Nous partons avec mon mari, en octobre sur le sapphire au départ de Marseille. J'avoue que je suis gatée car c'est le cadeau pour mes 50 ans. Une pensée pour la Gréce qui lutte en ce moment. Est ce que des personnes de notre age se trouveront pour cette...
Matthias3025 · 5 septembre 2007 à 16:06 · 4 participants · 2 368 affichages
Tous voila on est un peut desespere sur le commentaire ecrit sur la compagnie msc en effet on embarque le 15/09/2007 sur le nouveau orchestra on voudrait savoir question ambiance??? animation????? nourriture???????? ce que vous pensez??? il ya des personne...
Fredd · 2 octobre 2007 à 17:36 · 3 participants · 2 219 affichages
Nous partons en février prochain avec le Jewell (Norwegian) dans les Caraibes du Sud. Nous faisons les escales suivantes: Samana, Tortola, Antigua, Barbades, St-Lucie. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ces escales et est-ce que les plages sont belles...
Je vais faire avec ma famille une croisiere sur costa en fevrier et le bateau fera escale a rthodes et limassol, quelqu'un peut il me dire ce qu'il ya de sympa à visiter dans ces deux villes et si possible pas trop loin du port. Merci d'avance, Le bateau...
Daisy690 · 3 octobre 2007 à 5:24 · 2 participants · 2 101 affichages
Est ce que qq sait combien fonctionne le coût des consommations sur le Royal Caribbean. A quoi peut on s attendre! Est ce que vous avez des excursions formidables a me conseiller Porto Rico, St Thomas, St Marten, Ste Lucie, Antigua, Barbados merci a vous...
Bkimp · 14 janvier 2007 à 22:12 · 9 participants · 6 228 affichages
Je suis de retour d`une croisière de 7 jours par Royal Caribbean au départ de Miami du 22 décembre au 29 décembre. Nous étions sur le bateau Majesty of the seas et notre trajet était Miami, Jamaica, Nassau, Cococay Island, Key west, Floride et retour...
Pruneautine · 28 septembre 2007 à 17:27 · 1 participant · 2 156 affichages
Je suis un nouveau membre, j'ai déjà fait 3 croisières, une sur la Paquet (qui n'existe plus) c'était en 1976, deux l'an dernier sur le SAPPHIRE et sur l'AQUAMARINE avec LOUIS CRUISES, et je pars le 14 Octobre prochain avec MSC sur le RHAPSODY y a t'il...
Mouman · 26 septembre 2007 à 2:49 · 3 participants · 1 667 affichages
Tous, J'aimerais avoir des informations, sur les escales de la croisière du Sun. Nous partons mon mari, mes deux filles 25 et 23 ans et moi le 29 décembre et c'est pour tous notre première croisière. Nous fêterons le Jour de l'an a bord d'un bateau, savez...
Grainedor · 2 octobre 2007 à 6:42 · 2 participants · 1 489 affichages
Bientôt en croisière sur le COSTA ATLANTICA janvier 2008, mais cette fois en famille avec mon fils de 2 ans. Chouete, mais pour le dîner, les spectacles, le gala, la soirée du commandant, le buffet de minuit, vous les avez emmené vos tous petits!!!! merci...
Magkey · 3 septembre 2007 à 23:33 · 3 participants · 1 577 affichages
Voilà, après plusieurs recherches, on nous a proposé une croisière, à bord du Norwegian Dawn, d'une durée de 8 jours, à partir de Miami. Les escales sont les suivantes: Samana (République Dominicaine); Roadtown (Tortola); Charlotte Amalie (St Thomas)...
B1kuby53 · 2 septembre 2007 à 16:36 · 4 participants · 3 704 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait de l'information sur le Norwegian Dawn c'est a dire le navire qui sera mis a l'eau en octobre 2007 si oui qu'en est il de se batimant que je pourrais prendre cet hiver entre New York et les Caraibes dans le cadre...
Popeline · 13 septembre 2007 à 2:27 · 2 participants · 1 608 affichages
Direction Panama, Costa Rica et Belize), j'aimerais avoir une idée des prix pour bien planifier la quantité d'argent à apporter. Le coût des boissons gazeuses, bière. Le coût des excursions et lesquelles sont intéressantes à faire. Merci de prendre le...
Cece2b · 23 septembre 2007 à 14:30 · 2 participants · 1 865 affichages
Nous allons faire une croisiere de 18 jours avec mes enfant dont 1 aura 18 mois et je ne sais pas si je dois prevoir certaine chose comme le lait et savoir comment ce passe les vols sur la compagnie continental airlins merci de m'aider
Chantale2409 · 10 septembre 2007 à 14:50 · 4 participants · 2 414 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais savoir s'il y a des gens parmis vous qui avez déjà voyagé sur le norwegian pear. Je pars en croisière en décembre et j'aimerais avoir vos commentaires. C'est une première croisière pour moi et j'ai très hâte...
Didpap · 19 septembre 2007 à 13:13 · 4 participants · 2 759 affichages
J'aimerais connaître des personnes qui ont navigué sur ce paquebot..J'ai réservé une croisières au départ de Venise le 03 août 2008: merci poiur vos réponses..
Lovlov · 29 septembre 2007 à 13:30 · 7 participants · 2 477 affichages
Je vais faire une croisiere debut novembre sur le costa serena sur litalie (bari) la turquie (istambul izmir) la croatie (dubrovnik). Est ce que qq un a des infos sur ces escales à savoir si on est loin des villes Peut on prendre taxis bus trains, parce...
Allegro35 · 18 août 2007 à 20:02 · 8 participants · 17 020 affichages
Nous partons le 13 octobre pour un circuit croisière à bord du M/S Kon-Tiki, il s'agit du circuit Egypte éternelle sur 11 jours, avec KUONI. Qui pourrait me donner des renseignements, à la fos sur le bateau et sur le circuit. Des indications sur les horaires...
KiwiZ · 6 septembre 2007 à 12:17 · 14 participants · 3 377 affichages
Je suis nouveau venu sur ce forum complet et très enrichissant et j'aurais plusieurs questions à poser aux habitués des croisières. Je débuterai avec celle ci: Quelles sont les principales raisons qui font que vous ne choisissez pas les excursions proposées...
Elodie22 · 24 avril 2007 à 18:47 · 18 participants · 4 514 affichages
Je m'appelle Elodie, je suis journaliste dans la presse tourisme et je m'intéresse justement aux croisières... Je découvre ce site et je parcoure avec enchantement les commentaires de chacun. J'ai effectué dernièrement la première croisière de ma vie...
Kikinette21 · 27 septembre 2007 à 11:24 · 4 participants · 2 253 affichages
Tout d'abord merci à vous, habitués des croisières de nous faire partager vos expériences. Toutes vos infos nous ont décidés à choisir cette croisière pour notre voyage de noces. J'ai été pas mal rassurés sur les frais supplémentaires grâce au blog d'...
Seb3f33 · 26 septembre 2007 à 20:32 · 2 participants · 2 570 affichages
Nous partons avec Costa pour une croisière et nous serons donc sur le bateau le jour d’halloween, ma fille de 10 ans se demandait si cela ce faisais sur les bateaux, et si oui de quel façon? Merci
Missvacance · 15 avril 2007 à 0:58 · 7 participants · 13 092 affichages
Je songe à une croisière avec MSC Lirica de Fort Laurendale. (J'ai dejà essayé Norwegian Cruise en 2006 et Serenade od the seas en 2007.) Ceux ou celles qui sont déjà allés avec MSC Lirica, pourriez-vous me dire vos commentaires? me le recommandez-vous...
Wissemlak · 14 septembre 2007 à 17:49 · 7 participants · 3 451 affichages
Apres 10 somptueux jours a bord du costa europa en mediterranee (croisieres grandes civilisations antiques);je me tiens a votre disposition pour répondre a toutes vos questions concernant les croisieres costa:du départ de nice ou savone jusqu'au retourdu...
Supercarole · 6 septembre 2007 à 20:00 · 4 participants · 1 924 affichages
Pour le p'tit déj: du bon lait chaud mais pas de cacao; snifff pour ceux qui n'aiment ni le café, ni le thé...bref, à emporter des sachets dans les bagages...
Jmarcetmumu · 27 septembre 2007 à 21:44 · 3 participants · 3 771 affichages
J'envisage u voyage sur le costa serena et pour établir mon budget, je souhaite connaîte le prix moyens des consommations diverses sur le bateau, tant au bar, qu'au restaurant. Merci d'avance pour tous renseignements concernant les prix pratiqués. J-marc...
Nadu · 6 juillet 2007 à 9:44 · 2 participants · 2 039 affichages
Beaucoup de forumeurs font la méditérrannée sur le norvégian gem ; j'espére avoir via ce forum ou mp leurs impréssion sur ce bateau tout neuf (je connais déja le norvégian crown) certains font ils la transat de barcelone à boston le 3 décembre 07?
MissCocktail · 24 septembre 2007 à 19:27 · 5 participants · 3 050 affichages
C'était en 1997, je terminais ma première année de maîtrise à l'université...j'éta... exténuée. Ma meilleure amie terminait sa première année de baccalauréat (elle avait arrêtée quelques années pour jouer son rôle de mère)...elle était exténuée. Pour...
Sylvestre68 · 16 octobre 2005 à 18:48 · 6 participants · 9 858 affichages
Je pars la semaine prochaine au Sud du Chili et je cherche des infos et des expériences sur un croisière dans les Fjords de 1 à 3 jours. Si vous avez des adresses d'agences, des sites www ou des expériences dans le domaine ca serait avec plaisir Meric...
Jeansteph · 30 novembre 2005 à 3:53 · 21 participants · 9 395 affichages
Tous je suis nouveau inscrit je travaille sur les bateaux de croisieres (directeur de croisieres) je suis en vacances pendant un mois et j aimerais discuter avec des personnes aimant tout comme moi les bateaux travaillant depuis 12 ans à bord je peux...