Néné · 30 décembre 2008 à 20:45 · 4 participants · 1 629 affichages
Je viens de voir sur un autre forum que CDF avait changé de compagnie aérienne pur le vol du 03.01.09 pour la croisière caraibes (destination de la république dominicaine) sur le bleu de france. apparemment air france?? Qui peut me confirmer? En sera...
Nous avons réservé un départ le 11 décembre 2008 - 10jours/9 nuits 2 jours à San Juan, Porto Rico et 7 jours en mer avec escales dans les iles sur le Celebrity Summit Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui avez déjà fait ce voyage? ou qui connaît ce bateau...
Michel1 · 31 décembre 2008 à 19:05 · 1 participant · 1 384 affichages
Ns partons le 28 fev. prochain pour les Caraibes de l`ouest, d`autres Québecois y seront????? J`ai bien hâte d`avoir des commentaires de ce bateau, avec Princess d`habitude ont se trompe pas c`est 5 étoiles à tout les niveaux
Odaalex · 30 décembre 2008 à 9:27 · 3 participants · 1 302 affichages
Je souhaite partir en février durant les vacances scolaires en croisière. Qui peut me dire quelle destination choisir, et quel temps je peux avoir. Merci d'avance
Sylmar36 · 4 novembre 2008 à 19:35 · 5 participants · 3 166 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur le serenade of the seas du 3 au 10 janvier 2009. Destination, départ Puerto Rico, st-martin, st-thomas, antilles, ste-lucie, barbades, en mer, puerto rico. Aimerions savoir si d'autres personnes partent à...
Nickbonin · 28 décembre 2008 à 1:41 · 4 participants · 4 035 affichages
J'apprécierais beaucoup si un de vous pourrait me renseigner au sujet d'internet sur RCI. J'ai mon propre laptop..C'est compliqué de se connecter??? le prix est'il raisonnable à la semaine??? Merci beaucoup..Nick..
Nickbonin · 6 avril 2008 à 3:23 · 4 participants · 3 727 affichages
Mon mari et moi en serons à notre deuxième croisière en 2009, donc encore beaucoup de questionnement..Nous venons de faire 10 jrs dans les Caraibes du sud..Ce fut merveilleux et très beau navire (Jewel de NCL) rien à redire sur le service et la propreté..Suberbe...
Jojochris · 29 décembre 2008 à 12:39 · 5 participants · 4 214 affichages
Je pars pour les Caraïbes de l'ouest (Ocho Rios, Cozumel, Grand Cayman) le 11 janvier prochain avec le Carnival Triumph. Ah que j'ai hâte. Il reste seulement 13 dodos. Je me posais par contre une question, est-ce qu'il est préférable d'utiliser Internet...
Lisbou · 15 mars 2008 à 4:45 · 4 participants · 2 183 affichages
Mon mari et moi arrivons d'une croisière de 7 jours avec le Costa Fortuna. Quelle croisière. Tout était excellent. En plus nous étions environ 1000 personnes francophones. Nous nous proposons de refaire une autre croisière avec Costa compte tenu du service...
Mon épouse et moi avons découvert la Floride (Miami et Naples) l'année dernière. A Miami, nous avons logé à l'hotel Clay, bien connu. C'était sympa, correct et pas cher pour l'endroit...mais pour le moins bruyant, vu l'époque (mars / spring break). On...
Avec mon mari, nous partons en croisière sur le Bleu de france le 03 Janvier 2009! Si quelqu'un peut me recommander les sorties à faire ou ne pas faire, se serai sympa! Si quelqu'un part à la même date, faite le savoir! Merci A+
Je pars de Barcelone sur le JADE de NCL le 27 février 2009. Qui peut me dire comment de l'aéroport je peux me rendre au port et à quel prix?. J'ai comme escale MALAGA, MADERE qui a des bons plans pour ces escales? merci bien et à bientôt
Delivet · 7 décembre 2008 à 22:48 · 2 participants · 2 500 affichages
Je recherche des guadeloupeens ou martiniquais qui feraient cette croisiere le 14 mars 2009 question de s'organiser pour les différentes excursions ou autre... tous les francophones hors antilles seront les bienvenus a plus
A TOUS LES FORUMEURS DE VF Joyeux noël avec je vous le souhaite en cadeau dans vos escarpins une future croisière en 2009. Merci à tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres à la préparation de leurs voyages. A l'année prochaine
Pierchris · 26 décembre 2008 à 11:21 · 2 participants · 2 020 affichages
Je viens de contacter CDF qui ne me garanti pas le départ à l'heure pour demain en précisant qu'il ne sont pas médium!!!!!ça c'est sure mais une chose est sure c'est que c'est toujours l'avion pullmantur 747-400 qui a déjà eu des problèmes qui est programmé...
Que penser de la croisière proposée entre PuertoMontt et Puerto Natales qui dure 4 jours. J'envisage ce séjour fin octobre début novembre 2008. Y a t il des escales?, la mer est elle agitée ou bien est on protéger par les nombreuses iles?? Merci de vos...
Sebcricri · 23 décembre 2008 à 9:45 · 5 participants · 4 892 affichages
Croisières de France (CDF)/ Bleu de France Récit croisières aux Caraïbes du 06/12/08 au 13/12/08 Vol aller (6 dec) décollage prévu a 12h00 de Paris CDG, embarquement a 09h00, première surprise (oui, CDF aime faire des cadeaux), départ a 12h30 pour Amsterdam...
Mooreanne · 21 décembre 2008 à 16:50 · 2 participants · 1 484 affichages
Alors un bon conseil, allez vite demander a votre agence quel avion sera affreté, car cela risque d'etre a chaque fois un grand mystere!! bon j'en reviens la, et a la place d'avoir ma classe confort, j'ai du me contenter de l'eco etc, meme pas un pli...
Alfre99410 · 13 décembre 2008 à 21:17 · 3 participants · 1 899 affichages
Une information importante à ceux qui vont faire une croisière au départ ou à l'arrivée des Etats Unis. A compter du 12 janvier 2009, le Gouvernement américain impose une nouvelle contrainte administrative: tous les voyageurs se rendant ou transitant...
Nordi · 5 novembre 2008 à 9:36 · 3 participants · 1 448 affichages
Nous partons de Cape liberty le 1er février 2009 pour une croisière de 12 jours dans les caraïbes sud avec Explorer of theseas de RCCL. Partant à cette époque de l'année j'imagine que le premier jour de mer risque d'être mouvementé (froid et houle). Avez...
Lazulie78 · 29 juillet 2008 à 19:38 · 3 participants · 1 128 affichages
Je pars avec le Norwegian Dawn le 10 avril 2009 au départ de Miami pour les Caraïbes Orientales. Si d'autres personnes sont du voyage se serait super. Je pars avec mes deux filles de 14 et 10 ans.
Barbara777 · 21 décembre 2008 à 23:16 · 3 participants · 2 776 affichages
Je pars sur la croisiere CDF Caraibes le 10/01/2009, et je suis très inquiète, pas pour la croisiere en elle même (qui à l'air fantastique d'après les avis des internautes) mais pour les transports aériens aller et retour Paris/ La Romana! en effet, j'ai...