Mhuet · 13 janvier 2009 à 14:42 · 2 participants · 2 664 affichages
Avant tout je tiens à remercier MoniqueM, mamieweb et evelynette pour leurs interventions sur ce forum après leurs croisières respectives. Vous nous avez beaucoup appris et guidé sur les choix que je vais faire pour mon départ du 15 mars. Je recherche...
Nous effectuons avec mon maris et mes deux ados une croisieres sur le fantasia en mediterranee. que visiter:eglise, monument, musee ect... -naples a part pompei ou herculanum. - palerme ville -palma ville -barcelone quartier gotique et ramblas. y a t-il...
Pasie · 12 avril 2009 à 15:56 · 4 participants · 1 639 affichages
Nous sommes partis sur le Bleu de France le 21 mars (son dernier voyage de la saison au caraibes) Après quelques péripéties à Roissy depart prévu à 12 h et avons décollé à 15h45 sans trop d'explication mais durant notre attente à l'aéroport on nous a...
CanadaErrant · 16 février 2009 à 20:14 · 5 participants · 5 526 affichages
Nous sommes un couple qui planifions d'aller à Hawaii pour notre trentième anniversaire de "fréquentation":-) Notez que nous sommes encore très actifs et donc nous aimerions parcourir les Iles en visitant (trekking, camping - par auto) et en prenant avantage...
Est-ce que ce produit est interessant? Une croisière sur le bateau Explorer of the Seas départ de New York et les escales suivantes: St-Maarten, Antigua, Dominique, Barbade, Tortola, St-Thomas Merci Pascal
Latzon · 12 avril 2009 à 21:54 · 2 participants · 2 053 affichages
Petite question. les euros sont ils acceptés partout. sur le fantasia et lors des differentes escales, Tunis notament. merci pour vos infos. amicalement
Magee · 9 janvier 2008 à 2:06 · 8 participants · 2 191 affichages
C'est ma première participation à ce forum. Mon conjoint et moi songeons à faire une transatlantique à bord du Summit de Célébrité, en mars prochain, au départ de San Juan avec escale aux Açores, en Espagne et en France pour terminer à Southampton. Nous...
Partant prochainement en croisière sur l'aquamarine, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît ce paquebot? si la croisière, baléares, espagne, maroc est chouette? merci d 'avance
Sardina · 7 avril 2009 à 17:43 · 5 participants · 3 286 affichages
De retour de 7 jours dans le Sud sur le Dawn – départ de Miami (Samana – République dominicaine; St.Thomas – Île Vierge américaine; Tortola – Île Vierge britannique et une île des Bahamas appartenant à la compagnie NCL), voici mes impressions. Positif...
Jusev42 · 29 décembre 2008 à 11:30 · 10 participants · 5 233 affichages
Nous partons avec le costa Europa du 14/04/09 au 25/04/09 pour notre voyage de noce et nous aurions voulu savoir quelles excursions était primordiales. J'ai regardé quelques discussions qui parlait du musée et des pyramides a faire absolument on m'a dit...
Mariepaquet · 10 avril 2009 à 15:25 · 4 participants · 1 928 affichages
On m'a dit que sur le dawn on pouvait apporter les serviettes disponibles à la piscine sur les plages. Est-ce vrai? Notre premier port sera Samana en république dominicaine. Je pensais aller à Cayo Levantado. Est-ce que ça vaut la peine et comment on...
Hémérocaille · 9 avril 2009 à 17:50 · 4 participants · 1 978 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur le free style. J'ai entendu dire qu'il y a plusieurs restaurants. J'aimerais connaître quel type de restaurant il s'agit est Italien, chinois etc. merci de ses renseignements car je n'ai jamais essayé cette formule...
Christcruise · 14 janvier 2009 à 3:05 · 2 participants · 987 affichages
Nous avons reservé avec NCL Jewel pour la mer Baltic.Est-ce possible de prendre des excursions dans les port et est-ce sécuritaire?Ont-ils des tours offert comme dans les iles des Caraibes? Si vous avez fait des excursion quelles sont les mieux? Est-ce...
Isa381 · 4 mars 2009 à 8:44 · 4 participants · 3 120 affichages
Partons le 11 avril sur le coral avec 2 enfants de 13 ans (garçon et fille) si vous partez à cette date, nous serons heureux de dialoguer et pourquoi pas faire connaissance lors de cette croisière
Nanane78 · 8 avril 2009 à 8:48 · 2 participants · 1 080 affichages
J'aimerais savoir quel type de menu il y a pour le petit déjeuners sur le carnival miracle. J'ai une allergie aux oeuf donc parfois cela peut compliquer un peu les choses. Aussi, est-ce que pour les soirée plus chic une cravate et un chemisier sans veston...
Yorkie · 8 avril 2009 à 15:40 · 7 participants · 2 733 affichages
Nous revenons d'une croisières de 7 jours dans les Bahamas a bord du Norvegian Gem nous avons tellement aimé l'expérience de faire une croisière que nous voulons recommencer très binetôt.. Nous avons beaucoup aimé l'expérience Freestyle la liberté de...
Lauris · 24 mars 2009 à 18:50 · 3 participants · 1 614 affichages
y a t il des personnes qui comme nous partirons sur l orient queen le 11 avril de marseille parfum mediteranee car nous avons nos 2 petites filles avec agée de 10 et 13 ans nous aimerions quelle fasse conaisance avec d autre enfants merci de votre reponse...
Partant de Marseille, le 11 avril sur l'Orient Queen, je serais heureuse de savoir si des familles partiront avec des pré-ados? Il s'agit de la croisière ayant pour escales: Marseille / Gênes / Civitavecchia-Rome / Trapani / La Valette / Tunis / Port-Mahon-Minorque...
Luctina · 28 mars 2009 à 20:01 · 5 participants · 2 108 affichages
Je voudrais savoir si sur le costa atlantica, il fournisse des serviettes de plage quond peut debarquer du bateau et apporter sur le bord de la piscine.merci
J'ai eu aujourd'hui mon carnet de voyages pour ma croisiere du 8 avril j'ai reservé le parking à savone. Mais je n'est aucun numero de reservation du parking. Quel document doit on donner à l'arriver pour qu'il puisse nous reconnaitre?est ce que la voiture...
Moosehead · 10 mars 2009 à 18:27 · 6 participants · 2 196 affichages
Je cherche une dame qui s`appel Ghislaine et qui pourrait me donner des informations sur cette croisière...je crois qu`elle est nouvelle sur le forum...elle peut m`écrire dans les messages privés au haut de la page si elle le désire...Moosehead en Acadie...
Nous voulons partir en combiné New-York et croisière (ma copine et moi), cependant, sur le site de Tours Amérique, il est inscrit qu’au moins une personne de la réservation doit avoir 21 ans. (l’hôtel américain l’exige) Le problème, c’est que j’ai vingt...
Waluc · 16 janvier 2009 à 17:56 · 7 participants · 5 854 affichages
Le 17 mars 2009, j'embarque pour la croisière intitulée "les trésors de l'histoire" sur le paquebot Costa Concordia. J'ai déja parcouru ce forum concernant cette croisière et cela m'a permis d'en savoir un peu plus... Malgrés tout, je reste devant certaines...
Caroleaude · 6 avril 2009 à 18:13 · 8 participants · 4 616 affichages
Petite question qui va paraître bête à certains, mais cela ne prendra pas beaucoup de temps pour m'y répondre... dans les cabines, y a t il des produits douche /shampoing... (j'avais prévenu!!!).juste histoire de ne pas me charger pour rien, merci de...
En réservant notre croisière je ne pensais pas que les excursions seraient aussi coûteuses. Nous avons eu un excellent prix pour la croisière sur le site Vacationstogo.com Départ le 14 mai de Civitavecchia retour le 29 mai à Venise. Les arrêts seront...
Pacifik · 11 mars 2009 à 5:36 · 2 participants · 1 916 affichages
Nous partons sur le carnival valor et nous aimerions savoir si nous pouvons rechargé notre caméra à même la prise ou s'il faut un adaptateur? Merci Pacifik
Camphi · 5 avril 2009 à 23:29 · 7 participants · 1 861 affichages
Je me rappelle ma première croisière et toutes les questions que je me posais à l'époque... Ayant 5 expériences des croisières américaines maintenant et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé un document...