Hémérocaille · 15 avril 2009 à 14:01 · 6 participants · 3 702 affichages
J'aimerais connaitre votre expérience concernant vos excursion pour ARUBA BONAIRE, GRENADE ET DOMINIQUE. Peux t on visiter à pied par nous même à ces escales ou si il y a des incontournable à ne pas manquer, j'ai lui que Grenade est l'ile aux épices...
Tiamda · 15 avril 2009 à 13:56 · 2 participants · 1 718 affichages
J'envisage une croisière en méditerranée ou sur le Nil au mois de mai. (de type dernière minute pas cher sur internet) La question est que nous comptons partir 2 amies, et nous aimerions savoir quel type de voyageurs on trouve sur ces croisières? Nous...
Nous partons à 4 2 adultes et 2 enfants (un garçon de 13 ans et une fille de 9 ans) le 18/04 sur le msc POESIA de venise destinations bari katacoloon ismir istambul dubronick grace au forum j ai pu me faire une idée du mervilleux voyage qui nous attend...
Flozoly · 12 avril 2009 à 12:23 · 4 participants · 2 528 affichages
Je pars en croisière le 10/05/2009 faire une croisière "vision d'orient" à bord du Costa serena. J'ai déjà trouvé énormément d'infos sur les escales, mais aucune infos sur l'espace bien être de ce bateau! Des voyageurs ont-ils utiliser cet espace (apparement...
Roselynes · 1 février 2009 à 11:34 · 3 participants · 5 288 affichages
Je dois partir en croisière avec le luminosa de costa au mois de juillet, j'aimerai avoir des renseignements sur les excursions à faire pouvez vous me conseiller sur les villes de: BERGEN. HELLESYLT. GEIRANGER. HONNINGSVAG. TROMSO. OLDEN. Je pars en famille...
Nicou13360 · 12 mars 2009 à 21:44 · 6 participants · 8 558 affichages
Nous partons en croisière le 19 avril 2009 avec Louis Cruise pour les rivages meditteraneens tnis, malte, port mahon... et recherchons d'autres personnes faisant cette croisière avec des adolescents afin de correspondre avant de partir, de marseille...
Je suis à la recherche de personnes qui feront comme nous la croisière sur le MSC FANTASIA au départ de Gênes le 05 avil 2009 et qui partiront de Nice. Amicalement, BRIGITTE
Isou · 14 avril 2009 à 18:38 · 4 participants · 1 728 affichages
J'aimerais faire une croisière à bord du Norwegian Line Jade au mois de sept 2009.13 jours Départ barcelone, arrivée Istanbul. Est ce quelqu'un a déjà fait cette croisière et pouvez vous me dire si en tant que français, nous allons nous retrouvés seuls...
Enforme · 15 avril 2009 à 0:47 · 2 participants · 1 380 affichages
Pour les personnes ayant deja fait une croisiere en Europe et une croisiere dans les Caraibes. Ma question est la suivante, la nourriture est-ce la meme a bord du meme bateau. N'etant pas la meme saison, la co. Princess ou la co. Celebrity ou autres co...
Vaguette · 15 avril 2009 à 0:36 · 1 participant · 787 affichages
Petit message juste pour savoir si d'autres francophones seront sur le Caribbean Princess en même temps que nous. C'est un back to back, donc il se peut que vous y soyez seulement une semaine, mais c'est toujours agréable de savoir qu'on n'est pas les...
Mhuet · 13 janvier 2009 à 14:42 · 2 participants · 2 660 affichages
Avant tout je tiens à remercier MoniqueM, mamieweb et evelynette pour leurs interventions sur ce forum après leurs croisières respectives. Vous nous avez beaucoup appris et guidé sur les choix que je vais faire pour mon départ du 15 mars. Je recherche...
Nous effectuons avec mon maris et mes deux ados une croisieres sur le fantasia en mediterranee. que visiter:eglise, monument, musee ect... -naples a part pompei ou herculanum. - palerme ville -palma ville -barcelone quartier gotique et ramblas. y a t-il...
Pasie · 12 avril 2009 à 15:56 · 4 participants · 1 622 affichages
Nous sommes partis sur le Bleu de France le 21 mars (son dernier voyage de la saison au caraibes) Après quelques péripéties à Roissy depart prévu à 12 h et avons décollé à 15h45 sans trop d'explication mais durant notre attente à l'aéroport on nous a...
CanadaErrant · 16 février 2009 à 20:14 · 5 participants · 5 510 affichages
Nous sommes un couple qui planifions d'aller à Hawaii pour notre trentième anniversaire de "fréquentation":-) Notez que nous sommes encore très actifs et donc nous aimerions parcourir les Iles en visitant (trekking, camping - par auto) et en prenant avantage...
Est-ce que ce produit est interessant? Une croisière sur le bateau Explorer of the Seas départ de New York et les escales suivantes: St-Maarten, Antigua, Dominique, Barbade, Tortola, St-Thomas Merci Pascal
Latzon · 12 avril 2009 à 21:54 · 2 participants · 2 051 affichages
Petite question. les euros sont ils acceptés partout. sur le fantasia et lors des differentes escales, Tunis notament. merci pour vos infos. amicalement
Magee · 9 janvier 2008 à 2:06 · 8 participants · 2 190 affichages
C'est ma première participation à ce forum. Mon conjoint et moi songeons à faire une transatlantique à bord du Summit de Célébrité, en mars prochain, au départ de San Juan avec escale aux Açores, en Espagne et en France pour terminer à Southampton. Nous...
Partant prochainement en croisière sur l'aquamarine, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît ce paquebot? si la croisière, baléares, espagne, maroc est chouette? merci d 'avance
Sardina · 7 avril 2009 à 17:43 · 5 participants · 3 271 affichages
De retour de 7 jours dans le Sud sur le Dawn – départ de Miami (Samana – République dominicaine; St.Thomas – Île Vierge américaine; Tortola – Île Vierge britannique et une île des Bahamas appartenant à la compagnie NCL), voici mes impressions. Positif...
Jusev42 · 29 décembre 2008 à 11:30 · 10 participants · 5 225 affichages
Nous partons avec le costa Europa du 14/04/09 au 25/04/09 pour notre voyage de noce et nous aurions voulu savoir quelles excursions était primordiales. J'ai regardé quelques discussions qui parlait du musée et des pyramides a faire absolument on m'a dit...
Mariepaquet · 10 avril 2009 à 15:25 · 4 participants · 1 924 affichages
On m'a dit que sur le dawn on pouvait apporter les serviettes disponibles à la piscine sur les plages. Est-ce vrai? Notre premier port sera Samana en république dominicaine. Je pensais aller à Cayo Levantado. Est-ce que ça vaut la peine et comment on...
Hémérocaille · 9 avril 2009 à 17:50 · 4 participants · 1 971 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur le free style. J'ai entendu dire qu'il y a plusieurs restaurants. J'aimerais connaître quel type de restaurant il s'agit est Italien, chinois etc. merci de ses renseignements car je n'ai jamais essayé cette formule...
Christcruise · 14 janvier 2009 à 3:05 · 2 participants · 985 affichages
Nous avons reservé avec NCL Jewel pour la mer Baltic.Est-ce possible de prendre des excursions dans les port et est-ce sécuritaire?Ont-ils des tours offert comme dans les iles des Caraibes? Si vous avez fait des excursion quelles sont les mieux? Est-ce...
Isa381 · 4 mars 2009 à 8:44 · 4 participants · 3 114 affichages
Partons le 11 avril sur le coral avec 2 enfants de 13 ans (garçon et fille) si vous partez à cette date, nous serons heureux de dialoguer et pourquoi pas faire connaissance lors de cette croisière