Nathannick · 11 octobre 2007 à 20:04 · 2 participants · 2 377 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur le Liberty of the Seas de chez Royal Carrebean car je pars sur ce bateau en décembre pour une croisière aux Caraïbes. Est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux dans les cabines intérieures? Sont-elles confortables...
Girouette55 · 19 juillet 2007 à 18:56 · 3 participants · 2 539 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un site internet dans lequel je pourrais trouver la liste des effets que je ne dois absolument pas oublier dans mes valises pour mon futur voyage. Notre croisière aura lieu dans les Caraïbes du Sud: Porto Rico, Aruba, Curacao...
Sundae · 17 mai 2007 à 20:45 · 4 participants · 1 815 affichages
Nous avons fait cette année une croisière dans les Caraibes et nous avons adorés! Tellement que l'an prochain nous aimerions en refaire une mais cette fois-ci en Europe. Nous avons voyagé avec Princess et je dois avouer que tout nous a charmer! Nous avons...
Je recherche des infos sur les croisières (en jonque) dans la baie d'along proposées par discovery indochina ou hanoï tour. merci de me faire part de votre expérience perso
Lacosta · 13 octobre 2007 à 12:32 · 4 participants · 2 091 affichages
Je suis tenté par une croisière organisée par une agence Belge sur le MSC Sinfonia qui va se dérouler du 9/04/09 au 28/04/09 (20 jours 18 nuits) dont je vous donne ci dessous le programme (non encore affiché sur le site de la compagnie) J1 Rio de Janeiro...
Laeti12 · 9 octobre 2007 à 16:41 · 4 participants · 2 217 affichages
Nous partons dans quelques jours pour notre première croisière. Nous avons été alléché par le programme et les escales mais les discussions concernant le navire Sapphire me font un peu peur. Certains ont-ils déjà fait cette croisière? Que peut-on faire...
Revedemer · 12 août 2007 à 10:07 · 5 participants · 2 308 affichages
Je viens de découvrir (avec un peu de crainte) que nous avons acheté une croisière en septembre alors que certaines régions d'Italie sont encore en vacances scolaires. Nous avons réservé le premier service: est-ce le bon choix? Est-il encore possible...
Olympienne · 8 octobre 2007 à 15:47 · 4 participants · 2 478 affichages
Besoin d'infos pour escale lors de notre séjour "à ne pas manquer"lors de notre croisière maroc, canaries, malaga, barcelonne merci pour tout plus infos sur le déroulement bateau
Didouarchi · 20 janvier 2007 à 17:40 · 3 participants · 1 708 affichages
Nous partons en groupe de 6 personnes le 9 février 2007 sur le MSC MUSICA pour une super croisière de 12 jours! Y-a t'il d'autres francophones qui partent sur cette croisière? A bientot Didier
Paulinha · 25 mai 2007 à 9:24 · 11 participants · 4 660 affichages
Nous partons mon ami et moi pour une croisiére, le 9 juillet sur le costa mediterranea au depart de Venise, (Bary, Olympie, Santorin, Myconos, Rhodes, Dubrovnik) Quelqu'un a-il déja fait cette croisiére? Nous, nous rejouissons de parir, mais comme c'est...
Pulsion · 7 octobre 2007 à 15:37 · 4 participants · 1 677 affichages
J' aimerais avoir des information sur des escales que nous ferons lors de notre croisiere, voici la liste, grand cayman, cozumel, honduras, belize, merci a l' avance.
Chochoyette · 27 septembre 2007 à 8:44 · 5 participants · 3 750 affichages
Je viens de réserver une croisière en Méditerranée (iles grecques) sur le MSC Musica en 04/08.Je recherche des informations sur le trajet Soissons (dans l'Aisne) jusqu'à Venise.Que me conseillez-vous?Avio... train, voiture, sachant que j'ai quelques jours...
Madmax001 · 10 octobre 2007 à 15:22 · 5 participants · 1 993 affichages
J'ai reservè une croisière avec costa pour le mois de janvier intitulée "les trésors de l'histoire". Itinéraire Jour Itinéraire Arrivée Départ Jour 1 Nice/Savone (Italie) - 18:00 Jour 2 ... Plaisirs en mer ... - - Jour 3 Katakolon/Olympie (Grèce) 12:00 18:00...
Domlo · 19 septembre 2007 à 22:19 · 6 participants · 1 933 affichages
Nous avons réservé la croisière Grandes civilisations antiques à bord du Costa Europa pour le 18 avril 2008. Nous partons en croisière pour la 1ère fois avec nos 2 enfants (12 et 8 ans). J'ai plein de questions relatives à la préparation. Surtout sur...
Nikos76 · 1 octobre 2007 à 16:42 · 3 participants · 2 655 affichages
Je pars pour une croisière au Caraibes avec NORWEGIAN CRUISE LINE Je souhaiterais avoir des avis sur la croisière et sur la compagnie... MERCI D'AVANCE.
Nikitafab · 10 août 2007 à 14:00 · 2 participants · 3 534 affichages
Partons en novembre pour faire une croisiere sur le magic life regent est ce que quelqu un le connait? aussi quel temps fait il en novembre? nous prolongeons une semaine au sheraton miramar resort qu en pensez vous? merci et aussi est il possible de visiter...
Hémérocaille · 9 octobre 2007 à 14:34 · 2 participants · 2 442 affichages
Peux t on visiter Antiqua à pied sans prendre d'excursion. Si oui que me conseiller vous de voir et quel est la direction que l'on doit prendre en débarquant du bateau. J'aimerais avoir les même renseignements pour St Kitts. merci
Stefethelene · 7 octobre 2007 à 18:13 · 3 participants · 2 392 affichages
Nous partons en croisiere ma femme et moi au bord du costa concordia le 12 novembre de cette année pour le magique mediterrannee. je voudrais savoir comment ca se passe pour les repas...est ce que tout est gratuit pour tous les repas?le soir est ce soius...
Belatrix · 6 octobre 2007 à 21:29 · 8 participants · 5 758 affichages
Habituée du forum et des croisières, j'ai quelques questions au moment où je "potasse" mes excursions pour la croisière de novembre! 1/ je compte faire, avec mon mari, Bari à pied et seuls. les monuments qui semblent remarquables: la basilique st nicolas...
Nous partons le 17/11 sur le Voyager of the sea de BARCELONE.Pouvez vous me donner des infos sur le bateau (bons a savoir...), les escales (Canaries et Lisbonne)et s il y a des voyageforumnotes qui font cette croisieres aussi.MERCI A TOUS ET A BIENTOT...
MyDyingBride · 8 octobre 2007 à 17:27 · 2 participants · 2 275 affichages
Nous avons fait 3 croisières jusqu'à présent avec Carnival et allons faire notre 4ème dans moins de 2 mois. Toutes ces croisières ont été fait avec notre fils qui a en ce moment 2 ans et demi. Les 2 premières croisières se sont très bien passées, mon...
Alexandre867 · 1 octobre 2007 à 20:42 · 7 participants · 1 864 affichages
Je désire savoir qui à de l'expérience avec cette agence de voyage AB Croisiere.com? J'ai remarqué une offre intéressante sur le Costa Fortuna à 599€. En plus il met long à répondre au mail. Cette agence m'a fait une offre, mais sans les numéros de cabines...
Daisy690 · 17 septembre 2007 à 6:07 · 10 participants · 13 082 affichages
Je suis de la rive sud de Montréal certaines personnes m ont parlé qu il existait des boutiques ou des friperies ou il y aurait des vetements de croisières si qq a de l information la dessus j apprécierais!!!
Qqu'un pourrez m'indiquer le cout des boissons sur les bareaux de croisiere sur le nil. je pars en fev 2008 en pension compléte ss boissons. en outre je recherche des infos sur les bateaux suivants:Song Of Egypte, Astra, Sobeck, Horizon, Nil Elite, Citadelle...
Nous partons, Elodie & moi, à bord du Sapphire pour la croisiere "Parfun des îles grecques" le 29 juin 2007 depuis Marseille et nous recherchons des personnes sur cette même date pour echanger des infos et peut etre voyager ensembles notamment au crours...
Alleluia · 4 octobre 2007 à 21:56 · 4 participants · 2 657 affichages
Nous envisageons une croisiere en Fevrier sur le Costa concordia destination Grece/Chypre/crete/... Avez vous une idée du climat et des temperatures sur ces destinations au mois de Fevrier?? Si vous avez déja embarqué sur ce paquebot, merci de nous livrer...