Tasnime · 5 novembre 2008 à 7:21 · 3 participants · 2 063 affichages
Nous (mon mari, mon fils de 3 ans et moi-même) partons sur le emerald princess du 20 au 30 novembre pour les caraibes. Hors, je viens d'apprendre que si je convertis les 2 lits simples en queen, je ne peux pas utiliser les lits superposés (l'échelle des...
Wawel · 30 novembre 2008 à 17:33 · 4 participants · 1 600 affichages
Quelles sont les meilleures excursions à faire durant la semaine? Nous privilégions la découverte autant que des sports plus extrêmes. Est-il mieux de prendre une excursion proposée par Costa ou bien aller de soi-même à la recherche des paysages? Le jour...
J'aimerais avoir des informations sur Serenade of the seas, partant de San Juan (le 3-Mars-2007) Les escales semblent être intéressantes: St-Thomas, St-Martin, Antigua, Ste-Lucie, Barbados puis retourner à San Juan. Je suis dejà allée seulement à St-Martin...
Cricri131 · 7 août 2008 à 21:08 · 13 participants · 7 023 affichages
Je vais partir le 31.08.08 avec le bleu de france, je voudrai savoir s'il y a d'autres personnes du forum qui partent aussi ce jour-là. J'espère avoir des conseils sur les lieux à visiter et comment faire car je ne prendrai pas les excursions. Merci d'avance...
Helene62 · 10 mars 2008 à 15:58 · 5 participants · 5 044 affichages
Nous avons l'occasion de partir en Egypte la première semaine de novembre 2008 en croisière qui s'appelle "Egypte millénaire". Nous voudrions connaître l'avis de personnes qui sont déjà partis avec cet organisme "vivatours", pour le moment, nous n'avons...
MarieEve8 · 17 novembre 2008 à 23:17 · 6 participants · 2 035 affichages
Ma mère a toujours rêvé d'une croisière et, après avoir passé des heures à lire les messages des forums, j'ai finalement décidé de lui en offrir une sur le Bleu de France cet été. Ce sera la première fois pour moi aussi et l'enthousiasme des internautes...
Nous nous rendons à genes pour le depart de notre croisiere j'aimerai savoir si il est facile de se rendre au parking ponte dei mille, si il est grand, si il ya des personnes qui parle français car on ne parle pas italien, comment cela se passe? quel...
EmilieArnaud · 27 octobre 2008 à 11:46 · 5 participants · 5 870 affichages
On fait escale à Sainte-Lucie lors de notre prochaine croisière en décembre prochain. On voudrait louer une voiture et excursionner nous-même sur l'île: Soufrière... Je cherche des conseils sur: les agences de location de voiture, les circuits les plus...
Karinelap · 29 novembre 2008 à 12:39 · 3 participants · 2 151 affichages
Nous partons le 10 déc 2008 sur le ncl jewel caraibes pr 2 semaines, est ce que qq un a des infos sur le navire c'est notre 1ère croisière et on stress, nous sommes hyperactifs et on se demande si on a fait le bon choix, car nous avons besoin de faire...
Mistig · 29 novembre 2008 à 12:27 · 2 participants · 2 831 affichages
Connaitriez vous un Tour opérator ou prestataire qui proposerait une croisiére en République Dominicaine sur bateau autre qu'un paquebot entre Noel et Jour de l'An? Merci
Je viens de lire sur un Forum Allemand que le Costa Concordia aurait subit des dégats suite à une tempete ce Week-end au large de Rome. Vagues de 12 metres etc.. Quelqu'un aurait des informations à ce sujet?
Alicamolly · 28 avril 2008 à 16:28 · 8 participants · 3 559 affichages
En décembre prochain, nous partirons en famille pour notre première croisière (et premier voyage)à bord du Costa concordia "croisière de Noël". Nous préparons nos excursions et je dois dire que ce forum est pour nous une mine d'infomations. A ce titre...
Pippelette81 · 25 novembre 2008 à 14:29 · 2 participants · 4 069 affichages
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LA CROISIERE SUR LE MS ARION EN CROATIE ET SUR LA CROISIERE EN GOELETTE (TAILLE DU BATEAU) ESPACE A BORD REPAS FORMULE TOUT COMPRIS OU PAS?? AU DEPART DE SPLIT:ISLES ET COTE DALMATE UNE CROISIERE MARSAN.J HESITE CAR JE CHERCHE...
Bruno06220 · 12 octobre 2008 à 10:20 · 10 participants · 8 040 affichages
J'ai déjà effectué 2 croisières costa et sur le classica en septembre 2008 j'ai été déçu sur les points suivants: 1. il était autorisé de fumer (espaces fumeurs) dans tous les bars et salons. sur le fortuna c'etait interdit sauf sur les ponts et bars...
Quelques photos du Costa Fortuma lors d'une croisière en méditerranée. Départ Savone, Barcelone, Casablanca, Malaga, Cadix, Gibraltar, Palma de Majorque. Pour voir les photos des escales et les billets d'humeur rendez-vous sur notre blog en construction...
Verbatim · 21 novembre 2008 à 10:26 · 2 participants · 1 176 affichages
Nous partons en famille 6 adultes et 3 enfants 12, 11 et 2 ans et j'aimerai savoir si il y a des personnes du forum qui font cette croisiere en meme temps que nous. j' ai déja fait cette demande mais pas de reponse je ne desespere pas! verbatim
Vaguette · 23 novembre 2008 à 16:08 · 4 participants · 2 844 affichages
Nous partons pour notre 2e croisière en mai 2009 avec Princess. L'an dernier, on a fait de l'apnée en Jamaïque (dolphin's cove) et à grand cayman (dans un petit lagon.. pas vraiment de poissons). Nous partons 2 semaines en mai et on veux des conseils...
Madmax001 · 21 octobre 2008 à 11:47 · 13 participants · 4 169 affichages
Je voudrais lancer une discussion avec tous les lecteurs de ce forum, quitte a me faire taper sur les doigts par quelques anges gardiens... cela concerne les fameuses TAXES HAUSSE CARBURANT pratiqués par certaines compagnies comme costa! c'est inadmissible...
Après avoir fait la croisière "Parfums des îles Grecques" sur l'Orient Queen en octobre, je suis fortement interessée par la croisière Odyssée canarienne sur le Coral par la même compagnie. Quelqu'un peut-il me donner des avis, des conseils, des points...
Wambaroi · 11 novembre 2008 à 16:21 · 8 participants · 1 316 affichages
D'après ce que je viens d elire, vous êtes tous, plus ou moins des connaisseurs dans les croisières. Alors voilà ma question, nous aimerions faire une croisière pour les vacances d'été 2009, et tout d'abord je voulais savoir si c'était moins onéreux de...
Denise36 · 25 novembre 2008 à 4:26 · 4 participants · 1 999 affichages
Je pars le 3 décembre pour ma première croisière dans les caraibes de lest sois a st-martin, st-tomas, et st-juan et jaimerais savoir sur le bateaux les employer parle t'ils en francais? Dans les cabine les sèche cheveux son til fournis, et pour les pourboires...
Loulou8864 · 20 novembre 2008 à 19:50 · 3 participants · 4 240 affichages
J ai le projet de faire la cote tunisienne cet ete qu en est il qui pourrai me documenter j ai pris connaissance du cote administratif mais comment se passent les choses sur place d avance merci
Alcati · 23 novembre 2008 à 0:09 · 4 participants · 1 780 affichages
Aprés avoir été invité en mai 2008 pour visiter le Costa Magica à Marseille mon épouse et moi au mois de mai 2008 (voir page 9 pour ceux qui n'ont pas vu le petit album sur le Magica), j'ai été à nouveau contacté par mon agence de voyage de mon département...