Ghrenassia · 28 novembre 2008 à 19:06 · 6 participants · 1 896 affichages
Nous partons avec des amis qui ne sont pas au même service pour le repas du soir que nous pour ceux qui ont déjà voyagé sur le bleu de france merci de m'indiquer si les changements sont aisés car sur d'autres croisières nous avons du beaucoup négocier...
Turretot · 14 décembre 2008 à 15:17 · 3 participants · 1 412 affichages
Je suis citoyen français et habitant au Canada. Je prends un congé sans solde pour venir en France en 2009 et nous allons prendre la croisière `trésors antiques, départ 26 mars 2009. J'ai deux enfants (7 et 10) alors si vous êtes sur cette croisière et...
Nanaki73 · 11 juillet 2008 à 15:26 · 8 participants · 6 881 affichages
Pour les 35 ans de mariage de nos parents ma soeur et moi offrons une petite croisière de 7 jours à nos parents sur le concordia. L'itinéraire, naples, palerme, tunis, mallorca, barcelone. Ca sera leur premier grand voyage et surtout leur première croisiere...
Verotr · 27 août 2007 à 21:23 · 5 participants · 5 961 affichages
Je souhaiterais louer un catamaran pour 8 personnes avec skipper et cuisinier pour une croisière d'environ 7 nuits aux seychelles. Connaissez-vous la meilleure formule et la meilleure période pour partir aux seychelles? Merci
Kriquette1 · 14 novembre 2008 à 18:09 · 2 participants · 4 048 affichages
Nous partons en croisière le 4 janvier 2009. J'aimerais savoir si il y a de belles places pour nager avec les dauphins, soit en Floride, St-Martin ou St-Thomas. Merci
Persylv · 14 décembre 2008 à 16:42 · 4 participants · 1 106 affichages
Je pars en croisière sur bleu de France le 20 décembre, je viens de recevoir par émail 14 feuilles ou on me parle de la croisière et des rendez-vous pour embarquer, ne doit-on pas recevoir par courrier les billets. Quelqu'un peu il me dir comment cela...
Arwen0104 · 9 septembre 2008 à 12:15 · 2 participants · 6 063 affichages
Nous un couple, lui matelot et moi hôtesse. On voudrait travailler tous les 2 sur le même bateau. On a déjà été avec la Compagnie des iles du Ponant mais maintenant on voudrait changer. Connaissez vous d'autres compagnies avec des petits navires comme...
Nous allons certainement partir avec croisière de france le 17/05/09 en Méditérrannée pour notre voyage de noces. Départ de Marseille, Sardaigne, Tunis, Malte, Sicile, Sorrente, Ajaccio. Cabine extérieure vol aller - retour Toulouse Marseille Prix total...
LAnne · 11 décembre 2008 à 8:33 · 4 participants · 1 981 affichages
Le mois prochain, je vais en croisière dans les Caraibes de l'ouest sur le Ruby Princess. J'ai plusieurs inquiètudes mais la principale est la barrière de la langue. Je parle très peu anglais. J'ai déjà fait une croisière avec Princess, mais j'étais avec...
A 13h00 ce jour, sur le site de TF1, a été diffusé un reportage sur le plus gros paquebot de croisière jamais commandé par un armateur européen, le MSC Fantasia. Départ en mini croisière aujourd'hui. Fabriqué par les chantiers de Saint-Nazaire (STX Europe)...
Polonia · 26 septembre 2008 à 11:15 · 6 participants · 2 759 affichages
Nous faisons la croisière "les parfums des iles grecques" avec un départ le 4 Octobre. Nous recherchons des conseils pour les visites à effectuer aux escales: à quelles escales doit-on choisir une visite organisée? quelles sont les escales où l'on peut...
Mijola · 8 août 2008 à 14:21 · 3 participants · 2 553 affichages
Nous devons partir faire la croisière sur l'océan dream de pullmantur aux antilles, le 17/11/08 le connaissez- vous, a-t-on des difficultés sur le bateau pour la langue, notre espagnol est limite pouvez-vous nous donner des renseignements merci
Buck55 · 9 décembre 2008 à 19:59 · 2 participants · 1 283 affichages
Comme c'est ma première croisière j'aimerais savoir si il aura des Québécois qui seront du voyage sur le MSC Orchestra dans les Caraïbes cet hiver. Caraïbes de l'Ouest du 21 fév. au 28 fév. 2009 Caraïbes de L'Est du 28 fév. au 7 mars 2009 Merci et bonne...
Kiero · 3 novembre 2008 à 23:52 · 10 participants · 5 166 affichages
Nous partons en famille du 27/12 au 04/01/09 sur le bleu de france pour une croisière nous l'esperons mémorable et esceptionnelle! Nous sommes à la recherche d'informations sur ce qu'il ne faut pas manquer lors de nos escales à savoir, st lucie st martin...
Simplequidam · 5 novembre 2008 à 9:02 · 10 participants · 3 445 affichages
Costa a décidé de supprimer la surcharge carburant maritime pour les croisières qui partent à compter du 1er janvier 2009 (voir www.meretmarine.com newsletter de ce jour). Précisions à voir de plus près.
Croisiblue · 20 septembre 2008 à 4:06 · 4 participants · 2 070 affichages
Je pars en avril prochain pour une croisière sur le Carnival Triumph dans les Caraïbes de l'Est. Ce sera alors ma deuxième croisière, la première s'est faite sur le Carnival Victory que j'ai d'ailleurs beaucoup appréciée. J'ai, à ce jour, attendu toute...
Jibe2 · 9 décembre 2008 à 9:22 · 2 participants · 6 332 affichages
En escale d'une journée à Porto Rico, je note que deux forts peuvent être visités à San Juan: San Felipe del Moro et San Cristobal. Quel est le plus intéressant des deux? Merci pour vos réponses JIBE
Buck55 · 10 décembre 2008 à 14:47 · 2 participants · 1 218 affichages
Comme je pars en croisière sur le MSC Orchestra cet hiver j'aimerais savoir ou je peux trouver une liste des packages de consommation pour me donner une idée avant d'acheter quand je serai à bord.
Alcati · 5 octobre 2008 à 12:28 · 3 participants · 10 731 affichages
Cette discussion s'adresse à VERO et à BELATRIX mais aussi à ceux qui ont pratiqué ROYAL CARIBBEAN. Je suis tout a fait fana de prendre des renseignements sur cette compagnie et sur ce paquebot car nous avons en projet, mon épouse et moi de gouter à autre...
Nickbonin · 10 décembre 2008 à 3:12 · 4 participants · 2 744 affichages
Quelqu'un pourrait répondre à ma question, à savoir si c'est vrai que le (jus d'orange) sur les navires de Royal Caribbean sont payants au buffet Windjammer et à la salle à manger.. Merci..Nick..
Tweetydiane · 4 décembre 2008 à 2:46 · 8 participants · 3 230 affichages
Tous Moi et mon conjoint partons sur le Freedom de Carnival et faisont un back to back comme il disent l'ouest et l'est des Caraïbes. J'aimerais savoir si il faut débarquer du bateau si oui comment cela fonctionne voyez vous nous avons la même cabine...
Dansoleil · 5 octobre 2008 à 18:06 · 8 participants · 2 667 affichages
Je planifie une croisière au mois de janvier 2009 sur un des bateaux Carnival. J'ai le choix entre le Liberty, le Valor ou le Triumph. Quel est le meilleur circuit (Antilles Orientales ou occidentales?) et le meilleur bateau? Ce sera notre première croisière...
Nickbonin · 6 décembre 2008 à 23:15 · 3 participants · 2 823 affichages
J'ai entendu parler de (My time dining) qui serait en vigueur sur certains navires de Royal caribbean.. Ce serait la possibilité de souper à l'heure que nous voulons entre 6hre30 et 9hre30..Un genre de freestyle comme sur NCL.. Quelqu'un d'entre vous...
Mylène30 · 10 décembre 2008 à 7:50 · 2 participants · 1 277 affichages
Pour des raisons familailes graves le fiancé de ma soeur ne part pas avec nous en avril. quelles démarches afin qu'il récupere son acompte et que nous puissions "utiliser"sa place dans la cabine double? c'est toujours compliqué merci de votre aide c'est...
Vaneliane · 15 novembre 2008 à 21:30 · 6 participants · 1 611 affichages
Ce serait sympa de rencontrer des correspondants de ce forum sur la même croisère... Transatlantique sur l'Atlantica départ 20 Avril Retour 4mai 2009 Y'a quéqu'un????
Marcsou · 29 juin 2008 à 0:28 · 6 participants · 4 689 affichages
Nous partons les 12 juillet sur le jewel of the sea. Nous aimerions avoir des infos sur les villes d'oslo, stockholm, helsinski et coppenhage nous aimerions visité par nous-même. Que voir et quel est le meilleur moyen, j'ai vu que beaucoup de ces villes...
Michele54 · 6 décembre 2008 à 4:26 · 8 participants · 2 427 affichages
Nous aurons droit a un credit parce qu ils enlevent la surcharge de carburant!!!!!! pour nous c est $280.00 de crédit a bord... MIAMI - December 5, 2008 - Royal Caribbean Cruises Ltd. today announced the suspension of its fuel supplement for Royal Caribbean...