Lilibou21 · 15 novembre 2009 à 0:53 · 8 participants · 3 729 affichages
Le 18 janvier prochain je fais une croisière sur Costa Mediterranea ''Perles des Antilles'' à partir de la République Dominicaine, il y a des gens qui me conseillent de prendre à l'avance les excursions et d'autres non, qu'en pensez-vous, une autre chose...
Qui peut me donner la precision suivante. Comment sont equipées les salles de bain du norwegian sun de baignoires ou de douche? Merci d'avance pour le renseignement et de bonnes fetes à tous.
Départ le 22 novembre 2009 pour la croisière tansatlantique brésilienne sur la costa concordia, qqs petites questions car c'est ma première croisière sur un paquebot. Savez-vous si les prix sont en euro ou en dollar pour cette croisière et si c'est le...
Kypris · 7 août 2009 à 10:49 · 2 participants · 1 554 affichages
La brochure 2010 Costa indique que courant 2009 sera créée une nouvelle catégorie destinée à récompenser ses clients les plus fidèles. J'en ai eu peu d'échos à ce jour à part une information non confirmée que certains clients auraient reçu une lettre...
En general, les ports sont ils bien situés pour aller aux plages par nos propres moyens? SINON? est ce bien le 220 v dans les cabines ou bien faut il un adaptateur
Pate · 16 septembre 2009 à 7:23 · 16 participants · 8 512 affichages
J'ai découvert après une croisière avec Costa qu'il existaitun autre compagnie MSC. Costa nous a beacoup plus et avons réservé une nouvelle croisière pour avril 2010, mais MSC est t'il un organisme Italien aussi? Quelle est la différence entre les deux...
Tounesourire · 21 décembre 2009 à 9:49 · 3 participants · 3 128 affichages
Part en croisière du 21 février 2010 au 5 mars 2010 avec mon conjoint et nous allons faire escale dans les villes de Tanger, Casablanca, Madère, Lanzarote, Cadix, Carthagène, Barcelone, Gênes. Nous cherchons un guide pour chacune de ses escales pour nous...
Lortee · 23 décembre 2009 à 16:36 · 4 participants · 1 588 affichages
Je m'apprête à faire une croisière avec RC et j'avais une question de précision sur le forfait de boissons gazeuses. Nous n'avons jamais pris ce forfait car nous apportions toujours une 2eime petite valise remplie de diverse boissons gazeuzes, mais maintenant...
Seaworld · 17 décembre 2009 à 0:03 · 6 participants · 8 208 affichages
Voila, mes parents sont toujours très occupés et j'aimerais tester les croisieres, cela est-il possible. Pour info, j'aimerais tester la Royal Caribbean avec leur nouveau bateaux le "oasis of the seas " ou le "Freedom of the seas". Si vous avez des infos...
Petit message de bord du Costa Mediterranea. Nous sommes, ce dimanche à 12h, entre les îles Baléares et l'Espagne. Je communique avec vous de ma cabine donc wifi dispo sur le bateau pour ceux qui se posaient la question. Je ne la fais pas longue car ça...
Nous embarquons le 9 août sur l'orient queen pour cette croisière. Nous arrivons (2 personnes) à Marseille en TGV à 12H25 et recherchons 2 autres personnes afin de partager le taxi nous emmenant au port. Merci de vos réponses
Nickbonin · 4 décembre 2008 à 18:46 · 4 participants · 8 959 affichages
J'apprécierais si je pouvais avoir des renseignements sur les activitées à faire (excursions) à St-Thomas et st-Maarten... Pourriez-vous me donner vos impressions sur celles que vous avez aimés.. Merci beaucoup..Nick...
Desbell83 · 13 octobre 2009 à 15:35 · 4 participants · 2 932 affichages
Virus quand tu nous tiens, nous repartons cette fois ci pour les Canaries a bord du Fantasia du 11 au 22 Décembre y a t'il d'autre participants du Forum a cette période la - cordialement
1000Plumes · 11 décembre 2009 à 19:40 · 9 participants · 2 390 affichages
Je souhaiterais partir avec mon amoureux en Égypte. Je suis une voyageuse et j'ai l'habitude des "vadrouilles" et des explorations sauvages mais là, je cherche un temps de découverte sans trop de péripéties et sans trop de touristes non plus. La croisière...
Nous envisageons un cicuit en Egypte avec croisiére sur le Nil. Le circuit classique est Le CAIRE - ASSOUAN on inversemant selon la ville d'arrivée. Parmis les personnes qui ont déja visité ce pays, si ABOU SIMBEL, ALEXANDRIE et également les sites de...
Je reviens juste d'une croisière Perles des Antilles avec Costa: Guadeloupe, la Romana, isle Catalina, Tortola, Sainte Lucie.. Je vais vous donner mes impressions Nous sommes revenus enchantés de cette croisière. Le service impeccable, la nourriture impeccable...
Joss42 · 21 décembre 2009 à 4:08 · 2 participants · 2 162 affichages
Y a-t-il des gens qui partent à bord du Norwegian Jewel le 3 juillet prochain à destination des Bahamas? J'ai un petit garçon de sept ans, je crois qu'il aimerais avoir des amis francophones. Au plaisir, Josée
Arlequin59 · 2 décembre 2009 à 16:58 · 4 participants · 1 897 affichages
Nous sommes deux et partons en croisière Bleu de France le 26 decembre 2009: Paris Athenes, puis L'Egypte, Israêl, Chypre... Nous recherchons des personnes intéressées pour faire les visites et partager les frais notamment pour aller à Jérusalem. On m'a...
Je vois beaucoup d'information sur des gros bateaux qui voyage sur le nil, ca m'a l'air d'être vraiment destiné aux couples et organisé par des T.O.? alors voila ma question à la communauté. J'aimerai faire le bout de Nil, Louxor - Assouan (dans un sens...
Babette974 · 16 décembre 2009 à 7:17 · 3 participants · 2 179 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des tuyaux pour faire les excursions seuls pendant la croisiere retour en terre sainte 'costa pacifica) du 28.12 au 08.01 merci d'avance
Deryan · 9 novembre 2009 à 9:38 · 4 participants · 1 276 affichages
Mon mari et moi ferons cette croisière et nous cherchons des gens avec qui nous pourrons faire les excursions ensemble à moindre frais. J'ai un contact aux Seychelles et la personne me demande de chercher d'autres personnes et nous pourrons ainsi payer...
Alcati · 18 novembre 2009 à 9:11 · 10 participants · 5 078 affichages
TITI vous a proposé un tableau avec divers renseignements sur vos choix futurs de départ en croisière. C'est une excellente idée qui va permettre à nous tous de savoir à l'avance qui part à telle date sur tel ou tel bateau... Vous avez vite réagi et il...
Jerem95 · 15 décembre 2009 à 14:05 · 4 participants · 3 222 affichages
J'écris mon premier post afin de recueillir le maximum d'information sur une compagnie de croisière et ses prestations. En effet nous envisageons d'effectuer notre première croisière en Amérique du nord via la compagnie NCL "Croisière Nouvelle Angleterre...
JGFrance75 · 7 octobre 2009 à 0:45 · 13 participants · 8 737 affichages
Nous avons eu le très réel plaisir d'être conviés ici à Fort-de-France, aujourd'hui mardi 6 octobre de 11 heures à 15 heures et plus car affinités: - à la présentation et au déjeuner à bord, - de l'escale inaugurale de la saison 2009-2010, - du désormais...
Marianne33 · 13 décembre 2009 à 16:09 · 3 participants · 1 133 affichages
Je recherche des renseignements sur les différente étapes de la croisière. est il mieux de prendre les excursions (si oui combien coutent elles?) ou se debrouiller par ses propres moyens. Je prefererai choisir cette option là et dans ce cas avoir des...