Je me rends à Cuba avec une amie dans deux semaines. Nous avons tracé un itinéraire grâce aux bus Viazul (nous n'avons pas le permis de conduire, sinon nous aurions loué une voiture) mais nous souhaiterions, depuis Trinidad, faire une excursion à la Baie...
481fluff · 17 juin 2008 à 23:36 · 7 participants · 9 928 affichages
Sommes un groupe de 32 qui partons pour Cuba a l'hiver 2009, mais voila qu'une personne handicapé s'est joint a nous. Est ce que vous savez si les hotel sont adapté pour eux, tel une gande chambre de bain et un bain qui peut accueillir une chaise roulante...
Patiperro · 18 février 2012 à 20:23 · 2 participants · 2 458 affichages
En mars-avril prochain, j'envisage de partir à Cuba pour 3 semaines. Je m'y prends un peu tard pour le billet d'avion, mais je cherche des infos sur les compagnies aériennes qui desservent Cuba, au meilleur tarif. Aussi, si vous avez des infos sur vos...
Sbreccia · 21 décembre 2011 à 10:49 · 3 participants · 3 136 affichages
Chez Edilivre, ou sur Amazon, Rue du commerce etc... un bouquin sur les mésaventures d'un expatrié à Cuba, les pièges de ce petit paradis vénéneux, se lit rapidement: 180 pages environ...Avant de vous embarquer vers Cuba, une approche sans acrimonie d'un...
Peut on avoir des infos sur les vols avec Cubana de aviacion. Je voudrais faire Santiago - La havane, quels sont les risques: horaires, sécurité des avions, etc.. Merci pour les infos. Jean marc
Nous partons en mars à Cuba. pouvez-vous me dire quel est le plus court chemin (en terme de temps) pour faire les trajets suivants: - de Soroa à Cienfuegos - de Cayo Santa Maria à La Havane (faut-il aller chercher Santa Clara ou passer à proximité de...
Yulai · 11 février 2012 à 6:18 · 2 participants · 2 577 affichages
En ce qui concerne les casas particular, On trouve de tout à Cuba, dans le confort, la qualité et le service et les prix. Une chose est certaine, chacun apprécie à sa manière le confort et les services. Mais en général, les casas font un effort, car il...
Gitanelle · 12 mars 2007 à 3:15 · 6 participants · 3 745 affichages
Si vous voulez transmettre des objets à Cuba, pour des connaissances, faites-moi signe, je voyage souvent à Cuba. Je peux apporter des cadeaux, argent, ect... J'attends de vos nouvelles.
Bouktin · 13 février 2012 à 14:42 · 5 participants · 4 128 affichages
Nous partons avec mon amie 10 jours à Cuba mi avril. Nous comptons passer 2/ 3 jours à La Havane et ensuite nous aimerions nous poser dans un endroit qui nous permettrai de faire un peu de randonner mais aussi de profiter de belles plages. Avez vous des...
Ecotour · 12 février 2012 à 2:43 · 2 participants · 1 811 affichages
J'aimerais ramener une vasque pour salle de bain fait par un artisan nous nous rendons dans la région de St-Lucia, quelqu'un peut m'indiquer ou en trouver si cela se fait`évidemment. merci
Je pars pour un voyage de deux semaines en vélo à Cuba, et je voudrais savoir dans quel état est la route entre Santiago de Cuba et Pilon... et même de Pilon à Manzanillo. Elle semble avoir été endommagée à quelques reprises par des ouragans. Quelqu'un...
Estecampo · 12 février 2012 à 18:39 · 2 participants · 1 991 affichages
Je devais prendre Cubana de aviación pour aller à Varadero mais quelle fut ma surprise quand on est monté dans un avion de Flair Air qui est basé à Kelowna B.C, (Boeing 737-400) usé et dont la flotte comprend trois appareils, pas de film, pas de musique...
Gribouille11 · 5 janvier 2012 à 18:36 · 5 participants · 2 336 affichages
Nous préparons un itinéraire de 9 jours à Cuba et j aurai besoin de votre avis. Nous aurons une voiture louee au départ de la Havane: jour 1 et 2: la havane jour 3: trajet vers vinales jour 4:vinales jour 5: cayo Jour 6: las terrazas jour 7:trajet vers...
Je pars pour la Havane bientot..et je me demandais si c est possible de louer des velos la bas...et si oui comment sont les velos??? Est ce des velos hybrides, velos de route ou byciclette de ville? Et quels est leurs etats? Si quelqu un peut m aider..ca...
Lalou38 · 10 février 2012 à 17:47 · 2 participants · 2 719 affichages
Je cherche des infos pour louer, ou acheter et revendre en fin de voyage une moto à Cuba. Voyage de 8 semaines départ 15 avril 2012. Merci d'avance, Lalou 38.
Manyi · 1 février 2012 à 23:26 · 5 participants · 3 024 affichages
Ou bonjour, Une petite question sur les voitures de loc. Je suis en train de faire le tour des propositions des loueurs (cubacar, havantur et rexcuba), et je vois des voitures dont je n'ai jamais entendu parler genre Geely et Samsung, je viens de chercher...
Je sais mon titre et vaste et large. Mais je n'ai strictement rien préparé et ça fait deux jours que je surf sur le forum et selon les discussions qui datent pour certaines de plusieurs années il y a tout et son contraire. Je n'arrive donc pas a prendre...
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous pourrait "m'orienter" quant à l'organisation d'une randonnée (à pied ou à cheval) sur les régions de VINALES et TRINIDAD. si vous connaissez un guide par exemple, ou une rando particulièrement sympa... Nous...
Hola! Arrivant tres tard a l aeroport de La Havane (une heure du matin, le temps de recup les bagages, passer l immigration, arriver au centre de la havane, je ne pense pas etre rendue avant 02h30). Sachant que je compte partir tot le matin pour Santiago...
Dorothémaria · 22 janvier 2012 à 17:36 · 4 participants · 2 642 affichages
Viens de regarder les différentes discussions sur cuba dans les forums et déjà je vois que fin mars début avril est une bonne période pour aller à cuba. Ma question enfin mes questions sont: je vais voyager avec une amie nous avons la trentaine et nous...
Domivac · 4 février 2012 à 22:53 · 3 participants · 2 026 affichages
Je reviens vers vous pour finaliser mon séjour. Vols réservés du 29 avril au 11 mai. Arrivée à la Havane: 3 nuits (déja réservées) dont le 1er mai et ses manifestations Vinales: 2 nuits ; Cayo Levisa: 1 nuit ; Cienfuegos (2 nuits) avec 1 journée à El...
Nous partons à Cuba en février. Nous comptons en profiter pour faire quelques plongées. Après avoir parcouru les guides et les forums, nous avons lu des avis divergents sur Maria la Gorda. J'aimerais donc avoir des infos récentes: - la plage est-elle...
Ceroberto · 5 février 2012 à 17:12 · 2 participants · 2 198 affichages
Je vais à cuba au mois de mars et si vous connaissez un chauffeur de taxi qui parle francais, j' aimerais bien avoir ses coordonnées.merci à l' avance.
Mon conjoint et moi partierons pour Santiago de Cuba le 16 février. Nous logerons à l'hôtel Bucanero. Nous aimerions visiter la région en voiture... Mis à part la location de véhicule, je sais que nous pouvons trouver des gens de la région (souvent un...
Je cherche un vol Paris La Havane pour l'été 2012 et le meilleur prix que je trouve actuellement est un vol avec Aeroflot autour de 800 euros. Mais l'escale à Moscou ne dure qu'1 h 15! Cela est-il suffisant selon vous? Sinon, est-ce la bonne période pour...
Traveller123 · 31 janvier 2012 à 0:41 · 5 participants · 3 887 affichages
Je prends un vol avec cubana en mars qui part a 9h le matin et on dit toujours qu'il faut arriver 3 heures d'avance pour des vols internationaux. Pour avoir utilisé cette aéroport souvent je trouve que c'est pas mal exagéré, on attend toujours au moins...