Jissea · 23 mai 2008 à 8:43 · 4 participants · 3 410 affichages
Je viens d'avoir un message privé de Nadu qui va faire deux semaines de croisière à bord du Norwegian Spirit cet été. Elle me pose plein de questions et je pense qu'il est intéressant de répondre à tous, surtout depuis qu'un NCL croise en Europe toute...
Ccciel3 · 13 novembre 2008 à 14:59 · 5 participants · 7 708 affichages
Quel tenue faut-il porter pour la soirée du capitaine (robe longue?) C'est notre première croisière alors on ne sait pas trop. Et pour les autres soir au restaurant quel tenue?? Merci
Christina180 · 17 novembre 2008 à 20:14 · 2 participants · 2 701 affichages
Je reviend de croisière sur le bleu de france et j'ai vu pas mal de message de personne souhaitant des infos et photos donc je vien de trouver se site sympa avec pas mal de chose intéressante!!si sa peu aider c'est tjts sa!!a bientot!!christina www.meretmarine.com/...
Lors de mon prochain voyage je souhaiterai alle voir les baleines alors je voudrais savoir quelle est la meilleur date et la compagnie proposant ce service la plus interessante merci de votre reponse
Est-ce qu'une croisière de 2 jours 2 nuits sur une jonque privée dans la baie d'Halong c'est trop long car la plupart des agences incluent une croisière d'une seule nuit et journée mais un circuit qui nous plait en contient 2.
Chnatal · 13 novembre 2008 à 3:07 · 3 participants · 1 384 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum je cherche des informations sur la possibilité de faire des retraits par guichet automatique lors des escales. Je ferai un voyage dans les Antilles sur le Carnival Victory le 11 janvier 2009.
Julesjean · 14 novembre 2008 à 20:00 · 3 participants · 3 019 affichages
J'envisage de participer à la croisière "Perles de l'Océan Indien", du 26 février 2009 au 12 mars 2009, sur le Costa Europa. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait cette croisière? J'ai pu lire quela même croisière, l'an dernier, sur le Costa Marina avait...
Nous partons sur MSC, et j'aurais aimé connaître vos avis sur l'excursion qu'il faut choisir pour aller voir les pyramides? Merci de votre réponse Fred
Socsilvia · 16 novembre 2008 à 13:30 · 3 participants · 7 503 affichages
Excuse-moi mais jai trové cet image du Port de Barcelone et à mon avis il peut aider a tous qui font une escale à Barcelone. Le Port de parcelone est très grand et il y a beaucoup de quais où votre croissière peut "s'arreter". Si votre croisière "s'arrete"...
Nichou · 4 novembre 2008 à 0:11 · 5 participants · 1 882 affichages
Pouvons-nous nous attendre à retrouver des débarbouillettes dans nos cabines? Pour les grandes et petites serviettes il n'y a pas de problème mais nous savons qu'en Europe les débarbouillettes sont rares. Merci. Nous serons à bord du Lirica en février...
une fois n'est pas coutûme, ce n'est pas pour moi mais pour des amis partant sur NCL la semaine prochaine! j'aurai besoin de qqes infos informations de ceux et celles ayant l'habitude de cette compagnie et/ou de ce bateau, le Jade! 1/ combien y a t'il...
Tiffine · 25 octobre 2008 à 20:06 · 8 participants · 4 055 affichages
Comme promis je viens donner de mes nouvelles de la croisière "parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen (parti le 14oct). Tout d'abord je voudrais remercier tous les forumistes qui m'ont aidé, qui m'ont donné des conseils et des avis.Cela m'a été...
Evelynette · 27 février 2008 à 22:17 · 3 participants · 1 334 affichages
Je pars en novembre 2008 sur le costa europa faire la croisière transafricaine qui a déjà eu lieu sur le costa marina en novembre 2007, qui a fait cette croisière?pourriez-v... me donner des informations sur les excursions au Yémen, Madagascar, Seychelles...
Electrohouse · 15 novembre 2008 à 10:48 · 2 participants · 6 593 affichages
Je voudrait partir en croisiere sur un bateau costa voir les fjord en Norverge l'anner prochaine avec ma femme et mes 2 enfants. je voudrait savoir si on voit des animaux marin et si les paysage change car j ai peur que mes enfant s'ennuie. je voudrait...
Sercial · 10 septembre 2008 à 21:47 · 8 participants · 3 585 affichages
Et bien voila, les créateurs du site dédié au Costa Concordia: olinath2007.skyrock... on réserver leur vacances a bord du nouveau de la compagnie msc "LE FANTASIA". Du 20 au 29 décembre 2008 pour la croisiere de Noel. Y a t'il des gens qui la font aussi??...
Enforme · 15 novembre 2008 à 16:13 · 2 participants · 1 176 affichages
Nous allons faire une croisiere avec de jeunes enfants 5 et 6 ans sur MSC Orchestra Est-ce un bon choix. Pouvons-nous se servir soi-meme a la cafeteria et est-ce que l'on y parle francais sur le bateau. Merci pour la reponse. France
Bruno06220 · 13 novembre 2008 à 17:02 · 3 participants · 2 325 affichages
à quel climat doit t'on s'attendre fin janvier lors de notre croisière: les trésors de l'histoire. grèce, turquie (izmir) rhodes, chypre et alexandrie (excursion aux pyramides) bon, on m'a déjà cassé le moral fort gentiment en me recommandant narquoisement...
Voici en quelques lignes le recit de notre croisiere: Ialie, Malte, Sicile, Tunisie, Sardaigne. Ca y est nous voila a nouveau sur la terre ferme avec une furieuse envie de retourner sur le Rhapsody, car deja il a fallu se replonger dans les petits travaux...
Mfhamelin · 11 novembre 2008 à 2:01 · 3 participants · 2 421 affichages
Je ferai ma première croisière la semaine prochaine à bord du Carnival Splendor. J'aimerais savoir si tous les soupers sont habillés très chic, principalement pour les femmes. J'ai dans mes valises 2 robes longues et 2 autres kits. Est-ce correct? Merci...
Nexxa · 23 septembre 2008 à 19:28 · 4 participants · 5 126 affichages
Je part bientôt pour 17 jours en Équateur avec une amie. Comme nous voulons voir beaucoup de choses en si peu de temps j'essai de prévoir l'organisation le plus possible pour tout coordonner. Donc nous avons opté pour une croisière de 3 nuits 4 jours...
VO11 · 13 novembre 2008 à 11:20 · 4 participants · 2 305 affichages
Je dois partir en janvier pour une croisière sur le Norvegian jade a partir de barcelone. Pouvez vous me donnez quelques info sur ce bateau. Je descends en voiture!!! Peu t'on garer sa voiture a proximité. Merci par avance. Cordialement
Vaneliane · 11 novembre 2008 à 21:41 · 5 participants · 3 556 affichages
Je fais en Avril une croisière Costa sur l'Atlantica en transatlantique en retour des caraïbes, Y a-t'il des risques d'avoir le mal de mer? si mer déchainée? malgré les stabilisateurs? Merci de votre réponse
Rebonjour à tous, FUNCHAL: (8h- 17h30) MATINEE excursion en 4X4 avec costa génial (4h) en jeep arrêt dans un petit port puis route typique dans région boisée, sentier sui serpente la montagne, vallée parsemées de ruisseaux et petites cascades. arrêt pour...
Ady66 · 10 novembre 2008 à 22:33 · 3 participants · 6 737 affichages
On envisage, une fois arrivée en martinique, de faire une petite croisière en catamaran pour les grenadines, notre bébé aura 23 mois à ce moment là, avez vous déjà fait cette croisière, avec un bébé peut être aussi? si vous aviez des conseils ou des avis...
Ptitnouveau · 8 novembre 2008 à 2:15 · 8 participants · 2 749 affichages
Je vais faire une croisiere l'ete prochain en Mediteranee et je veux une chambre avec Balcon. Je pense que la mer la-bas devrait etre beaucoup moins agite que celle des Antilles. Par consequent, devrais-je me soucier de l'endroit de celle-ci. Le prix...
EmilieArnaud · 9 novembre 2008 à 17:37 · 5 participants · 2 991 affichages
Avec notre croisière sur le Costa Atlantica, nous faisons escale en Guadeloupe et nous aurions souhaité louer une voiture. Est-ce que quelques uns parmi vous l'ont fait et si oui, pourrize vous nous donner le nom d'une compagnie intéressante. Nous avons...
Zabouantibes · 12 novembre 2008 à 9:01 · 4 participants · 1 222 affichages
Déjà de retour de notre croisière, je vais essayer de faire un petit commentaire de chaque escale, mais tout d'abord je dois transférer mes photos. mais en règle générale tout s'est bien passé. 3 jours de pluie pas top pour barcelone et casa mais le reste...