Enforme · 24 novembre 2008 à 20:58 · 3 participants · 2 321 affichages
Il y a plusieurs personnes qui sont revenues de croisiere a bord du bateau Orchestra. Voulez-vous S.V.P. me parler de ce bateau et de la compagnie MSC. La nourriture est-elle bonne. Comment est la cafeteria, est-ce qu'on se serre nous-meme. Est-ce un...
Moi, je voudrais savoir si quelqu'un a déja pris un excursion en jeep style safari a Antigua par lui même et non par la compagnie de croisiere. Si oui, comment c'était. Quel prix, combien de temps et es ce que c'était offert au port a votre descente du...
Nounou2223 · 22 novembre 2008 à 10:36 · 8 participants · 2 350 affichages
JE PART DANS 7 jours POUR UNE TRANSATLANTIQUE SUR LE COSTA ATLANTICA ET JE SUIS EN TRAINDE FAIRE MES BAGAGES MAIS JE ME DEMANDE SI IL YA ASSEZ DE PLACARDS POUR 3 SEMAINES,? ET Y A TIL DES CINTRES,? SI OUI ENVIRON COMBIEN
Enforme · 23 novembre 2008 à 17:10 · 2 participants · 954 affichages
Tenue vestimentaire pour la soiree capitaine est-ce la meme chose que la compagnie Princess Ex. habit et cravate pour monsieur et robe de soiree pour madame.Merci
Rebonjour! Toujours dans le cadre de mes futures vacances à Budapest, j'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner sur une activité: Dans certaines brochures d'agence de voyage, j'ai vu qu'on pouvait faire une petite "croisière" sur le Danube, le temps...
Bobob2 · 16 novembre 2008 à 11:31 · 6 participants · 1 953 affichages
Vol jusqu’à Venise: Nous avons voulu tenter la compagnie Ryanair qui part de l’aéroport de Beauvais. L’aéroport n’est en fait qu’une sorte de hangar très petit et pas très accueillant mais bon quand on veut faire des économies on fait avec! En fait c’est...
Envallis · 19 octobre 2008 à 23:10 · 6 participants · 3 781 affichages
Le site partirpascher.com propose une croisières de 7J dans les iles grenadines pour un prix très attractif, et je serai assez tenté de la faire avec ma femme; Néanmoins avant celà je souhaterais avoir un retour d'expériencee de personnes ayant récemment...
Nickbonin · 21 novembre 2008 à 3:50 · 5 participants · 2 190 affichages
Sûrement qu'un de vous avez déjà voyagé sur un des navires de la flotte Freedom de Royal caribbean (Freedom, Liberty, Independence).. J'aimerais savoir si c'est bien vrai que l'on attend partout dans les restaurants, au buffet surtout et qu'à la salle...
Milanflo · 13 novembre 2008 à 19:38 · 8 participants · 6 586 affichages
Nous partons en croisière fin janvier avec COSTA pour la perle des antilles. Pouvez vous me dire s'il faut un passeport pour TORTOLA? Sainte Lucia? Antigua? et CATALINA? une fois on me dit que la CNI est suffisante, et d'autre qu'il faut un passeport??...
Delivet · 23 novembre 2008 à 14:00 · 3 participants · 1 595 affichages
Je fais la croisiere perle des antilles le 14 mars 2009 je serai au pont 8 quelle difference y a t il entre une cabine exterieure avec balcon categorie BD et une cabine exterieure grand balcon categorie BE en fait quelle est la difference entre les 2...
Mcfly86 · 22 novembre 2008 à 18:18 · 4 participants · 2 060 affichages
Je prepare ma croisiere "les tresors de l'histoire" avec costa, et j'aurais voulu plus de renseignement sur les villes etapes afin de creer mes propres sorties, etant ma premieres croisieres, j'essaye de faire ça au mieux mais je pense oublier quelques...
Existance · 22 novembre 2008 à 22:40 · 3 participants · 3 027 affichages
Merci de m'indiquer si les repas sur le Bleu de France le soir sont à la carte avec menu unique imposé ou choix de plusieurs plats suivant un régime spécial je voudrais savoir si je pourrais avoir le choix de mon menu (sauf le soir du diner de gala bien...
Je suis une nouvelle adherente à ce forum, je vais bientot faire une croisire sur la costa serena le 23/11/08 de venise, et je debarquerai à savone, ma question est: y a t il un bus de costa qui fait le transfert savone -nice? est ce gratuit ou payant...
Toonosore · 30 octobre 2008 à 21:11 · 6 participants · 2 792 affichages
Je suis nouveau sur ce forum mais je l'ai deja beaucoup parcouru pour trouver des conseil et des renseignements. Mais j'ai besoin de vos conseils et experiences. Nous desirons faire une croisiere en mediteranée pour notre voyage de noce, ça sera notre...
Anjofabe · 7 octobre 2008 à 20:19 · 2 participants · 2 399 affichages
Je recherche une croisière qui nous permettrait de découvir les capitales nordiques et la mer baltique (Stockolm...) pour juillet 2009. Nous sommes 4 et nous avons un tout petit budget... Nous nous sommes renseignés chez Costa, même avec les prix prima...
Zabouantibes · 20 novembre 2008 à 15:01 · 6 participants · 2 168 affichages
Nous envisageons de repartir en croisiere sur le romantica (car itinéraire intéressant) 14 j. J'aimerais savoir si le bâteau est correct sans que cela sois luxueux, ce n'est pas ce que nous recherchons mais juste ne pas être décu après avoir fais le classica...
Jeanclaude48 · 16 novembre 2008 à 16:32 · 3 participants · 1 198 affichages
EN MARS 2009 NOUS FERONT NOTRE PREMIERE CROISIERE NOUS SOMMES PRENEUR DE TOUS ASTUCES ET CONSEILS CONCERNANT CE TYPE DE SEJOUR PAR AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES
Maryminette · 20 août 2007 à 4:59 · 3 participants · 1 686 affichages
J'ai réservé une croisière sur le Coral Princess pour le Canal de Panama en novembre. Y a-t'il des personnes qui font la même croisière? Les escales sont: Aruba, Carthagène, Canal de Panama, Cristobal, Limon, et Ocho Rios. Si des personnes ont déja fait...
Pour l'escale à Barcelone, l'office de tourisme de cette ville m'a adressé un plan des lignes de bus et du métro, ainsi qu'une documentation des principaux sites à visiter. Un tarif de bus nous parait très intéressant, 10 tickets pour la somme modique...
Je pars en croisière (les trésors de l'histoire) le 12 fév 2009 avec ma petite famille (deux petites filles 4 ans et 1 an).Jaurais voulu savoir si des personnes étaient partis avec de jeunes enfants et s'ils avaient des conseils à me donner.En ce qui...
Ondine14 · 18 novembre 2008 à 0:02 · 4 participants · 2 097 affichages
Je suis tentée par une croisière avec cette compagnie sur le Legend of the Seas, avec escales à Portofino, Livourne, Messine, Venise, Dubrovnik et Naples. Merci d'avance de me donner vos impressions sur cette compagnie, ce bateau et les escales, l'ambiance...
Thaiaddict · 3 septembre 2006 à 15:10 · 8 participants · 6 487 affichages
Nous sommes 4 et aimerions faire une croisière à la voile avec skipper en mer d'Andaman (Thailande), pour les fetes de fin d'année. Quelqu'un a-t-il un bon plan pour un catamaran de cette capacité? Merci!
La date approche à grand pas. Réservée depuis février dernier, c'est ma première croisière et j'aimerai lancer une discussion avec les personnes qui vont faire cette même croisière. En espérant avoir plein plein de messages. A +.
Muuchette07 · 24 septembre 2008 à 18:12 · 11 participants · 5 138 affichages
Je souhaite savoir le prix des coctails à bord du gem Le bowling est il accessible pour des enfants et est ce payant? Il parait qu'il y a des jeux d'arcades gratuits ainsi qu'une wii. merci pour vos infos