Lucal · 15 décembre 2009 à 14:45 · 3 participants · 2 960 affichages
J'aimerais savoir si d'autres croisiéristes pour "Perles des Antilles" avec Costa, partent (ou sont partis) avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Merci pour votre réponse. Lucal
JGFrance75 · 30 décembre 2009 à 23:05 · 2 participants · 1 032 affichages
J'en lis et en entends un peu partout, des personnes qui stressent avant ou qui se plaignent après. Notre petite expérience de la chose nous ammène au constat suivant: il faut payer plus pour en avoir plus. Surtout en périodes de vacances scolaires. En...
Est-ce qu'il y a d'autres Canadien francais/ou Francophone sur cette croisiere? Ce serait intéressant de se parler avant? D'autres Francophone qui on fait cette croisiére dans les mois précédent? On réserves les excursions a bord ou on prend un taxi local...
Dufault · 23 septembre 2009 à 18:28 · 2 participants · 2 137 affichages
Nous partons le 31 octobre prochain sur le bateau de croisière Norvegian Star. Escales Los Cabos, Mazaltan, Puerto Vallarta. Nous ne savons pas quelles excursions choisir. Rapport qualité-prix... Qu'est-ce qu'il vaut la peine d'être vu...?
Sabtrois · 28 novembre 2009 à 16:02 · 6 participants · 2 623 affichages
Presque tout est dans le titre. Après avoir suivi les discussions sur le pacific dream sur les les autres posts, je propose aux futurs croisièristes du Pacific dream pour la semaine de Noel de nous retrouver ici afin de commencer à prendre des contacts...
Notre départ est dans 5 jours et j'aimerais avoir des suggestions de sorties intéressantes pour St-George's - Grenada et Scarborought - Tobaga. Nous avions penser aller dans un resort mais je ne sais pas si c'est possibles dans ces îles. Est-ce quelqu'un...
Lucky3 · 8 avril 2009 à 2:26 · 4 participants · 2 071 affichages
Je partirai en croisière pour les caraibes sur le msc poesia en fevrier. Key West, Playa del carmen, Grand Cayman, Montego Bay et Nassau seront nos escales.Quelles excursions me conseillez-vous et en plus en croisière, est-ce sécuritaire pour les filles...
EugenioC · 28 décembre 2009 à 20:07 · 4 participants · 3 078 affichages
Petit retour d'expérience de notre croisière de noël sur le Costa Serena au départ de Savone le 19 décembre 2009. Escales: Barcelone, Alicante, Gibraltar (annulée cause météo), Lisbonne, Cadix, Malaga, Savone. 3740 passagers (bateau à sa capacité maximum)...
RicBou · 29 décembre 2009 à 22:55 · 2 participants · 2 965 affichages
Nous allons bientôt à Curacao en escale lors de notre croisière et je me demandais combien il en coûte pour visiter le Seaquarium ainsi que le taxi pour s'y rendre?? Merci pour vos infos.
Erimar · 30 octobre 2009 à 3:18 · 10 participants · 3 689 affichages
Nous partons le 14 février de Cape Liberty sur le Explorer of the seas (RCCL) avec nos adolescents de 16 et 14 ans. Serez-vous du voyage et voyagez-vous avec vos ados? Au plaisir de s'y rencontrer...
Jade0352 · 19 décembre 2009 à 14:24 · 5 participants · 4 693 affichages
Moi et mon épouse, nous partons tous les deux pour la première fois en croisère sur le Costa Mediterranea de Romana en Repl Dominicaine le 22 février pour une semaine et nous voulons savoir s'il y aura beaucoup de français et de québecois sur le bâteau...
Je viens de profiter d'un spécial "dernière minute" avec le Norwegian Jewel en partance de Barcelone. Est-ce que certains d'entre vous en feront partie?!? HerveMichel
Choumi · 16 mai 2008 à 16:41 · 9 participants · 3 704 affichages
Qui a entendu parler de cette croisière? C'est une croisière du 3 au 14 octobre 2008 (12 jours/11 nuits) Partant de Nice/ (transport offert vers Savone) et faisant Italie / Sicile / Turquie / Grèce (boissons et pourboires inclus)... Merci Bien amicalement...
Simba31 · 27 décembre 2009 à 17:53 · 3 participants · 2 425 affichages
J'aimerai préparer mes vacances pour l'été 2010 et je souhaiterai trouver une croisière pour célibataire à prix abordable. Impossible de trouver des informations...pourr... m'orienter vers des sites proposant ce genre de croisière SVP? et me faire partager...
Cette fois je me deconnecte... alors je vous souhaite à tous un très joyeux noel que vous soyez en france, en dom, au quebec ou ailleurs... en mer par exemple... JOYEUX NOEL
Dinomire · 19 novembre 2009 à 13:50 · 5 participants · 6 267 affichages
Nous allons effectuer une croisiere prochainement avec des escales dans ces villes: Barcelone, Casablanca, Gibraltar, Malaga et Civitavecchia. Pourriez-vous nous aider et guider pour que l'on fasse nos excursions nous meme????Des bons plans, tuyaux en...
Lilibou21 · 15 novembre 2009 à 0:53 · 8 participants · 3 735 affichages
Le 18 janvier prochain je fais une croisière sur Costa Mediterranea ''Perles des Antilles'' à partir de la République Dominicaine, il y a des gens qui me conseillent de prendre à l'avance les excursions et d'autres non, qu'en pensez-vous, une autre chose...
Qui peut me donner la precision suivante. Comment sont equipées les salles de bain du norwegian sun de baignoires ou de douche? Merci d'avance pour le renseignement et de bonnes fetes à tous.
Départ le 22 novembre 2009 pour la croisière tansatlantique brésilienne sur la costa concordia, qqs petites questions car c'est ma première croisière sur un paquebot. Savez-vous si les prix sont en euro ou en dollar pour cette croisière et si c'est le...
Kypris · 7 août 2009 à 10:49 · 2 participants · 1 561 affichages
La brochure 2010 Costa indique que courant 2009 sera créée une nouvelle catégorie destinée à récompenser ses clients les plus fidèles. J'en ai eu peu d'échos à ce jour à part une information non confirmée que certains clients auraient reçu une lettre...
En general, les ports sont ils bien situés pour aller aux plages par nos propres moyens? SINON? est ce bien le 220 v dans les cabines ou bien faut il un adaptateur
Pate · 16 septembre 2009 à 7:23 · 16 participants · 8 533 affichages
J'ai découvert après une croisière avec Costa qu'il existaitun autre compagnie MSC. Costa nous a beacoup plus et avons réservé une nouvelle croisière pour avril 2010, mais MSC est t'il un organisme Italien aussi? Quelle est la différence entre les deux...
Tounesourire · 21 décembre 2009 à 9:49 · 3 participants · 3 130 affichages
Part en croisière du 21 février 2010 au 5 mars 2010 avec mon conjoint et nous allons faire escale dans les villes de Tanger, Casablanca, Madère, Lanzarote, Cadix, Carthagène, Barcelone, Gênes. Nous cherchons un guide pour chacune de ses escales pour nous...
Lortee · 23 décembre 2009 à 16:36 · 4 participants · 1 592 affichages
Je m'apprête à faire une croisière avec RC et j'avais une question de précision sur le forfait de boissons gazeuses. Nous n'avons jamais pris ce forfait car nous apportions toujours une 2eime petite valise remplie de diverse boissons gazeuzes, mais maintenant...
Seaworld · 17 décembre 2009 à 0:03 · 6 participants · 8 212 affichages
Voila, mes parents sont toujours très occupés et j'aimerais tester les croisieres, cela est-il possible. Pour info, j'aimerais tester la Royal Caribbean avec leur nouveau bateaux le "oasis of the seas " ou le "Freedom of the seas". Si vous avez des infos...
Petit message de bord du Costa Mediterranea. Nous sommes, ce dimanche à 12h, entre les îles Baléares et l'Espagne. Je communique avec vous de ma cabine donc wifi dispo sur le bateau pour ceux qui se posaient la question. Je ne la fais pas longue car ça...
Nous embarquons le 9 août sur l'orient queen pour cette croisière. Nous arrivons (2 personnes) à Marseille en TGV à 12H25 et recherchons 2 autres personnes afin de partager le taxi nous emmenant au port. Merci de vos réponses
Nickbonin · 4 décembre 2008 à 18:46 · 4 participants · 8 964 affichages
J'apprécierais si je pouvais avoir des renseignements sur les activitées à faire (excursions) à St-Thomas et st-Maarten... Pourriez-vous me donner vos impressions sur celles que vous avez aimés.. Merci beaucoup..Nick...