Nous envisageons de faire la croisière Costa Iles grecques avec notre bébé de 10 mois, ce serait notre première croisère et nous aurions voulu savoir si cela pouvait poser d'éventuels problèmes. Merci pour vos conseils.
Hémérocaille · 3 février 2007 à 2:45 · 3 participants · 1 139 affichages
J'aime bien visiter par moi même, alors j'aimerais savoir si cela est possible de se rendre au centre ville à pied de chacune de ces escale et qu'y a t'il de plus beau à visiter. J'aime beaucoup voir l'architecture des maisons et tout ce qui a trait à...
Cochondinde · 31 janvier 2007 à 19:05 · 7 participants · 4 529 affichages
Je pars samedi pour une croisière dans les caraïbes sur le costa atlantica. J'ai reçu mon carnet de voyage et à la fin il y a 2 étiquettes par personne à mettre sur les valises. Faut-il mettre les 2 à l'aller ou y en a-t-il besoin pour le retour??? En...
Nordica · 3 février 2007 à 11:44 · 2 participants · 1 038 affichages
Je parts en mai en croisière sur le MSC MUSICA entre le 2 e le 12 mai, je recherche des couples qui partent à cette même date nous sommes un couple sans enfant c'est notre 3ème croisière si vous partez à cette même date pouvez vous me contacter je vous...
Pipounou · 1 février 2007 à 8:47 · 3 participants · 2 094 affichages
Je pars pour la croisière perle des antilles le 3 fev, est-ce que vous avez des conseils pour les excursions, est-ce qu'on est obligé de faire des excursions pour profiter des iles, ou est-ce qu'on peut tout simplement se promener à partir du quai? merci!...
Bobob2 · 21 janvier 2007 à 10:04 · 4 participants · 1 958 affichages
Nous prévoyons de faire une croisière à bord de l'Holiday dream de Pullmantur au mois de mars. Nous faisons escale en Martinique, Saint-Martin, Tortola, Ile Catanina, La Romana. Nous sommes intéressés par la croisière et quelques visites mais recherchons...
Mart11 · 20 janvier 2007 à 4:22 · 3 participants · 1 773 affichages
Je voulais savoir s'il y a d'autres quebecois qui ont prévu la croisiere le 26 fevrier 2007 dans les caraibes (arrivé en république, Ste-Lucie, Antigua, etc). On pouurait s'échanger quelques infos pour planifier notre voyage. Merci
Samlio · 28 décembre 2006 à 17:02 · 2 participants · 2 648 affichages
Je pars le 15/01 sur une croisiére COULEURS CARAIBES sur l'Arion avec Marsans. J'ai lu les commentaires mais n'en ai pas trouvé de trés récents, quelqu'un est il parti derniérement sur ce programme? Activités à bord? excursions? repas? etc... bref je...
Ayvalik · 5 novembre 2006 à 21:54 · 7 participants · 3 498 affichages
Je recherche une croisière pour cet hiver et mon premier critère de sélection est d'avoir la possibilité d'avoir une table pour deux personnes pour manger tranquillement en couple sans avoir à aller au buffet pour être seuls. Nous avons fait une croisière...
Holzl · 18 janvier 2007 à 7:38 · 10 participants · 3 083 affichages
Je pars sur le costa concordia le 9 fevrier pour la croisiere terre d'histoire et je compte reserve une excursion en égypte par séjour-égypte voici la proposition: 08H00 Accueil au port d'Alexandrie et transfert en voiture privée climatisé pour le Caire...
Lamy · 3 novembre 2006 à 2:00 · 2 participants · 1 018 affichages
Je suis entrain de préparer une croisière sur le Galaxy de la compagnie Celebrity. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner de l'informations sur cette croisière. L'agence de voyage me dit que c'est une très bonne compagnie sauf que j'ai rarenment...
Renév · 31 janvier 2007 à 3:18 · 2 participants · 2 248 affichages
Moi et mon épouse partons avec le Norwegian Dawn le 1 mars 2007. J'ai lu sur certains forums que l'on pouvait apporter à bord notre boisson, en déboursant un certain montant par bouteille. Peu t'on le faire sur le Dawn? De plus on me dit que l'on peu...
Caro1870 · 25 janvier 2007 à 20:29 · 3 participants · 1 070 affichages
Est-ce que vous savez combien il y a de soirées formelles sur la croisière 5 jours? 1 ou 2? Qu'est-ce que la soirée Toga? De plus j'aimerais savoir qu'elles sont les breuvages gratuits à bord?
Chrissie · 28 janvier 2007 à 0:02 · 1 participant · 3 243 affichages
On voudrait faire une croisière aux maldives en aout: il parait que c'est pas le meilleur mois... savez-vous si la mer est trés mauvaise (j'ai peur du mal de mer)? on pensait faire "la route des atolls" avec Marsans: qui l'a déjà faite et à quelle période...
Leneuf · 25 février 2006 à 16:24 · 3 participants · 6 103 affichages
Nous hésitons a partir sur l Arion FIN AVRIL POUR VISITER LA CROATIE il parait que ce bateau est bruyant et un peu vieillot??? si vous avez fait cette croisière pouvez vous me donner des renseignments a ce sujet et sur les excurtions qui semblent comprises...
Frely · 16 décembre 2006 à 10:31 · 6 participants · 4 350 affichages
Comme beaucoup j'envisage de partir en croisieres suivi d'un sejour (classique) mais apres avoir lu de nombreux de post je m'apercois qu'il y a des critiques concernant ce genre de voyage mais pour une premiere visite je crois que c'est preferable de...
Tita06 · 25 janvier 2007 à 17:15 · 2 participants · 1 283 affichages
Y a un forfait boisson sur le splendour of the sea nous partons au mois d'aout et nous ne connaissons pas du tout ce bateau si vous pouvez me donner des renseignements ce serait sympa cela nous aiderait un peu pour notre croisiere merci a tous la maman...
Karisyrijib · 23 décembre 2006 à 17:38 · 6 participants · 4 392 affichages
Je pars le 1 janvier 07 en République Dominicaine pour une Croisière Caraibe à bord du bâteau l'ARION. Qui a déjà fait cette croisière? Merci de me renseigner.
Angelique77 · 21 janvier 2007 à 16:36 · 6 participants · 2 160 affichages
Je pars avec toute ma famille sur le costa atlantica le 17/02 pour la croisière Perles des antilles. Nous avons réservé un forfait vin (5 bouteilles de vin + 1 bouteille de vin pétillant). J'aimerais savoir s'il est possible d'entamer une bouteille un...
Lutzy · 21 janvier 2007 à 16:35 · 3 participants · 1 401 affichages
Nous partons dans trois semaines et nous nous regardons les excursions costa sur le site. Premièrement à la lecture elles sont interéssantes et "alléchantes" en est-il de même dans la réalité? J'en ai sélectionné 3 qui seraient susceptibles de m'intéresser:...
Angelique77 · 30 octobre 2006 à 14:05 · 9 participants · 6 316 affichages
Je dois faire une croisière avec ma famille en février 2007 dans les caraïbes sur le costa atlantica (perles des antilles). Nous devons faire escale en guadeloupe, St martin, tortola, antigua, ste lucie, république dominicaine. J'ai consulté le catalogue...
Syly · 3 août 2006 à 19:48 · 12 participants · 4 493 affichages
Une idée de croisière me trotte en tête, pour notre prochain voyage avec nos 2 adolescentes, sachant qu'il y a des crosières pour personnes plus agées, il dois bien en avoir une à faire avec des ados. Merci!
Catherine21 · 24 janvier 2007 à 17:35 · 4 participants · 1 317 affichages
Si quelqu'un est revenu de croisière sur le dawn, est-ce possible de me faire un résumé? Je part le 18 fév 07 et j'aimerais savoir comment sa fonctionne pour l'alcool (est-il vrai qu'il y a des bracelets?) si oui, quel est le prix. merci catherine
Caro1870 · 26 janvier 2007 à 14:57 · 2 participants · 4 040 affichages
Pouvez-vous m'éclairer sur les pourboires concernant les enfants Voici ce qui est indiqué sur le site Français Pour les croisières Caraïbes à bord du Costa Magica et du Costa Mediterranea: 8, 50 USD par jour de croisière et par Passager. Aucun forfait...
Virgignotte · 22 octobre 2006 à 16:19 · 10 participants · 7 568 affichages
Je recherche des info pour mes parents qui partent en mars faire une croisière sur le costa victoria. Ils ont choisi comme programme Nice -Savonne Maroc Malte Canarie Ténérife Avez vous déjà fait ce genre de croisière? Avez vous fait les excurssions organisées...
Jeanphidusud · 22 janvier 2007 à 8:14 · 7 participants · 1 283 affichages
Nous partons samedi pour notre premiiere croisiere et en tant que novice, j aurais aimé quelques petites precisons svp: quid des pourboires? sont ils obligatoires? les boissons? comment ca se passent? quels cachets prevoir contre le mal de mer? merci...