Sercial · 17 janvier 2007 à 17:24 · 5 participants · 1 953 affichages
Nathalie Et Olivier (23 et 26 ans) Nous partons sur le beau " Concordia" le 14 mars pour "les trésors de l'histoire" Y a t'il d'autres personnes qui partent sur cette croisière à cette date là?? Ainsi nous pourrions peut-être faire connaissance Et...
Ritatouille · 23 février 2007 à 1:11 · 2 participants · 1 447 affichages
Je pars de Montreal cette été pour faire une croisiere d'une semaine en Grece sur le bateau Serenade mais je ne trouve rien sur Google sur ce bateau..est ce que quelquun connait ce bateau?? merci ritatouille
Pouicpouic48 · 20 février 2007 à 8:57 · 4 participants · 2 562 affichages
Ca y est, les brochures ont été lues et relue, l'agence de voyage n'en peux plus de nous voir, nous nous sommes donc décidés! MAIS... Voilà, nous voulions (re) partir en croisiere, vers la Grèce, nous avons trouvé 2 circuits qui nous plaisaient, il...
EmilieArnaud · 20 février 2007 à 10:35 · 4 participants · 1 454 affichages
Nous voulons partir une semaine dans les Caraïbes pour notre voyage de Noces. Ca nous arrangerait bien de partir entre juillet et octobre. Je connais la saison des cyclones mais le parcours que nous voulons faire est un peu plus l'ouest: Miami, Labadee...
Petitsuisse · 14 janvier 2007 à 18:39 · 7 participants · 6 165 affichages
Ma famille et moi allons effectuer une croisière à bord du MSC Sinfonia. Ca sera notre 2ème avec MSC et notre 5ème en tout. Nos escales sont: Monaco, Valence, Tunis, Malte et Rome. Auriez vous des informations sur ces différentes escales? Merci beaucoup...
Annabellecar · 19 février 2007 à 15:25 · 2 participants · 2 201 affichages
Partons pour la premiere fois en croisiere dans les caraibes a bord du msc lirica le 5 mars c est bientot!!! je viens de voir le reportage sur les croisieres et j avoue que ca ne donne pas plus envie que ca!!! surtout que c etait sur un msc aussi!! on...
CB · 18 décembre 2006 à 20:01 · 19 participants · 7 314 affichages
Je viens de réserver une croisière du 7 au 14 avril sur le Costa Atlantica avec mes 2 enfants de 12 et 19 ans pour les Caraibes (Pointe à Pitre, La Romana, Catalina, Saint Lucie, Antigua, Saint Martin...). J'espère ne pas m'être trompée et qu'ils ne s'ennuyeront...
JE VOUDRAI SAVOIRS SI IL EST POSSIBLE DE FAIRE UNE CROISIERE D'UNE JOURNEE AUX BAHAMAS DEPUIS FORT LAUDERDALE. Si quelqu'un l'a déjà fait j'aimerai connaître les prix, des compagnies, les programmes etc. Merci pour vos experiences ù HANROT CHARLINE
Nous partons en janvier 07 pour l'amérique du sud et antartique sur le golden princess (départ rio) je souhaite avoir des avis et conseils de personnes ayant fait cette croisiére en antartique et/ou connaissant le golden princess Nous avons déja fait...
Stephanie40 · 3 janvier 2007 à 17:41 · 3 participants · 2 593 affichages
Tous j'aurai besoin de vos commentaires sur le musica car mes parents partent le 7 janvier (dimanche) ils auront une cabine avec balcon pont 11. Comment avez vous trouvé le bateau en général (le restaurant a t'il beaucoup de tables de 2??)et l'itinéraire...
Virgignotte · 19 février 2007 à 10:55 · 3 participants · 1 209 affichages
Mes parents partent bientôt pour leur croisière (la première) sur le costa victoria pour "terres et îles du soleil" en mars prochain. Ca y est, ils sont prêts à faire quelques excurssions tous seuls, notamment celle sur Barcelonne en prenant le bus touristique...
Bernissart · 28 janvier 2007 à 16:45 · 3 participants · 1 627 affichages
Le 2 avril nous ferons une croisiere du Holiday dream départ de madrid pour les antilles 9jours. Je voudrais savoir si des francophones font cette croisière marci
Hémérocaille · 20 février 2007 à 1:14 · 3 participants · 7 174 affichages
Je m'adresse a ceux qui sont des habitués des croisières, j'aimerais que vous me disiez si nous pouvons visiter à pied St Kitts, Barbade, Antigua et Ste Lucie, dites moi ce que l'on doit absolument voir si vous avez des photos j'aimerais bien les voir...
Mariomonique · 21 février 2007 à 1:05 · 3 participants · 1 553 affichages
Je suis a preparer ma croisiere pour l'automne. Avez vous des suggestions pour un depart de boston ou new york pour les caraibes en aout ou septembre. a qui dois-je m'adresser pour avoir les meilleurs prix et les meilleurs conseils. est-ce que je peux...
Regina123 · 17 janvier 2006 à 15:21 · 9 participants · 4 956 affichages
C'est notre première croisière pour nos 20 ans de mariage départ le 20 mars au départ de la Romana. Si vous connaissez cette croisières et que vous avez de bons conseils à nous donner étant novices dans ce domaine, nous vous en remercions par avance.
Picassou · 25 janvier 2007 à 2:38 · 6 participants · 3 459 affichages
On part toute la famille sur le mariners of the seas durant la semaine de relache soit du 4 au 11 mars prochain. Avez vous des commentaires à nous partager. Pour nous c'est notre premiere croisiere. Vos suggestions seront les bienvenues! Merci! Picassou...
Leinad48 · 20 février 2007 à 3:36 · 4 participants · 2 414 affichages
Je pars de Montréal le 19 mars 2007 et j'aimerais savoir qu'est-ce qui serait le mieux pour moi de payer mes excursions et mes dépenses sur le bâteau... dois-je avoir des chèques de voyage ou ma carte de crédit??? payer en dollars, US, ou euro??? Merci...
Loulie15 · 9 janvier 2007 à 22:56 · 6 participants · 2 276 affichages
Voila, tout est dans le titre. Je cherche a faire un beau voyage de noces, un expert en croisiere peut il peut etre me conseiller sur quelque chose de romantique et de magique?? nous comptons partir début 2008, janvier/fevrier... Merci d'avance
Linou92 · 24 janvier 2007 à 11:52 · 7 participants · 4 897 affichages
Nouvelle sur ce forum... mon conjoint m'a offert une croisiere pour juin 2007 sur le costa romantica "iles et terre du soleil" pour mes 30 ans... avez-vous des infos?...j'ai envie de préparer ce voyage qui est notre 1er grand voyage...en dehors de la...
Pouxie · 18 février 2007 à 16:54 · 2 participants · 994 affichages
Ferai escale lors de ma croisère à Cozumel, Belize, Roatan, Grand cayman et la Jamaique... Les amateurs de café dites-moi ou vous avez achetés le meilleur café?? Je crois surement que le Roatan (Honduras) doit être bien connaisant le café de la Colombie...
Kellyann · 9 février 2007 à 16:56 · 6 participants · 1 768 affichages
Est-ce que quelqu'un est revenu de Norwegian Dawn hier ou ajourd'hui? J'aimerais recevoir vos commentaires. Merci, moi je pars le 18 février par autobus à Berri-Demontigny. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui prend l'autobus?
NLR · 17 février 2007 à 22:41 · 2 participants · 1 121 affichages
Mes parents partent en croisière le 8 juin prochain sur le costa europa. Certains d'entre vous ont-ils séjourné sur ce bâteau, comment est le service à bord, quel est le niveau général des prestations? Les excursions sont-elles couteuses, est-ce facile...
Je dois faire une croisiere sur le Brillant of the seas de Royal Caribbean en octobre 2007, mes réservations sont déja fais sur ce navire mais aimerais savoir s'il y a des gens qui connaissent ce navire pour savoir comment se déroule le vie a bord comme...
Nous préparons notre croisière dans les iles grecques pour le 14 septembre 2007, "Le meilleur de la méditérannée". Nous voulions connaître les excursions les plus intéressants qui sont proposées par la compagnie. Nous voudrions aussi faire un choix et...