Domlo · 19 septembre 2007 à 22:19 · 6 participants · 1 927 affichages
Nous avons réservé la croisière Grandes civilisations antiques à bord du Costa Europa pour le 18 avril 2008. Nous partons en croisière pour la 1ère fois avec nos 2 enfants (12 et 8 ans). J'ai plein de questions relatives à la préparation. Surtout sur...
Nikos76 · 1 octobre 2007 à 16:42 · 3 participants · 2 643 affichages
Je pars pour une croisière au Caraibes avec NORWEGIAN CRUISE LINE Je souhaiterais avoir des avis sur la croisière et sur la compagnie... MERCI D'AVANCE.
Nikitafab · 10 août 2007 à 14:00 · 2 participants · 3 529 affichages
Partons en novembre pour faire une croisiere sur le magic life regent est ce que quelqu un le connait? aussi quel temps fait il en novembre? nous prolongeons une semaine au sheraton miramar resort qu en pensez vous? merci et aussi est il possible de visiter...
Hémérocaille · 9 octobre 2007 à 14:34 · 2 participants · 2 435 affichages
Peux t on visiter Antiqua à pied sans prendre d'excursion. Si oui que me conseiller vous de voir et quel est la direction que l'on doit prendre en débarquant du bateau. J'aimerais avoir les même renseignements pour St Kitts. merci
Stefethelene · 7 octobre 2007 à 18:13 · 3 participants · 2 384 affichages
Nous partons en croisiere ma femme et moi au bord du costa concordia le 12 novembre de cette année pour le magique mediterrannee. je voudrais savoir comment ca se passe pour les repas...est ce que tout est gratuit pour tous les repas?le soir est ce soius...
Belatrix · 6 octobre 2007 à 21:29 · 8 participants · 5 747 affichages
Habituée du forum et des croisières, j'ai quelques questions au moment où je "potasse" mes excursions pour la croisière de novembre! 1/ je compte faire, avec mon mari, Bari à pied et seuls. les monuments qui semblent remarquables: la basilique st nicolas...
Nous partons le 17/11 sur le Voyager of the sea de BARCELONE.Pouvez vous me donner des infos sur le bateau (bons a savoir...), les escales (Canaries et Lisbonne)et s il y a des voyageforumnotes qui font cette croisieres aussi.MERCI A TOUS ET A BIENTOT...
MyDyingBride · 8 octobre 2007 à 17:27 · 2 participants · 2 265 affichages
Nous avons fait 3 croisières jusqu'à présent avec Carnival et allons faire notre 4ème dans moins de 2 mois. Toutes ces croisières ont été fait avec notre fils qui a en ce moment 2 ans et demi. Les 2 premières croisières se sont très bien passées, mon...
Alexandre867 · 1 octobre 2007 à 20:42 · 7 participants · 1 859 affichages
Je désire savoir qui à de l'expérience avec cette agence de voyage AB Croisiere.com? J'ai remarqué une offre intéressante sur le Costa Fortuna à 599€. En plus il met long à répondre au mail. Cette agence m'a fait une offre, mais sans les numéros de cabines...
Daisy690 · 17 septembre 2007 à 6:07 · 10 participants · 13 075 affichages
Je suis de la rive sud de Montréal certaines personnes m ont parlé qu il existait des boutiques ou des friperies ou il y aurait des vetements de croisières si qq a de l information la dessus j apprécierais!!!
Qqu'un pourrez m'indiquer le cout des boissons sur les bareaux de croisiere sur le nil. je pars en fev 2008 en pension compléte ss boissons. en outre je recherche des infos sur les bateaux suivants:Song Of Egypte, Astra, Sobeck, Horizon, Nil Elite, Citadelle...
Nous partons, Elodie & moi, à bord du Sapphire pour la croisiere "Parfun des îles grecques" le 29 juin 2007 depuis Marseille et nous recherchons des personnes sur cette même date pour echanger des infos et peut etre voyager ensembles notamment au crours...
Alleluia · 4 octobre 2007 à 21:56 · 4 participants · 2 649 affichages
Nous envisageons une croisiere en Fevrier sur le Costa concordia destination Grece/Chypre/crete/... Avez vous une idée du climat et des temperatures sur ces destinations au mois de Fevrier?? Si vous avez déja embarqué sur ce paquebot, merci de nous livrer...
Nous partons avec mon mari, en octobre sur le sapphire au départ de Marseille. J'avoue que je suis gatée car c'est le cadeau pour mes 50 ans. Une pensée pour la Gréce qui lutte en ce moment. Est ce que des personnes de notre age se trouveront pour cette...
Matthias3025 · 5 septembre 2007 à 16:06 · 4 participants · 2 364 affichages
Tous voila on est un peut desespere sur le commentaire ecrit sur la compagnie msc en effet on embarque le 15/09/2007 sur le nouveau orchestra on voudrait savoir question ambiance??? animation????? nourriture???????? ce que vous pensez??? il ya des personne...
Fredd · 2 octobre 2007 à 17:36 · 3 participants · 2 212 affichages
Nous partons en février prochain avec le Jewell (Norwegian) dans les Caraibes du Sud. Nous faisons les escales suivantes: Samana, Tortola, Antigua, Barbades, St-Lucie. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ces escales et est-ce que les plages sont belles...
Je vais faire avec ma famille une croisiere sur costa en fevrier et le bateau fera escale a rthodes et limassol, quelqu'un peut il me dire ce qu'il ya de sympa à visiter dans ces deux villes et si possible pas trop loin du port. Merci d'avance, Le bateau...
Daisy690 · 3 octobre 2007 à 5:24 · 2 participants · 2 094 affichages
Est ce que qq sait combien fonctionne le coût des consommations sur le Royal Caribbean. A quoi peut on s attendre! Est ce que vous avez des excursions formidables a me conseiller Porto Rico, St Thomas, St Marten, Ste Lucie, Antigua, Barbados merci a vous...
Bkimp · 14 janvier 2007 à 22:12 · 9 participants · 6 207 affichages
Je suis de retour d`une croisière de 7 jours par Royal Caribbean au départ de Miami du 22 décembre au 29 décembre. Nous étions sur le bateau Majesty of the seas et notre trajet était Miami, Jamaica, Nassau, Cococay Island, Key west, Floride et retour...
Pruneautine · 28 septembre 2007 à 17:27 · 1 participant · 2 150 affichages
Je suis un nouveau membre, j'ai déjà fait 3 croisières, une sur la Paquet (qui n'existe plus) c'était en 1976, deux l'an dernier sur le SAPPHIRE et sur l'AQUAMARINE avec LOUIS CRUISES, et je pars le 14 Octobre prochain avec MSC sur le RHAPSODY y a t'il...
Mouman · 26 septembre 2007 à 2:49 · 3 participants · 1 658 affichages
Tous, J'aimerais avoir des informations, sur les escales de la croisière du Sun. Nous partons mon mari, mes deux filles 25 et 23 ans et moi le 29 décembre et c'est pour tous notre première croisière. Nous fêterons le Jour de l'an a bord d'un bateau, savez...
Grainedor · 2 octobre 2007 à 6:42 · 2 participants · 1 487 affichages
Bientôt en croisière sur le COSTA ATLANTICA janvier 2008, mais cette fois en famille avec mon fils de 2 ans. Chouete, mais pour le dîner, les spectacles, le gala, la soirée du commandant, le buffet de minuit, vous les avez emmené vos tous petits!!!! merci...
Magkey · 3 septembre 2007 à 23:33 · 3 participants · 1 571 affichages
Voilà, après plusieurs recherches, on nous a proposé une croisière, à bord du Norwegian Dawn, d'une durée de 8 jours, à partir de Miami. Les escales sont les suivantes: Samana (République Dominicaine); Roadtown (Tortola); Charlotte Amalie (St Thomas)...
B1kuby53 · 2 septembre 2007 à 16:36 · 4 participants · 3 698 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait de l'information sur le Norwegian Dawn c'est a dire le navire qui sera mis a l'eau en octobre 2007 si oui qu'en est il de se batimant que je pourrais prendre cet hiver entre New York et les Caraibes dans le cadre...
Popeline · 13 septembre 2007 à 2:27 · 2 participants · 1 607 affichages
Direction Panama, Costa Rica et Belize), j'aimerais avoir une idée des prix pour bien planifier la quantité d'argent à apporter. Le coût des boissons gazeuses, bière. Le coût des excursions et lesquelles sont intéressantes à faire. Merci de prendre le...
Cece2b · 23 septembre 2007 à 14:30 · 2 participants · 1 863 affichages
Nous allons faire une croisiere de 18 jours avec mes enfant dont 1 aura 18 mois et je ne sais pas si je dois prevoir certaine chose comme le lait et savoir comment ce passe les vols sur la compagnie continental airlins merci de m'aider
Chantale2409 · 10 septembre 2007 à 14:50 · 4 participants · 2 409 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais savoir s'il y a des gens parmis vous qui avez déjà voyagé sur le norwegian pear. Je pars en croisière en décembre et j'aimerais avoir vos commentaires. C'est une première croisière pour moi et j'ai très hâte...
Didpap · 19 septembre 2007 à 13:13 · 4 participants · 2 757 affichages
J'aimerais connaître des personnes qui ont navigué sur ce paquebot..J'ai réservé une croisières au départ de Venise le 03 août 2008: merci poiur vos réponses..