Galimas · 28 novembre 2011 à 21:54 · 7 participants · 1 880 affichages
Nous désirons nous rendre à cuba en 2012, il serait souhaitable de savoir si la periode du mois d'octobre est favorable sinon merci de nous renseigner.
Cubajojo · 8 mars 2011 à 1:32 · 10 participants · 4 261 affichages
J'ai reçu une publicité sur Cuba et un nouveau concept de vacances-soleil... je me demandais si quelqu'un parmis vous en avait aussi entendu parlé? je laisse le lien...www.promo-v... j'ai un peu de difficulté à le croire... quelqu'un connait????
Akanan · 16 février 2012 à 2:55 · 6 participants · 3 959 affichages
J'aimerais savoir si recevoir des appels sur un telephone cellulaire Cubain coutent des minutes à l'utilisateur du telephone cellulaire Cubacel.<<< Merci
Surlatrotte · 24 janvier 2010 à 21:52 · 5 participants · 2 704 affichages
Nous allons au Mélia Las Dunas à Cuba en mai 2010 et aimerions savoir si il y a de la plongée bouteille à l'hotel et à proximité, ainsi que tout se qui faut savoir. Merci à l'avance Martin et Annie Montréal
Lilyana1966 · 10 mars 2012 à 2:35 · 6 participants · 2 944 affichages
J'ai des problèmes depuis mardi le 6 mars 2012 pour recevoir les textos d'un ami habitant cuba. il reçoit les miens. je ne reçois pas les siens. quelqu'un a-t-il le même problème?? une situation semblable a eu lieu le 1er janvier, probablement dû à une...
YvesThau · 11 mars 2012 à 21:02 · 4 participants · 2 132 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connais le taux de dédouanage explemple d'une télévision à cuba. Si j'ai ma facture combien vont ils me chargé? un pourcentage sur la facture ou un prix fixe????? Merci à l'avance Yves
Il y a quelques années, nous avions pris un tour avec l'hôtel pour aller visiter la ville de Santiago. Pendant la visite, nous avons vécu un peu (beaucoup) de harcèlement de la part de certains cubains (es) dans la vingtaine et ce à plusieurs endroits...
J'ai besoin de votre aide afin de savoir si mon itinéraire de voyage est réaliste. J'ai vraiment un petit budget pour aller en voyage cette année et je prévois partir une semaine avec mon mari à la mi-décembre. Ce que j'ai trouvé de moins cher en partant...
Tweetydiane · 9 mars 2012 à 21:03 · 4 participants · 2 312 affichages
A déjà fait le circuit accopagné des Splendeurs Cubaines de 8jrs - 7nuits. Comment c'est est-ce plaisant??? Les hotels, la nourriture, les visites etc...??? Je remercie à l'avance tous ceux qui vont répondre
Hienghene · 12 mars 2012 à 13:50 · 2 participants · 2 267 affichages
J'envisage de passer 2 semaines à Cuba avec une amie. Nous sommes toutes les 2 passionnées de salsa et nous recherchons parmi les différentes formules proposées celle qui pourrait nous convenir: 2 semaines de stage de salsa, avec autres danses éventuellement...
Jjosee · 6 mars 2012 à 18:38 · 2 participants · 9 045 affichages
Est-ce uniquement moi mais les flans au caramel cubains sont absolument délicieux. Quelqu'un peut me dire pourquoi? Est-ce une différence par rapport au lait /crème? Merci de partager votre opinion et/ou commentaires et/ou expérience et/ou recette! p.s...
Teamten · 10 mars 2012 à 10:13 · 3 participants · 2 276 affichages
Nous partons à Cuba cet été. J'aurais voulu savoir si une moustiquaire était à prévoir. Nous logerons dans la mesure du possible en casas particulares. Merci.
Roni10a · 30 décembre 2011 à 17:55 · 8 participants · 3 131 affichages
Mon amie est actuellement à Cuba depuis 30 jours avec un visa touristique. Il arrive à Expiration demain et n'a pas pu le renouveler aujourd'hui (bureaux fermés). Les bureaux sont aussi fermés le 2 janvier d'après ses informations et elle a déjà son billet...
Nous devons nous rendre à Cayo Santa Maria en atterissant à l'aéroport de Santa Clara. Mon conjoint est quadraplégique. Comment allons nous sortir de l'avion? Y-a-t-il des toilettes accessibles à l'aeroport? Et pour le transport vers l'hotel? merci!
Bonjour on m'a parler qui avait une plage des sirènes et que les cubains jouent de la musique fantastiques a cayo coco est ce quelqu'un ses c'est ou exactement merci xx johanne
Sylvie1969 · 11 février 2012 à 4:04 · 10 participants · 6 569 affichages
Je lis les reviews sur tryp advisor depuis une semaine sur l'hotel que je vais, et les canadiens de l, ouest on beaucoup de mauvais commentaire et je dirais meme de dégout sur les quebecois... y a quelqu'un qui a déjà eu des problèmes avec les anglais...
Pat83 · 22 février 2012 à 19:54 · 3 participants · 3 171 affichages
Nous serons en famille à Cuba durant 18 jours entre juillet et août et voyagerons en voiture de location. aprés 2-3 jours à la havane, nous pensons aller dans la région de vinales puis à maria la gorda et rester à chaque fois à peu près 2 jours. Ensuite...
Julie55 · 26 février 2012 à 1:25 · 3 participants · 1 637 affichages
Je suis donc à la recherche d'un hotel pour partager le premier voyage de mon enfant qui a 4 ans cet été. Je tiens vraiment que mon enfant puisse avoir plusieurs options d, ameusement. Je n'ai pas d, endroit précis de préférence par contre je tiens...
Loxav · 14 février 2012 à 12:10 · 5 participants · 3 611 affichages
Nous partons à 5 personnes à Cuba le 22 juillet pour 20 jours. Nous arriverons à la Havane ou nous pensons rester au moins 4 jours. Pour le reste nous hésitons, faut-il rester sur la partie ouest de l’ile (Havane, Vinales, Trinidad, ...) ou pousser jusqu’à...
Nous envisageons de partir 1 mois en Amérique centrale:Yucatan: 2 semaines (de fin novembre à mi-décembre)Cuba: 2 semaines (de mi-décembre à fin décembre)Tout d'abord, j'aimerais être sûre que la période convient pour les 2 destinations: j'ai lu pas mal...
Nous partons du 11 au 19 mars à Varadero à Cuba! Nous partons par le biais du CE de mon compagnon, avec au programme une journée à La Havane, ensuite visite de Vinales, et le reste du séjour à Varadero. je sais déjà que Varadero est tourstique et que...
Bon matin à tous! Quelqu'un peut-il me dire si nous avons un repas chaud ou frois servis sur les vols d'air canada en direction de Holguin, cuba.Nous voyagerons de soir.J'ai regardé sur le site mais (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué).Il...
Je pars une semaine à Cayo Coco. Est-ce que l'excursion qui est offerte vers Trinidad se fait bien en une journée ou est-ce vraiment trop loin. Le trajet d'autobus dure combien de temps?
Oui je sais, plusieurs crieront que le sujet a été abordé à maintes reprises!!! ok j'ai compris... mais... je ne m'y retrouve pas... coudon... alors voici... j'ai un téléphone cellulaire samsung, à la carte, mais je ne m'en sert plus. je...
Nous allons en voyage le 19 avril avec les enfants 10 et 12 ans j'aimerait savoir les activité a faire en famille, avez vous des infos sur les soupers chez le paysan. Merci
Akanan · 19 août 2011 à 17:19 · 6 participants · 2 959 affichages
Je me rend régulièrement à Cuba pour voir ma copine. Depuis toujours nous communiquons par courrier électronique. La salle d'ordinateur n'est pas très proche de chez elle, et le temps d'Attente est interminable chaques fois. Elle a pensé aux téléphones...