Alexandre867 · 13 octobre 2007 à 23:15 · 3 participants · 4 877 affichages
Nous recherchons des photos ou/et blogs du serena de la partie Samsara ainsi que la partie restaurant (carte des mets, cabines spécial)? Nous sommes intéressés à partir le 2 mars 2008 et nous désoirons des infos sur ce nouveau navire. Merci et à bientôt...
Tatine · 19 octobre 2007 à 17:05 · 3 participants · 1 608 affichages
Je pars une semaine aux Caraibes avec Costa et je souhaiterai prolonger en restant une semaine de plus sur le bateau. L'agence de voyage m'a dit qu'il restait des cabines et de vols disponibles pour cette 2 ème semaine mais Costa refuse de le faire. Qulqu'un...
Mader · 5 octobre 2007 à 15:04 · 7 participants · 2 141 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin que l'on m'aide pour une croisière en février 2008 avec mon mari et mes 2 enfants (9 et 8) Nous souhaiterions partir dans les caraïbes mais rien ne nous convient. Départ de la Guadeloupe pour Costa perles...
Charmantevn · 10 octobre 2007 à 10:03 · 3 participants · 3 042 affichages
J'ai l'intention de voyager en Belgique. J'ai besin des infors des sociétés de tourisque belge pour leur contacter. Si vous avez des experinces dans ce sujets, aidez moi. Je voudrais savoir quelles société en belgique qui travaille toujours avec les tourisques...
Jacques67 · 7 juillet 2007 à 20:16 · 3 participants · 6 301 affichages
Plus de 116 Québécois en croisière sur l'Explorer of the Seas Agrandir l'image... image59.webshots.com... Le 4 janvier 2008, nous serons plus de 116 QUÉBÉCOIS qui embarqueront sur l'Explorer of the Seas de Royal Caribbean pour une croisière de 9 jours...
Pannisette · 4 octobre 2007 à 22:41 · 4 participants · 1 960 affichages
Je voulais juste dire que les valises sont pretes, et que je suis assez stressée à l'idée de partir vers cette croisière!!! mais nous allons faire un voyage formidable et le Sapphire, malgré les différents de certains, moi je crois en lui et je le soutiens...
Cribi · 15 octobre 2007 à 14:48 · 2 participants · 1 791 affichages
La piqure de l an dernier fait son apparition, nous nous appretons a booker ce voyage il y a t il des personnes qui peuvent me renseigner sur cet itinéraire Isla Roatan, Belize Grand Cayman, Cosumel (j ai déjà vu) merci de vos bon renseignements, a bientot...
Nous partons sur le sapphire le 7 octobre 2007 de marseille. nous nous rendons a marseille au départ de la saône et loire en voiture (2 personnes), si quelqu'un fait la même croisière que nous et est intéressé pour faire la route avec nous merci de se...
Xaviercarine · 16 octobre 2007 à 15:35 · 7 participants · 6 663 affichages
Je m'apprête à réserver ma 1ere croisière en famille (2 adultes + 2 enfants 2 et 5 ans pour cabine 4 personnes). Il s'agit du Costa Magica pour la croisiere Colonnes d'Hercule (Esp/Portugal) du 25 octobre. AB Croisiere me propose une cat1 intérieure en...
Anmari · 14 octobre 2007 à 21:23 · 4 participants · 2 883 affichages
Je magasine une croisière depuis plusieurs jours sur internet. J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'acheter d'un site américain. Le taux de change est avantageux mais comme je paierai avec une carte de crédit canadienne il y aura des frais d'échange...
Schkopi · 22 septembre 2004 à 0:44 · 9 participants · 9 031 affichages
Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans "hotel- tout inclus".. desole si c'est pas le bon endroit. Nous venons de parler avec une charmante commerciale de chez partir pas cher (je crois qu'on dit switch chez les initiés). elle a un peu chamboulé...
Pram · 9 septembre 2007 à 11:39 · 3 participants · 1 810 affichages
²j'aimerai emmener ma famille en Egypte, nous sommes 2 adultes et 2 enfants (13 ans et 8 ans).J'aimerai partir 15 jours: 1 semaine en croisière et 1 semaine en club. Pourriez-vous me conseiller: je pars souvent avec thomas Cook. Mais j'ai vu 1 croisière...
Tidre · 29 novembre 2006 à 16:39 · 2 participants · 2 108 affichages
Je voudrais savoir si c est possible de faire une croisier a partir du panama de 3a4 jours et vers quelle destination va t elleet combien ca peut couté.
Lilly29 · 9 août 2007 à 16:37 · 3 participants · 2 621 affichages
Finalement, en décembre nous partons à bord du Sernade of the seas du 29 au 5 pour une croisière sur les caraibe au départ de San Juan. y'en a til parmi vous qui feront cette croisière? L'avez vous déjà faite? Vos avis, commentaires, tout ça!!! ce sera...
Nathannick · 11 octobre 2007 à 20:04 · 2 participants · 2 368 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur le Liberty of the Seas de chez Royal Carrebean car je pars sur ce bateau en décembre pour une croisière aux Caraïbes. Est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux dans les cabines intérieures? Sont-elles confortables...
Girouette55 · 19 juillet 2007 à 18:56 · 3 participants · 2 529 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un site internet dans lequel je pourrais trouver la liste des effets que je ne dois absolument pas oublier dans mes valises pour mon futur voyage. Notre croisière aura lieu dans les Caraïbes du Sud: Porto Rico, Aruba, Curacao...
Sundae · 17 mai 2007 à 20:45 · 4 participants · 1 812 affichages
Nous avons fait cette année une croisière dans les Caraibes et nous avons adorés! Tellement que l'an prochain nous aimerions en refaire une mais cette fois-ci en Europe. Nous avons voyagé avec Princess et je dois avouer que tout nous a charmer! Nous avons...
Je recherche des infos sur les croisières (en jonque) dans la baie d'along proposées par discovery indochina ou hanoï tour. merci de me faire part de votre expérience perso
Lacosta · 13 octobre 2007 à 12:32 · 4 participants · 2 085 affichages
Je suis tenté par une croisière organisée par une agence Belge sur le MSC Sinfonia qui va se dérouler du 9/04/09 au 28/04/09 (20 jours 18 nuits) dont je vous donne ci dessous le programme (non encore affiché sur le site de la compagnie) J1 Rio de Janeiro...
Laeti12 · 9 octobre 2007 à 16:41 · 4 participants · 2 212 affichages
Nous partons dans quelques jours pour notre première croisière. Nous avons été alléché par le programme et les escales mais les discussions concernant le navire Sapphire me font un peu peur. Certains ont-ils déjà fait cette croisière? Que peut-on faire...
Revedemer · 12 août 2007 à 10:07 · 5 participants · 2 306 affichages
Je viens de découvrir (avec un peu de crainte) que nous avons acheté une croisière en septembre alors que certaines régions d'Italie sont encore en vacances scolaires. Nous avons réservé le premier service: est-ce le bon choix? Est-il encore possible...
Olympienne · 8 octobre 2007 à 15:47 · 4 participants · 2 476 affichages
Besoin d'infos pour escale lors de notre séjour "à ne pas manquer"lors de notre croisière maroc, canaries, malaga, barcelonne merci pour tout plus infos sur le déroulement bateau
Didouarchi · 20 janvier 2007 à 17:40 · 3 participants · 1 702 affichages
Nous partons en groupe de 6 personnes le 9 février 2007 sur le MSC MUSICA pour une super croisière de 12 jours! Y-a t'il d'autres francophones qui partent sur cette croisière? A bientot Didier
Paulinha · 25 mai 2007 à 9:24 · 11 participants · 4 650 affichages
Nous partons mon ami et moi pour une croisiére, le 9 juillet sur le costa mediterranea au depart de Venise, (Bary, Olympie, Santorin, Myconos, Rhodes, Dubrovnik) Quelqu'un a-il déja fait cette croisiére? Nous, nous rejouissons de parir, mais comme c'est...
Pulsion · 7 octobre 2007 à 15:37 · 4 participants · 1 668 affichages
J' aimerais avoir des information sur des escales que nous ferons lors de notre croisiere, voici la liste, grand cayman, cozumel, honduras, belize, merci a l' avance.
Chochoyette · 27 septembre 2007 à 8:44 · 5 participants · 3 748 affichages
Je viens de réserver une croisière en Méditerranée (iles grecques) sur le MSC Musica en 04/08.Je recherche des informations sur le trajet Soissons (dans l'Aisne) jusqu'à Venise.Que me conseillez-vous?Avio... train, voiture, sachant que j'ai quelques jours...
Madmax001 · 10 octobre 2007 à 15:22 · 5 participants · 1 981 affichages
J'ai reservè une croisière avec costa pour le mois de janvier intitulée "les trésors de l'histoire". Itinéraire Jour Itinéraire Arrivée Départ Jour 1 Nice/Savone (Italie) - 18:00 Jour 2 ... Plaisirs en mer ... - - Jour 3 Katakolon/Olympie (Grèce) 12:00 18:00...