Pauluc · 14 novembre 2008 à 20:14 · 5 participants · 2 179 affichages
J'embarque avec toute ma petite famille le 22 décembre pour la croisière de Noël sur le Costa Concordia. C'est notre seconde croisière est nous sommes très impatients. La première fois, mon mari n'étant pas très "aventurier", nous avons pris les excusions...
Copain58 · 10 octobre 2008 à 15:18 · 15 participants · 5 661 affichages
Vous ne trouvez pas qu'avec la forte baisse du prix du pétrole depuis quelques semaines, Costa devrait supprimer son supplément carburant et rembourser ceux qui ont déjà payé la facture de leur prochain voyage? ça me semblerait honnête.
Goupil02 · 28 novembre 2008 à 21:04 · 6 participants · 2 381 affichages
Je pars avec mon épouse avec Bleu de FRANCE pour les caraïbes le 13/12/08, j’aimerai savoir si sur la bateau il est possible de se connecter en WIFI, si oui dans quelles conditions, merci aussi, si vous avez fait cette croisière de me communiquer vos...
Nickbonin · 6 décembre 2008 à 1:27 · 6 participants · 3 633 affichages
J'aimerais bien savoir si sur les navires de Royal caribbean nous avons le droit d'acheter une bouteille de vin sur le navire et de l'amener à notre chambre.. Merci..Nick..
Laprincesse2 · 18 décembre 2008 à 14:55 · 3 participants · 2 826 affichages
Nous avons fait des croisières dans les caraibes, mais nous songons a en faire une en méditéranée partant de Rome, grèces, turquie et retour a venice avec princess Est ce que que cette facon de visiter est agréable et est ce mieux de visiter sur terre...
C'est avec l'impression d'avoir rêvé que nous avons débarqué le 08 novembre...Je m'attendais à quelque chose de formidable, mais les mots me manquent pour qualifier ce que nous avons vécu...bateau, cabines, repas, animations, ambiance, spectacles, et...
Nous désirons faire une croisière cléopatre marmara fin janvier 2009. nous envisageons de prendre notre fille qui aura 6 ans. Merci de bien vouloir me faire part de vos conseils, expériences de séjour similaire avec enfant.
Chatou1978 · 5 novembre 2006 à 16:59 · 10 participants · 11 542 affichages
Mon conjoint et moi préparons notre lune de miel (voyage de noce) en septembre de l'an prochain et nous voulons faire une croisière à Hawaii. Nous avons choisis le bateau Pride of Aloha (croisière de 7 jours partant de Honolulu) de Norwegian cruise line...
Nordi · 16 décembre 2008 à 10:04 · 2 participants · 904 affichages
Nous partons le 1er février sur Explorateur of the seas au départ de New york pour une croisière dans les caraïbes. S'il y a des français ou des francophones sur cette croisière ce serait sympa de se rencontrer. Nous avons déja fait 2 crosieres (sur RCCL...
Dral · 16 janvier 2008 à 20:49 · 6 participants · 2 668 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une croisière sur ce bateau au départ de New Orleans pour les Caraibes de l'ouest. Je dois partir au début de mars et j'aimerais savoir si aux escales, je dois prendre des tours ou me débrouiller seule. Merci...
Lalabis · 18 décembre 2008 à 2:56 · 2 participants · 991 affichages
Voila, nous allons faire une croisière le départ le 19 avril 2009 sur le Emeral Princess. Est ce qu'il y a des personnes qui vont faire cette croisière et qui parle français? j'ai peur que nous soyons les seuls 2 adultes et 2 ados. Merci
Papilou2008 · 12 décembre 2008 à 12:34 · 16 participants · 6 447 affichages
CROISIERE IBIS: A FUIR Si la « croisière IBIS » en 15 jours pour découvrir les principales richesses de l’Egypte répond assez bien à cet objectif elle vous réserve des surprises fortement désagréables qui gâchent beaucoup le plaisir. L’Egypte antique...
Ghrenassia · 28 novembre 2008 à 19:06 · 6 participants · 1 891 affichages
Nous partons avec des amis qui ne sont pas au même service pour le repas du soir que nous pour ceux qui ont déjà voyagé sur le bleu de france merci de m'indiquer si les changements sont aisés car sur d'autres croisières nous avons du beaucoup négocier...
Turretot · 14 décembre 2008 à 15:17 · 3 participants · 1 407 affichages
Je suis citoyen français et habitant au Canada. Je prends un congé sans solde pour venir en France en 2009 et nous allons prendre la croisière `trésors antiques, départ 26 mars 2009. J'ai deux enfants (7 et 10) alors si vous êtes sur cette croisière et...
Nanaki73 · 11 juillet 2008 à 15:26 · 8 participants · 6 878 affichages
Pour les 35 ans de mariage de nos parents ma soeur et moi offrons une petite croisière de 7 jours à nos parents sur le concordia. L'itinéraire, naples, palerme, tunis, mallorca, barcelone. Ca sera leur premier grand voyage et surtout leur première croisiere...
Verotr · 27 août 2007 à 21:23 · 5 participants · 5 953 affichages
Je souhaiterais louer un catamaran pour 8 personnes avec skipper et cuisinier pour une croisière d'environ 7 nuits aux seychelles. Connaissez-vous la meilleure formule et la meilleure période pour partir aux seychelles? Merci
Kriquette1 · 14 novembre 2008 à 18:09 · 2 participants · 4 047 affichages
Nous partons en croisière le 4 janvier 2009. J'aimerais savoir si il y a de belles places pour nager avec les dauphins, soit en Floride, St-Martin ou St-Thomas. Merci
Persylv · 14 décembre 2008 à 16:42 · 4 participants · 1 101 affichages
Je pars en croisière sur bleu de France le 20 décembre, je viens de recevoir par émail 14 feuilles ou on me parle de la croisière et des rendez-vous pour embarquer, ne doit-on pas recevoir par courrier les billets. Quelqu'un peu il me dir comment cela...
Arwen0104 · 9 septembre 2008 à 12:15 · 2 participants · 6 058 affichages
Nous un couple, lui matelot et moi hôtesse. On voudrait travailler tous les 2 sur le même bateau. On a déjà été avec la Compagnie des iles du Ponant mais maintenant on voudrait changer. Connaissez vous d'autres compagnies avec des petits navires comme...
Nous allons certainement partir avec croisière de france le 17/05/09 en Méditérrannée pour notre voyage de noces. Départ de Marseille, Sardaigne, Tunis, Malte, Sicile, Sorrente, Ajaccio. Cabine extérieure vol aller - retour Toulouse Marseille Prix total...
LAnne · 11 décembre 2008 à 8:33 · 4 participants · 1 977 affichages
Le mois prochain, je vais en croisière dans les Caraibes de l'ouest sur le Ruby Princess. J'ai plusieurs inquiètudes mais la principale est la barrière de la langue. Je parle très peu anglais. J'ai déjà fait une croisière avec Princess, mais j'étais avec...
A 13h00 ce jour, sur le site de TF1, a été diffusé un reportage sur le plus gros paquebot de croisière jamais commandé par un armateur européen, le MSC Fantasia. Départ en mini croisière aujourd'hui. Fabriqué par les chantiers de Saint-Nazaire (STX Europe)...
Polonia · 26 septembre 2008 à 11:15 · 6 participants · 2 756 affichages
Nous faisons la croisière "les parfums des iles grecques" avec un départ le 4 Octobre. Nous recherchons des conseils pour les visites à effectuer aux escales: à quelles escales doit-on choisir une visite organisée? quelles sont les escales où l'on peut...
Mijola · 8 août 2008 à 14:21 · 3 participants · 2 549 affichages
Nous devons partir faire la croisière sur l'océan dream de pullmantur aux antilles, le 17/11/08 le connaissez- vous, a-t-on des difficultés sur le bateau pour la langue, notre espagnol est limite pouvez-vous nous donner des renseignements merci
Buck55 · 9 décembre 2008 à 19:59 · 2 participants · 1 281 affichages
Comme c'est ma première croisière j'aimerais savoir si il aura des Québécois qui seront du voyage sur le MSC Orchestra dans les Caraïbes cet hiver. Caraïbes de l'Ouest du 21 fév. au 28 fév. 2009 Caraïbes de L'Est du 28 fév. au 7 mars 2009 Merci et bonne...