Philippevlt · 21 octobre 2007 à 21:30 · 5 participants · 4 189 affichages
Je voudrais savoir si le linge de toilettes est fournie en cabine intérieure chez costa (petite et grande serviette) et trouve t-on les produits de toilettes où bien faut-il prevoir l'ensemble? Merci pour vos réponses
Anna38 · 7 octobre 2007 à 20:30 · 5 participants · 2 752 affichages
Nous partons avec le Concordia le 15 Octobre 2007 pour la Croisière Magique et pour éviter d''emmener des choses inutiles, je voudrais savoir s'il y a un sèche cheveux dans la cabine. (il me semble qu'il y en a dans le Fortuna). Merci d'avance.
Bedoo · 4 octobre 2007 à 16:00 · 7 participants · 4 044 affichages
Celà est fait: réservation ferme pour 11 jours (bien sûr de bonheur! Comme lors des 3 précédentes...) sur le Costa serena du 7 au 17 décembre 2007. Enfin nous nous aventurerons (avec la grande sécurité offerte par Costa) hors Méditerranée où nous avons...
Tita13 · 16 octobre 2007 à 13:12 · 4 participants · 3 493 affichages
Pour notre croisière en avril 2008, et plus particulièrement pour une excursion au départ d'alexandrie, Costa propose de réserver à l'avance car places limitées. Quels sont les risques d'1 réservation si tôt? peut-on annuler sans frais si on change d'avis...
Je voudrai juste savoir si parmi vous tous il y en a qui partent le 10 novembre sur le voyager of the seas du port de barcelone.Mes parents ont cette chance, aussi c'est toujours amusant de rencontrer des croisieristes avant le départ... donc j'atends...
Mayoune · 5 juillet 2007 à 18:03 · 3 participants · 1 673 affichages
Je voudrais savoir qui part sur l'empress of the seas le fin novembre dans les caraibes? J'adore les croisières mais dans les caraibes, ce sera la première fois que j'en ferai une!!! j'ai vraiment hâte, mais en même temps je trouve que c'est flippant...
Cricket030 · 22 août 2007 à 12:10 · 2 participants · 1 659 affichages
GENIAL!!!!! NOUS COMMENCONS A PENSER FORTEMENT A NOTRE PROCHAINE CROISIERE QUI AURA LIEU DU 28/10/07 AU 11/11/2007 SUR LE NORWEGIAN DAWN; ITINERAIRE: NEW-YORK- 2 JOURS EN MER-ST THOMAS -BASSE TERRE - BRIDGETOWN -EN MER - ORANJESTAD - WILLEMSTAD - EN MER...
Isaetnico · 20 octobre 2007 à 11:38 · 4 participants · 7 339 affichages
Nous partons la semaine prochaine à bord de l'armonia direction la Grèce. Je sais qu'il y a une heure de décalage horaire avec la Grèce mais les horaires qui nous sont donnés pour les escales sont elles à l'heure de l'Italie ou à l'heure de la Grèce...
Fairmontaddi · 20 août 2007 à 19:16 · 4 participants · 3 586 affichages
Nous sommes 2 couples de Québécois-français (fin quarantaine / début cinquantaine) qui feront la croisière de 7 jours à bord du NCL Pride of Hawaii au départ d'Honolulu le 15 octobre 2007. Nous cherchons à localiser des francophones qui effectueront cette...
Taharqa · 18 octobre 2007 à 22:03 · 3 participants · 1 851 affichages
Je connais quelqu'un qui a trouve un page sur wikipedia parlant d'une societe du transport qui va demarrer des croisieres entre les grandes villes comme Dakar, Banjul, Conakry, Accra, Lagos, etc. Moi je n'ai rien entendu d'une telle chose et j'habite...
Fofolette · 12 janvier 2007 à 14:43 · 3 participants · 7 591 affichages
Merci d'avance à tous les voyageurs (euses) qui me donneront leurs impressions après avoir effectué la croisière "Groenland" partant de Reykjavick sur le bateau "le Diamant", ou bien sur un autre bateau.
Brhunno · 4 septembre 2007 à 20:17 · 9 participants · 9 788 affichages
Attention a vos communication avec votre portable sur les bateaux de costa croisiere; il annonce la possibilite de communiquer meme en pleine mer, mais attention c par satelite et le cout est de 4.60€ par minute en appel. a bon entendeur salut
Poupou10 · 18 octobre 2007 à 7:36 · 3 participants · 2 209 affichages
Nous embarquons a 6, mon mari mes 2 enfants, ma cousine son mari et moi a bord du costa serena le 28 octobre. Mes enfants ont 11 et 13 ans. Ils esperent trouver des copains francophones Y aurait il quelqu un sur ce forum qui fait la meme croisiere???
Fifoune69 · 18 octobre 2007 à 15:53 · 3 participants · 2 954 affichages
J'ai précédemment envoyé un message concernant mon voyage de noces sur le costa Magica pour juin 2008, et ce sera ma première croisière. J'aimerai partager les expériences des personnes pour qui les croisières sont une habitude, et aussi savoir comment...
Alexandre867 · 13 octobre 2007 à 23:15 · 3 participants · 4 881 affichages
Nous recherchons des photos ou/et blogs du serena de la partie Samsara ainsi que la partie restaurant (carte des mets, cabines spécial)? Nous sommes intéressés à partir le 2 mars 2008 et nous désoirons des infos sur ce nouveau navire. Merci et à bientôt...
Tatine · 19 octobre 2007 à 17:05 · 3 participants · 1 611 affichages
Je pars une semaine aux Caraibes avec Costa et je souhaiterai prolonger en restant une semaine de plus sur le bateau. L'agence de voyage m'a dit qu'il restait des cabines et de vols disponibles pour cette 2 ème semaine mais Costa refuse de le faire. Qulqu'un...
Mader · 5 octobre 2007 à 15:04 · 7 participants · 2 148 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin que l'on m'aide pour une croisière en février 2008 avec mon mari et mes 2 enfants (9 et 8) Nous souhaiterions partir dans les caraïbes mais rien ne nous convient. Départ de la Guadeloupe pour Costa perles...
Charmantevn · 10 octobre 2007 à 10:03 · 3 participants · 3 047 affichages
J'ai l'intention de voyager en Belgique. J'ai besin des infors des sociétés de tourisque belge pour leur contacter. Si vous avez des experinces dans ce sujets, aidez moi. Je voudrais savoir quelles société en belgique qui travaille toujours avec les tourisques...
Jacques67 · 7 juillet 2007 à 20:16 · 3 participants · 6 304 affichages
Plus de 116 Québécois en croisière sur l'Explorer of the Seas Agrandir l'image... image59.webshots.com... Le 4 janvier 2008, nous serons plus de 116 QUÉBÉCOIS qui embarqueront sur l'Explorer of the Seas de Royal Caribbean pour une croisière de 9 jours...
Pannisette · 4 octobre 2007 à 22:41 · 4 participants · 1 965 affichages
Je voulais juste dire que les valises sont pretes, et que je suis assez stressée à l'idée de partir vers cette croisière!!! mais nous allons faire un voyage formidable et le Sapphire, malgré les différents de certains, moi je crois en lui et je le soutiens...
Cribi · 15 octobre 2007 à 14:48 · 2 participants · 1 794 affichages
La piqure de l an dernier fait son apparition, nous nous appretons a booker ce voyage il y a t il des personnes qui peuvent me renseigner sur cet itinéraire Isla Roatan, Belize Grand Cayman, Cosumel (j ai déjà vu) merci de vos bon renseignements, a bientot...
Nous partons sur le sapphire le 7 octobre 2007 de marseille. nous nous rendons a marseille au départ de la saône et loire en voiture (2 personnes), si quelqu'un fait la même croisière que nous et est intéressé pour faire la route avec nous merci de se...
Xaviercarine · 16 octobre 2007 à 15:35 · 7 participants · 6 670 affichages
Je m'apprête à réserver ma 1ere croisière en famille (2 adultes + 2 enfants 2 et 5 ans pour cabine 4 personnes). Il s'agit du Costa Magica pour la croisiere Colonnes d'Hercule (Esp/Portugal) du 25 octobre. AB Croisiere me propose une cat1 intérieure en...
Anmari · 14 octobre 2007 à 21:23 · 4 participants · 2 891 affichages
Je magasine une croisière depuis plusieurs jours sur internet. J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'acheter d'un site américain. Le taux de change est avantageux mais comme je paierai avec une carte de crédit canadienne il y aura des frais d'échange...
Schkopi · 22 septembre 2004 à 0:44 · 9 participants · 9 036 affichages
Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans "hotel- tout inclus".. desole si c'est pas le bon endroit. Nous venons de parler avec une charmante commerciale de chez partir pas cher (je crois qu'on dit switch chez les initiés). elle a un peu chamboulé...
Pram · 9 septembre 2007 à 11:39 · 3 participants · 1 817 affichages
²j'aimerai emmener ma famille en Egypte, nous sommes 2 adultes et 2 enfants (13 ans et 8 ans).J'aimerai partir 15 jours: 1 semaine en croisière et 1 semaine en club. Pourriez-vous me conseiller: je pars souvent avec thomas Cook. Mais j'ai vu 1 croisière...
Tidre · 29 novembre 2006 à 16:39 · 2 participants · 2 116 affichages
Je voudrais savoir si c est possible de faire une croisier a partir du panama de 3a4 jours et vers quelle destination va t elleet combien ca peut couté.
Lilly29 · 9 août 2007 à 16:37 · 3 participants · 2 625 affichages
Finalement, en décembre nous partons à bord du Sernade of the seas du 29 au 5 pour une croisière sur les caraibe au départ de San Juan. y'en a til parmi vous qui feront cette croisière? L'avez vous déjà faite? Vos avis, commentaires, tout ça!!! ce sera...