Pintoune · 19 octobre 2008 à 20:52 · 10 participants · 3 435 affichages
Il y a des gens sur le forum qui ont déja voyagé avec cette compagnie! Nous avons yeutés le Solstice qui est un petit nouveau de célébrity.Avez vous eu la chance d'essayer ce navire? Et comment avez vous aimez? j'aimerais avoir des commentaires s.v.p...
Jeanmi13 · 8 septembre 2008 à 22:27 · 3 participants · 1 372 affichages
J'effectue avec ma famille (2 adolescentes de 17 et 15ans) une croisiére costa sur le FORTUNA: croisiére ARC en ciel tropical, a partir du 21/02/09. Je voudrais savoir s'il y a d'autres francophones pendant cette période.
Fredusa · 19 octobre 2008 à 18:44 · 2 participants · 1 391 affichages
Et surtout si il etait la peine de prendre les excursion en +et si l on ete debarquer au pied de la ville voici le descriptif le depart et a marseille dir...genes apres dir naples...apres dir palerme...apres dir tunis...apres dir palma de majorque...apres...
Nous partons 15 jours à Chios cet été, avec 2 enfants. Il nous restera ensuite 1 semaine avant le vol retour en France et nous aurions aimé visiter quelques iles greques, en sorte de mini-croisieres, au départ de Chios (de façon à ne pas avoir à réserver...
Vivacosta · 5 septembre 2008 à 12:20 · 2 participants · 1 147 affichages
Je suis nouveau passionné par les croisieres.le 21 septembre je part pour venise pour faire ma 3ieme croisiere.cette fois çi je prend le costa serena mais pour noel j'ai pris le concordia.je pense que c'est le meme...est ce que il y aurait des personne...
Hémérocaille · 27 décembre 2008 à 17:27 · 7 participants · 3 364 affichages
Je m'adresse aux personnes qui ont déjà manqué le bateau soit la première journée à cause du retard de l'avion ou lors d'escales à cause d'excursions pris sur le quai. Je crois que cela serait très profitable à faire partager aux autre personnes. Sur...
Charlette50 · 5 janvier 2009 à 15:28 · 5 participants · 2 568 affichages
Nous partons le 14/02 pour cette croisière, j'ai lu vos nombreux commentaires très intéressants, mais je n'arrive pas à savoir combien coute environ un forfait boisson, je ne peux accéder au site COSTA pour l'instant, si quelqu'un a une idée, merci de...
LoloSyl · 4 janvier 2009 à 11:37 · 4 participants · 1 477 affichages
Avant de boucler les valises nous avons quelques petites questions, quelqu'un peut il y répondre? Faut il prendre des serviettes de plages dans nos valises ou peut on utiliser et descendre celles du navire pour les escales sur les îles? Comment avez fait...
Ricci42 · 20 octobre 2008 à 15:40 · 7 participants · 4 384 affichages
Je viens de parcourir un peu le forum et j'ai trouvé de nombreuses informations concernant notre futur voyage. Nous partons pour notre voyage de noces le 10janvier, je n'ai pas trouvé d'autres personnes qui partaient à cette date, peut être est ce une...
Marikate11 · 19 août 2008 à 17:57 · 5 participants · 3 612 affichages
Nous préparons notre croisière pour les Caraïbes "Perle des Antilles" avec Costa Croisières. Concernant les excursions faut-il anticiper le choix des excursions et réserver à l'avance sur le site ou attendre d'être sur le bateau et voir sur place? Qu'en...
j'aurais besoin d'un renseignement au sujet du stationnement de voiture au port de Fort Lauderdale.. 1-Le stationnement est'il accessible sur le port même ou il se trouve à l'extérieur du port (besoin de marcher longtemps)??? 2- toujours de la place??...
Je pars en juillet de miami sur le navigator of the seas, j'aimerais connaître les excursions à faire sur labadee et cozumel.Qui connait ces destinations et ce bateau?c'est ma première croisière, et je ne parle pas très bien anglais.
Choubi57 · 27 décembre 2008 à 0:50 · 5 participants · 2 868 affichages
Je m'en vais avec mon épouse avec le bleu de France le 3 janvier aux caraïbes. après avoir vu les nombreux problèmes dù aux retards de la compagnie aérienne je demande si ça c'est amélioré pour ceux qui en reviennent. merci de vos réponses et pour ceux...
Chtichine · 30 décembre 2008 à 16:01 · 3 participants · 1 454 affichages
Un petit message pour vous donner quelques impressions sur ma première croisière. Nous sommes un couple de trentenaire sans enfants, et nous avions envie de vacances en automne super relax. D'habitude c'est resort de luxe et restos étoilés... Mais cette...
Bruno06220 · 10 octobre 2008 à 19:25 · 12 participants · 6 100 affichages
J'ai découvert ce site cet aprés midi et je me suis inscrit car je le trouve interressant. j'ai déjà effectué, avec mon épouse, 2 croisière avec costa. en 2005 sur le fortuna. espagne, maroc, canaries, madére. la 2eme c'était il y a peu de temps. c'était...
Croisièred · 26 décembre 2008 à 16:19 · 4 participants · 2 849 affichages
Je songe à réserver une croisière de 5 nuits (départ le 24 janvier) avec Royal Caribbean - destination Jamaique et Iles Caymans... Est-ce que par hasard d'autres personnes francophones prévoient faire ce voyage?
MmeLou · 11 novembre 2008 à 1:03 · 7 participants · 6 295 affichages
Je vais partir en croisière avec le Costa Atlantica (départ de La Romana) en janvier prochain et j'aimerais savoir si pour la soirée du capitaine c'est très chic, bâteau italien donc peut-être très chic. De plus, sur le bâteau va-t-il avoir forfaits pour...
Delant · 24 décembre 2008 à 14:52 · 6 participants · 2 578 affichages
Nous partons en janvier avec Costa pour la croisière "Perle des antilles" avec notre petit garçon de 20 mois. J'aurai aimé avoir des renseignements et des conseilles sur les choses que je trouverai sur place pour lui ou au contraire sur ce qu'il faut...
Je souhaite découvrir l'égypte courant mars 2009. Bien que la croisière sur la Nil puisse m'intéresser, je m'interroge sur les croisières proposées pour 7 jours sur le lac Nasser. En effet, le programme me semble "léger" par rapport aux croisières sur...
Loyce38 · 3 janvier 2009 à 0:06 · 2 participants · 1 247 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Costa Concordia pour le 25 juillet 2009 (pendant les vacances scolaires). Nous aimerions effectuer des excursions à terre (avec Costa ou par nos propres moyens) sans nos enfants (6 ans et 8 ans). J'aimerais savoir...
Céline46 · 3 août 2008 à 20:56 · 10 participants · 4 054 affichages
Nous avons réservé sur le Grand Princess départ le 30 janvier pour un 14 jours au départ de Fort Lauderdale. Sur les 9 îles Aruba, Curacao, Trinidad, St-Kitts, St-Vincent, Barbade, St-Thomas, La Romana, Grand Turk prévues a notre programme, il y en a...
Nth59 · 30 décembre 2008 à 21:44 · 3 participants · 1 701 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (8 et 5 ans) et nous partons pour notre toute première croisière le 19/04/2009. Je suis actuellement à la recherche d'une quadruple sur Venise (pas trop chère... dur, dur, mais bon...), et je me renseigne...
Mimadel · 1 janvier 2009 à 20:37 · 2 participants · 1 786 affichages
Mon ami et moi partons pour la croisière à destination des caraibes avec le bleu de France le 10 Janvier. J'ai vu qu'il y avait pas mal de commentaires en ce moment sur le sujet, notamment concernant les problèmes de vols...Espérons que tout sera rentré...
La 1ére croisière sur le Bleu de France aux Caraîbes a eu lieu la semaine dernière, qui revient de cette croisière et peut nous donner des informations? merci
Enforme · 26 décembre 2008 à 18:03 · 3 participants · 1 466 affichages
Les personnes qui ont deja voyagees avec de jeunes enfants de 5-6 ans. Est-ce possible qu'un enfant a cet age soit malade a bord du bateau comme le mal de mer? Quel medicament lui donne?
Mamacool · 12 septembre 2008 à 22:04 · 4 participants · 2 102 affichages
Tous! Nous partons en croisière sur le Carnival Valor du 1 au 8 février avec nos deux enfants de 2 et 4 ans! Avez-vous des conseils ou des suggestions à me donner? Des petits trucs pour aller là ou il faut dès le début? Ou des photos à partager aussi...
Pycro · 26 décembre 2008 à 12:20 · 4 participants · 4 046 affichages
Nous partons le 3 janvier sur le Costa Allegra, pour la croisière "Joyaux de l' Asie ". Nous aimerions des commentaires bons ou mauvais sur le bateau et les excursions. Merci d'avance. Cris