Dan3535 · 25 octobre 2008 à 14:40 · 2 participants · 3 187 affichages
Je suis allé au bermude du 12 au 19 octobre, qu'elle belle croisiere, le dawn est un bateau splendide il y a des activité pour tous le monde.Les bermude ces magnifique le sable et la mer incroyable les gens tres gentil un voyage vraiment magnifique.
Locky · 4 décembre 2008 à 0:39 · 8 participants · 4 953 affichages
Nous partons le 14 février 2009 sur le Ruby Princess pour les caraibes de l'ouest, c'est notre deuxième croisière, l' an dernier les Caraibes de l'est sur le Carnival Victory. J'aimerais savoir si avec Princess c'est le même fonctionnement qu'avec Carnival...
Mawie86 · 21 décembre 2008 à 3:59 · 4 participants · 2 102 affichages
Nous allons effectuer notre 4e croisiere dans quelques jours sur le plus recent bateau de Royal Caribbean, l'Independance of the Seas. Nous visiterons les Caraibes de l'ouest pour la premiere fois. Nous aimerions connaitre des idees d'escale pour Belize...
Enforme · 22 décembre 2008 à 1:51 · 2 participants · 1 963 affichages
Nous ferons une croisiere a la fin de fevrier. Pourriez-vous nous dire la temperature le soir et le jour. Les destinations sont les suivantes, Key-west, Cozumel, Georgetown, et Cayo Levantado. Pour les vetements, est-ce qu'il faut des chandails chauds...
Papynono · 22 décembre 2008 à 10:01 · 4 participants · 3 224 affichages
Nous effectuons le 3 janvier 2009, sur le COSTA EUROPA, une croisière en Océanie aux escales suivantes: Port-Louis) île Maurice, Mahé (Seychelles), Monbasa (Kenya), Mayotte (Comore française), Nosy-Bé (Madagascar), Diego-Suarez (Madagascar), Saint-Denis...
Je vais faire escale sur l ile de CATALINA en FEV prochain. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de louer un jet-ski sur cette ile??? Merci de vos réponses et bonne fin de soirée. BD
Je viens de savoir le numéro de ma cabine et je me demandais si ce niveau était bruyant. La cabine est au niveau gran bretagna, numéro 6362. On dirait que ce niveau est au dessus de bars! Merci de vos infos. Au fait, nous sommes une famille de 4 (deux...
Lenicois2007 · 17 décembre 2008 à 11:21 · 2 participants · 1 308 affichages
Nous partons sur le Ncl Jade de Barcelone le 27 février 2009 (Barcelone, Las Palmas, Casablanca, Agadir, Malaga, Funchal et je souhaiterai savoir s'il y aura des francophones qui feront cette croisière? Si quelqu'un a déjà pris ce bateau peux-t-il me...
Sardina · 20 décembre 2008 à 4:55 · 3 participants · 4 071 affichages
Ma 2e croisière... mais cette fois sur NCL (la première sur MSC - Orchestra - en Europe). La formule plus décontractée et "manger quand on veut" de NCL est très intéressante. Je me demande si les prix des extras sont sensiblement les mêmes sur NCL que...
Pierchris · 21 novembre 2008 à 18:25 · 5 participants · 2 921 affichages
Ca y est, notre réservation est faite!!! nous partons pour les caraïbes le 27 /12/2008.Quelqu'un d'entre vous part'il aux mêmes dates? sinon, pouvez -vous me donner toutes les infos utiles en ce qui concerne les escales (st martin, tortola, guadeloupe...
Helaine · 30 novembre 2008 à 1:36 · 7 participants · 4 394 affichages
Nous sommes un couple de 50 ans et nous allons faire notre première croisière de 12 jours dans les Caraïbes en janvier 09. Nous aimerions avoir des réponses à nos questions à savoir quelle tenue vestimentaire adopter pour les soirées non-formel, c-a-d...
Nth59 · 21 décembre 2008 à 15:37 · 2 participants · 1 459 affichages
Nous avons réservé la croisière dans les Iles grecques sur MSC Musica, départ le 19/04/09. Nous partons avec nos 2 enfants de 9 et 5 ans... Savez vous si les excursions proposées par MSC sont adaptées aux enfants? Par ailleurs, la seule cabine que nous...
Ebretones · 29 novembre 2008 à 18:06 · 9 participants · 2 311 affichages
Couple la quarantaine avec 2 enfants 11 et 12 ans partons sur concordia, croisière du 22/12/08. Serait interessant de connaitre d'autres personnes partants sur même croisière.
Alexandre867 · 18 décembre 2008 à 18:16 · 7 participants · 3 931 affichages
Regarder en directe l'inauguration du MSC Fantasia ce jour à 18h30 sur msc.weebo.it/ Je me réjouis lire les premières impressions de croisièristes sur ce navire. Bonne soirée. Alexandre
Fredd · 21 décembre 2008 à 0:38 · 2 participants · 6 671 affichages
Nous allons en croisière en janvier 2009 et nous faisons escale à George Town aux Iles Cayman. Nous aimerions louer un taxi pour aller sur la plage. Voici mes questions: Quelle page je devrais aller? et le taxi devrait me conduire jusqu'où? (est-ce qu'il...
Pauluc · 14 novembre 2008 à 20:14 · 5 participants · 2 184 affichages
J'embarque avec toute ma petite famille le 22 décembre pour la croisière de Noël sur le Costa Concordia. C'est notre seconde croisière est nous sommes très impatients. La première fois, mon mari n'étant pas très "aventurier", nous avons pris les excusions...
Copain58 · 10 octobre 2008 à 15:18 · 15 participants · 5 672 affichages
Vous ne trouvez pas qu'avec la forte baisse du prix du pétrole depuis quelques semaines, Costa devrait supprimer son supplément carburant et rembourser ceux qui ont déjà payé la facture de leur prochain voyage? ça me semblerait honnête.
Goupil02 · 28 novembre 2008 à 21:04 · 6 participants · 2 387 affichages
Je pars avec mon épouse avec Bleu de FRANCE pour les caraïbes le 13/12/08, j’aimerai savoir si sur la bateau il est possible de se connecter en WIFI, si oui dans quelles conditions, merci aussi, si vous avez fait cette croisière de me communiquer vos...
Nickbonin · 6 décembre 2008 à 1:27 · 6 participants · 3 641 affichages
J'aimerais bien savoir si sur les navires de Royal caribbean nous avons le droit d'acheter une bouteille de vin sur le navire et de l'amener à notre chambre.. Merci..Nick..
Laprincesse2 · 18 décembre 2008 à 14:55 · 3 participants · 2 831 affichages
Nous avons fait des croisières dans les caraibes, mais nous songons a en faire une en méditéranée partant de Rome, grèces, turquie et retour a venice avec princess Est ce que que cette facon de visiter est agréable et est ce mieux de visiter sur terre...
C'est avec l'impression d'avoir rêvé que nous avons débarqué le 08 novembre...Je m'attendais à quelque chose de formidable, mais les mots me manquent pour qualifier ce que nous avons vécu...bateau, cabines, repas, animations, ambiance, spectacles, et...
Nous désirons faire une croisière cléopatre marmara fin janvier 2009. nous envisageons de prendre notre fille qui aura 6 ans. Merci de bien vouloir me faire part de vos conseils, expériences de séjour similaire avec enfant.
Chatou1978 · 5 novembre 2006 à 16:59 · 10 participants · 11 548 affichages
Mon conjoint et moi préparons notre lune de miel (voyage de noce) en septembre de l'an prochain et nous voulons faire une croisière à Hawaii. Nous avons choisis le bateau Pride of Aloha (croisière de 7 jours partant de Honolulu) de Norwegian cruise line...
Nordi · 16 décembre 2008 à 10:04 · 2 participants · 907 affichages
Nous partons le 1er février sur Explorateur of the seas au départ de New york pour une croisière dans les caraïbes. S'il y a des français ou des francophones sur cette croisière ce serait sympa de se rencontrer. Nous avons déja fait 2 crosieres (sur RCCL...
Dral · 16 janvier 2008 à 20:49 · 6 participants · 2 671 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une croisière sur ce bateau au départ de New Orleans pour les Caraibes de l'ouest. Je dois partir au début de mars et j'aimerais savoir si aux escales, je dois prendre des tours ou me débrouiller seule. Merci...
Lalabis · 18 décembre 2008 à 2:56 · 2 participants · 996 affichages
Voila, nous allons faire une croisière le départ le 19 avril 2009 sur le Emeral Princess. Est ce qu'il y a des personnes qui vont faire cette croisière et qui parle français? j'ai peur que nous soyons les seuls 2 adultes et 2 ados. Merci
Papilou2008 · 12 décembre 2008 à 12:34 · 16 participants · 6 462 affichages
CROISIERE IBIS: A FUIR Si la « croisière IBIS » en 15 jours pour découvrir les principales richesses de l’Egypte répond assez bien à cet objectif elle vous réserve des surprises fortement désagréables qui gâchent beaucoup le plaisir. L’Egypte antique...