Kiero · 3 novembre 2008 à 23:52 · 10 participants · 5 160 affichages
Nous partons en famille du 27/12 au 04/01/09 sur le bleu de france pour une croisière nous l'esperons mémorable et esceptionnelle! Nous sommes à la recherche d'informations sur ce qu'il ne faut pas manquer lors de nos escales à savoir, st lucie st martin...
Simplequidam · 5 novembre 2008 à 9:02 · 10 participants · 3 439 affichages
Costa a décidé de supprimer la surcharge carburant maritime pour les croisières qui partent à compter du 1er janvier 2009 (voir www.meretmarine.com newsletter de ce jour). Précisions à voir de plus près.
Croisiblue · 20 septembre 2008 à 4:06 · 4 participants · 2 063 affichages
Je pars en avril prochain pour une croisière sur le Carnival Triumph dans les Caraïbes de l'Est. Ce sera alors ma deuxième croisière, la première s'est faite sur le Carnival Victory que j'ai d'ailleurs beaucoup appréciée. J'ai, à ce jour, attendu toute...
Jibe2 · 9 décembre 2008 à 9:22 · 2 participants · 6 327 affichages
En escale d'une journée à Porto Rico, je note que deux forts peuvent être visités à San Juan: San Felipe del Moro et San Cristobal. Quel est le plus intéressant des deux? Merci pour vos réponses JIBE
Buck55 · 10 décembre 2008 à 14:47 · 2 participants · 1 212 affichages
Comme je pars en croisière sur le MSC Orchestra cet hiver j'aimerais savoir ou je peux trouver une liste des packages de consommation pour me donner une idée avant d'acheter quand je serai à bord.
Alcati · 5 octobre 2008 à 12:28 · 3 participants · 10 724 affichages
Cette discussion s'adresse à VERO et à BELATRIX mais aussi à ceux qui ont pratiqué ROYAL CARIBBEAN. Je suis tout a fait fana de prendre des renseignements sur cette compagnie et sur ce paquebot car nous avons en projet, mon épouse et moi de gouter à autre...
Nickbonin · 10 décembre 2008 à 3:12 · 4 participants · 2 741 affichages
Quelqu'un pourrait répondre à ma question, à savoir si c'est vrai que le (jus d'orange) sur les navires de Royal Caribbean sont payants au buffet Windjammer et à la salle à manger.. Merci..Nick..
Tweetydiane · 4 décembre 2008 à 2:46 · 8 participants · 3 226 affichages
Tous Moi et mon conjoint partons sur le Freedom de Carnival et faisont un back to back comme il disent l'ouest et l'est des Caraïbes. J'aimerais savoir si il faut débarquer du bateau si oui comment cela fonctionne voyez vous nous avons la même cabine...
Dansoleil · 5 octobre 2008 à 18:06 · 8 participants · 2 660 affichages
Je planifie une croisière au mois de janvier 2009 sur un des bateaux Carnival. J'ai le choix entre le Liberty, le Valor ou le Triumph. Quel est le meilleur circuit (Antilles Orientales ou occidentales?) et le meilleur bateau? Ce sera notre première croisière...
Nickbonin · 6 décembre 2008 à 23:15 · 3 participants · 2 820 affichages
J'ai entendu parler de (My time dining) qui serait en vigueur sur certains navires de Royal caribbean.. Ce serait la possibilité de souper à l'heure que nous voulons entre 6hre30 et 9hre30..Un genre de freestyle comme sur NCL.. Quelqu'un d'entre vous...
Mylène30 · 10 décembre 2008 à 7:50 · 2 participants · 1 270 affichages
Pour des raisons familailes graves le fiancé de ma soeur ne part pas avec nous en avril. quelles démarches afin qu'il récupere son acompte et que nous puissions "utiliser"sa place dans la cabine double? c'est toujours compliqué merci de votre aide c'est...
Vaneliane · 15 novembre 2008 à 21:30 · 6 participants · 1 608 affichages
Ce serait sympa de rencontrer des correspondants de ce forum sur la même croisère... Transatlantique sur l'Atlantica départ 20 Avril Retour 4mai 2009 Y'a quéqu'un????
Marcsou · 29 juin 2008 à 0:28 · 6 participants · 4 681 affichages
Nous partons les 12 juillet sur le jewel of the sea. Nous aimerions avoir des infos sur les villes d'oslo, stockholm, helsinski et coppenhage nous aimerions visité par nous-même. Que voir et quel est le meilleur moyen, j'ai vu que beaucoup de ces villes...
Michele54 · 6 décembre 2008 à 4:26 · 8 participants · 2 423 affichages
Nous aurons droit a un credit parce qu ils enlevent la surcharge de carburant!!!!!! pour nous c est $280.00 de crédit a bord... MIAMI - December 5, 2008 - Royal Caribbean Cruises Ltd. today announced the suspension of its fuel supplement for Royal Caribbean...
Nous nous offrons pour notre voyage de noce la croisiere perles d antilles de costa, j aimerai savoir lors de l escale a catalina si il vaut mieux faire la sortie katamaran le matin ou bien l apres midi, c est la seule excursion que nous nous offrons...
NosoucyCH · 3 novembre 2008 à 16:50 · 3 participants · 3 142 affichages
Je cherche des renseignements sur cette croisière Costa que j'offre à mes parents. En particulier su les excursions que vous pourriez recommander ou si on peut se débrouiller soit même sur place à pied ou par des navettes pour visiter. Les escales sont...
Caropier · 4 août 2006 à 19:28 · 12 participants · 7 371 affichages
Mon mari et moi partons en croisière le 2 janvier prochain pour les Caraïbes du Sud sur le Celebrity Galaxy. Nous arriverons à Porto Rico et ferons les Iles vierges, St-Thomas, Ste-Lucie, Les Barbades, Margarita au Vénézuela, Curaçao et Aruba. Est-ce...
Je pars en croisière sur le norwegian Gem le 20 décembre 2008 départ de New york Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait de l'info sur ce bateau?? je m'y rend en auto... êtes vous au courant du tarif du stationnement?? Pensez-vous qu'il va y avoir...
Dumonteilh · 7 décembre 2008 à 21:44 · 2 participants · 3 526 affichages
Qui peut me dire si la croisère long john en égypte est sympa, moyennement sympa ou super sympa à faire au moi de juin? est il vrai que la mer est souvent houleuse? temperature de l'eau à cette période? requins? tortues? par quelle compagnie aérienne...
Ca y est, nous avons jeté notre dévolu sur la croisière "cocktail mediterraneen" sur le romantica du 26.10.09 au 9.11.09 départ rome; Nous prenons quelques renseignements concernant rome. Est ce que quelqu'un sait si un train de nuit est possible de nice...
Rouquine49 · 6 novembre 2008 à 14:44 · 5 participants · 3 423 affichages
Nous serons sur le Ruby Princess le 31 janvier pour les Caraibes de l'Ouest. D'autres francophones y seront aussi??? Le dernier de la flotte Princess qui sera mis à l'eau à la mi-novembre, si vous avez commentaires, j'apprécierais. Merci!
Woowoody · 28 novembre 2008 à 17:43 · 9 participants · 8 746 affichages
En mars ou avril, j'aimerais effectuer une croisière avec ma conjointe dans les caraibes. Nous aimerions connaitre vos conseils pour faire notre choix. Nous adorons la formule tout inclus dans les resorts, et j'aimerais savoir s'il y a des croisières...
Isanana · 7 décembre 2008 à 16:36 · 2 participants · 4 416 affichages
Quelqu'un est il parti avec croisiere de france en all incluse, pourriez vous me dire si le bateau est sympa et le all incluse comprend quoi.Je suis dèja partie en croisiere avec le millenium (celebrity cruise) et msc est ce aussi bien merci de votre...
Kc76 · 5 décembre 2008 à 11:09 · 2 participants · 2 517 affichages
Je parts en croisière le 15 juillet en mer baltique pour 12 jours et j'aimerai que vous me disiez les excursions et visites que vous me conseillez. les étapes sont amsterdam, bremenhaven, goteborg, tallin, st petersbourg, copenhague, douvres.merci
Accolade · 30 avril 2006 à 10:19 · 3 participants · 3 077 affichages
Je cherche des infos pour effectuer une croisière sur le Mékong, ou bien autre croisière en Asie. Il y a-t-il quelqu’un parmi vous, qui puissiez me conseiller? Merci
Enforme · 5 décembre 2008 à 2:02 · 2 participants · 1 239 affichages
Sur l'orchestra quel est le meilleur restaurant? est-ce qu' il y a un miniclub pour de jeunes enfants? Le bateau est-il bien? service, nourriture, cabine, proprete... Qu'en pensez-vous? Ayant deja fait une croisiere sur la compagnie Princess, pensez-vous...
NOUS PARTONS EN CROISIÈRE LE 20 DÉCEMBRE PROCHAIN A BORD DU GEM DE NORVEGIAN CRUISE LINE, AU DÉPART DE NEW YORK... J'AIMERAIS SAVOIR A QUEL ENDROIT JE PEUX GARER MA VOITURE EN TOUTE SÉCURITÉ ET A MOINDRE PRIX QUE LE STATIONNEMENT DU PORT... MERCI DE...
Gig18 · 29 novembre 2008 à 23:31 · 3 participants · 2 963 affichages
Pour les croisières costa, c'est gratuit pour les enfants, mais je voudrais savoir comment cela se passe pour la chambre (lit en plus?...) notre fille à 5 ans, ou si elle doit dormir avec nous merci
Nous ferons une croisière à bord du Lirica en février prochain. On nous propose plusieurs ecxursions mais nous nous demandons s'il est possible d'aller à terre sans prendre d'excursion à Costa Maya, Puerto Limon, Cristobal, Cartagène et Cayo Levantado...