Marie132 · 31 décembre 2008 à 19:01 · 2 participants · 1 105 affichages
Pars sur la croisiere costa fortuna le 18 janvier. J'aimerais savoir si autre personne part dans ses dates. Aussi, j'aimerais savoir excursion a faire ou quoi visité avec un bébé de un an. Nous allons au bahamas, saint-thomas, la romana ainsi que san...
Zabouantibes · 9 décembre 2008 à 17:23 · 5 participants · 1 606 affichages
J'aimerais savoir (si quelqu'un est au courant) si dans le catalogue costa 2009 si la surcharge de carburant est englobée dans le prix de la croisiere, car on ne m'a rien réclamé en + (reservation fin nov 2008 pour octobre 2009) Merci pour vos lumières...
Nous avons réservé une croisières en janvier 2008 chez COSTA pour le mois de décembre 2008. En début d'année la hausse du carburant était effective et le baril s'élevait à 140 dollars. Or, nous venons de recevoir de l'agence de voyages une majoration...
Superyoye · 7 janvier 2009 à 8:54 · 3 participants · 2 303 affichages
Voila nous sommes a J-4, cela fait 4 mois que nous discutons de tout, bouffe, excursions, bateau, tarif, mais la météo dans tout ça, quel temps nous attend aux Antilles pour la semaine prochaine?? J ai vu qu il y avait quelques pluies, pourrait on me...
Nous partons pour notre 1ère croisière " méditérannée antique " du 18 au 28 avril à bord du costa europa. Nous aimerions savoir si nous pouvons faire les excursions seuls avec 1 enfant de 13 ans (ports loin des villes?) ou s'il vaut mieux résever par...
Vlann · 25 juillet 2008 à 18:45 · 11 participants · 9 102 affichages
Alors j'avais en fait prévu de partir en famille pour la croisiere All Inclusive sur le Bleu de France en août et j'ai donc décidé de réserver avec QCNS Cruise. Comme les enfants étaient gratuits (sauf pour les taxes), j'ai trouvé ca d'autant plus avantageux...
Nous partons en croisière en mai prochain Cap Nord (fjords de Norvège) sur le Costa Mediterranéa et j'aimerais recevoir quelques précisions pour la croisière. D'abord; faut'il encore mettre le smooking pour la soitée de gala ou le costume de ville suffit...
Luna83 · 15 juin 2007 à 12:05 · 3 participants · 4 686 affichages
Merci à tous pour vos réponses, encore une question, je viens de recevoir mon numéro de cabine qui est le Do45, en regardant le plan du bateau j'ai vu qu'elle était situé derrière l'hopital, je suis un peu inquiète, est ce qu'elle ne sera pas trop bruyante...
Je suis en train de planifier les excursions que je vais faire lors de ma croisière en mai et j'aimerais avoir l'avis de ceux et celles qui les ont déjà faites. Grenade: annandale falls puerto rico: forêt El Yunque barbade: barbados wildlife reserve virgin...
Verbatim · 12 avril 2008 à 17:19 · 12 participants · 5 211 affichages
Je voudrai reserver une croisiere avec vacation to go peut on choisir sa cabine et on t il des tarifs interressants. j'ai telephoné mais il me parais difficile d' avoir quelqu' un qui parle français.j' aimerai avoir des renseignements sur celebrity j'ai...
Partant dans 1 bon mois sur le victoria, nous aimerions savoir si d'autres francophones étaient du voyage, couple la quarantaine avec 2 enfants de 11 et 12 ans. A très bientôt j'espere. Isabelle et Jean Louis.
Capcroisette · 7 janvier 2009 à 17:26 · 4 participants · 3 215 affichages
Devant faire la croisière Les trésors de l'Histoire sur le CONCORDIA, j'aimerais savoir quels sont les soirs habituellement retenus (je pense que ce doît être tout le temps les mêmes pour cette croisière) où Costa organise des dîners de gala. Merci d'avance...
Je suis à la recherche d'infos sur le MSC Rhapsody qqn a t'il déjà fait une croisière avec ce bateau? En fait, je viens de trouver sur un site une annonce alléchante: 12 jours sur ce bateau et le tour comprend Italie, Grèce, Mer Noire, Turquie, Sicile...
Capcroisette · 6 janvier 2009 à 16:43 · 7 participants · 9 390 affichages
En lisant divers forums je me pose la question de savoir sur quel bateau la nourriture servie est-elle la meilleure? Certains disent que chez Costa on mange comme dans les restaurants gastronomiques et d'autres que c'est tout simplement comparable aux...
Pintoune · 19 octobre 2008 à 20:52 · 10 participants · 3 426 affichages
Il y a des gens sur le forum qui ont déja voyagé avec cette compagnie! Nous avons yeutés le Solstice qui est un petit nouveau de célébrity.Avez vous eu la chance d'essayer ce navire? Et comment avez vous aimez? j'aimerais avoir des commentaires s.v.p...
Jeanmi13 · 8 septembre 2008 à 22:27 · 3 participants · 1 369 affichages
J'effectue avec ma famille (2 adolescentes de 17 et 15ans) une croisiére costa sur le FORTUNA: croisiére ARC en ciel tropical, a partir du 21/02/09. Je voudrais savoir s'il y a d'autres francophones pendant cette période.
Fredusa · 19 octobre 2008 à 18:44 · 2 participants · 1 386 affichages
Et surtout si il etait la peine de prendre les excursion en +et si l on ete debarquer au pied de la ville voici le descriptif le depart et a marseille dir...genes apres dir naples...apres dir palerme...apres dir tunis...apres dir palma de majorque...apres...
Nous partons 15 jours à Chios cet été, avec 2 enfants. Il nous restera ensuite 1 semaine avant le vol retour en France et nous aurions aimé visiter quelques iles greques, en sorte de mini-croisieres, au départ de Chios (de façon à ne pas avoir à réserver...
Vivacosta · 5 septembre 2008 à 12:20 · 2 participants · 1 146 affichages
Je suis nouveau passionné par les croisieres.le 21 septembre je part pour venise pour faire ma 3ieme croisiere.cette fois çi je prend le costa serena mais pour noel j'ai pris le concordia.je pense que c'est le meme...est ce que il y aurait des personne...
Hémérocaille · 27 décembre 2008 à 17:27 · 7 participants · 3 358 affichages
Je m'adresse aux personnes qui ont déjà manqué le bateau soit la première journée à cause du retard de l'avion ou lors d'escales à cause d'excursions pris sur le quai. Je crois que cela serait très profitable à faire partager aux autre personnes. Sur...
Charlette50 · 5 janvier 2009 à 15:28 · 5 participants · 2 562 affichages
Nous partons le 14/02 pour cette croisière, j'ai lu vos nombreux commentaires très intéressants, mais je n'arrive pas à savoir combien coute environ un forfait boisson, je ne peux accéder au site COSTA pour l'instant, si quelqu'un a une idée, merci de...
LoloSyl · 4 janvier 2009 à 11:37 · 4 participants · 1 470 affichages
Avant de boucler les valises nous avons quelques petites questions, quelqu'un peut il y répondre? Faut il prendre des serviettes de plages dans nos valises ou peut on utiliser et descendre celles du navire pour les escales sur les îles? Comment avez fait...
Ricci42 · 20 octobre 2008 à 15:40 · 7 participants · 4 378 affichages
Je viens de parcourir un peu le forum et j'ai trouvé de nombreuses informations concernant notre futur voyage. Nous partons pour notre voyage de noces le 10janvier, je n'ai pas trouvé d'autres personnes qui partaient à cette date, peut être est ce une...
Marikate11 · 19 août 2008 à 17:57 · 5 participants · 3 609 affichages
Nous préparons notre croisière pour les Caraïbes "Perle des Antilles" avec Costa Croisières. Concernant les excursions faut-il anticiper le choix des excursions et réserver à l'avance sur le site ou attendre d'être sur le bateau et voir sur place? Qu'en...
j'aurais besoin d'un renseignement au sujet du stationnement de voiture au port de Fort Lauderdale.. 1-Le stationnement est'il accessible sur le port même ou il se trouve à l'extérieur du port (besoin de marcher longtemps)??? 2- toujours de la place??...
Je pars en juillet de miami sur le navigator of the seas, j'aimerais connaître les excursions à faire sur labadee et cozumel.Qui connait ces destinations et ce bateau?c'est ma première croisière, et je ne parle pas très bien anglais.
Choubi57 · 27 décembre 2008 à 0:50 · 5 participants · 2 860 affichages
Je m'en vais avec mon épouse avec le bleu de France le 3 janvier aux caraïbes. après avoir vu les nombreux problèmes dù aux retards de la compagnie aérienne je demande si ça c'est amélioré pour ceux qui en reviennent. merci de vos réponses et pour ceux...
Chtichine · 30 décembre 2008 à 16:01 · 3 participants · 1 450 affichages
Un petit message pour vous donner quelques impressions sur ma première croisière. Nous sommes un couple de trentenaire sans enfants, et nous avions envie de vacances en automne super relax. D'habitude c'est resort de luxe et restos étoilés... Mais cette...