Pulsion · 1 juillet 2007 à 17:33 · 5 participants · 2 251 affichages
Bojour a tous, nous partons en janvier prochain sur ce bateau, j' aimerais savoir les appreciations de ceux qui ont deja fait cette croisirere nous fesons les antilles, caiman, belize, costa maya, hondura. merci a l' avance
Nous partons le 28 janvier sur le concordia. Avez vous fait cette escale? Nous ne sommes pas très vieilles pièrres, que nous conseillez vous pour cette escale? Peut on s'aventurer seuls ou opter obligatoirement pour une excursion? Merci. Anne et antoine...
JoelleStGenis · 1 décembre 2007 à 14:10 · 6 participants · 2 657 affichages
J'ai réservé notre croisière du 4/04/08 sur le SERENA, directement par le site de COSTA. Où sont mentionnés, sur ce site, les forfaits vins? j'y ai vu des propositions à la bouteille, mais pas de forfaits. Merci d'avance de votre aide
Sylmi · 22 août 2007 à 19:18 · 3 participants · 1 810 affichages
En octobre 2007, nous embarquerons sur le Carnival Valor pour notre première croisière. Nous avons très hate. Nous partons de Montréal. Il y a d'autres personnes qui partent le même jour?? (28). Merci
JoelleStGenis · 5 novembre 2007 à 16:23 · 4 participants · 1 702 affichages
Nous avons réservé cette croisière sur le SERENA. Nous aimerions avoir des infos de la part de personnes ayant déjà fait cet itinéraire au printemps (mer houleuse ou pas, températures, etc...) et également sur le SERENA; nous serons en cabine 6471 (pont...
Devant faire escale à Tripoli, je me demandais s'il était possible de sortir seul du bateau, tout au moins sans avoir demandé un visa au préalable. Ou alors est-il préférable de prendre une excursion organisée par Costa, ce qui m'ennuie un peu, car mon...
Je pars du 15 au 22 decembre 2007 pour une croisiere sur le nil avec promovacances, cela m'inquiete car dans plusieurs discussions j'ai lus que leurs prestations étaient mauvaise surtout au niveau du bateau. J'aimerai que des gens qui sont déjà partis...
Je part pour une croisière de 11 jours avec Royal Caraibe qui entre autre visiterons Le Canal de Panama, Labadee..Haiti, Curacao, Aruba, Colombia. J'aimerais savoir quelle sont les excursions, les plus interressant a prendre sur cette croisière et si...
Esculape · 2 décembre 2007 à 0:05 · 7 participants · 5 342 affichages
Apres 5 croisieres sur costa croisiere, olympia cruise, club med 2, j, envisage d, effectuer une croisiere genre miami san francisco avec traversee du canal panama sur compagnie americaine celebrity cruise, NCL? ou autres la question est donc de savoir...
Madmax001 · 29 novembre 2007 à 13:47 · 4 participants · 2 350 affichages
J'aimerais connaître des croisièristes qui éventuellement seront de cette aventure, pour échanger des conseils, astuces des idées afin de mieux préparer ce voyage... merci a l'avance pour ceux qui se feront connaître
Jarno34 · 26 novembre 2007 à 14:43 · 2 participants · 1 470 affichages
Nous ferons fin janvier notre toute première croisière... Pour ceux qui ont fait cette croisière, confortez nous dans notre choix, ce serait sympa... Et question capitale, les couples sympas de 25 40 ans seront ils nombreux à bord fin janvier, et sont...
Partant en croisiere le 23 fevrier 2008 à bord du splendour of the seas de valparaiso à buennos aires en famille j'aimerai savoir si la soirèe du capitaine n'est pas un peu trop" surealiste"et si on peut aller au self à la place.on est egalement prenneur...
LaFrangine · 30 août 2007 à 4:31 · 3 participants · 2 107 affichages
"Queen Elizabeth 2 Quittera la flotte Cunard en novembre 2008 pour être transformé en luxueux hôtel flottant sur l'île artificielle de Palm Jumeirah au large de Dubaï." je viens d'apprendre cela et j'en suis toute du coup je crois qu'on va compter nos...
Borabora06 · 1 décembre 2007 à 19:57 · 2 participants · 1 320 affichages
Y-aurait-il des croisiéristes sur le SERENA le 17 décembre prochain? Mon mari, notre fils et moi-même faisons "Iles et Terres du soleil". On aimerait vous rencontrer lors de notre première croisière.
Missprincess · 20 novembre 2007 à 23:00 · 3 participants · 2 509 affichages
Je pars au mois de janvier sur l'explorer of the sea de royal caribbean je voulais reservé mes excursions sur le site de royal caribbean j'aime les choisir d'avance car l'an passé il avait 2 excursions que je voulais prendre etait complete, j'avais reservé...
Rolff · 1 novembre 2007 à 20:24 · 4 participants · 1 702 affichages
En ce qui concerne les excursions proposées a bord, quelles sont celles qui sont les plus intéressantes, car je dois faire un choix entre LABADIE, MONTEGO BAY, GEORGES TOWN, COZUMEL, MOUNTAIN VALLEY RAFTING, ISLAND TOUR AND TURTLE FARM et MEXICAN FOLKLORIC...
Mathiasriva · 29 octobre 2007 à 13:57 · 5 participants · 3 223 affichages
Je viens de réserver ma croisière. Il s'agit de ma première, donc je vais avoir besoin d'un peu d'aide notamment pour boucler ma valise car il s'agit d'un voyage de 16 nuits. Le retour se fait par avion donc j'aimerais pas trop m'encombrer... surtout...
Mariomonique · 24 novembre 2007 à 17:21 · 3 participants · 1 292 affichages
Nous passerons Noel et le Jour de l, an sur le Pride of aloha. Nous en sommes à noitre première croisièrre. Pourriez vous nous renseigner sur les sujets suivants: Nourriture et est ce qu'il y a des plats spéciaux ;pour Noel et le jour de l, an Activité...
Marco973 · 26 novembre 2007 à 23:27 · 2 participants · 1 495 affichages
C'est fait on se lance! Nous ferons bientôt parti de votre cercle, encore restreint, des croisièristes! Nous désirons avoir le plus de renseignements sur le Norwegian Dawn (Départ le 3 février 2008). Itinéraire de notre croisière: Miami - En mer - Samana...
Polkarctic · 23 novembre 2007 à 16:12 · 3 participants · 3 581 affichages
Le MS Nordnorge de l'Hurtigruten a secouru les passagers et l'équipage du MV Explorer qui aurait coulé après avoir heurté un iceberg. voir les fils d'actu à news.google.com/... Regardant régulièrement les webcams du MS Nordnorge, je trouvais bizarre de...
Melissazag · 26 novembre 2007 à 0:31 · 3 participants · 1 288 affichages
Est-il possible de connaître à l'avance les jours des deux soupés chic sur le carribean princess? Est-ce toujours les même jours (ex: 1ere et 3 ieme jour) ou cela se fait lors des journées en mer, ou c'est differents d'une croisière à une autre? Merci...
Isaby · 21 novembre 2007 à 4:13 · 17 participants · 4 851 affichages
Nous partons en croisiere le 3 février avec Princess, mon agente me téléphone au bureau aujourd'hui pour me dire que nous devions faire notre paiement final aujourd'hui, elle me dit qu'elle a une mauvaise nouvelle, la compagnie Princess, a décidé de nous...
Gatorvoyage · 15 novembre 2007 à 2:18 · 4 participants · 2 619 affichages
Y a t il des francophones qui feront la croisiere dans les caraibes a bord du crown princess le 12 janvier prochain le depart se fait de san juan puerto rico et les destinations sont la: barbade, ste lucie, Antigua, tortola, st thomas merci
Cora57 · 21 octobre 2007 à 19:06 · 7 participants · 2 845 affichages
Je viens de rentrer de ma 1ère coisière, grandes civilisations antiques, sur le Romantica. J'avais peu d'info sur ce bateau, alors si quelqu'en en veux, n'hésitez pas, j'en ai A bientôt.
Mirablelle · 23 novembre 2007 à 15:35 · 2 participants · 1 383 affichages
Nous souhaitons faire une croisière en meditéranée avec nos deux enfants qui ont actuellement 4 ans et 18 mois. Etes vous déjà parti avec des enfants de cet age? Comment cela se passe pendant les escursions et sur le bateau? Merci
Sylvierigaul · 12 novembre 2007 à 21:32 · 5 participants · 3 761 affichages
Nous partons sur le COSTA CONCORDIA du 06 au 17 janvier 2008 (Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes Limassol, Egypte et Rome). Y a t-il d'autres personnes qui embarquent à cette date? Nous bénéficions du tarif Prima (qu'est ce que cela veut dire). Comment...
Bazou · 20 août 2007 à 12:31 · 5 participants · 4 915 affichages
Je désire faire une croisière -randonnée sur le lac nasser et ses rives. plusieurs voyagistes ont ce voyage à leur programme: terre d'av et club aventure mais le bateau n'offre qu'un confort spartiate je cherche l'équivalent de ce que j'ai déjà réalisé...
B1kuby53 · 14 novembre 2007 à 12:39 · 8 participants · 5 486 affichages
Ma patronne part en croisiere avec Carnival au mois de janvier 2008 et elle ma dit qu'elle doit payer pour les boissons entre les repas. Mais moi j'aimerais savoir s'il y aurait des compagnies de croisiere ou il y a des boissons gratuits en tout temps...