Bedoo · 15 novembre 2006 à 17:42 · 15 participants · 9 739 affichages
Cette 3° s'est effectuée sur le Costa Concordia et fut constatée moins plaisante que celles effectuées sur le Méditerranée et l'Atlantica, à cause du fait que ce fut la Méditerranée les 3 fois mais aussi car les prestations sont, je l'ai constaté, en...
Vevepec · 7 mars 2007 à 18:52 · 4 participants · 2 163 affichages
Mon épouse et moi partons pour la prochaine croisiere du 14 mars (les tresors de l'histoire) pour l'escale du 21 mars è alexandrie je me suis renseigné à l'agence"merveilleus... égypte" qui me propose l'excurtion au caire, pyamides, musees etc pour 155...
Hémérocaille · 8 mars 2007 à 21:03 · 3 participants · 3 227 affichages
J'aimerais savoir si il y a des forfaits boissons gazeuses, café ou vin sur les bateaux de Princess Cruise. Si oui est ce que cela en vaut la peine, aussi quel breuvage est gratuit lors des repas. merci
Choupette8 · 22 janvier 2007 à 21:16 · 4 participants · 1 871 affichages
Nous partons en fév pour une croisière sur le MSC Lirica avec nos 2 enfants (11 mois et 2 ans) et mes parents. J'aurais quelques questions. D'abord, j'ai lu sur un autre site que l'on pouvait entendre d'une cabine à une autre parce que c'était mal insonorisé...
Tweetydiane · 6 mars 2007 à 19:16 · 2 participants · 2 191 affichages
Tous j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyager sur le norwegian Pearl et comment il faut s'habiller pour le souper et si la nourriture est bonne et les excursions à faire car je part avec ce bateau vendredi le 16 mars. Des informations serait très...
Fmartin · 21 février 2007 à 14:16 · 14 participants · 7 978 affichages
Juste un petit mot pour dire que nous sommes rentrés de la croisière "Les Trésors De l'Histoire" en famille à bord du Costa Concordia. (9 au 20 février 2007) Les escales: Katakolon/Olympie ++ Athènes +++++ Izmir/Ephese ++++ Rhodes / +++++ Limassol + Egypte/...
Matamoie · 12 octobre 2006 à 6:42 · 6 participants · 2 259 affichages
Nous sommes rendu à prendre une décision pour réserver ou non une croisière sur le Lirica. Avant: J'aimerais savoir si les instructions (annonces) feuillets, menus etc... sont traduits en français. Sur le bateau. les employés parlent-ils en français...
Marianna16 · 26 février 2007 à 13:26 · 8 participants · 5 304 affichages
Ayant constaté que beaucoup de personnes du forum s'interrogent sur ce forfait, je dépose ici un 'copié/collé' du texte disponible sur le site Costa. Forfait de séjour à bord • Une partie du prix de la croisière appelé « forfait de séjour à bord », dépendant...
Cricket030 · 4 janvier 2007 à 17:16 · 3 participants · 2 720 affichages
Nous avons réservé une croisière au départ de new york sur le norwegian dawn à destination de Saint thomas - Basseterre - Bridgtown - Orenjestad - Willemstad - Ochos rios - Georgetown - Cozumel - miami. Qui aurait des infos sur les excursions (nous voyageons...
Marcus40 · 6 mars 2007 à 11:58 · 2 participants · 933 affichages
Nous allons faire croisiere de 12 jours depart san-diego vers cotes mexicaines, a 3 couples. nous aimerions avoir des informations:sur le bateau en general, les forfaits boissons, et les excursions interessantes que nous pourrions faire a ces etapes:cabo...
Brownie · 26 février 2007 à 19:02 · 4 participants · 2 934 affichages
Je prépare actuellement une croisière que je vais faire en avril 2007: les escales seront les suivantes: Barcelone, ibiza, Tunis, messine, Naples, Livourne. Après quelques recherches sur ce forum et ailleurs, est-ce que vous pourriez me donner votre avis...
Flashy · 4 mars 2007 à 10:19 · 3 participants · 4 062 affichages
Nous réfléchissons à une croisière pendant les vacances de Printemps. Nous hésitons entre l'Odyssée Mauresque avec le Coral (marseille palma de majorque almeria malaga gilbratar tanger ibiza barcelone gênes marseille) et la croisière avec MSC Mélody (st...
Tita06 · 2 mars 2007 à 13:51 · 6 participants · 7 913 affichages
Est ce quelqu'un sait comment il faut proceder pour reserver des escursions sur le site costa car ma belle mère part le 15 avril pour 19 jours de croisieres pour une transatlantiques l'agence lui a conseillé de reserver directement sur le site costa car...
Touky · 1 mars 2007 à 13:54 · 5 participants · 5 962 affichages
Nous partons le 25.03.07 à bord du Concordia pour 11 jours avec notre petite fille de 1 an.Nous souhaiterions entrer en contact avec des parents qui ont déjà fait une croisière avec bébé en bas âge afin d'avoir des informations du style: sommes-nous sur...
Suzcla · 1 mars 2007 à 3:06 · 5 participants · 1 737 affichages
Ce sera ma première croisère le 26 mars et je songe déjà aux vacances d'été en famille avec mon conjoint et notre fils de 15 ans, toujours en croisière. Nous avons un budget de près de 4 500 $. Est-il raisonnable de penser s'en sortir pour une semaine...
Flashy · 5 mars 2007 à 18:59 · 2 participants · 3 097 affichages
Je suis à la recherche d'une information, j'envisage de faire cette croisiere sur MSC Mélody en avril 2007 avec pour port de départ St Tropez. La question est la suivante: existe-t-il un parking sur le port pour les croisieristes et si oui quel est le...
Petitcanard · 24 février 2007 à 20:20 · 5 participants · 2 327 affichages
Depuis quelques temps déjà je regarde le prix des croisières pour partir en famille en 2008. Voilà nos options: 1) 8 jours au départ de NYC avec Carnival vers les caraïbes de l'est ou 2) 4 jours au départ de la Floride avec Disney cruise Line Les deux...
Jorlando · 25 février 2007 à 19:01 · 6 participants · 2 466 affichages
Nous avons réservé une croisiere Costa 'Dolce Vita'. Nous n'avons pas fait attention mais notre cabine se situera au premier etage inférieur du bateau (Costa Fortuna) et à tout à l'avant. Que pensez vous de cet emplacement? J'ai bien peur que nous sentions...
Sandinette · 1 mars 2007 à 16:50 · 5 participants · 2 565 affichages
Je ne suis jamais partie en croisiere alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Je suis intéréssée par une croisiere Costa mais je suis un peu perdue sur les assurances et acheminements aériens. En allant sur leur site, je vois qu'il propose uniquement...
Baudelaire · 6 février 2007 à 20:22 · 3 participants · 4 882 affichages
Nous partons avec mon mari en croisière sur un catamaran en mars 2007 pour une semaine.on a déja fait une croisière avec le même to aux grenadines.j'aimerai savoir ce qu'il ne faut pas rater (à part les paysages je pense bien!):cuisine, culture, population...en...
Johannety · 2 mars 2007 à 3:33 · 3 participants · 1 611 affichages
J'ai déja fait plusieurs croisières mais jamais de freestyle. Je pense que c'est Norwegian cruise. Quelle différence, souper à notre convenance, il semblerait mais y a t'il quand même le souper du capitaine? Ensuite quelle différence? Merci de votre attention...
Giampi · 2 mars 2007 à 11:27 · 2 participants · 1 568 affichages
Je viens de faire une croisière avec Costa sur le" Méditerranea "dans les Caraibes qui fut magnifique, quand nous avons acoster à Porto Rico, nous étions à coté du "Freedom of the seas", c'est un bateau extraordinaire, quelqu'un a t'il déjà fait une croisière...
Kikine57 · 24 février 2007 à 23:14 · 3 participants · 1 431 affichages
Je reviens d'une première croisière (et non la dernière) sur le Sun de Princess. Extraordinaire. Voici mes commentaires. Embarquement et débarquement très rapide. Nourriture et service excellents. Iles visitées: Curacao, Isla Margarita, Babados, Dominica...
Adorable74 · 27 février 2007 à 20:35 · 2 participants · 1 335 affichages
Mon futur mari et moi partons en voyage de noce le 14 mai prochain (nous nous marions le 12 mai...) sur le Costa Atlantica pour 10 jours. C'est notre première croisière. Et nous sommes à la recherche de toutes les informations possibles pouvant nous aider...
Chochoyette · 18 janvier 2007 à 8:58 · 6 participants · 3 347 affichages
Nous partons sur le costa concordia le 03 mars.Est-ce que quelqu'un parmi vous fait également cette croisière? Ma fille de 13 ans aimerait bien trouver une petite copine.