Contadora · 27 octobre 2007 à 0:23 · 2 participants · 2 563 affichages
J'ai besoin de renseignements pour m'aider a faire un choix. Cette année est notre 20e anniversaire de concubinage et nous voulons pas manquer notre voyage. On veux quelque chose d'un peu différent de d'habitude. Il y a 160$ de plus en tarif pour 2 semaines...
Niceday · 10 octobre 2007 à 16:56 · 7 participants · 3 625 affichages
C'est mon premier message sur le forum. Nous souhaitons voyager en croisière dans la Caraibe et je souhaiterais avoir l'avis des connaisseurs. c'est la 1ère fois que nous ferions une croisiere. J'ai quelques doutes/questions: Nous avons un bébé qui aura...
Franetnath · 29 août 2007 à 14:17 · 9 participants · 4 415 affichages
Nous partons avec nos enfants le 02/11/07 en Méditéranée (Italie - Egypte - Turquie - Grèce) pour une croisière de 10 jours sur le Costa Atlantica. Pouvez-vous nous dire comment est ce bateau? Y a-t-il des personnes qui partent pour cette même croisière...
Couda · 21 octobre 2007 à 21:10 · 2 participants · 1 607 affichages
Nous partirons en croisière fin mars. Que nous conseillez-vous? Nous avons la cinquantaine et voyageons en couple. Costa Serena ou Costa Classica vers Espagne, Maroc, Canaries, Madère ou Costa Concordia vers Grèce, Turquie, Chypre, Egypte? Nous aimons...
Nous effectuons une croisiere au mois de Janvier.. Un superbe arrêt d'une journée à la Romana RD..de 24 heures... Nous voulons visiter le soir a l'arriver mais nous avons trois enfants es sécuritaire jusqu'a une certaine heure? ou es t'il préférable...
Costafortuna · 28 octobre 2007 à 10:46 · 3 participants · 2 071 affichages
De retour du COSTA FORTUNA, croisière DOLCE VITA arrivée hier matin à MARSEILLE, j'ai retrouvé un appareil photo numérique SANSUMG L 730, avec carte mémoire 1GB pleine de photos. ecrivez moi pour de + ample info afin de pouvoir récupérer votre bien J'ai...
Chrisetsteph · 23 août 2007 à 21:33 · 5 participants · 4 724 affichages
Nous fesons une croisiere a partir du 9 septembre 11 jours sur le pride of aloha.peut etre faite vous aussi parti du voyage.si c le cas nous sommes preneur de ttes info, sur les activitees autour d'hawaii.
Le bateau que je prends fait escale à CAGLIARI en SARDAIGNE j'aimerais savoir si quelqu'un a fait des excurssions libres dans cette ville, ou vaut il mieux prendre l'excurssion proposée par le bateau un peu chère quand même!! quel est la monnaie utilisée...
Nordica · 5 février 2006 à 21:30 · 2 participants · 2 425 affichages
Après une 1ère croisière faite en 2005 à bord du MSC ARMONIA (italie, grèce, croatie) nous repartons en mai 2006 pour une croisière sans doute différente à bord du sapphire, maintenant que j'ai gouté à la croisière je trouve ça GENIAL je n'ai qu'un seul...
Seb3f33 · 25 octobre 2007 à 11:05 · 6 participants · 3 277 affichages
Je suis en train de faire ma valise pour un départ proche (je sais je suis une veinarde), mais se pause à moi quelques questions. Y a t'il un réveille dans la cabine? (Intérieur cat. 1). Si vous avez d'autre idée pour ma valise n'hésitez pas. Merci
Cricket030 · 25 octobre 2007 à 10:54 · 2 participants · 1 475 affichages
YOUPI PLUS QUE 3 JOURS ET NOUS EMBARQUONS SUR LE NORWEGIAN DAWN DE LA COMPAGNIE N.C.L. EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT S'IL FAUT UN CONVERTISSEUR DE VOLTAGE REVERSIBLE 110 V 220 V ET SI NOUS DISPOSONS DE SECHE CHEVEUX DANS LES CABINES. MERCI POUR VOS REPONSES...
Loulou061 · 23 octobre 2007 à 16:21 · 3 participants · 1 801 affichages
Nous aimerions avec mon mari et mes 2 enfants effectuez une croisiere sur le msc lirica avec le voyagiste webcroisiere.pouvez vous me donner des renseignements sur ce bateau et ce voyagiste.merci d avance.
Supercarole · 23 octobre 2007 à 20:01 · 4 participants · 3 305 affichages
Sur les Royal Caraibaen ou Msc croisière (éventuellement d'autres compagnies): quels sont les bateaux SANS piscines intérieures; moi je sais qu'il n'y en a pas sur Msc Opéra
Philippevlt · 21 octobre 2007 à 21:30 · 5 participants · 4 154 affichages
Je voudrais savoir si le linge de toilettes est fournie en cabine intérieure chez costa (petite et grande serviette) et trouve t-on les produits de toilettes où bien faut-il prevoir l'ensemble? Merci pour vos réponses
Anna38 · 7 octobre 2007 à 20:30 · 5 participants · 2 744 affichages
Nous partons avec le Concordia le 15 Octobre 2007 pour la Croisière Magique et pour éviter d''emmener des choses inutiles, je voudrais savoir s'il y a un sèche cheveux dans la cabine. (il me semble qu'il y en a dans le Fortuna). Merci d'avance.
Bedoo · 4 octobre 2007 à 16:00 · 7 participants · 4 039 affichages
Celà est fait: réservation ferme pour 11 jours (bien sûr de bonheur! Comme lors des 3 précédentes...) sur le Costa serena du 7 au 17 décembre 2007. Enfin nous nous aventurerons (avec la grande sécurité offerte par Costa) hors Méditerranée où nous avons...
Tita13 · 16 octobre 2007 à 13:12 · 4 participants · 3 490 affichages
Pour notre croisière en avril 2008, et plus particulièrement pour une excursion au départ d'alexandrie, Costa propose de réserver à l'avance car places limitées. Quels sont les risques d'1 réservation si tôt? peut-on annuler sans frais si on change d'avis...
Je voudrai juste savoir si parmi vous tous il y en a qui partent le 10 novembre sur le voyager of the seas du port de barcelone.Mes parents ont cette chance, aussi c'est toujours amusant de rencontrer des croisieristes avant le départ... donc j'atends...
Mayoune · 5 juillet 2007 à 18:03 · 3 participants · 1 669 affichages
Je voudrais savoir qui part sur l'empress of the seas le fin novembre dans les caraibes? J'adore les croisières mais dans les caraibes, ce sera la première fois que j'en ferai une!!! j'ai vraiment hâte, mais en même temps je trouve que c'est flippant...
Cricket030 · 22 août 2007 à 12:10 · 2 participants · 1 656 affichages
GENIAL!!!!! NOUS COMMENCONS A PENSER FORTEMENT A NOTRE PROCHAINE CROISIERE QUI AURA LIEU DU 28/10/07 AU 11/11/2007 SUR LE NORWEGIAN DAWN; ITINERAIRE: NEW-YORK- 2 JOURS EN MER-ST THOMAS -BASSE TERRE - BRIDGETOWN -EN MER - ORANJESTAD - WILLEMSTAD - EN MER...
Isaetnico · 20 octobre 2007 à 11:38 · 4 participants · 7 331 affichages
Nous partons la semaine prochaine à bord de l'armonia direction la Grèce. Je sais qu'il y a une heure de décalage horaire avec la Grèce mais les horaires qui nous sont donnés pour les escales sont elles à l'heure de l'Italie ou à l'heure de la Grèce...
Fairmontaddi · 20 août 2007 à 19:16 · 4 participants · 3 582 affichages
Nous sommes 2 couples de Québécois-français (fin quarantaine / début cinquantaine) qui feront la croisière de 7 jours à bord du NCL Pride of Hawaii au départ d'Honolulu le 15 octobre 2007. Nous cherchons à localiser des francophones qui effectueront cette...
Taharqa · 18 octobre 2007 à 22:03 · 3 participants · 1 845 affichages
Je connais quelqu'un qui a trouve un page sur wikipedia parlant d'une societe du transport qui va demarrer des croisieres entre les grandes villes comme Dakar, Banjul, Conakry, Accra, Lagos, etc. Moi je n'ai rien entendu d'une telle chose et j'habite...
Fofolette · 12 janvier 2007 à 14:43 · 3 participants · 7 583 affichages
Merci d'avance à tous les voyageurs (euses) qui me donneront leurs impressions après avoir effectué la croisière "Groenland" partant de Reykjavick sur le bateau "le Diamant", ou bien sur un autre bateau.
Brhunno · 4 septembre 2007 à 20:17 · 9 participants · 9 782 affichages
Attention a vos communication avec votre portable sur les bateaux de costa croisiere; il annonce la possibilite de communiquer meme en pleine mer, mais attention c par satelite et le cout est de 4.60€ par minute en appel. a bon entendeur salut
Poupou10 · 18 octobre 2007 à 7:36 · 3 participants · 2 203 affichages
Nous embarquons a 6, mon mari mes 2 enfants, ma cousine son mari et moi a bord du costa serena le 28 octobre. Mes enfants ont 11 et 13 ans. Ils esperent trouver des copains francophones Y aurait il quelqu un sur ce forum qui fait la meme croisiere???
Fifoune69 · 18 octobre 2007 à 15:53 · 3 participants · 2 949 affichages
J'ai précédemment envoyé un message concernant mon voyage de noces sur le costa Magica pour juin 2008, et ce sera ma première croisière. J'aimerai partager les expériences des personnes pour qui les croisières sont une habitude, et aussi savoir comment...