En vue de compléter ma documentation perso, pourriez-vous me dire si vous détenez des photos des différents paquebots sur lesquels que vous eu la chance de voyager. Malgrés l'excellente brochure COSTA, il s'avère que l'on trouve beaucoup de petits formats...
My1stcruise · 20 août 2007 à 10:50 · 6 participants · 6 399 affichages
Comme tous ceux qui préparent une croisière pour la première fois, je dresse la liste de choses à mettre dans ma valise... mais j'ai bien peur d'en oublier certaines qui pourraient s'avérer indispensables sur un bateau de croisière... J'ai bien noté au...
Moscowa · 12 août 2007 à 18:34 · 16 participants · 10 442 affichages
Nous revenons d'une nouvelle croisière avec COSTA et cette fois, sur le COSTA ATLANTICA: les fjords, îles Féroë, îles Shetland, Islande et Ecosse! C'était une catastrophe à me dégouter des croisières. Quelle différence avec les précédentes! Déjà, au départ...
Sacol · 14 septembre 2007 à 22:24 · 2 participants · 1 506 affichages
Je prépare notre départ pour notre troisième croisière avec costa. c'est prévu pour le 13 novembre. destination: naples, alexandrie, limassol, rhodes, la vallette et tripoli. Nous voudrions pouvoir faire le maximum d'excursions par nous même, histoire...
Othilie · 12 mai 2005 à 15:36 · 2 participants · 2 386 affichages
Je pars en Guadeloupe début juin pour 2 semaines de catamaran (on y dort). Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de voyage? Avez-vous des conseils à me donner? Merci, Othilie
Stephanie40 · 11 septembre 2007 à 15:41 · 4 participants · 9 246 affichages
Voila j'ai besoin de conseil. mes parents ont réservé une croisiere lpour le 10 novembre 2007 sur RCCL par un site de croisiere. ils ont versé pour l'instant environ 400 euros d'harres et il leur reste à payer 1030€ pour le 10 octobre. or Malheureusement...
Daisy690 · 13 septembre 2007 à 6:04 · 2 participants · 1 514 affichages
Je fais pour la première fois une croisière dans les caraibes avec Royal Carib. en janvier 2008. Pour ceux qui ont l habitude de faire des croisières. Pouvez vous me dire si pour les soirées du capitaine on doit porter la robe longue obligatoirement...
Tweetydiane · 12 septembre 2007 à 2:31 · 2 participants · 2 986 affichages
Moi j'aimerais savoir comment est le Costa Atlantica car nous faisons une croisière au mois de mars avec ce bateau. Nous connaissons le Costa Magica est-ce que l'Atlantica lui ressemble??? Merci à l'avance
Nous partons avec mon ami faire la croisiere "parfums des iles grecques" a bord du Sapphir le 28 aout au depart de Marseille. Y a t'il quelqu'un qui fait la meme croisiere que nous? j'ai lu beaucoup de choses positives sur cette croisiere, je pense que...
Mouette75 · 12 septembre 2006 à 18:10 · 8 participants · 12 192 affichages
Desire faire finSeptembre ou debut Octobre une croisière sur le St Laurent J'ai beaucoup de mal a trouver ce type de croisière au depart de Paris- Il y a 2 ans la compagnie du levant la faisait.Quelqu'un ou quelqu'une connait il une compagnie qui le fasse...
Je souhaiterais avoir des tuyaux concernant la ou les liaisons qui sont assurés par Costa aux profits des croisièristes entre Nice et Savone. Y a t-il une ou plusieurs liaisons durant la journée d'un départ? Si il en existe plusieurs à quelles heures...
Valeriecros · 12 septembre 2007 à 11:24 · 3 participants · 1 996 affichages
J'aimerai avis votre avis sur les croisieres en mediterannée avec l'LIRICA ou autres...et surtout l'escale à Rome (enfin à 70 kms de Rome) avez vous eu le temps de visiter?? seuls ou avec accompagnateurs?? a combien se monte le supplément? dans les forums...
Hémérocaille · 11 septembre 2007 à 15:23 · 2 participants · 2 335 affichages
Qui prend le Emerald Princess à parti de Fort Lauderdale en 2007. Si vous l'avez pris depuis son inauguration en avril j'aimerais avoir vos commentaires car ce bateau est nouveau sur Princess. merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre
Marchem · 9 septembre 2007 à 16:17 · 2 participants · 1 780 affichages
J'ai reservé pour le lirica en octobre.c'est notre premiére croisière (avec doudou et mon fils de 3ans et demi). connaissez vous ce bateau? Que me conseillez vous a ces escales: valence, tanger, malaga, genes comment se passe la garderie pour les enfants...
Sophieh · 6 septembre 2007 à 21:40 · 7 participants · 6 690 affichages
Avez vous déjà voyagé sur le pont 1 à l' arrière d'un important bateau de croisière en cabine extérieur? (le Séréna) A bord du Magica, le bruit et les vibrations étaient tout à fait normaux... Rassurez moi. Merci d'avance.
Legende84 · 22 juin 2007 à 1:16 · 5 participants · 2 714 affichages
Je pars bientôt en croisière au mois de juillet et je voudrais savoir une chose...Je n'ai pas beaucoup d'argent avec moi alors je sais qu'il faut payer pour les boissons alcoolisés...mais pour l'eau??? Je sais qu'ils prennent des bouteilles d'eaus alors...
Nadu · 13 juin 2007 à 11:48 · 20 participants · 10 755 affichages
Je suis trés intétéssée par une croisiére sur le coral ou le sapphire. Les tarifs sont intéréssants, les parcours trés beaux et les échos lus sur ce forum sont plutot positifs un probléme me tracasse. La climatisation dans les cabines fonctionne t'elle...
Sercial · 4 avril 2007 à 12:10 · 14 participants · 14 132 affichages
Nous revenons de la croisière " trésors de l'histoire " à bord du Concordia (14 au 25 mars) Tout c'est très très bien passé!!! Paquebot formidable!!! nourriture excellente et personnel extrèmement gentil!!! Nous respectons l'avis de tous... positifs ou...
Helen · 4 septembre 2007 à 15:41 · 7 participants · 3 227 affichages
Nous ferons notre première croisière en 2008! J'aurais besoin de vos précieux conseils sur les choses à voir lord de nos escales.Voici notre trajet: San juan (Puerto Rico), Saint-Thomas Ile de Catalina La Romana Nassau Tous vos commentaires seront les...
Avengerweb · 25 avril 2007 à 8:58 · 7 participants · 5 297 affichages
Petites précisions suite à une croisière en Egypte sur le King Mina avec Promovacances (Société Karavel): Globalement voyage GENIAL! Le TO a fait beaucoup de progrès, j'avais déjà voyagé avec eux il y a 5 ans et le service est très bien pour le prix...
Panache06 · 7 septembre 2007 à 22:11 · 5 participants · 2 722 affichages
Nous partons, pour la 1ère fois mon mari et moi, (28 octobre 2007) en croisière sur le Costa Serena. Pouvez-vous nous dire comment il est? Nous prendrons le train de nuit Nice/Venise. Est ce que le port d'embarquement est loin de la gare? Toutes vos réponses...
Tous, et oui me voila de retour de ma premiere Croisiere faite du 23 au 1 Aout 2007. les ILES visiter ont été: Grand Turk, Turk & Caicos San Juan, Porto Rico Saint-Thomas, Iles Vierges West End, Bermudes Donc en premier lieu nous sommes parti de Montréal...
Lionceau18 · 14 mai 2007 à 13:43 · 2 participants · 2 285 affichages
Ce petit sujet pour vous demander vos impressions positives concernant une croisière dans les grenadines!!! En effet, je pars en juillet là-bas et je voudrais recueillir qq impressions. Bien sur, je ne m'attend pas à du luxe (je n'apprécie pas du tout...
Ska · 9 août 2007 à 9:08 · 2 participants · 3 075 affichages
Je suis tentée par une croisiere grenadines partir pas cher + sejour libre martinique a noel, l'un d'entre vous a t-il deja testé la formule, je suis avec 2 enfants de 12 et 14 ans, merci pour vos avis
Lumafis · 7 septembre 2007 à 14:55 · 2 participants · 1 479 affichages
Y a t'il des coffres dans les cabines et sinon ou peux t'on deposer ses objets de valeurs. Je pense surtout a une camera pour ne pas se balader avec tout le temps. Et aussi ou peux t'on se procurer un transformateur pour les prises en France. Merci a...
Mumu81 · 5 avril 2006 à 11:00 · 16 participants · 7 795 affichages
C'est ma première croisière, nous partons moi et mon mari en mai sur msc sinfonia. je voudrait savoir ce qui est compris dans le prix. les spectacles? les activitée? et puis je voulait savoir combien il faut que je prevois d'argent pour mon séjour. je...
Kikine3 · 8 août 2007 à 20:13 · 2 participants · 1 938 affichages
Saurait-on me dire quelles sont les plus belles excursions à faire avec Costa:à Key west, Cozumel, Roatan, Grand Turk, La Romana, îles Caïmans, St Thomas.Nous n'aimons pas trop les excursions en catamaran et celles de plongée. Nous sommes pressées de...
Je viens pour avoir quelques renseignements. Avec mes 2 frères, nous avons décidé d'offrir pour les 50 ans de notre mères et les 30 ans de mariage une croisière. Nous avons réservé une croisière sur internet avec la compagnie costa croisière sur le bateau...
Je fais la croisière du Concordia du 8 décembre. Pour l'escale de Katakolon je voudrais aller au site d'Olympie par mes propres moyens. Est-il facile de louer une voiture? Est il préférable de prendre un taxi? Y a t il d'autres endroits intéressants à...