Cormier06 · 31 décembre 2009 à 12:07 · 6 participants · 2 949 affichages
Nous desirons profiter de partir en vacances pour ce mois de janvier 2010 avec ma femme qui est enceinte de cinq mois avant de rester à la maison. Mais Nous hesitons entre les iles atlantiques et les iles gecques et alentours (malgré que ce ne soit pas...
Lorrain54 · 3 janvier 2010 à 1:14 · 4 participants · 7 465 affichages
Nous avons eu la chance d"avoir fait deux croisières à bord du Bleu de France. Tout a été merveilleux, mais j'ai pu constater que la qualité du second séjour juin 2009 était un cran en dessous du premier. ex: les chaises sales au buffet panoramique, les...
Alain62 · 31 décembre 2009 à 11:12 · 7 participants · 2 452 affichages
Nous venons de reserver la croisiere retour en terre sainte sur le pacifica pour le 08.01.2010 je voudrai avoir vos opinions sur l'escursion d'ashod en israel et par la meme occasion savoir si il y aura des personnes sur ce depart cordialement alain62...
Je voudrais connaitre vos avis pour passer une nuit avant une croisiere, quel hotel qualité/prix offre le déjeuner, la navette aeroport et port 24 heures?pas besoin detre le gros luxe.juste convenable! merci!
Mulotmetz · 21 septembre 2009 à 0:06 · 2 participants · 1 445 affichages
Croisière sur le Brillance of the Seas Nous sommes 3 couples de Français, nous voulons l'année prochaine faire la croisière partant de Barcelonne/Toulon/... 1)-Les cabines avec balcon sont elles aussi spacieuses que celles des bateaux Costa (Atlantica)...
Sarapaul · 3 janvier 2010 à 21:01 · 2 participants · 1 733 affichages
J'aimerais savoir si il y a d'autres qui vont passés la premiere semaine à l'hotel iberostar et prendre le bateau le 18Janvier 2010 pour la croisiereau départ de la Romana République Dominicaine
Lelondrès · 4 janvier 2010 à 10:01 · 3 participants · 1 619 affichages
Chers futurs compagnons de croisière, Nous poursuivons l'organisation des excursions de la croisière pour notre compte. Par chance, les membres de Voyage Forum ont réponse à toutes les questions. A ce stade de nos recherches, les résultats de nos requêtes...
Cjlbanf · 6 décembre 2009 à 15:28 · 6 participants · 1 773 affichages
Nous avons enfin trouver dans la jungle des croisieres une cabine et une destination pour notre anniversaire de mariage nous serons sur le splendida depart de marseille le 25/04/2010 est ce que mon choix est le bon...? c'est notre premiere croisiere...
Contadora · 1 janvier 2010 à 19:06 · 4 participants · 2 868 affichages
Je tiens a souligner un fait extrêmement frustrant vis-a-vis une croisière que je ferai le 23 janvier 2010 avec la compagnie Carnival en partance de San Juan. Dans les escales prévues lors de l'achat de ma croisìere, il était prévu que nous passions à...
Rarachi · 24 septembre 2009 à 12:48 · 5 participants · 3 284 affichages
Voudrais faire connaissance avec des personnes qui ferons la croisiere sur le MSC SPLENDIDA du 09/01/2010 AU 20/01/2010, pour le trajet, grece, alexandrie, malte, la crete, la sicile, et savone. et pourriez vous me dire a ceux qui ont deja fait cette...
Cupidon33 · 30 décembre 2009 à 12:01 · 2 participants · 1 118 affichages
Qui effectue la croisière sur le Costa Romantica les perles de l'Océan indien au départ de la Réunion le 29 Janvier 2010? Nous aimerions avoir des renseignements pour les excursions et rencontrer des personnes pour éventuellement les organiser et se retrouver...
Nous envisageons de faire une croisière sur le nil (croisière néfertiti) avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. Nous nous demandons si le rythme trop soutenu des croisières ne risque pas de leur gacher le séjour. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage avec...
Valpi · 20 avril 2008 à 9:09 · 5 participants · 3 514 affichages
Le bateau était superbe et impeccable coté propreté, il y avait toujours un membre d'équipage (le personnel) qui frottait quelque chose quelque part, et a tout heure du jour ou de la nuit. Ils étaient tous très gentil et poli. Plusieurs restaurant qui...
Marychantall · 1 janvier 2010 à 0:09 · 3 participants · 1 267 affichages
Tous, J'ai beau chercher l'information sur le Celebrity Millenium et j'ai deux questions. J'aimerais savoir si il y a un déjeuner de style buffet et à quelle étage ou si nous devons déjeuner dans la grande salle à manger. J 'ai cru comprendre que le café...
Je suis nouvelle sur le site puis que je suis une nouvelle voyageuse! Tout cela pour dire que je reviens d'une croisière avec Norvegian Cruise line, (compagnie que je ne changerais pour rien au monde!) et durant notre croisière ils fesaient la promotion...
Lumi1965 · 24 octobre 2009 à 18:32 · 3 participants · 2 849 affichages
Je partirai le 25 dec de miami et je vous remercie des maintenant pour vos avis sur les escales de key west, cozumel, roatan et grand cayman- quelles sont les plages ou l'on peut aller sans costa ou si quelque chose est a voir absolument! bonne vacance...
Lisaboune · 11 août 2008 à 19:17 · 13 participants · 8 008 affichages
J'ai vu qu'il y avait 3 heures de bus pour aller au caire, alors je suis un peu déroutée...est il facile de visiter alexandrie sans passer par costa, si quelqu'un a déja fait cela, j'aimerais en profiter...
Vsylvie · 29 décembre 2009 à 19:05 · 2 participants · 4 348 affichages
Eh oui à peine rentrée de notre croisiere féerique, (cf: compte rendu de perles des antilles) que nous preparons la suivante! j'aimerai:iles grecques sur le fortuna soit fin juin soit aout! bon ma question est: nous voyageons moi mon mari mes deux enfants...
Eivissa14 · 28 septembre 2008 à 14:23 · 3 participants · 1 864 affichages
On aimerait savoir si des gens ont été en croisières 5D + avec switch au mois de septembre pour connaitre quel temps il a fait avec tous les cyclones passer depuis debut mai!! les plages ont été abimées ou pas!! au vu des innondations, les routes sont...
Yanmar · 7 septembre 2008 à 16:08 · 4 participants · 3 661 affichages
Moi et mon copain ne réalisons pas du tout mais nous décollons pourtant bien dimanche prochain!! Nous avions plein de questions à poser mais en lisant tous les topics on a eu pas mal de réponses donc merci à tous pour vos riches infos. Maintenant il serait...
Leonnorg · 31 décembre 2009 à 15:49 · 4 participants · 5 306 affichages
Je vous joint le prix des packages de boissons Costa: Pack de 22 cafés expresso Italiens court ou long + 3 cappucinos soit 25 cafés: 27.50€ + 15% soit 4.13€ = 31.63€
Marie4poche3 · 28 décembre 2009 à 2:10 · 2 participants · 1 632 affichages
Je vais faire une croisière dans les Caraibes du sud en mars, et je me demandais si, lorsque vous faites une escale dans une île, est-ce que vous achetez vos breuvages avec ou sans glace. Il me semble qu'un bon drink avec glace lorsqu'il fait chaud, ça...
Aurons-nous la chance de rencontrer des francophones sur cette croisière, départ San Juan, St Thomas, Tortola, Antigua, Sainte-Lucie et Barbade? Si bon plans merci de nous brieffer 1er fois que nous irons dans les Caraïbes. Merci à tous ceyx qui nous...
Nous partons en croisière sur le costa pacifica du 05 avril au 12 avril 2010 au départ de Savone (Barcelone-Palma de Majorques-Tunis-malt... catane et -Rome) Est-ce que d'autres personnes sont inscrites pour cette même croisière? c est une deuxieme croisiere...
Clabis · 17 février 2009 à 1:20 · 3 participants · 4 032 affichages
Selon mes recherche il faudrait que j'achète un forfait avec mon bateau de croisière pour visité le parc Gumbalimba a Roatan. Est-ce qu'il y a un de vous qui a eu la chance de visité ce parc sans acheté un coûteux forfait avec le bateau de croisière seulement...