Osiris2 · 9 novembre 2007 à 9:01 · 3 participants · 1 259 affichages
Nous allons faire une croisiére sur l'Europa à partir du 13/11 et nous nous demandons s'il est possible de changer de l'argent à bord du bateau ou s'il faut changer à terre dans une banque dans les pays qui n'ont pas l'euro (Egypte, Chypre, Lybie...)...
Alcati · 24 octobre 2007 à 18:55 · 3 participants · 1 615 affichages
J'ai des amis qui vont partir pour la première fois en croisière sur le COSTA ROMANTICA en avril 2008. Du 20 au 26 avril exactement. Comme il ne possède pas le net, je me charge de recueillir des infos sur cette croisière. Je voudrais leur faire part...
Popeline · 26 octobre 2007 à 17:12 · 3 participants · 1 645 affichages
Est-il préférable de réserver nos excursions sur le site internet de la compagnie de navigation avant notre départ, ou bien s'il y a suffisamment de place pour faire nos réservations lorsque nous serons sur le bateau. J'aurai à visiter Costa Rica, Panama...
Camphi · 2 octobre 2007 à 12:24 · 7 participants · 3 021 affichages
Nous embarquerons à Los Angeles pour cette 4ème croisière avec NCL du 23/10 au 31/10/07. Les escales seront: Acapulco, Zihuatanejo, Puerto Vallarta, Cabo San Lucas Des conseils pour visiter ces villes? D'autres personnes feront-elles aussi cette croisière...
Contadora · 3 novembre 2007 à 23:04 · 5 participants · 1 895 affichages
J'aimerais savoir si d'autres gens partent du port de San Juan le 15 février avec Galaxy direction caraibes du sud. Nous partons le 14 février soit une journée avant, pour profiter de San Juan old et des alentours. Nous en serons a notre baptème de croisière...
Je pars en croisière sur le nil du 10/11 au 17/11 à bord d'un bateau 4* (kin mina). Est ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage. si oui, pouvez-vous me donner vos impressions. (température, repas, confort du bateau etc... Départ avec promovacances Merci...
Gital · 5 avril 2007 à 21:01 · 4 participants · 1 787 affichages
Mon conjoint et moi avons réservé une croisière en Asie le 14 octobre 2007 avec les croisières FrancoFun sur le Sapphire Princess. Je sais que nous serons une soixantaine de québécois à bord du bateau, alors si vous faites partie du groupe, faites nous...
Petitsuisse · 21 octobre 2007 à 14:32 · 4 participants · 1 984 affichages
Ma famille et moi allons effectué une croisère sur le MSC Rhapsody en juillet 2008. Nos escales sont: Livourne, Salerne, Taormina, Malte, Tunis et Olbia. Nous aurons une cabine intérieure la 5018 (pont 5). Nous avons déjà fait 5 croisières, dont deux...
Biloutrun · 7 novembre 2007 à 17:56 · 2 participants · 2 238 affichages
COSTA pratique t-il le surclassement? Quelqu'un a t-il déjà bénéficié de ce privilège? Faut-il être titulaire d'une carte Costa pour pouvoir en bénéficier?
Moody · 19 octobre 2007 à 9:59 · 6 participants · 2 249 affichages
Je pars le 28/10/07 avec ma femme et mon fils pour une croisiere de 5 jours sur le Costa Fortuna, les escales sont Ajaccio, Tunis, Naples et Malte et j'aimerais avoir des conseils sur les excursions à faire (surtout à Tunis et Naples).Ayant deja fait...
Madostefoy · 4 novembre 2007 à 1:52 · 3 participants · 1 460 affichages
Nous avons réservé notre première croisière sur le Galaxy au départ de Rome le 19 mai 2008 - destination la Grèce et la Turquie (11 nuits). J'ai vu sur plusieurs forums américains que le Galaxy, selon certains intervenants, avait besoin de rénovation...
Je dois faire une croisière sur le Melody en avril 2006 quelqu'un peut me donner des précisions sur ce bateau on nous a proposé une cabine à 5 personnes quelqu'un connait il ce modèle de cabine? y a 2 escales en lybie, sachant que les escales sont tj...
Je me présente, Brigitte, 50 ans, je pars seule le 20 de ce mois sur le King mina pour une croisière sur le Nil, j'angoisse un peu, car c'est une première pour moi, pouvez vous me rassurer et me donner quelques renseignements, sur le bateau, le voyage...
Je reviens d'une superbe croisière à bord du Costa Serena. C'était notre première croisière et ce fut magnifique! Si vous avez des questions, n'hésitez pas... je vous répondrais avec plaisir. Patricia
Nathaliemi · 20 octobre 2007 à 20:11 · 4 participants · 1 725 affichages
M'en vais en croisière en janvier 2008 a bord du Carnival Destiny; j'aimerais savoir les excurssions intéressantes a faire sur les iles! Est ce quelqu'un est au courant si pour les consommations alcolisées, il est possible d'acheter des cartes (par exemple...
Virgignotte · 29 octobre 2007 à 16:15 · 2 participants · 1 616 affichages
Pour la 2ème fois, mes parents repartent en croisière (enchantés de la première avec costa) et comme d'habitude ils ont besoin de mon internet car ils n'ont pas encore d'ordi!!! Avez vous déjà fait la croisière avec le MSC Orchestra autour de la Méditerranée...
Pistole17 · 4 novembre 2007 à 2:14 · 2 participants · 1 322 affichages
Nous sommes a notre première croisière dans les caraibes et nous aimerions recevoir les commentaires de gens qui ont séjournés sur ce bateau. Nous sommes du 24 novembre pour 1 semaine, Bahamas, San Juan, St-Thomas, Ile Turk. Habillement pour les souper...
Nanousplash · 17 octobre 2007 à 2:00 · 4 participants · 1 487 affichages
Nous pensons partir en janvier pour une croisiere de 19 jours en asie avec costa allegra. escales: philippines, malaisie, brunei, vietnam et chine. je ne trouve aucun renseignement sur le forum, si vous avez déja fait ce voyage ou si vous partez le 19...
Rustig · 28 octobre 2007 à 17:19 · 2 participants · 1 694 affichages
Partant de Bruxelles ns devons pour cette croisière prendre l'avion à Orly (Paris-Guadeloupe) Qui peut me renseigner pour rejoindre Orly sans prendre le métro et bus (pas pratique avec des valises) Merci d'avance
Saher · 29 octobre 2007 à 16:49 · 4 participants · 1 994 affichages
Nous partons le 5 novembre sur le costa concordia pour une croisiere sur la meditterannée. C'est notre petit voyage de noces!!! J'aimerai avoir des renseignements sur les excursions. Faut il visiter par excursions ou visiter librement?? Je ne connais...
Alex0264 · 24 juillet 2007 à 11:05 · 4 participants · 7 194 affichages
Est-il envisageable d'après vous de faire une croisière dans les grenadines à 2 sur un bateau, sachant qu'on est incapables tous les deux de naviguer seuls? Autrement dit, existe-t-il des bateaux avec skipper fait pour deux invités? Peut-être sur un bateau...
Copain58 · 31 octobre 2007 à 20:34 · 2 participants · 2 507 affichages
Je me pose une question: Pour les repas sur le bateau on est libre d'aller manger ou bon nous semble dans les différants restaurants ou nous avons une place attribuée dans un restaurant bien précis? C'est le même menu pour tous ou c'est à la carte? Lors...
Patbern42 · 31 octobre 2007 à 18:01 · 3 participants · 1 579 affichages
J ai une question relative aux vaccinations pour le sejour "magique mediterrannée" ; doit on fournir un carnet de vaccinations? merci à tous le 19 mai 2008 ce sera notre première croisière alors je suis pleine d interrogations!
Pannisette · 30 octobre 2007 à 23:43 · 3 participants · 1 499 affichages
Je reviens de croisière sur le Sapphire et je ne peux que faire des éloges sur ce beau voyage. c'est vrai que le bateau est un peu vieux mais tellement familial. Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer. les excursions (faites par nous meme) sont...
Je part sur le Serena le 26 novembre 2007 et serai de retour à Savones le 07 décembre 2007. Afin de réserver mon billet de train retour, je souhaiterai connaître l'heure d'arrivée de la navette à Nice gare le 07 décembre. Il me semble que les départs...
J'ai offert à mes parents pour leur 50 ans de mariage une croisiere costa, les iles grecques. Sur le costa mediterrannee au mois de novembre. Qu'elqu'un peut-il me renseigner sur le bateau (cabine interieure), sur les excursions proposées et sur le climat...
Emylie · 31 janvier 2007 à 19:04 · 8 participants · 3 727 affichages
Je partirai bientôt pour une croisière de 7 nuits à bord du Crown Princess soit le 7 avril prochain et j'aimerais avoir des commentaires de personnes qui auraient pris part à cette croisière. Nous visiterons Ste-Lucie, St-Thomas, St-Martin, Antigua, Barbados...