Lfjd · 19 novembre 2006 à 4:29 · 2 participants · 1 108 affichages
Nous serons à bord du Norwegian Dawn pour la croisière débutant le 28 janvier 2007 à partir de New York. Il s'agit de notre deuxième voyage sur le Dawn, mais le premier avec nos deux garçons de 7 et 8 ans. J'ai deux sujets de discussion pour vous: 1)...
Kennystlouis · 11 janvier 2007 à 1:53 · 1 participant · 871 affichages
Nous avons, ma famille et moi fait une tres belle croisiere sur le carnival Victory. Québécois nous étions que quelques francophones sur le navire. Le service de chambre fut excellent, le service a la salle a manger super et les activitées tout-a-fait...
Giampi · 10 octobre 2006 à 9:30 · 5 participants · 2 670 affichages
Je pars au mois de janvier faire la croisière Costa "arc en ciel "sur le "mediterranea" Avez vous des bons plans, c'est à dire le prix des consomations sur le bateau, l'habillement, les excursions interessantes à faire, etc...etc..., bref, tout ce que...
Lecamping1 · 27 mars 2006 à 1:45 · 5 participants · 1 077 affichages
Nous avons réservé une croisière dans les Antilles orientales (Grand Turk, Tortola, St-Thomas et Half moon Cay) au mois de novembre 2006 avec Holland America, je suis capable d'avoir la description des excursions en anglais mais je ne trouve rien en français...
Hémérocaille · 11 janvier 2007 à 15:04 · 4 participants · 2 134 affichages
Pouvez vous me parler de la nourriture sur Princess? Le midi est ce que c'est des buffets dans la salle à diner. Nous avons choisi les diners traditionnel. Peut on quand même aller aux deux restaurant de personnel choise? Y a t'il un buffet de minuit...
Lanuema · 7 janvier 2007 à 17:30 · 2 participants · 5 850 affichages
Lors de notre croisière "Perles des Antilles"en février sur Costa, nous faisons escale à Ste Lucie et à Antigua.Si vous avez affectué déjà cette croisière pouvez-vous nous indiquer quelles sont les plages à voir absolumment et cela par nos propres moyens...
Camphi · 21 novembre 2006 à 1:25 · 3 participants · 4 346 affichages
J'ai enfin eu le courage d'éditer mes photos (avec titres, bandeaux avec information, bulles humoristiques...) de ma croisière autour d'Hawaii et Fanning Island en décembre 2004 avec Norwegian Cruise Line qui pratique le FreeStyle Cruising (= pas de...
Odissi · 17 décembre 2004 à 13:51 · 4 participants · 6 669 affichages
Re bonjour! je dis "re" car j'ai déjà posté un sujet mais je pense que c'était au mauvais endroit alrs désolée... je suis nouvelle sur ce forum et je pars en egypte pour la croisère cleopatre au départ de toulouse (complet au départ de marseille snifff)...
Hinarii · 9 janvier 2007 à 3:05 · 3 participants · 2 026 affichages
J'envisage un voyage au pérou pendant 3 semaines en juin. j'aimerai faire uen croisière d'une semaine pour aller de Lima à Arequipa. Quelqu'un pourrait me donner des renseignements? J'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouver de satisfaisant. merci...
Je profite de l'occasion pour vous demander si quelqu'un connait un hôtel à Gènes ou dans les environs comme Rapallo! Aussi, qui a été sur le MSC Musica ainsi que peut-être des photos, expériences, etc. Merci de votre aide A bientôt
Gillesat · 3 juin 2006 à 19:40 · 3 participants · 1 374 affichages
Nous avons reserve une croisiere de 14 jours depuis Fort Lauderdale avec escales: Bahamas, Tortola, Antigua, Dominica, Martinique, Barbados, Grenada, Isla Margarita, Curacao et Montego Bay (Jamaique). Quelqu'un peut me parler de ce bateau et/ou du parcours...
Lor5 · 5 janvier 2007 à 13:55 · 7 participants · 2 079 affichages
Alors voila, pour les 80 ans de ma mère nous voudrions lui offrir et aller avec elle sur un bateau croisière début décembre. N'ayant jamais pratiqué, je cherche le maximum d'informations, de conseils... pour que son cadeau soit le plus réussi possible...
Quelques infos comment faire pour aller de rome à civitavecchia? on est quatre. moi j'ai trouvé en taxi style renault espace 140€. en train j'ai trouvé des trains jusque civitavecchia mais de la gare au bateau? deux taxis?? avec les valises et tout et...
Accolade · 18 août 2006 à 9:44 · 4 participants · 1 610 affichages
Pouvez-vous me conseiller pour, une ou des idées de croisières pour partir entre Noël et jour de l’An 2007. Je suis un homme, 50 ans déjà... seul snif snif et j’ai pas envie d’être devant ma télé pendant les fêtes. MERCI.
Laure5 · 27 avril 2006 à 14:38 · 3 participants · 25 116 affichages
Nous aimerions faire une croisière dans les fjords norvégiens et si possible y voir une aurore boréale qui a eut cette chance? quel conseil me donneriez vous? quelle compagnie? quel trajet? quelle période... cela fait beaucoup de choses merci
Fredetnat · 4 janvier 2007 à 21:53 · 3 participants · 1 528 affichages
Nous sommes sur le point de réserver notre 1ère croisière chez MSC avec le nouveau bâteau Orchestra! Nous devons prendre une cabine à 4 lits (2 adultes + 2 enfants) et il ne reste plus qu'une cabine à la même hauteur que l'ascenceur et une cabine à 4...
Marieeva · 4 janvier 2007 à 0:05 · 2 participants · 2 842 affichages
Je cherche des infos sur la croisiere sur l'explorer of the seas par la compagnie royal caribbean!! je pars en juillet 2007 partant de new york et faisant les caraibes! je cherche des infos sur le bateau... si il y a beaucoup de francais?! des photo?...
Pouxie · 20 novembre 2006 à 20:57 · 13 participants · 3 763 affichages
J'aimerais avoir des opinions sur les croisère Free Style. Je part sur le Norwégian Dawn de New York en mars prochain. Cela sera ma première croisière. Qui peux me dire si ils y ont déjà été... Nous sommes un peu tannés du genre de voyage des tout-compris...
Somme un un couple 27 et 25 nous recherchons a nous rendre a kuala lumpur par la mer actuellement nous somme en australie cote est nous seront a cairns ou se termine notre voyage e n janvier nous recherchons des bon plan toutes infos et la bien venue
Marlo63 · 31 décembre 2006 à 15:13 · 2 participants · 1 092 affichages
Je quitte jeudi prochain le 4 janvier pour une croisière sur le Triumph de Carnival, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé...J'ai énormément de questions sur l'habillement les escales et les atractions a bord.Merci Marlo
Je me demande avec mon mari, si on devrait faire un forfait terre-mer avec Disney ou une croisière de 7 jours avec Carnival??? J'ai vu avec mes recherches que Carnival était la cie de croisière la plus abordable de tous, mais est-ce que le service est...
Madmax001 · 20 décembre 2006 à 11:43 · 6 participants · 7 363 affichages
Me lance... je part pour une croisière dans 2semaines sur l'autre cote de la mediterranè...madèr... canaries etc... (atlantique) et j'aimerais bien des plans pour le excursions notament pour celle de casablanca...que personne ne parle! ça vaut le coup...
Dauphinesse · 26 décembre 2006 à 16:29 · 2 participants · 1 427 affichages
J'aimerais savoir combien de temps avant le départ avec Princess sa prend pour recevoir les billets de croisière nous partons le 7 février ont n'aimerais beaucoup les recevoir le 6 janvier...disons que nous avons très hâte de partir et avoir nos billets...
NatalieC · 29 juin 2006 à 2:59 · 7 participants · 2 096 affichages
Tous, J'ai eu la chance de voir de près des bateaux de croisières pendant mon voyage au mexique la semaine passée et j'ai eu la piqûre des croisières depuis cela. Mais j'aimerais savoir si il est possible de faire l'achat de billets de croisières à la...
Lesdéroutés · 23 décembre 2006 à 19:52 · 2 participants · 3 627 affichages
Nous aimerions effectuer une croisiere depuis punta arenas ou ushuaia en janvier ou fevrier. Notre famille se compose de 2 adultes et 2 enfants (1 et 3 ans). J ai deja consulte les sites des agences qui proposent des croisieres de luxe, mais notre budget...
Bedaine · 17 décembre 2006 à 20:58 · 5 participants · 1 485 affichages
Nous désirons faire la croisiere avec départ de Barcelone Espagne avec arret en France, et Italy le 2 juin 2008 a bord du Voyager ot the sea de Royal. Cela semble bien loin mais le temps passe vite, Nus avons déja contacté l'agent de voyage et le tout...
JE SONGE PARTIR FAIRE UNE CROISIERE SUR LE NIL AVEC MON AMOUREUX? PARIS ASSOUAN AVEC BATEAU 5 ETOILES ET LE TOUR OPERATOR EMONDIAL (groupe marmara) qui peux me dire si cela vaut le coup? MERCI
Fousi · 26 septembre 2006 à 19:57 · 4 participants · 2 593 affichages
Nous voudrions, ma femme, ma fille de 16 mois et moi partir faire une croisière en Egypte mais aussi visiter les principaux monuments. Quelle est la meilleure formule? J'ai vu pas mal de réticences par rapport aux croisières standard notamment sur la...