Bruno06220 · 10 octobre 2008 à 19:25 · 12 participants · 6 086 affichages
J'ai découvert ce site cet aprés midi et je me suis inscrit car je le trouve interressant. j'ai déjà effectué, avec mon épouse, 2 croisière avec costa. en 2005 sur le fortuna. espagne, maroc, canaries, madére. la 2eme c'était il y a peu de temps. c'était...
Croisièred · 26 décembre 2008 à 16:19 · 4 participants · 2 846 affichages
Je songe à réserver une croisière de 5 nuits (départ le 24 janvier) avec Royal Caribbean - destination Jamaique et Iles Caymans... Est-ce que par hasard d'autres personnes francophones prévoient faire ce voyage?
MmeLou · 11 novembre 2008 à 1:03 · 7 participants · 6 284 affichages
Je vais partir en croisière avec le Costa Atlantica (départ de La Romana) en janvier prochain et j'aimerais savoir si pour la soirée du capitaine c'est très chic, bâteau italien donc peut-être très chic. De plus, sur le bâteau va-t-il avoir forfaits pour...
Delant · 24 décembre 2008 à 14:52 · 6 participants · 2 576 affichages
Nous partons en janvier avec Costa pour la croisière "Perle des antilles" avec notre petit garçon de 20 mois. J'aurai aimé avoir des renseignements et des conseilles sur les choses que je trouverai sur place pour lui ou au contraire sur ce qu'il faut...
Je souhaite découvrir l'égypte courant mars 2009. Bien que la croisière sur la Nil puisse m'intéresser, je m'interroge sur les croisières proposées pour 7 jours sur le lac Nasser. En effet, le programme me semble "léger" par rapport aux croisières sur...
Loyce38 · 3 janvier 2009 à 0:06 · 2 participants · 1 242 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Costa Concordia pour le 25 juillet 2009 (pendant les vacances scolaires). Nous aimerions effectuer des excursions à terre (avec Costa ou par nos propres moyens) sans nos enfants (6 ans et 8 ans). J'aimerais savoir...
Céline46 · 3 août 2008 à 20:56 · 10 participants · 4 047 affichages
Nous avons réservé sur le Grand Princess départ le 30 janvier pour un 14 jours au départ de Fort Lauderdale. Sur les 9 îles Aruba, Curacao, Trinidad, St-Kitts, St-Vincent, Barbade, St-Thomas, La Romana, Grand Turk prévues a notre programme, il y en a...
Nth59 · 30 décembre 2008 à 21:44 · 3 participants · 1 693 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (8 et 5 ans) et nous partons pour notre toute première croisière le 19/04/2009. Je suis actuellement à la recherche d'une quadruple sur Venise (pas trop chère... dur, dur, mais bon...), et je me renseigne...
Mimadel · 1 janvier 2009 à 20:37 · 2 participants · 1 781 affichages
Mon ami et moi partons pour la croisière à destination des caraibes avec le bleu de France le 10 Janvier. J'ai vu qu'il y avait pas mal de commentaires en ce moment sur le sujet, notamment concernant les problèmes de vols...Espérons que tout sera rentré...
La 1ére croisière sur le Bleu de France aux Caraîbes a eu lieu la semaine dernière, qui revient de cette croisière et peut nous donner des informations? merci
Enforme · 26 décembre 2008 à 18:03 · 3 participants · 1 462 affichages
Les personnes qui ont deja voyagees avec de jeunes enfants de 5-6 ans. Est-ce possible qu'un enfant a cet age soit malade a bord du bateau comme le mal de mer? Quel medicament lui donne?
Mamacool · 12 septembre 2008 à 22:04 · 4 participants · 2 095 affichages
Tous! Nous partons en croisière sur le Carnival Valor du 1 au 8 février avec nos deux enfants de 2 et 4 ans! Avez-vous des conseils ou des suggestions à me donner? Des petits trucs pour aller là ou il faut dès le début? Ou des photos à partager aussi...
Pycro · 26 décembre 2008 à 12:20 · 4 participants · 4 042 affichages
Nous partons le 3 janvier sur le Costa Allegra, pour la croisière "Joyaux de l' Asie ". Nous aimerions des commentaires bons ou mauvais sur le bateau et les excursions. Merci d'avance. Cris
Néné · 30 décembre 2008 à 20:45 · 4 participants · 1 625 affichages
Je viens de voir sur un autre forum que CDF avait changé de compagnie aérienne pur le vol du 03.01.09 pour la croisière caraibes (destination de la république dominicaine) sur le bleu de france. apparemment air france?? Qui peut me confirmer? En sera...
Nous avons réservé un départ le 11 décembre 2008 - 10jours/9 nuits 2 jours à San Juan, Porto Rico et 7 jours en mer avec escales dans les iles sur le Celebrity Summit Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui avez déjà fait ce voyage? ou qui connaît ce bateau...
Michel1 · 31 décembre 2008 à 19:05 · 1 participant · 1 380 affichages
Ns partons le 28 fev. prochain pour les Caraibes de l`ouest, d`autres Québecois y seront????? J`ai bien hâte d`avoir des commentaires de ce bateau, avec Princess d`habitude ont se trompe pas c`est 5 étoiles à tout les niveaux
Odaalex · 30 décembre 2008 à 9:27 · 3 participants · 1 301 affichages
Je souhaite partir en février durant les vacances scolaires en croisière. Qui peut me dire quelle destination choisir, et quel temps je peux avoir. Merci d'avance
Sylmar36 · 4 novembre 2008 à 19:35 · 5 participants · 3 158 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur le serenade of the seas du 3 au 10 janvier 2009. Destination, départ Puerto Rico, st-martin, st-thomas, antilles, ste-lucie, barbades, en mer, puerto rico. Aimerions savoir si d'autres personnes partent à...
Nickbonin · 28 décembre 2008 à 1:41 · 4 participants · 4 028 affichages
J'apprécierais beaucoup si un de vous pourrait me renseigner au sujet d'internet sur RCI. J'ai mon propre laptop..C'est compliqué de se connecter??? le prix est'il raisonnable à la semaine??? Merci beaucoup..Nick..
Nickbonin · 6 avril 2008 à 3:23 · 4 participants · 3 711 affichages
Mon mari et moi en serons à notre deuxième croisière en 2009, donc encore beaucoup de questionnement..Nous venons de faire 10 jrs dans les Caraibes du sud..Ce fut merveilleux et très beau navire (Jewel de NCL) rien à redire sur le service et la propreté..Suberbe...
Jojochris · 29 décembre 2008 à 12:39 · 5 participants · 4 204 affichages
Je pars pour les Caraïbes de l'ouest (Ocho Rios, Cozumel, Grand Cayman) le 11 janvier prochain avec le Carnival Triumph. Ah que j'ai hâte. Il reste seulement 13 dodos. Je me posais par contre une question, est-ce qu'il est préférable d'utiliser Internet...
Lisbou · 15 mars 2008 à 4:45 · 4 participants · 2 180 affichages
Mon mari et moi arrivons d'une croisière de 7 jours avec le Costa Fortuna. Quelle croisière. Tout était excellent. En plus nous étions environ 1000 personnes francophones. Nous nous proposons de refaire une autre croisière avec Costa compte tenu du service...
Mon épouse et moi avons découvert la Floride (Miami et Naples) l'année dernière. A Miami, nous avons logé à l'hotel Clay, bien connu. C'était sympa, correct et pas cher pour l'endroit...mais pour le moins bruyant, vu l'époque (mars / spring break). On...
Avec mon mari, nous partons en croisière sur le Bleu de france le 03 Janvier 2009! Si quelqu'un peut me recommander les sorties à faire ou ne pas faire, se serai sympa! Si quelqu'un part à la même date, faite le savoir! Merci A+
Je pars de Barcelone sur le JADE de NCL le 27 février 2009. Qui peut me dire comment de l'aéroport je peux me rendre au port et à quel prix?. J'ai comme escale MALAGA, MADERE qui a des bons plans pour ces escales? merci bien et à bientôt