Flashy · 4 mars 2007 à 10:19 · 3 participants · 4 060 affichages
Nous réfléchissons à une croisière pendant les vacances de Printemps. Nous hésitons entre l'Odyssée Mauresque avec le Coral (marseille palma de majorque almeria malaga gilbratar tanger ibiza barcelone gênes marseille) et la croisière avec MSC Mélody (st...
Tita06 · 2 mars 2007 à 13:51 · 6 participants · 7 907 affichages
Est ce quelqu'un sait comment il faut proceder pour reserver des escursions sur le site costa car ma belle mère part le 15 avril pour 19 jours de croisieres pour une transatlantiques l'agence lui a conseillé de reserver directement sur le site costa car...
Touky · 1 mars 2007 à 13:54 · 5 participants · 5 960 affichages
Nous partons le 25.03.07 à bord du Concordia pour 11 jours avec notre petite fille de 1 an.Nous souhaiterions entrer en contact avec des parents qui ont déjà fait une croisière avec bébé en bas âge afin d'avoir des informations du style: sommes-nous sur...
Suzcla · 1 mars 2007 à 3:06 · 5 participants · 1 730 affichages
Ce sera ma première croisère le 26 mars et je songe déjà aux vacances d'été en famille avec mon conjoint et notre fils de 15 ans, toujours en croisière. Nous avons un budget de près de 4 500 $. Est-il raisonnable de penser s'en sortir pour une semaine...
Flashy · 5 mars 2007 à 18:59 · 2 participants · 3 094 affichages
Je suis à la recherche d'une information, j'envisage de faire cette croisiere sur MSC Mélody en avril 2007 avec pour port de départ St Tropez. La question est la suivante: existe-t-il un parking sur le port pour les croisieristes et si oui quel est le...
Petitcanard · 24 février 2007 à 20:20 · 5 participants · 2 316 affichages
Depuis quelques temps déjà je regarde le prix des croisières pour partir en famille en 2008. Voilà nos options: 1) 8 jours au départ de NYC avec Carnival vers les caraïbes de l'est ou 2) 4 jours au départ de la Floride avec Disney cruise Line Les deux...
Jorlando · 25 février 2007 à 19:01 · 6 participants · 2 459 affichages
Nous avons réservé une croisiere Costa 'Dolce Vita'. Nous n'avons pas fait attention mais notre cabine se situera au premier etage inférieur du bateau (Costa Fortuna) et à tout à l'avant. Que pensez vous de cet emplacement? J'ai bien peur que nous sentions...
Sandinette · 1 mars 2007 à 16:50 · 5 participants · 2 550 affichages
Je ne suis jamais partie en croisiere alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Je suis intéréssée par une croisiere Costa mais je suis un peu perdue sur les assurances et acheminements aériens. En allant sur leur site, je vois qu'il propose uniquement...
Baudelaire · 6 février 2007 à 20:22 · 3 participants · 4 878 affichages
Nous partons avec mon mari en croisière sur un catamaran en mars 2007 pour une semaine.on a déja fait une croisière avec le même to aux grenadines.j'aimerai savoir ce qu'il ne faut pas rater (à part les paysages je pense bien!):cuisine, culture, population...en...
Johannety · 2 mars 2007 à 3:33 · 3 participants · 1 605 affichages
J'ai déja fait plusieurs croisières mais jamais de freestyle. Je pense que c'est Norwegian cruise. Quelle différence, souper à notre convenance, il semblerait mais y a t'il quand même le souper du capitaine? Ensuite quelle différence? Merci de votre attention...
Giampi · 2 mars 2007 à 11:27 · 2 participants · 1 563 affichages
Je viens de faire une croisière avec Costa sur le" Méditerranea "dans les Caraibes qui fut magnifique, quand nous avons acoster à Porto Rico, nous étions à coté du "Freedom of the seas", c'est un bateau extraordinaire, quelqu'un a t'il déjà fait une croisière...
Kikine57 · 24 février 2007 à 23:14 · 3 participants · 1 425 affichages
Je reviens d'une première croisière (et non la dernière) sur le Sun de Princess. Extraordinaire. Voici mes commentaires. Embarquement et débarquement très rapide. Nourriture et service excellents. Iles visitées: Curacao, Isla Margarita, Babados, Dominica...
Adorable74 · 27 février 2007 à 20:35 · 2 participants · 1 329 affichages
Mon futur mari et moi partons en voyage de noce le 14 mai prochain (nous nous marions le 12 mai...) sur le Costa Atlantica pour 10 jours. C'est notre première croisière. Et nous sommes à la recherche de toutes les informations possibles pouvant nous aider...
Chochoyette · 18 janvier 2007 à 8:58 · 6 participants · 3 341 affichages
Nous partons sur le costa concordia le 03 mars.Est-ce que quelqu'un parmi vous fait également cette croisière? Ma fille de 13 ans aimerait bien trouver une petite copine.
Caro1870 · 15 janvier 2007 à 17:35 · 3 participants · 1 908 affichages
Je viens de réserver sur le Costa magica pour la croisière du 29 avril au départ de Fort Lauderdale. J'y serai avec mon conjoint et ma fille de près de 5 ans. Est-ce que vous y serez? Faites-moi signe.
Balpuid · 6 novembre 2006 à 21:12 · 11 participants · 3 924 affichages
Nous allons faire une croisiere transatlantique COSTA aux Caraibes du 3 au 24 décembre 2006. Nous nous posons beaucoup de questions quant à l'utilisation de la blanchisserie à bord. Gratuite? Sinon quels sont les tarifs? Y'a t'il des points INTERNET pour...
Jocemart · 27 février 2007 à 16:13 · 2 participants · 3 838 affichages
Ma fille pars le 4 mars sur l adventure et dois faire une escale de deux jours a aruba quelqu un a t il des idees pour les excusions sur place?? merci a ceux qui voudront bien repondre
On projette de rejoindre dublin à partir de brest probablement le 7 mai 2007 sur un arpège 9m. Quels conseils de route et les temps de traversée pourriez vous suggérer? merci
Dans la serie des croisieres en Argentine, cloturons le debat avec les croisieres vers l Argentine a partir de l Europe... Aujourd hui, la saison des croisieres a commencé a Buenos Aires avec l'arrivee des deux premiers paquebots de l été 2005 (et oui...
Ebutler · 21 février 2007 à 14:33 · 3 participants · 1 315 affichages
Nous avons eu la plus belle expérience de voyage avec le MS Noordam!! Alors si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser. Même que nous avons eu la plus grosse ouragan que le bateau n'est vu!! Des vents de force 12 et des vagues de 30 pieds...
Angelique77 · 25 février 2007 à 23:23 · 6 participants · 2 364 affichages
Voilà cette croisière qui s'achève. De jolis souvenirs tant sur le bateau qu'au cours des escales. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Je me suis rendue compte que beaucoup de choses avaient déjà été dites sur cette croisière. C'est...
Stephanie40 · 8 février 2007 à 20:01 · 11 participants · 6 996 affichages
ça y est je suis rentrée de ma huitieme croisiere le retour est comme d'habitude un peu déprimant mais bon tout a une fin. Depuis deux ans je n'étais pas retournée sur costa et oui j'ai été infidele j'ai tente le lirica (msc) en 2005 et le voyager (rccl)...
Philippevlt · 24 février 2007 à 17:14 · 5 participants · 2 859 affichages
J'ai réservé une croisière sur le costa concordia méditerranée via barcelone, palma, tunis, la valette, palerme et rome. Qq'un peut il me fournir des rens sur la démarche idéale à adopter pour chacune de ses escales en vue des visites. D'autant plus que...
Vitevalise · 26 mai 2006 à 18:04 · 15 participants · 6 383 affichages
Je suis à la recherche d'un tour opérator pour une croisière aux grenadines en Mars 2007. Je désire faire cette croisière sur un petit catamaran de 6 à 12 personnes. Je préférerais éviter Switch ou Partir pas cher. Qui a déjà fait cette croisière avec...
Alexnico · 25 février 2007 à 21:38 · 2 participants · 2 909 affichages
Est ce que quelqu un d entre vous aurait des renseignements sur les tarifs et les differents soins que nous pourrons retrouver pendant notre croisiere " tresors de l histoire " du 14 au 25 mars 2007. quelqu un aurait il une idee des petites attentions...
J'aimerai aller en Egypte en juillet - croisère sur le nil et 2 semaines dans un hôtel Quelles seraient vos recommandations au niveau de la croisière: Marmara, Fram ou autre - Leclerc propose 10 jours de croisière + l'hôtel club Marmara - qu'en pensez...
Sasha58 · 18 février 2007 à 7:38 · 9 participants · 7 295 affichages
Nous partons sur le Concordia et nous aimerions savoir si il y a un frigo dans les cabines. Nous avons réservé une cabine intérieure sur le pont Francia. Pensez-vous qu'il soit possible d'emmener une bouteille de champagne sur le bateau (vu les prix pratiqués...
Cassiopée2 · 31 janvier 2007 à 19:17 · 7 participants · 5 582 affichages
Mon époux, notre fille de 7 ans et moi-même revenons d’une croisière dans les Bahamas sur le Disney Wonder et je commence déjà à planifier notre prochaine croisière. Mon époux et moi parlons couramment l’anglais. Cependant, notre fille ne le parle pas...
Circaete · 22 février 2007 à 9:49 · 6 participants · 1 596 affichages
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait cette croisière et comment s'est déroulé leur voyage.. Petites questions: _ on arrive à Pointe à Pitre le samedi à 14h local et le bateau ne part qu'à 24h, que pouvons nous voir en attendant...