Nous nous offrons pour notre voyage de noce la croisiere perles d antilles de costa, j aimerai savoir lors de l escale a catalina si il vaut mieux faire la sortie katamaran le matin ou bien l apres midi, c est la seule excursion que nous nous offrons...
NosoucyCH · 3 novembre 2008 à 16:50 · 3 participants · 3 148 affichages
Je cherche des renseignements sur cette croisière Costa que j'offre à mes parents. En particulier su les excursions que vous pourriez recommander ou si on peut se débrouiller soit même sur place à pied ou par des navettes pour visiter. Les escales sont...
Caropier · 4 août 2006 à 19:28 · 12 participants · 7 380 affichages
Mon mari et moi partons en croisière le 2 janvier prochain pour les Caraïbes du Sud sur le Celebrity Galaxy. Nous arriverons à Porto Rico et ferons les Iles vierges, St-Thomas, Ste-Lucie, Les Barbades, Margarita au Vénézuela, Curaçao et Aruba. Est-ce...
Je pars en croisière sur le norwegian Gem le 20 décembre 2008 départ de New york Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait de l'info sur ce bateau?? je m'y rend en auto... êtes vous au courant du tarif du stationnement?? Pensez-vous qu'il va y avoir...
Dumonteilh · 7 décembre 2008 à 21:44 · 2 participants · 3 529 affichages
Qui peut me dire si la croisère long john en égypte est sympa, moyennement sympa ou super sympa à faire au moi de juin? est il vrai que la mer est souvent houleuse? temperature de l'eau à cette période? requins? tortues? par quelle compagnie aérienne...
Ca y est, nous avons jeté notre dévolu sur la croisière "cocktail mediterraneen" sur le romantica du 26.10.09 au 9.11.09 départ rome; Nous prenons quelques renseignements concernant rome. Est ce que quelqu'un sait si un train de nuit est possible de nice...
Rouquine49 · 6 novembre 2008 à 14:44 · 5 participants · 3 426 affichages
Nous serons sur le Ruby Princess le 31 janvier pour les Caraibes de l'Ouest. D'autres francophones y seront aussi??? Le dernier de la flotte Princess qui sera mis à l'eau à la mi-novembre, si vous avez commentaires, j'apprécierais. Merci!
Woowoody · 28 novembre 2008 à 17:43 · 9 participants · 8 749 affichages
En mars ou avril, j'aimerais effectuer une croisière avec ma conjointe dans les caraibes. Nous aimerions connaitre vos conseils pour faire notre choix. Nous adorons la formule tout inclus dans les resorts, et j'aimerais savoir s'il y a des croisières...
Isanana · 7 décembre 2008 à 16:36 · 2 participants · 4 421 affichages
Quelqu'un est il parti avec croisiere de france en all incluse, pourriez vous me dire si le bateau est sympa et le all incluse comprend quoi.Je suis dèja partie en croisiere avec le millenium (celebrity cruise) et msc est ce aussi bien merci de votre...
Kc76 · 5 décembre 2008 à 11:09 · 2 participants · 2 524 affichages
Je parts en croisière le 15 juillet en mer baltique pour 12 jours et j'aimerai que vous me disiez les excursions et visites que vous me conseillez. les étapes sont amsterdam, bremenhaven, goteborg, tallin, st petersbourg, copenhague, douvres.merci
Accolade · 30 avril 2006 à 10:19 · 3 participants · 3 088 affichages
Je cherche des infos pour effectuer une croisière sur le Mékong, ou bien autre croisière en Asie. Il y a-t-il quelqu’un parmi vous, qui puissiez me conseiller? Merci
Enforme · 5 décembre 2008 à 2:02 · 2 participants · 1 243 affichages
Sur l'orchestra quel est le meilleur restaurant? est-ce qu' il y a un miniclub pour de jeunes enfants? Le bateau est-il bien? service, nourriture, cabine, proprete... Qu'en pensez-vous? Ayant deja fait une croisiere sur la compagnie Princess, pensez-vous...
NOUS PARTONS EN CROISIÈRE LE 20 DÉCEMBRE PROCHAIN A BORD DU GEM DE NORVEGIAN CRUISE LINE, AU DÉPART DE NEW YORK... J'AIMERAIS SAVOIR A QUEL ENDROIT JE PEUX GARER MA VOITURE EN TOUTE SÉCURITÉ ET A MOINDRE PRIX QUE LE STATIONNEMENT DU PORT... MERCI DE...
Gig18 · 29 novembre 2008 à 23:31 · 3 participants · 2 972 affichages
Pour les croisières costa, c'est gratuit pour les enfants, mais je voudrais savoir comment cela se passe pour la chambre (lit en plus?...) notre fille à 5 ans, ou si elle doit dormir avec nous merci
Nous ferons une croisière à bord du Lirica en février prochain. On nous propose plusieurs ecxursions mais nous nous demandons s'il est possible d'aller à terre sans prendre d'excursion à Costa Maya, Puerto Limon, Cristobal, Cartagène et Cayo Levantado...
Tasnime · 5 novembre 2008 à 7:21 · 3 participants · 2 067 affichages
Nous (mon mari, mon fils de 3 ans et moi-même) partons sur le emerald princess du 20 au 30 novembre pour les caraibes. Hors, je viens d'apprendre que si je convertis les 2 lits simples en queen, je ne peux pas utiliser les lits superposés (l'échelle des...
Wawel · 30 novembre 2008 à 17:33 · 4 participants · 1 603 affichages
Quelles sont les meilleures excursions à faire durant la semaine? Nous privilégions la découverte autant que des sports plus extrêmes. Est-il mieux de prendre une excursion proposée par Costa ou bien aller de soi-même à la recherche des paysages? Le jour...
J'aimerais avoir des informations sur Serenade of the seas, partant de San Juan (le 3-Mars-2007) Les escales semblent être intéressantes: St-Thomas, St-Martin, Antigua, Ste-Lucie, Barbados puis retourner à San Juan. Je suis dejà allée seulement à St-Martin...
Cricri131 · 7 août 2008 à 21:08 · 13 participants · 7 030 affichages
Je vais partir le 31.08.08 avec le bleu de france, je voudrai savoir s'il y a d'autres personnes du forum qui partent aussi ce jour-là. J'espère avoir des conseils sur les lieux à visiter et comment faire car je ne prendrai pas les excursions. Merci d'avance...
Helene62 · 10 mars 2008 à 15:58 · 5 participants · 5 058 affichages
Nous avons l'occasion de partir en Egypte la première semaine de novembre 2008 en croisière qui s'appelle "Egypte millénaire". Nous voudrions connaître l'avis de personnes qui sont déjà partis avec cet organisme "vivatours", pour le moment, nous n'avons...
MarieEve8 · 17 novembre 2008 à 23:17 · 6 participants · 2 038 affichages
Ma mère a toujours rêvé d'une croisière et, après avoir passé des heures à lire les messages des forums, j'ai finalement décidé de lui en offrir une sur le Bleu de France cet été. Ce sera la première fois pour moi aussi et l'enthousiasme des internautes...
Nous nous rendons à genes pour le depart de notre croisiere j'aimerai savoir si il est facile de se rendre au parking ponte dei mille, si il est grand, si il ya des personnes qui parle français car on ne parle pas italien, comment cela se passe? quel...
EmilieArnaud · 27 octobre 2008 à 11:46 · 5 participants · 5 875 affichages
On fait escale à Sainte-Lucie lors de notre prochaine croisière en décembre prochain. On voudrait louer une voiture et excursionner nous-même sur l'île: Soufrière... Je cherche des conseils sur: les agences de location de voiture, les circuits les plus...
Karinelap · 29 novembre 2008 à 12:39 · 3 participants · 2 164 affichages
Nous partons le 10 déc 2008 sur le ncl jewel caraibes pr 2 semaines, est ce que qq un a des infos sur le navire c'est notre 1ère croisière et on stress, nous sommes hyperactifs et on se demande si on a fait le bon choix, car nous avons besoin de faire...
Mistig · 29 novembre 2008 à 12:27 · 2 participants · 2 835 affichages
Connaitriez vous un Tour opérator ou prestataire qui proposerait une croisiére en République Dominicaine sur bateau autre qu'un paquebot entre Noel et Jour de l'An? Merci