Leneuf · 25 février 2006 à 16:24 · 3 participants · 6 112 affichages
Nous hésitons a partir sur l Arion FIN AVRIL POUR VISITER LA CROATIE il parait que ce bateau est bruyant et un peu vieillot??? si vous avez fait cette croisière pouvez vous me donner des renseignments a ce sujet et sur les excurtions qui semblent comprises...
Frely · 16 décembre 2006 à 10:31 · 6 participants · 4 354 affichages
Comme beaucoup j'envisage de partir en croisieres suivi d'un sejour (classique) mais apres avoir lu de nombreux de post je m'apercois qu'il y a des critiques concernant ce genre de voyage mais pour une premiere visite je crois que c'est preferable de...
Tita06 · 25 janvier 2007 à 17:15 · 2 participants · 1 290 affichages
Y a un forfait boisson sur le splendour of the sea nous partons au mois d'aout et nous ne connaissons pas du tout ce bateau si vous pouvez me donner des renseignements ce serait sympa cela nous aiderait un peu pour notre croisiere merci a tous la maman...
Karisyrijib · 23 décembre 2006 à 17:38 · 6 participants · 4 413 affichages
Je pars le 1 janvier 07 en République Dominicaine pour une Croisière Caraibe à bord du bâteau l'ARION. Qui a déjà fait cette croisière? Merci de me renseigner.
Angelique77 · 21 janvier 2007 à 16:36 · 6 participants · 2 174 affichages
Je pars avec toute ma famille sur le costa atlantica le 17/02 pour la croisière Perles des antilles. Nous avons réservé un forfait vin (5 bouteilles de vin + 1 bouteille de vin pétillant). J'aimerais savoir s'il est possible d'entamer une bouteille un...
Lutzy · 21 janvier 2007 à 16:35 · 3 participants · 1 410 affichages
Nous partons dans trois semaines et nous nous regardons les excursions costa sur le site. Premièrement à la lecture elles sont interéssantes et "alléchantes" en est-il de même dans la réalité? J'en ai sélectionné 3 qui seraient susceptibles de m'intéresser:...
Angelique77 · 30 octobre 2006 à 14:05 · 9 participants · 6 384 affichages
Je dois faire une croisière avec ma famille en février 2007 dans les caraïbes sur le costa atlantica (perles des antilles). Nous devons faire escale en guadeloupe, St martin, tortola, antigua, ste lucie, république dominicaine. J'ai consulté le catalogue...
Syly · 3 août 2006 à 19:48 · 12 participants · 4 537 affichages
Une idée de croisière me trotte en tête, pour notre prochain voyage avec nos 2 adolescentes, sachant qu'il y a des crosières pour personnes plus agées, il dois bien en avoir une à faire avec des ados. Merci!
Catherine21 · 24 janvier 2007 à 17:35 · 4 participants · 1 323 affichages
Si quelqu'un est revenu de croisière sur le dawn, est-ce possible de me faire un résumé? Je part le 18 fév 07 et j'aimerais savoir comment sa fonctionne pour l'alcool (est-il vrai qu'il y a des bracelets?) si oui, quel est le prix. merci catherine
Caro1870 · 26 janvier 2007 à 14:57 · 2 participants · 4 044 affichages
Pouvez-vous m'éclairer sur les pourboires concernant les enfants Voici ce qui est indiqué sur le site Français Pour les croisières Caraïbes à bord du Costa Magica et du Costa Mediterranea: 8, 50 USD par jour de croisière et par Passager. Aucun forfait...
Virgignotte · 22 octobre 2006 à 16:19 · 10 participants · 7 589 affichages
Je recherche des info pour mes parents qui partent en mars faire une croisière sur le costa victoria. Ils ont choisi comme programme Nice -Savonne Maroc Malte Canarie Ténérife Avez vous déjà fait ce genre de croisière? Avez vous fait les excurssions organisées...
Jeanphidusud · 22 janvier 2007 à 8:14 · 7 participants · 1 285 affichages
Nous partons samedi pour notre premiiere croisiere et en tant que novice, j aurais aimé quelques petites precisons svp: quid des pourboires? sont ils obligatoires? les boissons? comment ca se passent? quels cachets prevoir contre le mal de mer? merci...
Goy · 3 janvier 2007 à 0:23 · 2 participants · 1 830 affichages
J, aimerais avoir des informations sur les escales suivantes, Porto Rico, ile turk, st thomas et romana.Nous partons avec Costa Magica le 4 mars, nous avons deja fait 2 croisieres avec carnival j, ai tres hate de pouvoir comparer les deux compagnies...
Jardi · 20 janvier 2007 à 16:06 · 6 participants · 2 784 affichages
Et oui je suis revenue de ma croisière (Les Trésors de l'Histoire) du 7 janvier au 18 janvier 07, à bord du Concordia. J'en étais à ma quatrième avec Costa, (Fortuna, Classica, Mediterranea) le Concordia est très beau bien sûr, mais les couleurs étaient...
Hbgl · 19 janvier 2007 à 3:31 · 2 participants · 1 032 affichages
Nous avons réservé sur le Brillance of the seas départ de Barcelone le 18 avril prochain. L'itinéraire nous permettra de voir Villefranche, Florence, Naples, Venise, Rome, Split, Duvronick. Nous voulons savoir qui a déjà voyagé sur le B of the seas? Est-ce...
Overmaars · 4 juillet 2006 à 20:58 · 8 participants · 3 495 affichages
Nous avons fait avec ma femme notre lune de miel sur le costa europa le 10 juin 2006 avec pour escales naple, alexandrie, limassol, rhodes, athenes et olympie... c 'etait magnifique et le temps etait au rendez vous sauf à naples ou il pleuvait beaucoup...
Jodo · 10 janvier 2007 à 10:10 · 4 participants · 2 164 affichages
Nous partons en croisiere dans les caraibe de l'est le 3 février. Ces notres premier voyage et je me demande comment faire ma valise, esce qu'il fait froid le soir sur les ponts, je suis du genre a ammener toute ma garde robe au cas ou lollllllll. je...
Elmotaureau · 7 janvier 2007 à 21:37 · 5 participants · 2 615 affichages
Tous Moi je part pour une croisière le 18 Janvier et j, aimerais savoir se que le bateau fournie dans les chambres pour ne pas surcharger mes bagages (genre savon sechoire ect) et si il y as des gens qui prenne le même bateaux que moi ont pourais peut-être...
JayaM34 · 8 octobre 2006 à 22:36 · 9 participants · 3 342 affichages
J'ai réservé une croisière sur le Costa Concordia pour février 2007, si vous avez des infos sympas concernant ce voyage, le bateau, les erreurs à éviter etc.. je vous serez très reconnaissante. Il y a t'il une piscine couverte gratuite en dehors de l'espace...
Jaimerais savoir comment sont les plages pres du port, nous ne voulons pas prendre une escale avec le bateau nous voulons nous arranger seul pour aller a la plage.trop chere quand on est 5. merci Sylvie
Fleurbleu5 · 13 janvier 2006 à 23:28 · 4 participants · 1 636 affichages
Aimerais savoir si vous avez deja fait une croisiere sur ce nouveau bateau qui se nomme le jewell de ncl et qui part de miami si oui j, aimerais beaucoup avoir des infos merci
Tortue31 · 9 janvier 2007 à 16:05 · 5 participants · 2 199 affichages
J'envisage de faire une croisière en Méditerrannée en novembre 2007 (en fait, pendant les vacances de Toussaint). J'aimerais savoir si au niveau de la météo ce n'est pas un peu juste, si le temps n'est pas trop pluvieux ou trop frais.Merci de me répondre...
Ayvalik · 9 janvier 2007 à 19:02 · 5 participants · 1 868 affichages
Nous nous apprêtons à partir sur le MS Noordam et en lisant la documentation, j'ai appris que nous avions le droit d'apporter du vin sur le bateau, et même au restaurant, moyennant des frais de 15$ pour l'ouverture de la bouteille. Savez-vous comment...
Celine257 · 18 janvier 2007 à 20:56 · 5 participants · 1 749 affichages
Que pensez-vous du fait de reservé une cabine interieur sur le pont riviera au milieu. Trouvez-vous ça cheap! Je demande ça, car j'ai l'impression que certaines personnes trouve ça cheap, moi j'aime meiux mettre moins d'argent pour la cabine, ça me permet...
Milie222 · 2 janvier 2007 à 11:51 · 6 participants · 1 791 affichages
Je pars en voyage de noce du 14 au 30 avril 2007 à bord du Costa Atlantica pour la croisière " Océan Caraîbes". J'aimerais discuter avec des personnes qui ont déja fait cette croisière.