Lovlov · 29 septembre 2007 à 13:30 · 7 participants · 2 472 affichages
Je vais faire une croisiere debut novembre sur le costa serena sur litalie (bari) la turquie (istambul izmir) la croatie (dubrovnik). Est ce que qq un a des infos sur ces escales à savoir si on est loin des villes Peut on prendre taxis bus trains, parce...
Allegro35 · 18 août 2007 à 20:02 · 8 participants · 17 003 affichages
Nous partons le 13 octobre pour un circuit croisière à bord du M/S Kon-Tiki, il s'agit du circuit Egypte éternelle sur 11 jours, avec KUONI. Qui pourrait me donner des renseignements, à la fos sur le bateau et sur le circuit. Des indications sur les horaires...
KiwiZ · 6 septembre 2007 à 12:17 · 14 participants · 3 375 affichages
Je suis nouveau venu sur ce forum complet et très enrichissant et j'aurais plusieurs questions à poser aux habitués des croisières. Je débuterai avec celle ci: Quelles sont les principales raisons qui font que vous ne choisissez pas les excursions proposées...
Elodie22 · 24 avril 2007 à 18:47 · 18 participants · 4 506 affichages
Je m'appelle Elodie, je suis journaliste dans la presse tourisme et je m'intéresse justement aux croisières... Je découvre ce site et je parcoure avec enchantement les commentaires de chacun. J'ai effectué dernièrement la première croisière de ma vie...
Kikinette21 · 27 septembre 2007 à 11:24 · 4 participants · 2 250 affichages
Tout d'abord merci à vous, habitués des croisières de nous faire partager vos expériences. Toutes vos infos nous ont décidés à choisir cette croisière pour notre voyage de noces. J'ai été pas mal rassurés sur les frais supplémentaires grâce au blog d'...
Seb3f33 · 26 septembre 2007 à 20:32 · 2 participants · 2 568 affichages
Nous partons avec Costa pour une croisière et nous serons donc sur le bateau le jour d’halloween, ma fille de 10 ans se demandait si cela ce faisais sur les bateaux, et si oui de quel façon? Merci
Missvacance · 15 avril 2007 à 0:58 · 7 participants · 13 092 affichages
Je songe à une croisière avec MSC Lirica de Fort Laurendale. (J'ai dejà essayé Norwegian Cruise en 2006 et Serenade od the seas en 2007.) Ceux ou celles qui sont déjà allés avec MSC Lirica, pourriez-vous me dire vos commentaires? me le recommandez-vous...
Wissemlak · 14 septembre 2007 à 17:49 · 7 participants · 3 445 affichages
Apres 10 somptueux jours a bord du costa europa en mediterranee (croisieres grandes civilisations antiques);je me tiens a votre disposition pour répondre a toutes vos questions concernant les croisieres costa:du départ de nice ou savone jusqu'au retourdu...
Supercarole · 6 septembre 2007 à 20:00 · 4 participants · 1 919 affichages
Pour le p'tit déj: du bon lait chaud mais pas de cacao; snifff pour ceux qui n'aiment ni le café, ni le thé...bref, à emporter des sachets dans les bagages...
Jmarcetmumu · 27 septembre 2007 à 21:44 · 3 participants · 3 767 affichages
J'envisage u voyage sur le costa serena et pour établir mon budget, je souhaite connaîte le prix moyens des consommations diverses sur le bateau, tant au bar, qu'au restaurant. Merci d'avance pour tous renseignements concernant les prix pratiqués. J-marc...
Nadu · 6 juillet 2007 à 9:44 · 2 participants · 2 035 affichages
Beaucoup de forumeurs font la méditérrannée sur le norvégian gem ; j'espére avoir via ce forum ou mp leurs impréssion sur ce bateau tout neuf (je connais déja le norvégian crown) certains font ils la transat de barcelone à boston le 3 décembre 07?
MissCocktail · 24 septembre 2007 à 19:27 · 5 participants · 3 048 affichages
C'était en 1997, je terminais ma première année de maîtrise à l'université...j'éta... exténuée. Ma meilleure amie terminait sa première année de baccalauréat (elle avait arrêtée quelques années pour jouer son rôle de mère)...elle était exténuée. Pour...
Sylvestre68 · 16 octobre 2005 à 18:48 · 6 participants · 9 846 affichages
Je pars la semaine prochaine au Sud du Chili et je cherche des infos et des expériences sur un croisière dans les Fjords de 1 à 3 jours. Si vous avez des adresses d'agences, des sites www ou des expériences dans le domaine ca serait avec plaisir Meric...
Jeansteph · 30 novembre 2005 à 3:53 · 21 participants · 9 388 affichages
Tous je suis nouveau inscrit je travaille sur les bateaux de croisieres (directeur de croisieres) je suis en vacances pendant un mois et j aimerais discuter avec des personnes aimant tout comme moi les bateaux travaillant depuis 12 ans à bord je peux...
Avec ma fille et mes petits-enfants (11et12ans), nous partons début décembre pour 15 jrs avec lastminute.com (ramsès 5), quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière?pouvez-vou... me donner vos impressions, que ce soit pour cette croisière ou sur le sérieux...
Mariomonique · 24 septembre 2007 à 1:33 · 2 participants · 2 553 affichages
Nous partons en janvier sur le norvegian sun. J'aimerais avoir de l, Information concernant la nourriture, les spectacles, un restaurant que l'on doit priviliégier. Savez vous si nous pouvons apporter du vin sur le bateau ou tout autre sorte de boisson...
Marc52 · 24 septembre 2007 à 20:00 · 2 participants · 2 306 affichages
La question est souvent posée, mais il y a peu de réponse. Je dois faire ma réservation dans 15 jours pour une 1ère croisière sur ce bateau et pour "Parfums des Iles Grecques". Si quelqu'un veux bien me donner des infos sur le bateau et la croisière...
SarahM · 18 juillet 2005 à 12:49 · 6 participants · 17 975 affichages
Je prévois un voyage en Egypte pour l'année prochaine et j'aimerais connaître votre expérience dans ce domaine. Je suis preneuse de tous renseignements et conseils et en particulier: Quelle est la meilleure période? Je compte y aller fin avril début mai...
J'effectue la croisière magique méditerranée au mois de novembre sur le concordia. Le bateau arrive en principe le dernier jour aux environs de 9 heures à Savone. En combien de temps s'effectue le débarquement pour l'ensemble du navire? Je souhaiterais...
Panache06 · 19 septembre 2007 à 23:48 · 4 participants · 5 184 affichages
J'ai une question à vous poser en espèrant avoir une réponse. Mon mari est de nationalité Tunisienne, nous partons faire une croisière au départ de Venise avec escales Bari, Grèce, Turquie et Croatie. Doit-il faire une demande de visa pour ces pays? Merci...
Valeriecros · 14 septembre 2007 à 13:09 · 3 participants · 2 865 affichages
Pour une croisiere en novembre en mediterannée quelle tenue vestimentaire prendre? escale à Rome...etc...et quelle tenue sur le bateau pour les soirées...?? D'autre part pour le stationnement de la voiture a Marseille je crois savoir qu'il faut 10...
Je veux savoir si je prend un taxi de l'areoport a San Juan Porto Rico (luis munoz marin)et je veux me rendre au port pour les croisieres a San Juan a combien je peut m'attendre a payer. Et en passant j'aimerais avoir des informations qui pourons m'aider...
Thomasd · 19 septembre 2007 à 18:03 · 2 participants · 3 061 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur la compagnie msc avec le bateau lirica, également si vous avez une idée de prix approximativement a payer a la fin du voyage avec les pourboires etc.., merci de vos réponses. +
J"envisage de faire une croisière sur le Nil l"an prochain. Je cherche des conseils et des infos afin de choisir la compagnie, le bateau et l'agence les plus fiables. Merci de votre réponse et de vos conseils A bientôt Jean-Paul
Patbern42 · 28 août 2007 à 14:49 · 6 participants · 6 409 affichages
J ai feuilleté avec attention ce forum tres instructif ce sera notre premiere croisière et il manque quelques informations.Du genre:les pourboires obligatoirs sont ils à rajouter au pix du "forfait séjour" ou est ce la meme chose? les boissons prises...
Zoupi · 5 septembre 2007 à 14:22 · 6 participants · 5 467 affichages
Me voici de retour de la croisière Visions d'Orient sur le Costa Serena. Mon appréciation globale est très bonne mis à part la cabine qui était atroce. Commençons par les points positifs: Embarquement à Venise: super organisation. Nous étions venus en...
Quelqu'un saurait-il où trouver une croisière sur le nil (la semaine classique) SANS VISITE (ça j'ai trouvé) mais complétée par 3 ou 4 jours au Caire (si possible sans visite)? Départ prévu début octobre donc il s'agit d'une petite urgence! Merci d'avance...