Hémérocaille · 20 novembre 2007 à 14:27 · 2 participants · 1 327 affichages
Avons pris le deuxième service pour souper avec le Emerald Princess. Pouvez vous me dire si le spectacle avec Princess pour le deuxième service se fait avant le souper ou après vers 10.30 PM. Sur RCL ils alternaient, une fois avant le souper de 8.30 hres...
Fastball83 · 8 novembre 2007 à 8:06 · 3 participants · 1 440 affichages
Nous allons faire une croisiere dénomé tresor de l'egypte ou histoire sur le costa concordia en fevrier, mon epouse, mon fils de 10 ans et moi meme. Je voudrais savoir si il y a des animations pour les enfants de cet age le soir (avant ou apres) le repas...
Flanelle · 4 août 2007 à 21:50 · 4 participants · 2 463 affichages
Je regarde pour une croisière le 1er mars 2008 sur le Carnival FREEDOM. Je sais qu'il est tout neuf. Est-ce que quelqu'un le connaît? Est-ce que vous projetez faire une croisière sur ce bâteau? J'ai déjà fait le Norwegian SPIRIT et j'ai ADORÉ. Je ne connais...
Carabosse · 20 janvier 2006 à 22:46 · 9 participants · 5 981 affichages
J envisage de faire 1 croisiere début mai dans les caraibes (Sainte-Lucie, Bequia, Moustique...) j aimerai avoir des impressions par rapport à la promiscuité (bateau de 6 personnes), mais également de précisions par rapport au temps libre sur chaque site...
Bbarche · 18 novembre 2007 à 13:49 · 2 participants · 1 998 affichages
La saison des croisières en mediterranée du Costa Classica se termine pour cette année. J'aimerai des renseignements de ceux qui ont fait un voyage avec ce bateau vers les iles Canarie Maroc et Espagne. (Croisière Iles et terres du soleil) Nous allons...
Monica41782 · 17 novembre 2007 à 14:21 · 4 participants · 4 810 affichages
Je pars en croisière avec Royal Carribean, jewel of the seas, en décembre prochain, et j'aimerais savoir s'il est obligatoire de porter la robe de soirée, est-ce que une tenue de soirée avec pantalon noire classique peut convenir pour la soirée du capitaine...
Arrawak · 30 octobre 2007 à 16:50 · 15 participants · 5 602 affichages
Je dois partir en croisière le 24 novembre, sur le costa Europa. qui a déjà voyagé sur ce bateau? Je viens de Hyères, le car qui nous transporte jusqu'à Savone, part de l'aéroport de Nice. Les tarifs de parking sont assez onéreux, pour garer ma voiture...
Akos · 7 octobre 2004 à 16:59 · 5 participants · 12 010 affichages
Je n'ai jamais fait de croisieres et j'aimerais avoir des opinions sur des gens qui en on fait.Moi ce qui me retiens c'est le mal de mer il parait qu'on est tres malade, mon conjoint veut aller en faire une en hawai si il y a qui l'on fait j'aimerait...
Bball7 · 2 janvier 2006 à 5:02 · 3 participants · 8 983 affichages
Nous allons bientot en croisiere à Hawaii et cherchons una activité intéressante à faire à Kona Big Island. Donc si vous avez des suggestions nous sommes a l'écoute. Merci
Francky83 · 18 octobre 2007 à 19:41 · 4 participants · 4 467 affichages
Voila nous partons sur MSC MUSICA dans 9 jours...pour un croisiere en mediterranee (marseille-genes-nap... de majorque-barcelone), avec nos 2 enfants de 6 ans et 18 mois...c'est notre 1ere croisiere et voici nos questions: 1- sur le MSC MUSICA quel est...
Mouchebzz · 28 octobre 2007 à 19:44 · 3 participants · 1 568 affichages
Ce sera ma première croisière (et non mon 1er voyage) et j'ai très très hâte. J'ai pu ramasser pas mal d'informations par vos commentaires et c'est merveilleux. J'aimerais cependant savoir si vous auriez des suggestions par rapport aux escales; notre...
Voilà, j'ai réservé une croisière sur le Costa Serena en novembre 2007 (le 26): Iles et terres du soleil. En feuilletant le catalogue Costa, je m'aperçois que pour le même jour de départ (le 26/11/07) figurent différentes croisières, à savoir: catalogue...
Mayoune · 22 octobre 2007 à 1:54 · 5 participants · 2 979 affichages
JE PARS SUR L'EMPRESS OF THE SEAS SUR ROYAL CARIBBEAN DANS LES CARAIBES LE 17 NOVEMBRE. Y-A-T'IL DES PERSONNES QUI PARTENT SUR CE BATEAU A CETTE DATE? NOUS SOMMES UN COUPLE FRANCAIS ET SERONT HEUREUX D'EN CONNAITRE D'AUTRES QUI FERONT LA MEME CROISIERE...
Detty · 14 novembre 2007 à 20:09 · 4 participants · 4 527 affichages
J'aimerais faire une croisière en russie mais je n'arrive pas à avoir de photos du bateau qui m'est proposé ''le DZERJINSKY'' Alors je fais appel à tous les membres qui ont fait une croisière à bord de ce bateau. Pouvez vous me dire à quoi correspond...
CoolFrenesie · 10 novembre 2007 à 14:55 · 3 participants · 3 416 affichages
Voilà mon interrogation... Je sais que les prix sont meilleurs en dollars US. J'ai fait la comparaison hier et pour la croisière que je voudrais faire, ça revient à 2014$ CAD si je l'ach;ete en dollars canadien et si je l'achète en dollars US et que je...
J'ai réservé cette excursion, pour une croisière janvier 2008 sur costa concordia! L'avez vous déjà fait? Qu'en pensez vous? est-ce faisable avec une personne âgée a mobilité réduite?
Sizzla68 · 7 février 2006 à 16:54 · 3 participants · 6 466 affichages
Nous venons de revenir de la croisiere cléopatre avec etapes nouvelles qui est pour ce qui ne le savent pas un combiné caire + abou simbel + croisiere sur le nil Tout d'abord les points positifs: Excellente organisation Guide sensationnelle On en prend...
Nadis · 16 octobre 2006 à 9:53 · 8 participants · 8 542 affichages
Je serais interressé de faire la croisière au départ d'aruba avec la compagnie pullmantur sur le bateau " blue dream " quelq'un connait-il cette compagnie? j'attends vos réponses car ca a l'air d'etre une très belle croisière
Jocelynesiam · 9 novembre 2007 à 14:40 · 4 participants · 2 833 affichages
Je ferai un croisiêre en décembre prochain dans les Caraïibes-Antilles du sud à partir de San Juan. Je veux savoir s'il est préférable ou avantageux d'utiliser le $ CDA plutôt que le $US (vu qu'il vaut maintenant plus cher) au cours de mes excursions...
Magcats · 10 décembre 2006 à 23:15 · 3 participants · 2 662 affichages
J'aimerai connaitre les avis des personnes ayant fait cette croisière en Cata avec "partir par cher" Croisière 4Dauphins Douceurs des iles: départ martinique, sant pierre, ile de la Dominique, les saintes, Marie Galante, Gosier (guadeloupe), bas du fort...retour...
Vero267 · 15 octobre 2007 à 20:28 · 4 participants · 3 480 affichages
Nous (ma soeur et moi) allons pour la première fois faire une croisière! J'ai lu beaucoup (enfin, un peu!!!) d'infos sur le Sapphire mais j'ai vu peu d'avis sur cette destination! J'aimerais avoir des avis et vos conseils sur les différentes escales (Gênes...
Tiquinou1 · 7 novembre 2007 à 2:49 · 3 participants · 1 839 affichages
J'aimerasi bien acheter des bijoux comme cadeaux lors de ma croisiere, on m, a dit que l'île de St-thomas offrait un tres beau choix, mais le prix vaut-il la peine?
Planeur · 12 août 2007 à 13:54 · 2 participants · 2 480 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait cette croisière de Consult Voyages? Quelles sont les précautions à prendre en Egypte en octobre (climat, nourriture)? Merci d'avance.
LyneAlain · 8 novembre 2007 à 4:24 · 5 participants · 1 621 affichages
Nous regardons pour une croisière. Pour l'instant, nos recherches se font beaucoup via Travelocity.ca Est-ce que des gens peuvent me rassurer sur l'achat d'un "package" croisière-vol" avec Travelocity? Lorsque l'on demande un genre de soumission sur ce...
EugenioC · 7 novembre 2007 à 23:13 · 6 participants · 4 466 affichages
Aprés 5 croisières avec la compagnie costa, nous avons tenté la compagnie Royal Caribbean pour voir, d'autant plus que l'on nous a toujours dit que RCI était un cran au dessus de la compagnie Italienne. Départ le 27 octobre de Venise sur le Splendour...
Rouquine49 · 6 novembre 2007 à 3:42 · 7 participants · 3 544 affichages
Je lis les commentaires des internautes et plusieurs mentionnent se prévaloir d'un forfait boissons sur une croisière car moins onéreux. Je ne connais pas cela, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer du fonctionnement et est-ce toutes les compagnies...
Carbu · 31 octobre 2007 à 14:13 · 2 participants · 1 247 affichages
Nous avons reservé une croisiere sur le Sinfonia (croisière Monaco, Espagne, Malte, Tunisie et Italie)du 07/04/2008 jusqu'au 14/04/2008, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait ce type de croisiere?quel temps avez vous eu?avez vous pu utiliser les piscines...