace lorsqu'il fait chaud, ça...
Aurons-nous la chance de rencontrer des francophones sur cette croisière, départ San Juan, St Thomas, Tortola, Antigua, Sainte-Lucie et Barbade? Si bon plans merci de nous brieffer 1er fois que nous irons dans les Caraïbes. Merci à tous ceyx qui nous...
Nous partons en croisière sur le costa pacifica du 05 avril au 12 avril 2010 au départ de Savone (Barcelone-Palma de Majorques-Tunis-malt... catane et -Rome) Est-ce que d'autres personnes sont inscrites pour cette même croisière? c est une deuxieme croisiere...
Clabis · 17 février 2009 à 1:20 · 3 participants · 4 027 affichages
Selon mes recherche il faudrait que j'achète un forfait avec mon bateau de croisière pour visité le parc Gumbalimba a Roatan. Est-ce qu'il y a un de vous qui a eu la chance de visité ce parc sans acheté un coûteux forfait avec le bateau de croisière seulement...
Lucal · 15 décembre 2009 à 14:45 · 3 participants · 2 954 affichages
J'aimerais savoir si d'autres croisiéristes pour "Perles des Antilles" avec Costa, partent (ou sont partis) avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Merci pour votre réponse. Lucal
JGFrance75 · 30 décembre 2009 à 23:05 · 2 participants · 1 030 affichages
J'en lis et en entends un peu partout, des personnes qui stressent avant ou qui se plaignent après. Notre petite expérience de la chose nous ammène au constat suivant: il faut payer plus pour en avoir plus. Surtout en périodes de vacances scolaires. En...
Est-ce qu'il y a d'autres Canadien francais/ou Francophone sur cette croisiere? Ce serait intéressant de se parler avant? D'autres Francophone qui on fait cette croisiére dans les mois précédent? On réserves les excursions a bord ou on prend un taxi local...
Dufault · 23 septembre 2009 à 18:28 · 2 participants · 2 133 affichages
Nous partons le 31 octobre prochain sur le bateau de croisière Norvegian Star. Escales Los Cabos, Mazaltan, Puerto Vallarta. Nous ne savons pas quelles excursions choisir. Rapport qualité-prix... Qu'est-ce qu'il vaut la peine d'être vu...?
Sabtrois · 28 novembre 2009 à 16:02 · 6 participants · 2 618 affichages
Presque tout est dans le titre. Après avoir suivi les discussions sur le pacific dream sur les les autres posts, je propose aux futurs croisièristes du Pacific dream pour la semaine de Noel de nous retrouver ici afin de commencer à prendre des contacts...
Notre départ est dans 5 jours et j'aimerais avoir des suggestions de sorties intéressantes pour St-George's - Grenada et Scarborought - Tobaga. Nous avions penser aller dans un resort mais je ne sais pas si c'est possibles dans ces îles. Est-ce quelqu'un...
Lucky3 · 8 avril 2009 à 2:26 · 4 participants · 2 068 affichages
Je partirai en croisière pour les caraibes sur le msc poesia en fevrier. Key West, Playa del carmen, Grand Cayman, Montego Bay et Nassau seront nos escales.Quelles excursions me conseillez-vous et en plus en croisière, est-ce sécuritaire pour les filles...
EugenioC · 28 décembre 2009 à 20:07 · 4 participants · 3 074 affichages
Petit retour d'expérience de notre croisière de noël sur le Costa Serena au départ de Savone le 19 décembre 2009. Escales: Barcelone, Alicante, Gibraltar (annulée cause météo), Lisbonne, Cadix, Malaga, Savone. 3740 passagers (bateau à sa capacité maximum)...
RicBou · 29 décembre 2009 à 22:55 · 2 participants · 2 960 affichages
Nous allons bientôt à Curacao en escale lors de notre croisière et je me demandais combien il en coûte pour visiter le Seaquarium ainsi que le taxi pour s'y rendre?? Merci pour vos infos.
Erimar · 30 octobre 2009 à 3:18 · 10 participants · 3 684 affichages
Nous partons le 14 février de Cape Liberty sur le Explorer of the seas (RCCL) avec nos adolescents de 16 et 14 ans. Serez-vous du voyage et voyagez-vous avec vos ados? Au plaisir de s'y rencontrer...
Jade0352 · 19 décembre 2009 à 14:24 · 5 participants · 4 689 affichages
Moi et mon épouse, nous partons tous les deux pour la première fois en croisère sur le Costa Mediterranea de Romana en Repl Dominicaine le 22 février pour une semaine et nous voulons savoir s'il y aura beaucoup de français et de québecois sur le bâteau...
Je viens de profiter d'un spécial "dernière minute" avec le Norwegian Jewel en partance de Barcelone. Est-ce que certains d'entre vous en feront partie?!? HerveMichel
Choumi · 16 mai 2008 à 16:41 · 9 participants · 3 694 affichages
Qui a entendu parler de cette croisière? C'est une croisière du 3 au 14 octobre 2008 (12 jours/11 nuits) Partant de Nice/ (transport offert vers Savone) et faisant Italie / Sicile / Turquie / Grèce (boissons et pourboires inclus)... Merci Bien amicalement...
Simba31 · 27 décembre 2009 à 17:53 · 3 participants · 2 418 affichages
J'aimerai préparer mes vacances pour l'été 2010 et je souhaiterai trouver une croisière pour célibataire à prix abordable. Impossible de trouver des informations...pourr... m'orienter vers des sites proposant ce genre de croisière SVP? et me faire partager...
Cette fois je me deconnecte... alors je vous souhaite à tous un très joyeux noel que vous soyez en france, en dom, au quebec ou ailleurs... en mer par exemple... JOYEUX NOEL
Dinomire · 19 novembre 2009 à 13:50 · 5 participants · 6 261 affichages
Nous allons effectuer une croisiere prochainement avec des escales dans ces villes: Barcelone, Casablanca, Gibraltar, Malaga et Civitavecchia. Pourriez-vous nous aider et guider pour que l'on fasse nos excursions nous meme????Des bons plans, tuyaux en...