Nous sommes 4 copines sur cette croisière et nous cherchons 4 autres personnes qui seraient interressées par un taxi a l escale de tunis pour visiter Sidi Boussaid!! Nous avons trouvé un taxi (mini bus 8 places) qui prendrait 10€ par personne l aller...
Nous allons faire une nouvelle croisiere de miami a quebec début avril 2010, aprés renseignements les excursions restent chéres. Quelqu'un peut -il m'aider pour les escales de port canaveral jusqu'a quebec, j'ai vu l'excursion pour disney mais bonjour...
Pjan · 16 octobre 2009 à 20:48 · 4 participants · 3 763 affichages
Viens de comparer les prix de la croisiere d'automne transatlantique brésilienne et argentine sur mon catalogue: magica 1730 et aujourd'hui sur site costa 1530 victoria 1770 '' '' 1570 concordia 1730 '' '' 1530 et meme sur webcroisiere 1199 je me demande...
Rodrigue1234 · 28 juillet 2007 à 17:46 · 3 participants · 6 524 affichages
Il portais aussi le nom de opera de m/v de opera de silja.de sous le vent avec norveigen.de taureau desuperstar de ms. et de lalbatros de sally en 1992 a 1995
Fannybosse18 · 19 octobre 2009 à 19:14 · 2 participants · 1 797 affichages
M'appelle fanny et j'ai 19 ans!! D'ici 2 semaine je vais faire une croissière avec ma famille sur le carnival imagination... et j'aimerais savoir si il y a des personne qui ont été sur ce bateau!! Si oui:Pouvez vous me décrire comment il est ce bateau...Merci...
Aurore62 · 3 mars 2008 à 17:28 · 8 participants · 12 108 affichages
Mon mari et moi voudrions faire une première croisière en grèce à bord du bateau cristal de la compagnie louis cruises. Nous voudrions des avis sur le bateau, mer, les services et les cabines. Avez vous été satisfait de votre croisière et sur quel bateau...
Rossonero · 27 septembre 2009 à 21:34 · 2 participants · 1 255 affichages
Je voyage avec 3 enfants (15, 13, 9) sur le MSC Orchestra (départ le 26 octobre 2009). Etant donné qu'il n'y a pas de club ado chez MSC j'aimerai savoir s'il y a d'autres familles francophones qui font cette croisière avec des enfants.
Foffylafée · 11 septembre 2009 à 21:04 · 13 participants · 7 827 affichages
Avons réservé notre premiere croisiere sur le costa concordia pour le 7 novembre de cette année. Ce soir j'ai reçu un mail pour nous avertir que notre contrat d'assurance ne prenait pas en compte la grippe A, car cette maladie est classée comme épidémie...
Pour ceux qui on pris la navette qui part de la gare TGV de NICE vers GENES, pouvez vous me renseigner, a quelle heure elle part de NICE et a quelle heure elle arrive a GENES. Et pour le retour de GENES a quel heure part elle (LA NAVETTE) et a quel heure...
Paradistiti · 12 juin 2008 à 9:45 · 13 participants · 6 799 affichages
Pourriez vous m'indiquez combien avez vous payer pour votre croisieres en mediterrannee sur le bleu de france en indiquant le pont et interieur ou exterieur. car j'ai l'impression que les prix varient beaucoup suivant l'agence. donc j'aimerai avoir vos...
Guibbe · 15 octobre 2009 à 22:56 · 4 participants · 1 268 affichages
Si vous avez des infos sur les escales Naples, Messine (visite de l'Etna), Alexandrie (pyramides), Santorin et Olympie, je suis à l'écoute, car c'est ma première croisière et je suis assez nerveuse!! Marmaris et Limassol sont en visite libre. que faire...
Retiaire · 25 avril 2009 à 19:30 · 5 participants · 5 440 affichages
Nous partons en croisiere en avril 2010 avec COSTA. Les Escales prévues sont: NAPLES MALTE CORFOU DUBROVNICK et enfin venise. Pour préparer au mieux notre première croisiere, je cherche des infos sur les excursions que l'on peut réaliser soit meme. De...
Babouna13 · 29 août 2009 à 16:40 · 7 participants · 5 798 affichages
Est ce qu'il y a des zones réservées pour les fumeurs sur le MSC Splendida comme il y a sur le Lirica? Si oui dites moi lesquels pour que je puisse regarder sur les plans! Merci par avance pour vos réponses Et bonne croisiéres à tous!!
Nous allons en croisière en janvier et nous nous rendons en Floride en voiture. Je voulais savoir si les compagnies de croisières offrent des stationnements (payants ou non) pour les gens durant leurs croisières. Sinon, avez vous d'autres alternatives...
Godoue · 29 avril 2009 à 14:11 · 7 participants · 4 442 affichages
Nous aimerions faire une croisisere avec nos enfants cette été, probablement en Europe mais nous acceptons aussi l'info pour les Antilles pour le future...Si vous connaissez un bateau qui nous permet de tous loger dans la même cabine, nous aimerions...
Bizounne · 10 septembre 2008 à 2:24 · 3 participants · 1 637 affichages
Je faerai ma première croisière en mars 2009 sur leCarnival Victory et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire s'il y a un bar a sushi sur le bateau, et y a t_il également un buffet pour le souper ou nous devons toujours aller a la salle a manger...
Jogu · 20 septembre 2009 à 0:51 · 4 participants · 1 139 affichages
Nous sommes 3 à partir le 1er octobre sur le Brillance of the seas, et j'aimerais savoir s'il y aura des Québecois sur le bateau. Nous attentons ce moment depuis plusieurs mois déjà et nous sommes très excitées. Est-ce que certains voyageurs auraient...
Osolemio22 · 18 juin 2008 à 16:31 · 4 participants · 1 338 affichages
Mon mari et moi pensons partir pour une croisière le 9 novembre sur le MSC Armonia: Grèce, Egypte, Italie, Chypre et Rhodes. On la préfère apparemment à celle de Costa car il y a moins de journées en mer (2 contre 4). Mais nous nous posons quelques questions:...
Bernardpes · 15 octobre 2009 à 13:47 · 3 participants · 1 585 affichages
Peut-on me renseigner sur le remboursement des hausses carburant que nous avons payées lors des réservations d'une croisière sur le Costa Fortuna du 26 octobre au 2 novembre 2009. J'ai reçu mes billets de croisière sur lequel est inscrit un crédit fuel...
Muriele · 30 mars 2008 à 8:29 · 23 participants · 19 666 affichages
Je voudrais partir avec la compagnie Louis Cruise Line sur le bateau l' Orient Queen le 05/08/08 J'ai visionné plusieurs forums et les avis sont partagés quant au bateau par lui même!!! Pouvez vous me rassurer Est-ce que les excursions sont honéreuses...
Zedzed56 · 19 août 2009 à 11:44 · 3 participants · 2 588 affichages
Mon amie et moi meme allons participer à la croisière "Parfum des iles Grecques" sur l' Orient Queen du 8 au 18 Septembre prochain (première croisière). Nous recherchons un couple sympa pour éventuellement partager les frais de taxis en vue de réaliser...
Pougnat · 17 mars 2009 à 17:00 · 4 participants · 2 198 affichages
Avec mon épouse nous partons en novembre sur le coral pour la croisière rivages méditerranéens au départ de marseille. c'est notre première croisière. nous sommes preneurs de tous conseils et nous aimerions prendre contact avec d'autres personnes qui...
Noiraudette · 18 janvier 2009 à 20:24 · 4 participants · 3 993 affichages
En 2008 j'envisageais un voyage en Egypte. Voilà, nous sommes en 2009 et nous organisons avec l'association dont je suis membre actif, la croisière RAMSES II avec FRAM au mois d'octobre 2009. Peut-être quelque habitué du forum a-t-il déjà effectué cette...
Edengirl · 13 octobre 2009 à 21:32 · 3 participants · 3 076 affichages
Après 4 croisières en Méditerranée, nous envisageons une croisière dans les fjord en Juillet 2010 J'ai quelques questions pour ceux qui ont deja fait cette croisière: Y a t-il des adolescents comme dans les autres croisières? Y a t-il des français? Faut...
Le taxi étant très cher jusqu'au port, nous décidons de prendre le train de Fiumicino à Civitavecchia, avec changement à Termini. A l'aéroport, peut-on prendre le billet jusqu'à Civitavecchia, ou doit-on en prendre un autre à Rome? Pour gagner du temps...
Caryo2620 · 5 octobre 2009 à 20:17 · 6 participants · 1 626 affichages
Voici le récapitulatif: (compagnie Royal Carribean, bateau Legend of the seas, escales: Rome, Naples, Mykonos, Rhodes, Alexandrie, Kusadasi, Corfou) - Organisation: Pas de retard, pas de problème. Le personnel est plus que serviable, très très gentil...