Catherine21 · 14 février 2007 à 23:15 · 2 participants · 1 542 affichages
Je pars dans 3 jours en croisière sur le norwegian dawn. Je me demandais si j'ai le droit d'emporter tous ce que je veux dans mes valises. Je sais que je n'ai pas le droit d'apporté d'alcool, mais puis-je emporter un coupe-ongle par exemple. Est-ce le...
Alain80 · 9 février 2007 à 18:45 · 8 participants · 9 092 affichages
Je pars en croisiere sur le nil avec mon epouse du 10 au 17 mars qui peut m'indiquer l'indispensable a emmener et quels vetements faut t'il en cette periode de l'annee ainsi que le budget que je dois emmener n'ayant pas reservé pour les visites
Equinoxe · 3 juillet 2006 à 19:56 · 5 participants · 5 945 affichages
Nous partons en janvier 07 pour les Antilles de Sud du port de San Juan (Puerto Rico). L'embarquement se fait à partir de 13h et le navire quitte le port à 23h. Savez-vous s'il est possible de faire l'embarquement vers 13h, prendre possession de notre...
Angelique77 · 12 février 2007 à 20:12 · 4 participants · 2 494 affichages
J'ai fait la pré-réservation d'une excursion sur le site costa (je pars samedi) et normalement j'avais jusqu'à aujourd'hui pour modifier éventuellement quelque chose dans mes commandes. Lorsque j'ai voulu le faire ce soir à 18h, cela n'était plus possible...
Scarab45 · 5 février 2007 à 19:20 · 5 participants · 3 871 affichages
Part bientôt sur le Costa Atlantica aimerais avoir information sur forfait boisson et excursions et la monnaie sur le bateau peut on avoir de l'argent canadien ou us ou euro.
Thely10 · 12 février 2007 à 15:32 · 3 participants · 1 472 affichages
Aimerions en savoir plus sur cette croisiere car nous sommes des "débutants". Y 'a t'il d'autres personnes qui partent en meme temps que nous? Merci pour vos réponses
Mariomonique · 14 janvier 2007 à 21:43 · 6 participants · 3 519 affichages
Plus que 18 jours avant le départ. Nous partons sur le Norvegian Pearl. Très peu d'informations sur ce bateau neuf. Nous visiterons Les caraibes, Antigua St lucie Antigua etc. Quelques petites informations si vous avez voyagé avec cette croisière à savoir:...
Isaby · 19 janvier 2007 à 3:34 · 7 participants · 2 305 affichages
Nous avons fait une croisière de 7 jours du 6 au 13 janvier 2007 sur le Voyager of the seas de Royal Caribbean, départ Miami, avons visité Nassau, St-Thomas, Puerto Rico et Labadee. Ce fût une belle croisière en général puisque nous étions 4 couples d'ami...
Tita06 · 8 février 2007 à 16:53 · 2 participants · 1 588 affichages
Mère part en croisieres sur le costa mediterrannea le 15 avril 2007 pour 18 jours, elle fait porto rico, iles vierges, antilles, espagne (transatlantiques) est ce quelqu'un part pour cette croisiere ce sont deux femmes de 70 ans qui on l'habitude de faire...
Colysee · 6 octobre 2006 à 23:03 · 4 participants · 2 936 affichages
J' envisage une croisière à Noël (premiere expérience). Avez vous dejà fait cette croisière et qu'en avez vous pensé? Toutes les infos sont bienvenues. Merci à vous
Joelbern · 10 février 2007 à 10:24 · 5 participants · 2 401 affichages
Ayant réservé une croisiére à bord du concordia avec notre petite fille (11 ans) nous aurions aimé savoir comment se présente une cabine intérieure à trois lits nous n'avons pas trouvé de photos.Nous avons déja fait une croisière avec cabine intérieure...
Turtleshell · 8 février 2007 à 20:57 · 2 participants · 1 374 affichages
Je vais en crosière sur le norwegian spirit durant la relache 2007 et ce sera ma première croisière. Avez-vous déjà fait une croisière sur ce bateau, si oui avez-vous des recommandations? (restos, escales, activités à ne pas manqués...) J'aimerai aussi...
Coucouh31 · 17 décembre 2006 à 23:17 · 13 participants · 2 978 affichages
Si vous avez déjà fait la croisière Italie, Egypte, Chypre, Grèce et Turquie au mois de février, quels conseils pourriez-vous me donner? A vos claviers! Et Merci pour tous vos bons conseils (Excursions, Temps, Monnaie...)!
Lutzy · 28 janvier 2007 à 14:13 · 8 participants · 5 362 affichages
J'essaie depuis deux semaines de m'enregistrer sur le site costa car j'ai mon numéro de dossier et j'aimerai réserver des excursions par avance et un service Impossible cela me mets que ça enregistre les données, j'attends parfois 1/2 h mais rien. Ont...
Laurisaco · 5 février 2007 à 15:39 · 5 participants · 1 899 affichages
Nous partons le 24/02/2007, pour une croisiere costa "perles des antilles". Pouvons nous faire le change sur le bateau, est ce que le dollar est le mieux? merci d'avance.
Je pars sur l'atlantica le 17/02 pour la croisière perles des caraïbes. J'aimerais savoir s'il est possible de faire l'excursion qui permet de remonter le fleuve pour aller à altos de chavon par le biais des locaux ou d'aller au village en taxi? Est-ce...
Mayoune · 4 février 2007 à 14:28 · 4 participants · 1 101 affichages
Je voulais savoir ce que vous pensez de COSTA ATLANTICA et de SPLENDOUR OF THE SEAS car je vais faire une croisière en Amérique du sud (de l'argentine au chili). Ces bâteaux sont-ils beaux? Les restaurants sont-ils bons? Les cabines vue sur mer sont-elles...
Lutzy · 4 février 2007 à 20:13 · 5 participants · 1 844 affichages
Est-ce que le centre spa est bien sur le costa atlantica Savez vous ce que quel type de soins pratique t-on, si les massages, soins sont abordables et s'il y en a à tous les prix? Comme c'est notre voyage de noce on voulait se payer un petit extras tout...
Latrousse44 · 5 février 2007 à 14:56 · 4 participants · 1 312 affichages
Nous partons le 17/02 pour une croisière perle des Antilles avec Costa. Le transport aérien sera effectué par Corsair et en lisant ici et là les avis des passagers sur cette compagnie, je dois dire que ce n'est pas très rassurant, en particulier en matière...
Goy · 5 janvier 2007 à 21:57 · 1 participant · 2 267 affichages
Nous partons en croisiere avec costa magica, nous ferons une escale a casa de campo en Republic, esce que la mer est belle ou nous pouvons aller de nous meme a Bayahibe merci
Mayoune · 3 février 2007 à 13:30 · 3 participants · 1 678 affichages
Je voulais savoir si les croisières se passent comme avant, c'est à dire, est ce qu'il y a encore des 1ères classes, 2èmes classes, et 3èmes classes? Est ce que si on prend une cabine interieure avec hublo sur la compagnie royal of the seas, on peut se...
Gital · 5 février 2007 à 18:49 · 2 participants · 1 618 affichages
Mon conjoint et moi avons réservé une croisière en Asie le 14 octobre 2007 avec les croisières FrancoFun sur le Sapphire Princess. Je sais que nous serons 70 québécois à bord du bateau, alors si vous faites parti du groupe faites nous signe. Gital de...
J’arrive du Miracle et nous avons fait une très belle croisière avec comme escale Grand Caïman, Cozumel, Belize et Costa Maya. Pour nous c’était notre première croisière alors nous ne pouvons faire de comparaison. Je peux dire que la nourriture et le...
Jade92 · 12 juin 2006 à 19:08 · 2 participants · 4 535 affichages
Me voilà de retour de notre croisière sur l'Arion. Effectivement, le bateau est un peu vieux et bruyant, pour les cabines situées sur le pont réception et en dessous. sur le pont réception si vous pouvez choisir plutot l'avant moins bruyant. A part cela...
Catherine21 · 5 janvier 2007 à 18:08 · 5 participants · 2 142 affichages
Je pars de ny le 18fév 07 pour st-thomas-tortola-do... et antille. Ya-t-il des gens qui y vont en même temps que moi? De plus, j, aimerais savoir combien vaut un bracelet pour les boissons gazeuses seulement (coke-sprite etc.) Je sais qu'il ya un bracelet...