Isa381 · 4 mars 2009 à 8:44 · 4 participants · 3 114 affichages
Partons le 11 avril sur le coral avec 2 enfants de 13 ans (garçon et fille) si vous partez à cette date, nous serons heureux de dialoguer et pourquoi pas faire connaissance lors de cette croisière
Nanane78 · 8 avril 2009 à 8:48 · 2 participants · 1 076 affichages
J'aimerais savoir quel type de menu il y a pour le petit déjeuners sur le carnival miracle. J'ai une allergie aux oeuf donc parfois cela peut compliquer un peu les choses. Aussi, est-ce que pour les soirée plus chic une cravate et un chemisier sans veston...
Yorkie · 8 avril 2009 à 15:40 · 7 participants · 2 724 affichages
Nous revenons d'une croisières de 7 jours dans les Bahamas a bord du Norvegian Gem nous avons tellement aimé l'expérience de faire une croisière que nous voulons recommencer très binetôt.. Nous avons beaucoup aimé l'expérience Freestyle la liberté de...
Lauris · 24 mars 2009 à 18:50 · 3 participants · 1 613 affichages
y a t il des personnes qui comme nous partirons sur l orient queen le 11 avril de marseille parfum mediteranee car nous avons nos 2 petites filles avec agée de 10 et 13 ans nous aimerions quelle fasse conaisance avec d autre enfants merci de votre reponse...
Partant de Marseille, le 11 avril sur l'Orient Queen, je serais heureuse de savoir si des familles partiront avec des pré-ados? Il s'agit de la croisière ayant pour escales: Marseille / Gênes / Civitavecchia-Rome / Trapani / La Valette / Tunis / Port-Mahon-Minorque...
Luctina · 28 mars 2009 à 20:01 · 5 participants · 2 102 affichages
Je voudrais savoir si sur le costa atlantica, il fournisse des serviettes de plage quond peut debarquer du bateau et apporter sur le bord de la piscine.merci
J'ai eu aujourd'hui mon carnet de voyages pour ma croisiere du 8 avril j'ai reservé le parking à savone. Mais je n'est aucun numero de reservation du parking. Quel document doit on donner à l'arriver pour qu'il puisse nous reconnaitre?est ce que la voiture...
Moosehead · 10 mars 2009 à 18:27 · 6 participants · 2 193 affichages
Je cherche une dame qui s`appel Ghislaine et qui pourrait me donner des informations sur cette croisière...je crois qu`elle est nouvelle sur le forum...elle peut m`écrire dans les messages privés au haut de la page si elle le désire...Moosehead en Acadie...
Nous voulons partir en combiné New-York et croisière (ma copine et moi), cependant, sur le site de Tours Amérique, il est inscrit qu’au moins une personne de la réservation doit avoir 21 ans. (l’hôtel américain l’exige) Le problème, c’est que j’ai vingt...
Waluc · 16 janvier 2009 à 17:56 · 7 participants · 5 828 affichages
Le 17 mars 2009, j'embarque pour la croisière intitulée "les trésors de l'histoire" sur le paquebot Costa Concordia. J'ai déja parcouru ce forum concernant cette croisière et cela m'a permis d'en savoir un peu plus... Malgrés tout, je reste devant certaines...
Caroleaude · 6 avril 2009 à 18:13 · 8 participants · 4 607 affichages
Petite question qui va paraître bête à certains, mais cela ne prendra pas beaucoup de temps pour m'y répondre... dans les cabines, y a t il des produits douche /shampoing... (j'avais prévenu!!!).juste histoire de ne pas me charger pour rien, merci de...
En réservant notre croisière je ne pensais pas que les excursions seraient aussi coûteuses. Nous avons eu un excellent prix pour la croisière sur le site Vacationstogo.com Départ le 14 mai de Civitavecchia retour le 29 mai à Venise. Les arrêts seront...
Pacifik · 11 mars 2009 à 5:36 · 2 participants · 1 908 affichages
Nous partons sur le carnival valor et nous aimerions savoir si nous pouvons rechargé notre caméra à même la prise ou s'il faut un adaptateur? Merci Pacifik
Camphi · 5 avril 2009 à 23:29 · 7 participants · 1 855 affichages
Je me rappelle ma première croisière et toutes les questions que je me posais à l'époque... Ayant 5 expériences des croisières américaines maintenant et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé un document...
Nous finirons notre croisiere a Venise, le 29 mai prochain, ou nous prendrons un hotel pour 2 jours. On m'a recommandé un B&B sur le canal cannaregio (Ca' dogaressa). Comme ce sera notre premier séjour a Venise, je me demande si nous ne devrions pas plutot...
De retour depuis samedi dernier de notre croisière de 15 jours (collection Caraïbes) avec GARND PRINCESS du 13/02 au 27/02/09. Malgré quelques points négatifs nous sommes enchantés de notre croisière. De toutes les croisières que nous avons faites jusqu'à...
Marcel74 · 6 avril 2009 à 11:58 · 5 participants · 2 299 affichages
Y a t il des persoones qui se sont inscrites pour une croisiere de 21 jours sur le norwegian jade pour un depart le 03 JANVIER 2010 avec l agence "croisieresnet".
J'ai quelques questions: J'ai pris une cabine intérieure, j'aimerais m'assurer qu'on peut faire coller les lits pour avoir un lit double et non 2 lits simples. C'est quand même notre voyage de noces Est-ce qu'on doit apporter nos produits genre savon...
Anélia · 7 avril 2009 à 3:16 · 2 participants · 1 086 affichages
De retour de la croisière sur le Crown Princess dans les Caraïbes de l’Est du 29 mars au 5 avril. Nous avons fait une très belle croisière, la température idéale, le navire très beau, les spectacles de fin d’après midi avec un virtuose de violon et orchestre...
Nichou · 1 juin 2008 à 18:09 · 2 participants · 1 132 affichages
Nous partons de Barcelone le 4 juillet. Nous avons reçu le dépliant des excursions proposées mais les questions s'accumulent; est-il possible tout au long de la croisière de se contenter, lors des escales, de simplement descendre sur la terre ferme? et...
Totorosa · 5 avril 2009 à 20:33 · 4 participants · 1 789 affichages
J' aimerais le plus de renseignements possible sur le costa europa, j' aimerais savoir si des gens ont réservé pour le départ du 27/09/2009. Comment sont les cabines, les suites et surtout les grandes suites du pont SIREN. Nous allons faire notre première...
Chives · 4 avril 2009 à 3:45 · 2 participants · 3 861 affichages
Je voudrais passer 2 semaines au Japon puis me rendre au Vietnam...je sais que je peux prendre un avion mais je me demandais si je pouvais prendre une petite croisière? Avez-vous des suggestions et des tarifs??? Merci!!!!
Arean · 2 avril 2009 à 22:30 · 2 participants · 1 264 affichages
Aujourd’hui je suis très déçue, énervée. Nous avons réservé notre croisière au mois de juin de l’année passée pensant faire une affaire. On nous avait dit qu’aucune offre ne serait jamais moins chère que le « pronto price » ou « tarif prima ». Nous avons...
Moulinsar · 15 janvier 2009 à 18:48 · 2 participants · 3 707 affichages
Je recherche les personnes qui ont, ou qui vont réserver pour le 18 avril 2009, le séjour: croisière perle turquoise chez Marmara, départ de Nantes. SAUL.
Luct · 18 avril 2008 à 14:58 · 22 participants · 14 259 affichages
Départ de Venise le 25/10/08; Sommes 14 avec 2 quadruples interieures et 3 doubles interieures; Tous les renseignements sont les bienvenues de ceux ayant déja fait cette croisiere sur un des bateaux jumeaux tel l'Orchestra: parking Venise? photos cabines...
Lyda · 3 avril 2009 à 15:25 · 5 participants · 4 140 affichages
Avons recu notre dossier d'embarquement et sur les services speciaux il est note que nous devons aller au dining room a 23 heures.est ce l heure du repas cela me parait bizarre comme horaire dotant plus que nous avions demande le service de 19 heures...